DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

+37
saith
Bkrwan
kevz77
Babyboy
Amenis210
mak63
yeman
Nooky
kyra
Laety
fan2beyonce01
sam_bk
R-n-Bee
elie
Cedric
imj
Bootylicious
SymonSasha.
Beelovee
mario
destiny fan
Fashion-Bee
Heddy
Natylicious
Macoubacity
angel22
Dc3-World
laynne
Jey
john-lovely
diji92
alhassan
mohsam
jeje273
Elenwee
Rachel_Marron
Petit-Panda
41 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par child-of Jeu 24 Mai - 12:26

Sweety-Pandy a écrit:Alyzée aussi la insipré non ? Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) Sorry Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) Ondul

ouais et aussi Elton John et Johnny Halliday Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) Accord07
nan mais bon à la longue ça craint aussi, au début c'était Tina Turner et Barbra Streisand, puis MJ aussi, puis maintenant quand un journaliste dit: vous pensez quoi de machin? elle dit systématiquement: aaaaah mais j'en suis fan! What the fuck ?!? Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) 0067 elle dit ça juste pour faire bien, mais bon ça veut pas dire que c'est sincère. ça l'est certainement pas Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) 0067

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Petit-Panda Jeu 24 Mai - 12:27

Mdr t'es trop folle Delf ptrrrrrrrrrrr ! ! !
J'avou Beyoncé esst bizarre défois!
Mais je voi pas où est l'inspi chez Madonna ?
Vanessa on s'en fou pas de ce que dit voyon ! Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) Pct
Petit-Panda
Petit-Panda
*****
*****

Masculin
Nombre de messages : 5450
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par child-of Jeu 24 Mai - 12:28

Rachel-Marron a écrit:Si vous en avez rien à foutre de ce que je dis, dites le carrément ça m'évitera de perdre mon temps ok?

ah nan moi je rigole de Beyoncé Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) 0067 Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) 0067 elle sait même plus quoi inventer pour dire que ça l'inspire elle me fait rire Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) 0067 c'est comme si moi tu vois je suis fan des DC, y a que elles, et c'est comme si on me dit : et Rihanna? Cassie? ou j'sais pas Tina turner? et que moi je réponds: mais je suis trooooop fan d'elles quoi, c'est toute ma vie, elles m'ont bcp aidées Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) 0067 Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) 0067 ça tient pas debout Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) Mdr18

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Rachel_Marron Jeu 24 Mai - 12:32

Bon vous savez quoi? Okay Bee c'est la reine, elle a tout inventé toute seule et elle est tellement bien cette fille qu'elle dit qu'elle pioche partout pour faire bien!
La derniere fois je vous poste un truc je m'en prends plein la tronche parce que comme ya pas de citation de LA REINE BEYONCE elle meme ben c'est des conneries, et là je vous cite sa phrase et ya encore une excuse!
Alors vous savez quoi? DEMERDEZ VOUS !
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Petit-Panda Jeu 24 Mai - 12:33

affraid affraid Shit
Petit-Panda
Petit-Panda
*****
*****

Masculin
Nombre de messages : 5450
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par child-of Jeu 24 Mai - 12:36

Rachel-Marron a écrit:Bon vous savez quoi? Okay Bee c'est la reine, elle a tout inventé toute seule et elle est tellement bien cette fille qu'elle dit qu'elle pioche partout pour faire bien!
La derniere fois je vous poste un truc je m'en prends plein la tronche parce que comme ya pas de citation de LA REINE BEYONCE elle meme ben c'est des conneries, et là je vous cite sa phrase et ya encore une excuse!
Alors vous savez quoi? DEMERDEZ VOUS !

hein? scratch moi je rigole de Bee, justement c'est pas la reine et si je rigole c'est que je me fous de sa gueule Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) 0067 parceque elle dit qu'elle est fan de tout le monde Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) 0067 car justement dans le truc que t'as posté elle doit dire plusieurs fois d'artistes différent : je suis fan ou il m'a inspiré!! donc ça me fait rire Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) Mdr18 c'est ou on est fan ou on l'est pas, être fan de 10'000 personnes c'est difficilement possible Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) 0067 donc je rigole parceque ça fait genre "lèche Q qui aime tout le monde qui est fan de tout le monde même de Lorie" Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) Mdr40 après rien à voir contre toi, justement le contraire Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) 0067

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Elenwee Jeu 24 Mai - 12:52

perso cette interview sent surtout le bidon ... Confused
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par jeje273 Jeu 24 Mai - 13:47

child-of-destinyDC3 a écrit:
Sweety-Pandy a écrit:Venessaaaauuuhhh ! ! ! Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) 0022 Elle s'est imspiré de quoi au faite ?

de toute façon elle dit ça de tout le monde : awww Barbra Streisand m'a inspiré! aww Madonna m'a inspiré! aww le moulin rouge m'a inspiré ( et ça c'est vraiment vrai Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) 0067 )! aww Diana Ross m'a inspiré! aww MJ m'a inspiré! et aww M.pokora m'a inspiré! faudrait quand même savoir qui l'a inspiré vraiment Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) Vertsenn genre elle dit ça pour le dire, elle est fan de tout le monde, tout le monde l'a inspiré, quand les journalistes disent: et alors Janet Jackson ? Beyoncé: aaah Janet Jackson je suis fan, elle m'a inspiré! Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) 0067 Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) 0067 Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) 0067

Bin elle a toujours été inspirée des Supreme on le sait bien... mais bon s'inspirer on peut le faire un peu chez tout le monde... si tu trouves que Céline Dion fait super bien quelque chose bin tu vas t'inspirer d'elle c'est tout... il n'y a rien de mal à s'inspirer de quelqu'un...
jeje273
jeje273
-
-

Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 38
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 18/07/2005

http://skyblogvonjeje.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par mohsam Jeu 24 Mai - 13:53

ba c sa justement qui est super chez bee, elle s'inspire d'un peut tt le monde!! si elle sinspirait que des suprmes ou de tina turner ba sa fairait trop pareil!! du moin les ressemblances seraient plus visibles!! alors que la pas vraiment!! dc je trouve sa cool^^
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par child-of Jeu 24 Mai - 13:57

jeje273 a écrit:
child-of-destinyDC3 a écrit:
Sweety-Pandy a écrit:Venessaaaauuuhhh ! ! ! Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) 0022 Elle s'est imspiré de quoi au faite ?

de toute façon elle dit ça de tout le monde : awww Barbra Streisand m'a inspiré! aww Madonna m'a inspiré! aww le moulin rouge m'a inspiré ( et ça c'est vraiment vrai Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) 0067 )! aww Diana Ross m'a inspiré! aww MJ m'a inspiré! et aww M.pokora m'a inspiré! faudrait quand même savoir qui l'a inspiré vraiment Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) Vertsenn genre elle dit ça pour le dire, elle est fan de tout le monde, tout le monde l'a inspiré, quand les journalistes disent: et alors Janet Jackson ? Beyoncé: aaah Janet Jackson je suis fan, elle m'a inspiré! Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) 0067 Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) 0067 Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) 0067

Bin elle a toujours été inspirée des Supreme on le sait bien... mais bon s'inspirer on peut le faire un peu chez tout le monde... si tu trouves que Céline Dion fait super bien quelque chose bin tu vas t'inspirer d'elle c'est tout... il n'y a rien de mal à s'inspirer de quelqu'un...

hmmmmmmmmmmm c'est pas ce que je suis entrain de dire Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) Mdr40 Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) Mdr40 Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) Mdr40 Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) Mdr40
bref ça me prends la tête, je dis les choses 5000x bah tu comprends pas c'est plus mon problèmeeeeeeeuh Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) 0054

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par alhassan Jeu 24 Mai - 14:54

moi je trouve ça cool
alhassan
alhassan
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 36
Localisation : cameroun
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.alhassan.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par diji92 Ven 25 Mai - 4:40

non mais de toute facon c'ets clair qu'elle s'inspire, c'ets vrai que je vois pas precisement d'ou elel s'ets inspiré de madonna mais si elel le dit c'ets que c'est vrai, de toute facon tout le modne s'inspire de tout le monde, madonan aussi s'est inspirée d'autres shows pour ses tours enfin voial quoi c'ets aps un drame
après si je vois pas ou bee s'ets inspirée de madonan c'ets que c'ets bien fait, (enfin ya des trucs des fois dont bee s'inspire et franchement on peut meme plus parler d'inspiration tellement c'ets plagié, genre baby boy au DF tour, mais c'ets un moment tellement magnifique du concert)
parce que après t'as des artistes qui font limite de la copie durant tout leurs show et ca c'ets moyen
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par john-lovely Ven 25 Mai - 18:37

Bin quoi Beyonce peut bien s'inspiré de plusieurs personnes pour différente chose! Elle ne vas pas que s'insipiré de Tina Turner pour faire ses show, ses chansons, son style, si elle faisait sa se sera carrément une copie de Tina Turner! Donc elle s'inspire de plusieurs artiste pour donné ce que sa donne: La Beyonce que l'on aime tant eyt voilà!
john-lovely
john-lovely
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 33
Localisation : Noisy Le Grand (93)
Date d'inscription : 17/03/2007

https://www.facebook.com/mjonathan

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Rachel_Marron Ven 25 Mai - 19:49

Désolée de m'être emportée

Pendant le concert j'ai vu quelques trucs qui me rappelaient Madonna, mais même ma copine qui était là (pas la fan de Madonna l'autre) m'a dit la même chose. Après croyez le ou non, c'est comme vous voulez!
De tête là j'ai évidemment les boules disco de Crazy In Love : meme systeme que celles de Erotica au Confessions Tour.
Ensuite l'intro de Freakum Dress ou Bee fait "To be... or not to be..." ça rappelait beaucoup le "Dont talk... don't speak..." interlude de Sorry du Confessions Tour encore.
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Petit-Panda Ven 25 Mai - 20:36

Ahhhhh aurais tu les vidéos stp ??
Moi aussi j'ai penser aux boules mais j'ai pas voulu le dire XD
Petit-Panda
Petit-Panda
*****
*****

Masculin
Nombre de messages : 5450
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par child-of Ven 25 Mai - 20:56

mais faut arrêter là, je m'en fous qu'elle s'inspire ou pas de Madonna ou autre, je m'en bats carrément quoi Laughing comme je l'ai dit et redit et reredit , je rigole de Bee qui sait plus de qui s'inspirer!!! rien que dans l'interview que tu a mit elle cite 3 personnes dont elle est "fan" donc hmm ça me fait simplement rigoler Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) 0067 après le fait qu'elle copie, s'inspire, heu ouais bah je trouve bien Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) Mdr18

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par diji92 Ven 25 Mai - 21:07

wè je pense surtout que ce sont les boules disco l'inspirationet puis de tout facon madonan es ttellement connue pour ses shows que c'ets sur que niveau mise en scène on a toujours envie de regarder ce qu'elle fait
els boules disco je peux vraimetn dire que c'est devenu le truc a la mode parce que bee en a dasn son tour, meme le tourbook yen a partout, justin c'ets pareil, et pus je me souviens maitnenant que quand j'ai fait mon projet en art plastique j'ai fait une boule disco mdr
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par alhassan Ven 25 Mai - 23:10

ooh keski ce passe la?
alhassan
alhassan
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 36
Localisation : cameroun
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.alhassan.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par child-of Ven 25 Mai - 23:14

rien, y a juste de la souplesse dans le vent, t'inquiète je contrôle la situation Laughing Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) 0067

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par alhassan Ven 25 Mai - 23:23

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) Mdr40 Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) Mdr18 il n'est manqué plut ke ça!
alhassan
alhassan
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 36
Localisation : cameroun
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.alhassan.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par child-of Ven 25 Mai - 23:24

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) 0067 Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) 0067 Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) 0067 Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) 0067 Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) 0067

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par alhassan Ven 25 Mai - 23:36

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) 0057
alhassan
alhassan
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 36
Localisation : cameroun
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.alhassan.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par diji92 Sam 26 Mai - 2:16

au fait je sais pas si vous etes au courant, amor gitano avec alessandro sanz, et bien c'est devenu la chanson theme d'un soap sur zorro (oui celui aevc le masque) lol
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Jey Sam 26 Mai - 2:26

diji92 a écrit:au fait je sais pas si vous etes au courant, amor gitano avec alessandro sanz, et bien c'est devenu la chanson theme d'un soap sur zorro (oui celui aevc le masque) lol

Ben alors diji tu te reveilles maintenant lol, le tout 1er extrait qu'on avait entendu de la chanson c'etait justement grâce au générique de cette série sur zorro. Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) Accord07
Jey
Jey
****
****

Masculin
Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 07/01/2007

http://beyonce-dc.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par child-of Sam 26 Mai - 2:28

jey a écrit:
diji92 a écrit:au fait je sais pas si vous etes au courant, amor gitano avec alessandro sanz, et bien c'est devenu la chanson theme d'un soap sur zorro (oui celui aevc le masque) lol

Ben alors diji tu te reveilles maintenant lol, le tout 1er extrait qu'on avait entendu de la chanson c'etait justement grâce au générique de cette série sur zorro. Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) Accord07

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) Accord07 Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) Accord07 Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) Accord07

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser