DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

+37
saith
Bkrwan
kevz77
Babyboy
Amenis210
mak63
yeman
Nooky
kyra
Laety
fan2beyonce01
sam_bk
R-n-Bee
elie
Cedric
imj
Bootylicious
SymonSasha.
Beelovee
mario
destiny fan
Fashion-Bee
Heddy
Natylicious
Macoubacity
angel22
Dc3-World
laynne
Jey
john-lovely
diji92
alhassan
mohsam
jeje273
Elenwee
Rachel_Marron
Petit-Panda
41 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 3 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Macoubacity Ven 1 Juin - 12:47

Destinyschild05 a écrit:
Macoubacity a écrit:
Destinyschild05 a écrit:Oé Maybe Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 3 Sorry

Razz Mme a la flèm de réécrire tongue

LOL J'suis Une Flemarde Moi!
Macoubacity
Macoubacity
-
-

Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 37
Localisation : noisy le sec (93)
Date d'inscription : 06/02/2007

http://marakoudja.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 3 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Heddy Ven 1 Juin - 13:01

Natylicious a écrit:Qqln peut me résumer la situation???J'ai pas envie de met taper tout le pavé Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 3 Spinny_g

www.jsuisvraimenttropflemarde.com
Ben Bee a mis un espèce d'ordinateur portable en vente sur ebay, pour 8000$ rien que ça, mais c'est pour des trucs de charité apparament et chaque semaine c'est un nouveau truc.
Heddy
Heddy
-
-

Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 3 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Dc3-World Ven 1 Juin - 13:41

Macoubacity a écrit:
Destinyschild05 a écrit:
Macoubacity a écrit:
Destinyschild05 a écrit:Oé Maybe Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 3 Sorry

Razz Mme a la flèm de réécrire tongue

LOL J'suis Une Flemarde Moi!

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 3 Mdr18 me too Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 3 Mdr18
Dc3-World
Dc3-World
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4301
Age : 30
Localisation : Texas, Houston
Date d'inscription : 14/01/2007

http://dc3-world.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 3 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Fashion-Bee Lun 4 Juin - 18:34

Destinyschild05 a écrit:
Macoubacity a écrit:
Destinyschild05 a écrit:
Macoubacity a écrit:
Destinyschild05 a écrit:Oé Maybe Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 3 Sorry

Razz Mme a la flèm de réécrire tongue

LOL J'suis Une Flemarde Moi!

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 3 Mdr18 me too Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 3 Mdr18

oé sa metone pas Anissa Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 3 Mdr18
Fashion-Bee
Fashion-Bee
-
-

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 3 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par destiny fan Lun 4 Juin - 18:41

Ah ouai c'est comme Rihanna qui avait mis ces basket dédicassée en vente
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 3 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Dc3-World Lun 11 Juin - 22:19

[color=black]
Jay-z aurait proposé l'amour à long terme à Beyonce. Il aurait fait sa demande lors d'une escapade romantique à Cannes. Beyonce a bien sur dit "oui".
Les tourterea
ux projeteraient de se marier à Hawai en automne..

Be
e a dit :"Je veux me marier et avoir une famille - dans un monde parfait j'aurais deux garçons et une fille. Vous savez que quelqu'un vous aime d'ailleurs qu'il vous traite et vous respecte. Jay et moi nous nous respectons".

Jay s'es
t envolé pour Londres, afin de voir sa chérie en concert à Wembley samedi soir.
Le rappeur
de 37 ans a même annulé la promotion de son bisness "Roc-A-Fella" pour faire la surprise [color:8af1=black:8af1]à Bee (25ans).


De
s sources affirment que Jay aurait promis à sa belle "le plus gros diamant qu'elle pourra porter au doigt". "


c'est vrai ?? affraid je suis tt socé la affraid Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 3 0028 cheers
quelqun peu me dire prk le texte est bizar Confused
Dc3-World
Dc3-World
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4301
Age : 30
Localisation : Texas, Houston
Date d'inscription : 14/01/2007

http://dc3-world.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 3 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Elenwee Mar 12 Juin - 0:18

ça commence à dater ça ... What the fuck ?!? Mr.Red
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 3 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Invité Mar 12 Juin - 9:59

non c une rumeur qui selon eux a pris forme maintenant

mais je n'y crois pas car beyonce expliquais il n'y a pas longtemps que l'accouchement de sa soeur l'avait terrifier.et quel attendrais encore 10 ans pour sa .

(savez vous quel logiciel il faut utiliser pour faire des gif comme sur le forum plus haut en page d'accueil merci)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 3 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par mario Mar 12 Juin - 16:39

mikee11 a écrit:non c une rumeur qui selon eux a pris forme maintenant

mais je n'y crois pas car beyonce expliquais il n'y a pas longtemps que l'accouchement de sa soeur l'avait terrifier.et quel attendrais encore 10 ans pour sa .

(savez vous quel logiciel il faut utiliser pour faire des gif comme sur le forum plus haut en page d'accueil merci)


A ce point là ? !! lol. Surement qu'il s'est mal passé :s
mario
mario
-
-

Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/08/2005

http://www.kelendria-zone.net

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 3 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par john-lovely Mer 13 Juin - 15:59

mario a écrit:
mikee11 a écrit:non c une rumeur qui selon eux a pris forme maintenant

mais je n'y crois pas car beyonce expliquais il n'y a pas longtemps que l'accouchement de sa soeur l'avait terrifier.et quel attendrais encore 10 ans pour sa .

(savez vous quel logiciel il faut utiliser pour faire des gif comme sur le forum plus haut en page d'accueil merci)


A ce point là ? !! lol. Surement qu'il s'est mal passé :s

Non l'acccouchement c'est bien passer mais, bon c'est pas tjrs agreable de voir une femme accoucher, forcemmeny je suppose que sa fait mal, sa passe pas en douceur...
john-lovely
john-lovely
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 33
Localisation : Noisy Le Grand (93)
Date d'inscription : 17/03/2007

https://www.facebook.com/mjonathan

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 3 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par diji92 Mer 13 Juin - 16:18

ca me rapelle un episode de friends avec une k7
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 3 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par child-of Mer 13 Juin - 16:37

ouais mais bon de le vivre et de le voir c'est jamais pareil Laughing normal en y voyant, voilà c'est pas toi qui fait naitre ton enfant donc c'est pas pareil, ça peut choquer même si voir un être naitre est la chose la + magnifique au monde, mais une fois qu'elle accouchera elle, elle dira pas la même chose c'est évident lol là elle dit ça comme ça, le fait d'y avoir vu et tout.. Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 3 Mdr18

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 3 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Elenwee Mer 13 Juin - 16:42

ça fait au moins 2 ans qu'elle nous a sorti ça, et tous les mois faut qu'ils nous le ressortent .... What the fuck ?!? Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 3 Sorry Mr.Red
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 3 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par child-of Mer 13 Juin - 16:59

ouais ils savent pas quoi inventer, ils ont déjà tout sorti, alors maintenant ils ressortent les vieux dossiers Very Happy ce qui prouve encore une fois que tout ce qu'ils disent est faux Very Happy

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 3 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par diji92 Mer 13 Juin - 19:39

Skyrock.com : C’est vrai, tous les ans tu nous que tu aimerais rencontrer la femme de ta vie et avoir des enfants.

Mokobé : J’espère que cette année va être mon année quand même !! Je commence à en avoir marre…

Skyrock.com : En tous cas, ça ne sera pas une Beyoncé Coulibaly.

Mokobé : Non ça sera pas Beyoncé Coulibaly, parce qu’elle est tarée, c’est une barjo. Alors Beyoncé Coulibaly, il y en a qu’une pas deux. C’est une meuf…



Skyrock.com : Elle existe ?

Mokobé : Oui, elle existe et il y en a qu’une. C’est comme le météore, tu la vois et après tu ne la vois plus pendant des années et des années. D’ailleurs si vous la croisez, faites nous signe, on a besoin d’elle pour le clip.
Alors Beyoncé Coulibaly, elle marche dehors, tu la vois, tu l’appelles, elle ne se retourne pas, elle en a rien à foutre, comme dirait Patson, on peut l’appeler « laisse-moi tranquille ». C’est une meuf, pour elle, elle est encore plus belle que Beyoncé, plus importante qu’elle. Comme je dis dans le morceau, son rêve c’est de rencontrer Tyrese, mais comme c’est mission impossible, nous on est de la merde, elle aimerait aussi avoir un mec comme Michael Scofield, mais vu que c’est impossible, son objectif c’est ça, nous à côté on n’existe pas. On dirait qu’elle vit dans un palace alors qu’elle dort dans un lit superposé, j’ai rien contre les lits superposés, quand j’étais petit je dormais dedans, dédicace à tous ceux qui dorment dans des lits superposés, je kiffe, tu es là, tu parles avec ton petit frère en dessous, ça déchire. Mais la meuf, elle croit qu’elle tue alors qu’elle est claquée de chez claquée. C’est une top model du métro et dans son sac il y a toute son armoire, elle met du gloss, on dirait de l’huile et ça tu peux me croire. Elle a plein de copines et d’après elle c’est elle qui tue le plus.



Skyrock.com : Il y en de plus en plus des Beyoncé Coulibaly.

Mokobé : Non pour moi, il y en a qu’une. Je ne veux pas faire d’histoire mais il y en a qu’une. J’ai profondément de respect pour la famille Coulibaly. C’est une histoire vraie et elle s’appelle Beyoncé Coulibaly et comme je dis dans le morceau, si tu te sens concerné, c’est que c’est chaud parce que pour lui ressembler, c’est vraiment. Donc voilà, si vous la croisez, si vous savez de qui je parle, faites nous signe on l’a perdu de vue. Affaire à suivre.
Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 3 Smiley_6
le pire c'est que c'est vrai , je confirme, ce genre de fille existe
après pourquoi il l'appelle beyoncé Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 3 Sorry
surement parce qu'elel est super belle et qu'un ats de meuf s'imaginent comem elle
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 3 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Beelovee Mer 13 Juin - 19:45

j'ai pas compris ^^ Confused Embarassed Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 3 Ondul
Beelovee
Beelovee
-
-

Féminin
Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 3 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par diji92 Mer 13 Juin - 19:50

sur son nouvel album il a ecrit uen chanson qui s'appelle beyoncé coulibaly
en gros il parle des filles , une en particulier, qui se prend pour la plus belle, qui est maquillée comme une peinture... enfin tout est ecrit
je trouve ca marrant mais j'ai pas ecouté la chanson
enfin sam devait etre au courant depuis longtemps parce qu'il parlait de beyoncé koulibaly je me souviens
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 3 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par SymonSasha. Mer 13 Juin - 19:53

si ca veut dire que beyoncé se prend pour la plus belle,
ca l'a pas empêcher d'aller la voir a Bercy mokobé tongue

EDIT : non j'ai compris ca a aucun rapport enfin bon c'est pas grave il était là Laughing
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 3 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Dc3-World Mer 13 Juin - 23:11

bee-sasha a écrit:si ca veut dire que beyoncé se prend pour la plus belle,
ca l'a pas empêcher d'aller la voir a Bercy mokobé tongue

EDIT : non j'ai compris ca a aucun rapport enfin bon c'est pas grave il était là Laughing

thumleft Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 3 Smiley_6
Dc3-World
Dc3-World
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4301
Age : 30
Localisation : Texas, Houston
Date d'inscription : 14/01/2007

http://dc3-world.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 3 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Bootylicious Ven 15 Juin - 15:31

Nan justement je pense qu'il aime bcp Beyoncé et qu'en fait dans sa chanson, il se moque des filles qui se la raconte, il les décrit très bien ds l'interview Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 3 Mdr40 et il a choisi le nom de Beyoncé parce que c'est une vrai artiste, simple et en plus la plus femme du monde lol Wink !!! En fait vous saviez que Ne-Yo etait fan de Beyoncé ?
Bootylicious
Bootylicious
-
-

Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 32
Localisation : Paris (92)
Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 3 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par imj Sam 16 Juin - 0:47

" La chanteuse a brisé le cœur d'un de ses fans après avoir refusé de lui signer un portrait d'elle-même, peint par le jeune homme.


Le Britannique Paul Stillwell, qui s'est mis à la peinture pour se remettre de la mort de sa mère, a passé plus de 80 heures à refaire la couverture de l'album « Dangerously In Love » de Beyoncé.

Le fan inconsolable voulait juste avoir un autographe de la diva sur son tableau, et a traversé toute l'Angleterre pour la rencontrer lorsqu'elle est passée dans la capitale anglaise.

Paul a attendu à l'extérieur de l'hôtel de Beyoncé pendant 5 heures et quand elle est finalement sortie, elle a refusé tout net de lui signer sa peinture "

g lu sa sur un site, je c pas si sa a été posté!!!!!!
imj
imj
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/04/2006

http://mskelly-music-only.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 3 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Jey Sam 16 Juin - 0:55

Oaui j'ai lu ça aussi, si c'est vrai qu'est ce qu'elle en savait qu'il avait attendu 5 heures et qu'est ce qu'elle en savait de son histoire ?!
En tout cas je l'ai vu devant son hotel en février à Paris et elle signait des autographes, elle posait pour les photos etc.
Je sais pas ce qu'ils ont les anglais avec elle, c'est pareil pour le M&G de dublin y a un magazine anglais qui dit qiue les fans se sont plaints de comment ils ont été traité, qu'ils avaient pas le droit de la toucher, de lui parler etc mais quand tu regarde les photos du M&G de Dublin ben ils se touchent, y a des photos ou des meufs s'amusent avec bee.... bref
Jey
Jey
****
****

Masculin
Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 07/01/2007

http://beyonce-dc.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 3 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par imj Sam 16 Juin - 0:56

jey a écrit:Oaui j'ai lu ça aussi, si c'est vrai qu'est ce qu'elle en savait qu'il avait attendu 5 heures et qu'est ce qu'elle en savait de son histoire ?!
En tout cas je l'ai vu devant son hotel en février à Paris et elle signait des autographes, elle posait pour les photos etc.
Je sais pas ce qu'ils ont les anglais avec elle, c'est pareil pour le M&G de dublin y a un magazine anglais qui dit qiue les fans se sont plaints de comment ils ont été traité, qu'ils avaient pas le droit de la toucher, de lui parler etc mais quand tu regarde les photos du M&G de Dublin ben ils se touchent, y a des photos ou des meufs s'amusent avec bee.... bref

enfèt c truk c juste pr polemiké!! tout simplement!!!
imj
imj
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/04/2006

http://mskelly-music-only.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 3 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par SymonSasha. Sam 16 Juin - 1:17

ca m'étonne pas qu'elle est rfusé de signé cette croute Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 3 Hein47


Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 3 Zzzz2bis4jzu3
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 3 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Jey Sam 16 Juin - 1:21

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 3 Mdr40 il aurait dû s'abstenir de faire le corps, remarque même les cheveux j'aime pas
Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 3 Mdr18
Jey
Jey
****
****

Masculin
Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 07/01/2007

http://beyonce-dc.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 3 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser