DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

infos sur vous!!

+3
A-G
mario
Celine
7 participants

Aller en bas

infos sur vous!! Empty infos sur vous!!

Message par child-of Sam 17 Juin - 14:23

en fait, vu que je suis nouvelle sur ce forum, j'aimerais bien savoir un peu de choses sur vous, comme ceux qui ont vu les DC en concert, quand et où c'était, si vous les avez déjà rencontré?
Et Céline, tu as vraiment bcp de chance de les avoir rencontré, mais comment est-ce que tu as fais? car moi c'est mon rêve le + cher et je donnerai tout pour les rencontrer juste une fois... et si tu pouvais me dire comment elles sont en vrai si ça te derrange pas de me répéter et si elles sont gentilles etc etc... ça serait cool de me répondre. bizouxxx

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

infos sur vous!! Empty Re: infos sur vous!!

Message par Celine Jeu 29 Juin - 19:42

hello! ben moi cest celine, et ecoute a chak fois ke je pouvais jai essay" daller les voir! jdis surtout merci au fanclub des dc (aujourduio mydestinyschild.com), au debut jles voyais gratos et maintenant tu peux acheter des "packages" pdt leurs tournees et les rencontrer en coulisses. Sinon ben ya les dedicaces, les plateaux tv, etc....! cheers
Et elles sont encore plus jolies et plus gentilles en vrai! lol Mr.Red
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

infos sur vous!! Empty Re: infos sur vous!!

Message par mario Ven 30 Juin - 20:24

Celine a écrit:hello! ben moi cest celine, et ecoute a chak fois ke je pouvais jai essay" daller les voir! jdis surtout merci au fanclub des dc (aujourduio mydestinyschild.com), au debut jles voyais gratos et maintenant tu peux acheter des "packages" pdt leurs tournees et les rencontrer en coulisses. Sinon ben ya les dedicaces, les plateaux tv, etc....! cheers
Et elles sont encore plus jolies et plus gentilles en vrai! lol Mr.Red


surtout kelly lol
mario
mario
-
-

Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/08/2005

http://www.kelendria-zone.net

Revenir en haut Aller en bas

infos sur vous!! Empty Re: infos sur vous!!

Message par A-G Ven 30 Juin - 20:33

Je me contente des DVD en même temps ma mère n'est pas vraiment d'accord de se déplacer à Paris pour un concert, j'aurais vraiment aimer voir leur dernier mais elle est coriace elle change très rarement d'avis...
Céline t'as de la chance de les avoir vu affraid , vous savez pas si une des DC sera à NY entre le 6 juillet et le 26 Laughing
A-G
A-G
-
-

Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 33
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

infos sur vous!! Empty Re: infos sur vous!!

Message par child-of Ven 30 Juin - 21:28

roh la la y a moyen de payer le package pour les voir?!? oh la mais now je fais partie du fan-club et des 3 autres de Chelle, Kelly et Bee, oh j'espère vraiment pouvoir les rencontrer à leur prochaine tournée, même si je dois payer trop cher, comme du reste j'ai fait quand je suis allé jusuq'aux states pour les voir quoi, un peu + de 2000 euros pour 3 jours lol, alors pour les rencontrer je serai prête à traverser le monde à faire tout pour pouvoir les voir de près, leur parler , prendre une foto, des ptits autographes bien sur et leur faire la bise ah la la, le jour où ça arrive, je serai la + heureuse du monde... infos sur vous!! Smiley3a

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

infos sur vous!! Empty Re: infos sur vous!!

Message par A-G Ven 30 Juin - 21:42

child-of-destinyDC3 a écrit:roh la la y a moyen de payer le package pour les voir?!? oh la mais now je fais partie du fan-club et des 3 autres de Chelle, Kelly et Bee, oh j'espère vraiment pouvoir les rencontrer à leur prochaine tournée, même si je dois payer trop cher, comme du reste j'ai fait quand je suis allé jusuq'aux states pour les voir quoi, un peu + de 2000 euros pour 3 jours lol, alors pour les rencontrer je serai prête à traverser le monde à faire tout pour pouvoir les voir de près, leur parler , prendre une foto, des ptits autographes bien sur et leur faire la bise ah la la, le jour où ça arrive, je serai la + heureuse du monde... infos sur vous!! Smiley3a
Moi aussi j'aimerais bien les rencontrer, je suis sure que quand je vais aller à NY je vais voir personne Crying or Very sad sa m'énervera encore plus quand je verrais plutard des fotos de Michelle, Kelly ou encore Bee la ba
A-G
A-G
-
-

Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 33
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

infos sur vous!! Empty Re: infos sur vous!!

Message par child-of Ven 30 Juin - 22:55

grave ça doit trop être la rage ça...
mais on sait jamais, tu peux te trouver en même temps quze l'une d'elles au même endroit... tu sais aux states la plupart des stars sont facile à approcher, y a des gens qui rencontre des stars dans la rue comme ça...bah regarde, moi quand j'y suis allé, alors que c'était Reno (une ville assez petite) bah j'étais au centre commercial normal quoi lol, puis j'ai vu Eva Longoria... c'est déjà bien, mmême si elle était moin connu que maintenant,c'est sympa une ptite rencontre comme ça...
ah tu vas en juillet à NYC!? je pensais que tu allais y aller le 25 août pour le 5ème anniversaire du décés de Liyah, y aura une cérémonie.. moi je devais y aller, mais pour finir y a eu du changement,ça me soule bien...

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

infos sur vous!! Empty Re: infos sur vous!!

Message par A-G Ven 30 Juin - 22:59

child-of-destinyDC3 a écrit:grave ça doit trop être la rage ça...
mais on sait jamais, tu peux te trouver en même temps quze l'une d'elles au même endroit... tu sais aux states la plupart des stars sont facile à approcher, y a des gens qui rencontre des stars dans la rue comme ça...bah regarde, moi quand j'y suis allé, alors que c'était Reno (une ville assez petite) bah j'étais au centre commercial normal quoi lol, puis j'ai vu Eva Longoria... c'est déjà bien, mmême si elle était moin connu que maintenant,c'est sympa une ptite rencontre comme ça...
ah tu vas en juillet à NYC!? je pensais que tu allais y aller le 25 août pour le 5ème anniversaire du décés de Liyah, y aura une cérémonie.. moi je devais y aller, mais pour finir y a eu du changement,ça me soule bien...
J'aurais bien aimé être la bas le 25 mais j'y vais avec un organisme pour voyage linguistique et en aout les départs sont trop tard ...
Ah la chance d'avoir vu eva :D mais moi je porte la poisse donc je ne verrai personne Crying or Very sad (l'année dernière j'ai failli perdre mon passeport à Chicago infos sur vous!! Mdr18 )
A-G
A-G
-
-

Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 33
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

infos sur vous!! Empty Re: infos sur vous!!

Message par child-of Ven 30 Juin - 23:16

A-G a écrit:
child-of-destinyDC3 a écrit:grave ça doit trop être la rage ça...
mais on sait jamais, tu peux te trouver en même temps quze l'une d'elles au même endroit... tu sais aux states la plupart des stars sont facile à approcher, y a des gens qui rencontre des stars dans la rue comme ça...bah regarde, moi quand j'y suis allé, alors que c'était Reno (une ville assez petite) bah j'étais au centre commercial normal quoi lol, puis j'ai vu Eva Longoria... c'est déjà bien, mmême si elle était moin connu que maintenant,c'est sympa une ptite rencontre comme ça...
ah tu vas en juillet à NYC!? je pensais que tu allais y aller le 25 août pour le 5ème anniversaire du décés de Liyah, y aura une cérémonie.. moi je devais y aller, mais pour finir y a eu du changement,ça me soule bien...
J'aurais bien aimé être la bas le 25 mais j'y vais avec un organisme pour voyage linguistique et en aout les départs sont trop tard ...
Ah la chance d'avoir vu eva :D mais moi je porte la poisse donc je ne verrai personne Crying or Very sad (l'année dernière j'ai failli perdre mon passeport à Chicago infos sur vous!! Mdr18 )

oh la la ça c'est pas de chance ça lol t'es un peu comme moi hihi... moi quand je suis allé aux states j'ai failli pas pouvoir rentrer mdrrr...
parceque d'abord, je rentre du concert le soir tranquille et tout,super heureuse, je rentre à l'hotel (à pied donc :? ) je prend l'ascenceur,je mets ma carte dans la porte pour ouvrir et ça marche pas, alors je redescent à la reception et dit que ça marche pas et ils me disent: ah mas vous devez payer parceque vous avez utiliser le tel dans la chambre.. ça vous coûtera 224$ !!! affraid 224$ j'étais sur le Q j0avais juste appeler 5min ma mère pour dire que j'étais bien arriver et tout et 224$, j'étais fauché après ça loool, alors bon... ensuite en rentrant à Genève j'avais une escale à minneapolis et une autre à amsterdam, mais quand j'ai pris l'avion à Reno il est parti trop avec de retard, et si il était parti à l'heure j'aurai eu 30min pour changer d'avion, mais là l'avion avait 45min de retard, donc je suis arrivé à minneapolis à 18h alors que mon autre avion devait décoller à 17h55, tu vois l'truc!?! en plus sur mon billet d'avion y avait pas le num de la porte où je devais aller, alors je stressai trop ( donc j'étais toute seule lol) je regarde sur les ecrans et je devais aller à la E25 alors que j'étais à la porte E4 .... merde je me suis mis à courir ( c'était tellement immense) je stressais tellement et j'entendais ils disaient au micro mon nom et tout que l'avion allait décoller, lool j'arrivais plus à respirer laisse tomber, mais bon tout s'est bien terminer j'y suis arriver à temps lol... mais pour dire que si je l'avais louper je sais pas comment j'aurai fait avec mes 10$ en poche, grace au 224$ du telephonne lol... donc tu vois, moi aussi j'ai failli y rester aux states ( quoi que j'aurai bien aimer)

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

infos sur vous!! Empty Re: infos sur vous!!

Message par A-G Ven 30 Juin - 23:22

child-of-destinyDC3 a écrit:
A-G a écrit:
child-of-destinyDC3 a écrit:grave ça doit trop être la rage ça...
mais on sait jamais, tu peux te trouver en même temps quze l'une d'elles au même endroit... tu sais aux states la plupart des stars sont facile à approcher, y a des gens qui rencontre des stars dans la rue comme ça...bah regarde, moi quand j'y suis allé, alors que c'était Reno (une ville assez petite) bah j'étais au centre commercial normal quoi lol, puis j'ai vu Eva Longoria... c'est déjà bien, mmême si elle était moin connu que maintenant,c'est sympa une ptite rencontre comme ça...
ah tu vas en juillet à NYC!? je pensais que tu allais y aller le 25 août pour le 5ème anniversaire du décés de Liyah, y aura une cérémonie.. moi je devais y aller, mais pour finir y a eu du changement,ça me soule bien...
J'aurais bien aimé être la bas le 25 mais j'y vais avec un organisme pour voyage linguistique et en aout les départs sont trop tard ...
Ah la chance d'avoir vu eva :D mais moi je porte la poisse donc je ne verrai personne Crying or Very sad (l'année dernière j'ai failli perdre mon passeport à Chicago infos sur vous!! Mdr18 )

oh la la ça c'est pas de chance ça lol t'es un peu comme moi hihi... moi quand je suis allé aux states j'ai failli pas pouvoir rentrer mdrrr...
parceque d'abord, je rentre du concert le soir tranquille et tout,super heureuse, je rentre à l'hotel (à pied donc :? ) je prend l'ascenceur,je mets ma carte dans la porte pour ouvrir et ça marche pas, alors je redescent à la reception et dit que ça marche pas et ils me disent: ah mas vous devez payer parceque vous avez utiliser le tel dans la chambre.. ça vous coûtera 224$ !!! affraid 224$ j'étais sur le Q j0avais juste appeler 5min ma mère pour dire que j'étais bien arriver et tout et 224$, j'étais fauché après ça loool, alors bon... ensuite en rentrant à Genève j'avais une escale à minneapolis et une autre à amsterdam, mais quand j'ai pris l'avion à Reno il est parti trop avec de retard, et si il était parti à l'heure j'aurai eu 30min pour changer d'avion, mais là l'avion avait 45min de retard, donc je suis arrivé à minneapolis à 18h alors que mon autre avion devait décoller à 17h55, tu vois l'truc!?! en plus sur mon billet d'avion y avait pas le num de la porte où je devais aller, alors je stressai trop ( donc j'étais toute seule lol) je regarde sur les ecrans et je devais aller à la E25 alors que j'étais à la porte E4 .... merde je me suis mis à courir ( c'était tellement immense) je stressais tellement et j'entendais ils disaient au micro mon nom et tout que l'avion allait décoller, lool j'arrivais plus à respirer laisse tomber, mais bon tout s'est bien terminer j'y suis arriver à temps lol... mais pour dire que si je l'avais louper je sais pas comment j'aurai fait avec mes 10$ en poche, grace au 224$ du telephonne lol... donc tu vois, moi aussi j'ai failli y rester aux states ( quoi que j'aurai bien aimer)
J'aurais trop stressée affraid t'as eu de la chance de ne pas louper l'avion affraid parce que vivre la bas avec 10$ :? ok les hamburgers sont pas chers mais les hotels...
désolée pour le flood Mr. Green
A-G
A-G
-
-

Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 33
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

infos sur vous!! Empty Re: infos sur vous!!

Message par sam_bk Ven 30 Juin - 23:27

Tu aurais vecu comme Tom Hanks dans "le Terminal" infos sur vous!! Smiley_6
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

infos sur vous!! Empty Re: infos sur vous!!

Message par child-of Ven 30 Juin - 23:38

loool ouais trop... mdr... non mais là si je l'avais llouper la compagnie aérienne m'aurait pris en charge, c'est pas de ma faute si l'autre avion part avec 45min de retard... mais bon même que 10$ mais j'aurai même pas pu appeler ma famille pour dire que j'aurai du retard, imagine la famille qui m'attends et qui me voit pas arriver... mais bon tant mieux tout s'est bien passé :D

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

infos sur vous!! Empty Re: infos sur vous!!

Message par mario Sam 1 Juil - 12:46

heureusement lol :D
mario
mario
-
-

Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/08/2005

http://www.kelendria-zone.net

Revenir en haut Aller en bas

infos sur vous!! Empty Re: infos sur vous!!

Message par nono_87 Sam 5 Aoû - 2:30

Bon ben moi c Nordine et oui je suis fan des Destiny's Child depuis maintenans 6 ans, oui 6 ans que je les suis je ne marèterais pas lol ! Maleueresement je ne les ai jamais rencontré mm pas en concert c dommage quic ptètre qu'un jour .................
enfin voila quoi je fré tout pour les voir mm si c en solo c pas grave parsqe franchement c 3 belle filles m'ont vraiment apporter beaucoup dans ma vie, pendant les moment difficile je c pas comment mais leurs musique m'ont aider a me relever c bizare ais c comme sa dès que je les vois a la télé ou que je les entend a la radio je suis figer jarrète de faire se que je fais est................................... bref c Destiny's Child: Beyoncé, Kelly Rowland, Michelle Williams !

[url]nono091187.skyblog.com[/url] aller le voir franchement il é super !

nono_87
-
-

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

infos sur vous!! Empty Re: infos sur vous!!

Message par diji92 Sam 5 Aoû - 2:32

ba bienvenue à toi nordine, sinon stp arrete de poster ton lien partout, a la limite mes le une bonne foi pour toute dans la partie lien mais arrete toi la parce que ca commence a faire beaucoup
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

infos sur vous!! Empty Re: infos sur vous!!

Message par Elenwee Sam 5 Aoû - 10:38

exactement ce que j'allais dire!
normal que tu fasse la promo de ton blog, mais mais le dans ta signature une bonne fois pour toute, ça serait bcq mieux ... Razz
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

infos sur vous!! Empty Re: infos sur vous!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser