[RUMEURS & INFOS] Spectacle de mi-temps du Superbowl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RUMEURS & INFOS] Spectacle de mi-temps du Superbowl

Message par diji92 le Sam 2 Fév - 4:09

Un sujet pour parler de toutes les rumeurs qui circulent sur le show, déjà à commencer par l'apparition des Destiny's Child, qu'en pensez vous?
Beyoncé ne souhaite pas en parler, Michelle dit que ca ne se fera pas...
perso vu qu'il y a un best of et une nouvelle chanson, et puis vu la part que prend le medley a chaque fois dans les concerts, je pense qu'il est logique qu'elles fassent une apparition!

sinon j'ai vu quelques setlists sur le net rien qui ne m'ait semblé vraiment credible mais si vous en avez que vous voulez partager... je pense qu'on peut deja etre surs au vu des infos qu'il y aura crazy in love, single ladies et end of time

et puis sinon juste quelles sont vos attentes par rapport au show, qu'est ce que vous voulez voir dimanche soir? lol
moi je veux qu'elle fasse dans l'inedit, un truc sensationnel comme elle a jamais fait, parce qu'il y en a marre qu'elle fasse sans arret du recyclage c'est le superbowl si elle donne pas tout maintenant je vais la bouder un moment!!!
faut qu'elle nous en mette plein la vue, on a deja pas eu grand chose pour 4

et pour ceux qui n'ont pas vu ya un tas de photos des repets et une video promo sur le tumblr de beyoncé, partie work
http://iam.beyonce.com/tagged/my_work

les repetitions:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=dkr_lhpH0qE
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=raVt62chujg

conference de presse:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=J_Zhh9Tzr7o

_________________
avatar
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 29
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RUMEURS & INFOS] Spectacle de mi-temps du Superbowl

Message par mohsam le Sam 2 Fév - 7:47

génial que vous ayez poster un mess sur fb pour qu'on se retrouve ici :))))

_________________
avatar
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 28
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RUMEURS & INFOS] Spectacle de mi-temps du Superbowl

Message par diji92 le Sam 2 Fév - 10:37

Ouai enfin y'a que moi pour le moment mdr, j'espère qu'il y aura plus de monde dimanche soir lol

_________________
avatar
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 29
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RUMEURS & INFOS] Spectacle de mi-temps du Superbowl

Message par mohsam le Sam 2 Fév - 15:11

Je ne comprend toujours pas pourquoi il n'y a pas eu de clip pour End Of Time... elle kiffe clairement cette chanson, les gens kiffent clairement cette chanson... c'est bien dommage!!! Même 1+1 a un clip quoi...

Si non, j'en ai marre aussi du recyclage de Beyonce. Toujours le même DC medley à ses concerts, même transitions parfois (Soldier... Ring the alam). Bref sérieux peu importe la chanson, pourvu que se soit présenter comme il le faut.

Je veux Jsute Crazy In love et Survivor. Je ne pense pas être trop exigent lol

_________________
avatar
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 28
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RUMEURS & INFOS] Spectacle de mi-temps du Superbowl

Message par diji92 le Sam 2 Fév - 16:39

Ça c'est clair que end of Time méritait un clip c'était peut être le seul single de 4 je crois qu'elle comptait le lancer après sa grossesse elle devait faire une tournée et sortir un clip mais tout a été annulé. Mais elle a fait des clips pour quasi toutes les chansons de l'album c'est clair que c'est incompréhensible.

Mais le medley j'espère qu'elle sait qu'on veut une nouvelle version lol jpense que tu auras ce que tu veux tkt lol niveau chanson perso je m'en fiche tant qu'elle présente un truc mémorable et qui change de l'ordinaire .
Elle a parlé de prince et ça me rassure quand même parce que c'est vrai que j'avais trouvé le show énorme. Mais peut être trop simple par rapport à ce que j'attend donc ça me fait peur aussi lol

_________________
avatar
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 29
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RUMEURS & INFOS] Spectacle de mi-temps du Superbowl

Message par destinyonline le Dim 3 Fév - 18:54

Vraiment super de peut être les revoir ce soir lors du superbowl sa va etre génial. Coter performance j’espère qu'il y aura vraiment des chose nouvelle et aussi la chanson Nuclear le reste on a déja vu. (Crazy In Love, Run The World, Le nouveau single, Survivor, Independent Woman, Et Nuclear) cette setlist serait du bonheur lollll
avatar
destinyonline
-
-

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 23/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://destinyonline.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RUMEURS & INFOS] Spectacle de mi-temps du Superbowl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum