DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

+37
Smile-Bee973
adosolent
beyoncelovely
destiny fan
fan2beyonce01
SymonSasha.
yeman
lilicious
mybeyonce
Beelovee
Dc3-World
alhassan
Jey
angel22
Babyboy
Heddy
Adeline
elie
Loan
Petit-Panda
saith
jeje273
kyra
A-G
sofly
Jen
mohsam
sam_bk
Lilly
diji92
Jordanna
bbgirl
urban
jojo2313
laynne
Rachel_Marron
Elenwee
41 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) Empty Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Elenwee Mer 17 Aoû - 18:58

Si vous avez des ptites anecdotes a raconté sue ce qui lui est arrivé c'est ici!

J'en ai trouvé une sur le net qui disait qu'il y a jusqu'à peu de temps Bee ne voulait absolument pas avoir de bébé!!!!
L'accouchement de sa soeur l'avait en fait beaucoup marqué, et elle s'était jurer de ne jamais avoir d'enfant!!!Michelle en témoigne en racontant que le jour de l'accouchement ils étaient tous dans la salle d'attente et que l'ambiance était assez bizzarz presque éffrayant (angoissante) Bee aurait alors dit "jamais je n'aurais d'enfant!".
Aprés coup elle serait revenu sur sa décision disant que" c'est une chose étrange car une fois l'accouchement passé, l'enfant devient une partie de soi et on ne peux plus s'en détacher!Je n'avais jamais ressenti une émotion aussi forte avant."

(bon c'est de la traduction approximative.....)


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 13:32, édité 2 fois
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Rachel_Marron Mer 17 Aoû - 19:32

MDDRRRR
:lol!: :lol!: :lol!:

J'adore le fait que Michelle et Kelly je suppose etaient presente pour l'accouchement de solange!
Imaginez tout ce petit monde debarquer là bas! lol
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Elenwee Mer 17 Aoû - 20:42

Ouai j'imagine la tête de l'équipe médicale.....(pour Kelly c'est sûr qu'elle y était vu qu'elles sont cousines et même soeur par adoption!!!)
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Rachel_Marron Mer 17 Aoû - 22:23

C'est pas parce que Mattwe Knowles est son tuteur legal ou un truc du style?
J'croyais que c'etait une rumeur?
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Elenwee Mer 17 Aoû - 22:36

Non, Kelly est la cousine de Bee et donc aussi de Solange, que la famille Knowles à adopter il y a longtemps parce que elle avait des problèmes avec sa famille (sa mère est une mère célibatire je crois donc elle pouvait pas trop bien s'occuper de son éduction...un truc du genre....).
Donc elles font parties de la même grande famille (trés productive en artiste!!), c'est pour sa que Kelly et Bee se qualifie souvent mutuellement de "sister".
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par laynne Jeu 18 Aoû - 1:58

En fait la mère de kelly devait déménager à Atlanta avec ses 2enfants ms comme Kelly et Beyoncé étaient très proches Kelly ne voulait pas partir;et dc la fami Knowles devait l'héberger juste un mois puis les mois se sont tranformés en années et Mathew est devenu son 2ème tuteur.Mais sa mère ne l'a en aucun cas abandonnée et elles sont tjrs en très bon contact.
Mais Beyoncé et Kelly ne sont pas cousine c'est des rumeurs ms bon elles sont "soeurs."

laynne
*
*

Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Rachel_Marron Jeu 18 Aoû - 10:29

Ah c'est la version de Laynne que j'ai entendu!
Que tout le monde les croit cousine et qu'elles ne le sont pas!
Manque plus qu'ils adoptent Michelle ! lol
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Elenwee Jeu 18 Aoû - 10:46

Ah désolée, c'est parce que je vois osuvent le terme de cousine réaparaître dans des sites...je crois qu'elles se sont même appelées cousine dans une emisson...mais je suppose que comme dans beaucoups d'endroit elle utilise ce terme pour dire ami (ami proche dans le sens fait pratiquement partie de la famille).


A un moment je sais qu'on avait évoqué ses maisons avec Rachel Marron, et j'ai trouvé un lien qui en parle !
http://www.cornerofbeyonce.com/COB%20ver1/bee/house.htm
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Rachel_Marron Jeu 18 Aoû - 10:57

WAHOOOUUU !! affraid

J'adore la baraque avec piscine au milieu des building mdrrr
Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) H3

merci!
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Elenwee Jeu 18 Aoû - 21:16

:lol!: :lol!: :lol!:
Ouai cest exellent!!!!J'adore!!!!!
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par jojo2313 Jeu 18 Aoû - 22:02

le pire c'est qu'ils marque "appartements"
jojo2313
jojo2313
-
-

Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 11/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par laynne Jeu 18 Aoû - 22:38

:lol!:

laynne
*
*

Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Elenwee Ven 19 Aoû - 12:39

voici l'article en français :
http://www.tqs.ca/showbiz/potins/200508/Beyonce_Knowles_renonce_a_l_idee_de_fonder_une_famille_.html
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Elenwee Mer 5 Oct - 21:07

Je savais pas où le mettre alors je le poste là....Bee nie toue rumeur de mariage avec Jay-Z rumeur de plus en plus persistante outre atlantique....Interview accordé au magazine Vanity Fair (dont les photos l'afficherai encore dansdes tenues plutôt sexy pour une fervante chrétienne...) dont voivi des photos :
Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) 051005mapr8cf

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) Vanitypreview5fz
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Elenwee Mer 5 Oct - 21:12

voici aussi une nouvelle pub pour l'oréal :
Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) Feria7xt
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Rachel_Marron Mer 5 Oct - 22:50

WOAW! elle est superbe! Shocked
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par urban Jeu 6 Oct - 14:58

beyonce est a paris !
urban
urban
-
-

Féminin
Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par bbgirl Ven 7 Oct - 0:11

Elle va resté combien de temps a paris? tu sais pourkoi elle est venue?
viiiiteeeee répond!!! :bounce: Lol
bbgirl
bbgirl
-
-

Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par urban Ven 7 Oct - 1:02

elle est venu avec jayz pour passé quelques jours de vacances a mon avis ils vont a paine resté 2 jours .
urban
urban
-
-

Féminin
Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Rachel_Marron Ven 7 Oct - 18:49

ARFFF!! allez foncez dans paris les parisiens!!!
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Jordanna Ven 7 Oct - 19:06

elle est/etait au Plaza Athéné, jaimerai bien y aller mais lautre fois elle etait dans l'hotel K au trocadero, jy suis allée, je me suis gelé dehors pendant 2h, j'ai finallement attendu dedans pendant en tout 5h... finalement je suis parti sans lavoir vu parce que ma mere et dautres personnes m'ont dit au tel que gt completement tarrée et quelle pouvait tres bien revenir a minuit ou plus tard...

En fait dans la journée j'etais avec une cop au gellerie lafayette je crois, je savais que Beyoncé etait a Paris pour le tournage de Pink Panther, je me suis dit en rigolant que je la croiserais peut etre...
J'etais chez H&M, je me rapelle tout etait moche, jallais partir mais finalement j'ai vu un jean sympa et comme les cabines etaient pleines je lai essayé dans els rayons avec ma cop qui me cachait lol, jetais en train de faire la queue quand tout a coup je vois un back qui me disait quelque chose.. j'etais sur de le connaitre, je regarde a coté de lui et qui je vois... affraid pas beyoncé, mais Tina sa mere!!! J'ai cru que jallais faire une attaque!! je commence a regarder partout en pensant que bee etait la aussi mais non, ils etaient que tous els deux

je les vois descendre ds lescalator, josais pas leur palrer, et finalement je les suis et en descendant ds lescalator, je dis a tina:
"Hi, you are the mother of Beyoncé?" (alors que je le savais tres bien lol)
Elle me regarde etonné en souriant et dit: "yes"
Je lui ai dit un truc dans le style:"I'm her biggest fan"
elle ma dit: "oh... nice to meet you, you have lovely hair :drunken: "
j'ai dit "thank you" apres je me rapelle plus trop on s'est dit bye

mais jetais deg, je voulais trop lui demander ou bee etait mais josais plus la deranger alors avec ma cop on est allé voir ty (je suis pas sur du nom)
jlui ai repeté que jetais al plus grnade fan de beyoncé, je lui ai demandé sil pouvait em dire ou se trouvait bee, il ma dit quelle etait la pour un tournage, il ma dit quil savait plus le nom, moi je le connaissais lol, jlui ai demandé le nom de son hotel, il a dit quil pouvait pas le dire, je lai supplié lol, je lai bien soulé mais il a pas voulu donc finalement jai laissé tombé, Tina et lui etait quand meme super gentil

et en repartant c la que je me suis rappelé que celine (une fan) mavait dit la veille sur msn que lautre fois, quand bee etait a Paris, elle etait a l'hotel K, mais je me rapelait pluss du nom et dou il se trouvait, en fait il etait tout pres de chez moi, c'etait trop marrant parce qu'au debut je me suis trompé, je suis allé dans un autre hotel en face, et jai demandé si beyoncé etait la, un emc de lhotel super sympa ma dit que non, mais que dans 2 min Earth wind and fire allait descendre, partir de lhotel, moi jmen tappait jvoulais juste voir bee, et finalement g trovué le bon hotel, mais au debut il me disait que bee netait pas dans cet hotel, et la mdr je sais pas pourquoi j'ai commencé a chialer :lol!: nempeche j'ai bien fait puisque finalement il ma dit quelle etait bien la, il comprenait aps pourquoi jvoulais absilument al voir, ce cretin am dit qu'elle netait pas super sympa, mais une autre personne de lmhotel ma dit quelle etait tres sympa

voila desolé pour la longueur du post
Jordanna
Jordanna
-
-

Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par diji92 Ven 7 Oct - 20:10

lol ta deja u tro dchance de rencontrer la mere de beyoncé mdr!
de toute facon je sui desolé de te le dir mé si bee étè à H&M ils orè trè probablemen fermé le magasin mé bon jte compren, tu avè telmen envi de la voir, moi jcroi kjorè fè pareil ke toi.et tu n'as pas pri une foto avec sa mere?parsk cerieu moi jme srè pa géné lol, si en + tu di kel è sympa, par contre je trouve ca etranj ke tina fass ses courses à H&M , enfin javè deja entendu solange raconter kavec sa mere el trouvè des truk trè bien o puces donc kom koi el nachète pa ke des choses hors de prix
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Jordanna Ven 7 Oct - 22:04

lol non javais pas dappareil photo, je savais aps que jallais la croiser! je pense aps que tina allait chez h&m pour acheter, mais plutot surement pour voir la tendance :compress:
Bee est encore a Paris, jaimerai bien aller faire un ptit tour au Plaza :bom:
Jordanna
Jordanna
-
-

Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Lilly Ven 7 Oct - 23:44

G un copain ki travail au Plaza Athenee !! En fait je suis en Bac Pro Patisserie et il est dans ma classe !! Je devais travaillé la ba cette année mai finalemen ji é pa été mais bon jpeu rentré au Plaza kan je veu avec lui, mais bon voila g tro de taff jpense pa ke je pourai i allé !!

Mais c fun g plein de gen ki travail la ba je vais essyer de me renseigner !!
Vive le Plaza Ahenee et ma classe de Bac Pro Patisserie ke jadore !!
Lilly
Lilly
-
-

Nombre de messages : 471
Localisation : Var (83) - sOuth Of france
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par diji92 Sam 8 Oct - 16:42

lol ta dla chance alor de pouvoir i aler kan tu ve, mé jte compren pour le fait ke tu è tro de travail, moi osi a ta place je pourè pa i aller
enfin tu doi surtou etre degoutée de ne pa avir tafé la ba lol
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser