Beyoncé World Tour
+38
Samentine
mak63
MeMyself&I
Nooky
Amenis210
Laety
Beelovee
Yyehuklis
Macoubacity
elie
kyra
mybeyonce
Bkrwan
destiny fan
chabochou
john-lovely
SymonSasha.
P'tit Loup
Babyboy
Anouck
gary
bootylicious_baby_boy
Heddy
Jordanna
Dc3-World
Bootylicious
adosolent
Petit-Panda
yeman
mohsam
Elenwee
fan2beyonce01
Brooklyn
Jey
sam_bk
diji92
Celine
Rachel_Marron
42 participants
DC France :: Destiny's Child :: 4
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Beyoncé World Tour
Moi aussi sa m'interesserai mais bon...
MeMyself&I- -
-
la sa sufira! lol
au pire on peut fair deux grouep vu le nombre de personne interessé!
au pire on peut fair deux grouep vu le nombre de personne interessé!
mohsam- *******
-
parce que après tu vas pas pouvoir tout payer moh, enfin après je sais pas comment on fait, tu me diras combien ca t'as couté et je t'enverrai un cheque
diji92- diji92
-
bon te bien finalement tout sa, sa sert à rien! les frais sont multiplié! la c 25$, si jen prend 3 sa donne 75!
mohsam- *******
-
t'es serieux? tu as 75dollars de frais de port
bon ba au moisn on aura essayé lol
bon ba au moisn on aura essayé lol
diji92- diji92
-
74,25 plus précisement! c'ets vraiment abusé!!
donc bon finalement j'ai pris pour moi en solo!! mais comme c'ets chére
donc bon finalement j'ai pris pour moi en solo!! mais comme c'ets chére
mohsam- *******
-
c'est normal en vrai ... ca coute super cher je vois quand j'envoie des trucs a ma soeur ca nous revient super cher donc pour eux c'est pareil hein ...
dailleurs j'ai toujours pas demandé a ma soeur pour le irremplazable je sais pas comment ca s'écrit
dailleurs j'ai toujours pas demandé a ma soeur pour le irremplazable je sais pas comment ca s'écrit
SymonSasha.- *******
-
ben g une idée pr vous dépanner. si ca se trouve les frais de ports kils ont sont les plus chers donc ckon peut faire cest mettre mon adresse américaine et mon pere vous les envoit en france mais genre en économik peut etre ke ca revient moins cher o final. je c pa mais ca vaut le coup de se renseigner? nan?
honnetement je pense qu'ils ne calculent pas par rapport au poid ni rien ils facturent suepr cher comem ca ca leur fait du fric et ils ont pas de probleme, parce que sur ebay j'ai commandé un ats de fois des trucs genre livres, magaziens et tout ca m'est jamais revenu aussi cher
sinon c'est pas grave celine, on va pas embeter ton père pour quelques euros, je pense que j'achèterai le mois prochain, comme j'essaie d'economiser pour un futur ordinateur et que ca devient assez urgent je garde 200euros sur ce mois ci, avec la commande j'aurais du mal a finir le mois (et puis d'ailleurs meme a 200euros d'economie l'ordi je l'ai ap avant longtemps lol)
sinon c'est pas grave celine, on va pas embeter ton père pour quelques euros, je pense que j'achèterai le mois prochain, comme j'essaie d'economiser pour un futur ordinateur et que ca devient assez urgent je garde 200euros sur ce mois ci, avec la commande j'aurais du mal a finir le mois (et puis d'ailleurs meme a 200euros d'economie l'ordi je l'ai ap avant longtemps lol)
diji92- diji92
-
ha oui c clair!! Pour 10 dollard ont peut recevoir un tour book facilement avec un bon embalage carton!
mohsam- *******
-
ba oui l'autre fois j'avais commandé le book dreamgrils aux US il m'es tarrivé dans un super emballage j'etais surpris, le emc m'a fait les frais de port à 8dollars, enfin j'ai rajouté 3dollars car je ne sais plus ce qu'il y avait comme probleme je me suis dit que bon 3dollars en euro ca fait encore moins je lui ai donné, en plus que le livre il me l'a vendu pour rien c'etait gerne 2 ou 3 euros alors l'affaire (en meem temps je pense que lui l'a eu pour rien)
diji92- diji92
-
Ahh ça pue pff bon jvais essayer de l'avoir sur ebay.
Heddy- -
-
nan mais mon père ca le dérange pas jvous assure je fais ca tt le tps moi donc il a lhabitude!!! sérieux renseignez vous et ya pa de probleme ils vous le fait:!!!
bon si tu le dis qu'il le fait tout le temps je vais me renseigner comem ca si ya un veritbale equart ba je te dirais
diji92- diji92
-
diji92 a écrit:bon si tu le dis qu'il le fait tout le temps je vais me renseigner comem ca si ya un veritbale equart ba je te dirais
oki
Moi je suis intérssé pour le Tour Book aussi !
Bootylicious- -
-
je crois que le fan club a definitivement craqué !! Le gold package (rencontre avec bee) pour les nouvelles dates coute 1 000 $ !!!
pourquoi ??? ils sont fou !!
SymonSasha.- *******
-
il faut voir exactement le contexte ....
Il faut savoir qu'il y a plusieurs "types" de dollars, c'est en effet une monnaie utilisée dans plusieurs pays, et les valeurs sont différentes en fonction du coup de la vie et de l'économie du pays dont ces dollars sont originaires ....
Il faut savoir qu'il y a plusieurs "types" de dollars, c'est en effet une monnaie utilisée dans plusieurs pays, et les valeurs sont différentes en fonction du coup de la vie et de l'économie du pays dont ces dollars sont originaires ....
merci audrey por ton étude de la chose ... ca me rassure un peu
ou alors elle veut etre tranquile alors elle a mis ca super cher pour pas avoir a rencontré 40 personnes avant ses concerts
ou alors elle veut etre tranquile alors elle a mis ca super cher pour pas avoir a rencontré 40 personnes avant ses concerts
SymonSasha.- *******
-
C'est à payer sur le site officiel et jusqu'à preuve du contraire malhueruesement c'est des dollars US.
oui c'ets peut etre en dollars taiwanais ou singapourien
edit: lol ba pauvres fans, quand bee fait le tour du modne elel se deplace pas pour rien
edit: lol ba pauvres fans, quand bee fait le tour du modne elel se deplace pas pour rien
diji92- diji92
-
non ce sont des dollars américains. ils convertissaient deja pas en euroes pr nous vous croyez vraiment kils ont passer leur si précieux temps à convertir en dollars taiwainais ou je c pa koi? vous leurez pas, ils savent que cest la seule chance pr les asiatiques/moyen orient de rencontrer beyoncé, donc tant qua faire autant monter les prix! cest marketing aller pas chercher plus loin, ensuite eux ils vous diront cest pr payer le voyage et compagnie de toute l'équipe bla bla bla enfin on connait la chanson. En gros de tt dans ces pays là soit les gens sont très pauvres soit très riches donc de tt facon vu ky a ke les riches ki pourront se le payer la question se pose pas car en général ils sont plutot plus riches ke nous ds leur pays.
Ca serait logique vu que 1 000 $ de singapour je crois que ça fait moins de 500 euros mais malheureusement c'est bien des US, sur dc3forever la simulation a été faite pour la turquie et la bas c'est pas le dollar :
Sinon simon je crois que c'est toi qui voulait savoir combien de personnes la beyoncé experience a réunie ben j'ai trouvé un chiffre mais désolé les américains ont l'air de se rendre compte des chiffres que par l'argent donc avec tout le public que beyoncé a réuni le concert a pour l'instant rapporté 18.5 million de $
- Spoiler:
Sinon simon je crois que c'est toi qui voulait savoir combien de personnes la beyoncé experience a réunie ben j'ai trouvé un chiffre mais désolé les américains ont l'air de se rendre compte des chiffres que par l'argent donc avec tout le public que beyoncé a réuni le concert a pour l'instant rapporté 18.5 million de $
c'était pas moi mais merci :)
SymonSasha.- *******
-
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
DC France :: Destiny's Child :: 4
Page 29 sur 40