Beyoncé World Tour
+38
Samentine
mak63
MeMyself&I
Nooky
Amenis210
Laety
Beelovee
Yyehuklis
Macoubacity
elie
kyra
mybeyonce
Bkrwan
destiny fan
chabochou
john-lovely
SymonSasha.
P'tit Loup
Babyboy
Anouck
gary
bootylicious_baby_boy
Heddy
Jordanna
Dc3-World
Bootylicious
adosolent
Petit-Panda
yeman
mohsam
Elenwee
fan2beyonce01
Brooklyn
Jey
sam_bk
diji92
Celine
Rachel_Marron
42 participants
DC France :: Destiny's Child :: 4
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Beyoncé World Tour
pff t'as plus 400 000 personnes sur une des vid' que j'ai trouvé c'est bon ca a dufaire le tour de la planete yen a 1millions qui les ont vu !!
bon bah je regarde les com's sur youtube les rageux se déchaine ca m'énerve
bon bah je regarde les com's sur youtube les rageux se déchaine ca m'énerve
SymonSasha.- *******
-
Impressionante la chutte
En tout cas elle réagit en vrai pro ce qui n'est pas etonant.
Symon te prend pas la tête avec les rageux ils ont que ce genre de truc pour se defouler
En tout cas elle réagit en vrai pro ce qui n'est pas etonant.
Symon te prend pas la tête avec les rageux ils ont que ce genre de truc pour se defouler
ba wè elle fait un faux pas dans l'année faut bien qu'ils puissent parler et racotner n'importe quoi
sinon comemnt ca ce fait que t'es la jey, tu es rentré?
sinon comemnt ca ce fait que t'es la jey, tu es rentré?
diji92- diji92
-
attend je vais pas te plaindre quand meme tu es parti toi au moins lol
en tout cas bon retour tu nous as manqué
c'est vide ici en ce moment
je parle encore plus tout seul que d'habitude
en tout cas bon retour tu nous as manqué
c'est vide ici en ce moment
je parle encore plus tout seul que d'habitude
diji92- diji92
-
Bah merci vous m'avez manqué aussi la preuve j'ai fait + de 17h de voyage, j'suis crevé mais je suis là
grave au lieu de te reposer tu restes sur le forum t'es trop fort
a moisn que tu aies dormi dans le car, moi je pourais pas faire un aussi long voyage laisse tomebr, je serai malade dans le car
a moisn que tu aies dormi dans le car, moi je pourais pas faire un aussi long voyage laisse tomebr, je serai malade dans le car
diji92- diji92
-
Je suis rentré en voiture avec des amis, j'ai pas trop dormi c'est pas super pratique.
Moi ça va je supporte assez bien les long voyages mais c'est vrai que c'est super fatigant.
Moi ça va je supporte assez bien les long voyages mais c'est vrai que c'est super fatigant.
Aller va dodo je pense que je vais faire une nuit blance ! o moin yaura Diji Ici aussi enfin jen suis sur lol hier a 6h encore debout lol
7h meme, j'ai dormi jusqu'à midi donc 5heures tout ca pour rien parce que j'ai toujours pas d'entreprise mais je suis sur une novuelle piste on y croit je vais finir par en avoir une
diji92- diji92
-
enfin j'ai oublié de finir mon message aujourd'hui non je vais me coucher plus tot parce je commence a fatiguer docn peut etre que pour uen fois je vais reussir a dormir tot
en plus j'en ai marre ems parents sotn compeltemetns fous, ils sont la tu passes ta vie sur l'ordi, tu te couche pas gerne c'ets pour rester sur le net mais pas du tout, je n'arrive pas a dormir, en plus c'est aps par plaisir que je me tue a chercher uen entreprise aujorud'hui j'ai envoyé des cvs et des lettres partout sur le net bref tout ca me gave
en plus j'en ai marre ems parents sotn compeltemetns fous, ils sont la tu passes ta vie sur l'ordi, tu te couche pas gerne c'ets pour rester sur le net mais pas du tout, je n'arrive pas a dormir, en plus c'est aps par plaisir que je me tue a chercher uen entreprise aujorud'hui j'ai envoyé des cvs et des lettres partout sur le net bref tout ca me gave
diji92- diji92
-
ah les jeunes faut toujours qu'ils dorment lol
diji92- diji92
-
This video is no longer available due to a copyright claim by Sony BMG
Sony est passé par là et a tout effacé
Sony est passé par là et a tout effacé
Yyehuklis- -
-
c'est stupide je trouve ...
c'est pas la première fois qu'elle tombe, faut pas en faire un plat, de tout façon ça empéchera pas l'évenement de faire le tour du web, et en général plus d'interdit un truc plus il est vu et connu ....
c'est pas la première fois qu'elle tombe, faut pas en faire un plat, de tout façon ça empéchera pas l'évenement de faire le tour du web, et en général plus d'interdit un truc plus il est vu et connu ....
ouai c'est vraiment con ca va faire qu'empirer la chose XD
enfin passons ^^
enfin passons ^^
SymonSasha.- *******
-
mon premier concert est today!!
le truc cest que jai pas des supers places et je comptais sur le concours "upgrade u" du fanclub mais je c pa ckils fabrik ds ce fanclub mais jconnai encore personne ki la gagné.. LOL bref jvais voir si jpeux marranger sur place !!!
En tt cas demain Charlotte 3e rang milieu ca devrait aller!!!! :D :D
JAI HATE!! :D :D Et japporte ma banniere!!! :D
le truc cest que jai pas des supers places et je comptais sur le concours "upgrade u" du fanclub mais je c pa ckils fabrik ds ce fanclub mais jconnai encore personne ki la gagné.. LOL bref jvais voir si jpeux marranger sur place !!!
En tt cas demain Charlotte 3e rang milieu ca devrait aller!!!! :D :D
JAI HATE!! :D :D Et japporte ma banniere!!! :D
WhOua qu'elle chance Eclate toi bien prOfite en
Beelovee- -
-
Ouais ! Et fais plein de belle photo !
Bootylicious- -
-
je suis revenue!! ben cetait génial!!! jetai pile o milieu mais c tro chelou car en fait ya personne o milieu cest une allée donc c tro chelou lol mais jme metais dans lallée des ke les gardes sen allaient lol javais ma banniere donc ds lalée je genais personne et bee pouvait la voir sans probleme donc ca cetait cool. tout le monde dansait. les filles dans get me bodied jvous dis mm pas elle dansait comme des ouf elles fesaient tous les mouvements tt le monde dansait ils etaient tous trop bien habillés toutes les filles en robes et talons aiguilles lol. beyonce a la fin de irreplaceable elle ma fait "i see you" et avant ca elle a lu ma banniere devant tout le monde et elle ma remercié.
sinon jai revu bibi elle a halluciné ke jetais la lol.
et jai parlé ac la pianiste japonaise. tro sympa on a parlé pdt un bon bout de tps elle est mm revenue me voir a un moment elle devait sennuyer ac les autres. lol ya la batteuse de droite elle etait a lécole a raleigh donc yavai sa famille.
sinon jai revu bibi elle a halluciné ke jetais la lol.
et jai parlé ac la pianiste japonaise. tro sympa on a parlé pdt un bon bout de tps elle est mm revenue me voir a un moment elle devait sennuyer ac les autres. lol ya la batteuse de droite elle etait a lécole a raleigh donc yavai sa famille.
c énorme!! comme tu devais étre contente!! sa le fait trop "i see you" vraiment trop la classe!!
mohsam- *******
-
grave t'as trop de chance tu me donens envie d'y alelr aux states mais bon pas la thune
il te reste encore un cocnert trop de chance ca donen trop envie de revoir el concert
mais bon je vais pas me plaidnre j'en ai aussi vu 4 meme si a marseilel ca m'a trop saoulé la ou j'etais
il te reste encore un cocnert trop de chance ca donen trop envie de revoir el concert
mais bon je vais pas me plaidnre j'en ai aussi vu 4 meme si a marseilel ca m'a trop saoulé la ou j'etais
diji92- diji92
-
sa donne trop envie d'avoir le DVD!! j'éspére qu'on l'aura pour noel!! c possible vous pensez?
mohsam- *******
-
diji92- diji92
-
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
DC France :: Destiny's Child :: 4
Page 16 sur 40