Beyoncé World Tour
+38
Samentine
mak63
MeMyself&I
Nooky
Amenis210
Laety
Beelovee
Yyehuklis
Macoubacity
elie
kyra
mybeyonce
Bkrwan
destiny fan
chabochou
john-lovely
SymonSasha.
P'tit Loup
Babyboy
Anouck
gary
bootylicious_baby_boy
Heddy
Jordanna
Dc3-World
Bootylicious
adosolent
Petit-Panda
yeman
mohsam
Elenwee
fan2beyonce01
Brooklyn
Jey
sam_bk
diji92
Celine
Rachel_Marron
42 participants
DC France :: Destiny's Child :: 4
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Beyoncé World Tour
oué c l'interpretation d'un gars en faite son livre! lol
Nan mais à mon avi cbien écrit dedans! mais ou?? alors la jne sai rien! jlai jamais lu moi! lol
Mais c clair que ya des truc bien spécial! Moi jpourais jamais fair tt sa!
Nan mais à mon avi cbien écrit dedans! mais ou?? alors la jne sai rien! jlai jamais lu moi! lol
Mais c clair que ya des truc bien spécial! Moi jpourais jamais fair tt sa!
mohsam- *******
-
wè donc finalement t'en sais pas plus que moi, je doute trèsfranchement des interpretations qui otn été faites, ces trucs de se recouvrir le corps tout entier ce sont juste des inventions pour effacer des gens, deja je sais que si vous ne mangez pas de porc à la base c'est parce que c'etait une viande qui se conservait très mal , des parasites l'infectaient, et donc l'interdit preservait les gesn de la mort, ce qui ne serait bien sur plus le cas aujourd'hui si vous en mangiez, puisque les frigo existent lol
diji92- diji92
-
Non mais en fait le truc de bases c'est les cheveux cahés, pourquoi je sais pas, mais c'est valable pour les musulmans, les catho (les bonnes soeur), et les juifs (je crois c'est les juifs orthodoxes ou je sais plus, où les femmes doivent cacher leurs cheveux). après y'en a qui sont partis à l'extrême en faisant recouvrir tout le corps.
ah ok, mais de ce que je sais toutes les bonens soeurs se les cachent pas les cheveux en tous cas
enfin je crois ca sert à rien qu'on fasse un debat la dessus parce qu'ils changeront pas leur loi debile
enfin je crois ca sert à rien qu'on fasse un debat la dessus parce qu'ils changeront pas leur loi debile
diji92- diji92
-
c'est abusé 32$ pour la livraison des 2pauvres tourbooks et d'un bandana je suis choqué je savais que ca allait etre cher mais a ce point
en fait je me disais que si d'autres qui habitent sur paris voulaient acheter un truc sur le site https://stores.allaccesstoday.com/s-3-beyonce.aspx
on pourrait tout grouper, j'ai trop peu d'argent ce mois ci sinon je devrais attendre, tfacon ils doivent en avoir pas mal j'imagine de leurs tourbooks
en fait je me disais que si d'autres qui habitent sur paris voulaient acheter un truc sur le site https://stores.allaccesstoday.com/s-3-beyonce.aspx
on pourrait tout grouper, j'ai trop peu d'argent ce mois ci sinon je devrais attendre, tfacon ils doivent en avoir pas mal j'imagine de leurs tourbooks
diji92- diji92
-
moi je veut bien qu'on partage!! sa ns reveindra quand mm moin chére! jpeu commandé et tu menvoie les thunes!
mohsam- *******
-
diji92 a écrit:wè donc finalement t'en sais pas plus que moi, je doute trèsfranchement des interpretations qui otn été faites, ces trucs de se recouvrir le corps tout entier ce sont juste des inventions pour effacer des gens, deja je sais que si vous ne mangez pas de porc à la base c'est parce que c'etait une viande qui se conservait très mal , des parasites l'infectaient, et donc l'interdit preservait les gesn de la mort, ce qui ne serait bien sur plus le cas aujourd'hui si vous en mangiez, puisque les frigo existent lol
la femme dans cette religion doit preserver sa beauté pour son homme!! c pour sa qu'elles se couvres entiérement!
il y a peut étre plus de précision, par ex ce qu'il faut porter et tt! sa se trouve ya des detailles à en couper le soufle! ds les 3 livre religieux (bible, coran et celui des juif odnt j'ai oublié le nom préci, mais en gros c l'ancien testament)
mohsam- *******
-
je suis musulmane et je peux vous dir ke se couverir fait partie de la religion.la femme se couvre pr ne pas attirer le regard des autres hommes autre que son mari! mais bon c compliqué mieux vau ne pa polémiqué la dessu!! lol
ok moh je veux bien
par contre pour les recuperer je sais pas comment je vais faire, au pire tu gagneras surement des places pour un concert dans je ne sais combie nde temps et tu les ammenera a ce moment la
par contre pour les recuperer je sais pas comment je vais faire, au pire tu gagneras surement des places pour un concert dans je ne sais combie nde temps et tu les ammenera a ce moment la
diji92- diji92
-
au pire je te les envoies! sa doit fair 5 euros de transport! parce qu'on risque pas de se soir si tot!
personne d'autre veut les tour book?? je peux mm prendre que l'édition japonaise ou que l'autre si vs voulez!! histoire que sa baisse les frais de port
personne d'autre veut les tour book?? je peux mm prendre que l'édition japonaise ou que l'autre si vs voulez!! histoire que sa baisse les frais de port
mohsam- *******
-
wè ca doit pas etre bien cher tfacon, je crois que pour faire venir un tourbook de christina des US ca m'avait couté 8euros avec une enveloppe qui se pliait pas et tout donc pour la france ca doit etre encore moins cher
diji92- diji92
-
ué c clair!! mais se serait cool d'étre au moin 3!
mohsam- *******
-
wè enfin j'ai l'impression que tous ceux qui le voulaient l'ont deja acheté malheuresement
diji92- diji92
-
fan 2 beyonce??
Nadege aussi peut étre!
Nadege aussi peut étre!
mohsam- *******
-
na dege je pense pas mais matt wè peut etre
diji92- diji92
-
j'ai pas tout lu mais si ca peut vous aider, moi ca peu m'interesser sans souci !
en fait on cherche un moyen de reduire les frais de port et d'importer les tourbook us et jap du beyoncé tour donc on cherche des gens qui vueletn les acheter ausis, si ca t'interesse ya pas de soucis
diji92- diji92
-
diji92 a écrit:en fait on cherche un moyen de reduire les frais de port et d'importer les tourbook us et jap du beyoncé tour donc on cherche des gens qui vueletn les acheter ausis, si ca t'interesse ya pas de soucis
pas si jpeu rendre service pk pas ! puis ouai c tjs bon a prendre ! et cmt ca se passerai ? ca arriverai a cmb o final ?
Je suis tombé sur cet article aujourdh'ui dans le 20 minutes
Je savais pas qu'elle allait à Jakarta à la place, comme quoi c'est bien de la faute du gouvernement malaisien et non la religion musulmane car là elle va quand même dans le plus grand pays musulman du monde et le gouvernement n'a pas l'air gêné.
Je savais pas qu'elle allait à Jakarta à la place, comme quoi c'est bien de la faute du gouvernement malaisien et non la religion musulmane car là elle va quand même dans le plus grand pays musulman du monde et le gouvernement n'a pas l'air gêné.
diji92 a écrit:en fait on cherche un moyen de reduire les frais de port et d'importer les tourbook us et jap du beyoncé tour donc on cherche des gens qui vueletn les acheter ausis, si ca t'interesse ya pas de soucis
Moi ca m'interesse aussi...Faut juste savoir à combien ca revient...
Nooky- -
-
oki nooky! fanbee t vraiment interessé ou c juste pr ns fair plaiz? si non c pas la peine lol
mohsam- *******
-
J'suis intéressé aussi pour les tourbooks lol mais j'aimerais jujste savoir les prix blablabla
Heddy- -
-
va sur le site www.welovebeyonce.com
faut fair la conversion dollard euros et tt...
faut fair la conversion dollard euros et tt...
mohsam- *******
-
mohsam a écrit:oki nooky! fanbee t vraiment interessé ou c juste pr ns fair plaiz? si non c pas la peine lol
nn jss intereC ! et c un plus si ca peu revenir moin cher etc etc ^^ mci pr le site !
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
DC France :: Destiny's Child :: 4
Page 28 sur 40