Beyoncé World Tour
+38
Samentine
mak63
MeMyself&I
Nooky
Amenis210
Laety
Beelovee
Yyehuklis
Macoubacity
elie
kyra
mybeyonce
Bkrwan
destiny fan
chabochou
john-lovely
SymonSasha.
P'tit Loup
Babyboy
Anouck
gary
bootylicious_baby_boy
Heddy
Jordanna
Dc3-World
Bootylicious
adosolent
Petit-Panda
yeman
mohsam
Elenwee
fan2beyonce01
Brooklyn
Jey
sam_bk
diji92
Celine
Rachel_Marron
42 participants
DC France :: Destiny's Child :: 4
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Beyoncé World Tour
oui c'est toujours la question combien a rapporté la tournée qui se pose
car on peut se dire untel , normal a rapporté tant de fans mais aussi le prix etait pas chers du tout donc finalement c'ets aps exceptionnel alors qu'untel a pas reussi a en ammener autant mais ils ont payé super cher
au final de toute facon els chiffres ne veuletn rien dire sur uen tournée
sinon ils sont ouf ils osent meme prendre des frais de 100$ mais comem dit celien de toute facon c'ets clair qu'à mon avis ceux qui vont aux cocnerts dans ces pays ont les moyens de la payer la rencotnre
car on peut se dire untel , normal a rapporté tant de fans mais aussi le prix etait pas chers du tout donc finalement c'ets aps exceptionnel alors qu'untel a pas reussi a en ammener autant mais ils ont payé super cher
au final de toute facon els chiffres ne veuletn rien dire sur uen tournée
sinon ils sont ouf ils osent meme prendre des frais de 100$ mais comem dit celien de toute facon c'ets clair qu'à mon avis ceux qui vont aux cocnerts dans ces pays ont les moyens de la payer la rencotnre
diji92- diji92
-
En effet le chiffre le plus important n'est pas vraiment combien à rapporter la tournée, mais combien de personnes y sont allés.
ba je trouve pas forcement, je dirai que ca depend des artistes
de toute facon tout ce qui m'interese après etre allé au cocnert c'est le dvd, les chiffres sotn de toute facon faussé, les gens y vont plusieurs fois , ont gagné, ou y vont sans en avoir vraiment envie, pour moi les gens qui vont aux concerts ne sont pas tous la forcement pour le concert, ya aps de chiffres qui indique combien de gens ont kiffé une tournée
de toute facon tout ce qui m'interese après etre allé au cocnert c'est le dvd, les chiffres sotn de toute facon faussé, les gens y vont plusieurs fois , ont gagné, ou y vont sans en avoir vraiment envie, pour moi les gens qui vont aux concerts ne sont pas tous la forcement pour le concert, ya aps de chiffres qui indique combien de gens ont kiffé une tournée
diji92- diji92
-
ba c'est excellent par contre ca se comprend qu'elle ailel pas plus haut car le prix des billets n'est quand meme pas très elevé, je veux dire j'ai deja payé des plaecs plus cher qu'avec le pack early access docn ca doit peut pas rapporter autant que police qui vendent leurs bilelts hyper cher et remplissent des stades
diji92- diji92
-
Pareil pour Céline Dion, les place sont pas donner ... pas autant que Bee c'est sûr ... en plus elle a eu plein de critique positive de sa tournée!!!
je crois pas d'ailleurs qu'elle se soit fait casser une seule fois ...
non les critiques sont très bonnes je crois aussi
diji92- diji92
-
tres tres bonnes ouai
céline dion parcontre elle se fait déchirer la gueule les gens on enfin compris qu'elle venait en france pour son porte monnaie ... je crois que ses dates ne sont pas encore pleines
céline dion parcontre elle se fait déchirer la gueule les gens on enfin compris qu'elle venait en france pour son porte monnaie ... je crois que ses dates ne sont pas encore pleines
SymonSasha.- *******
-
lol elel est venue en france un jour pour sa promo et est repartie si c'ets aps du foutage de gueule j'ai zapp& sur l'emission j'avais envie de la taper avec ces je vous aime tellement beaucoup
bien sur tout le modne etait venue pour profiter de l'audimat, tout le modne ets venu chanetr tout et n'importe quoi, le crazy in love de leslie, nadiyah, kamaro et laam restera a jamais gravé dans ems oreilles
bref celien dion plus commerciale tu meurs
elle sort 20albums par an mais les gens achètent XD
bien sur tout le modne etait venue pour profiter de l'audimat, tout le modne ets venu chanetr tout et n'importe quoi, le crazy in love de leslie, nadiyah, kamaro et laam restera a jamais gravé dans ems oreilles
bref celien dion plus commerciale tu meurs
elle sort 20albums par an mais les gens achètent XD
diji92- diji92
-
http://www.cobphotos.com/displayimage.php?album=109&pos=97
C'est de l'eau sur scène ? lol
C'est de l'eau sur scène ? lol
Bootylicious- -
-
c'ets juste pour fair comme rihanna et c umbrella!! lol
nan mais c'ets vrai que c'ets bizare ce parapluie! c'était un concert en éxtérieur sans toit?
nan mais c'ets vrai que c'ets bizare ce parapluie! c'était un concert en éxtérieur sans toit?
mohsam- *******
-
Je ne sais pas ! C'etait le concert au Madison Square Garden... C'est ce que je sais ! lol
Bootylicious- -
-
Dans le concert à Atlanta ellle fait bien son entrée avec une ombrelle c'est e même principe.
Y a qu'à NY qu'elle a fait ça aux Etats Unis ?
Y a qu'à NY qu'elle a fait ça aux Etats Unis ?
ben pr lavoir vu en vrai cest de la fumée ki sort en mm temps kelle sort den dessous la scène avec son ombrelle
elle le fait à tous les concerts aux USA.
elle le fait à tous les concerts aux USA.
Ouai ben voilà elle a repis un peu son entrée d'avec la tournée des DC et je crois pendant le Verizon tour elle faisait pareil, rien de si étonant à ce qu'elle ait une ombrelle donc
Bah ca va elle est pas si chère que ça Bee. C'est dans quel émission que leslie and co ont repris CIL. dsl j'ai pas suivit
destiny fan- ***
-
hate de voir ca dans le dvd j'aiem bien cette histoire d'ombrelel dans baby boy avec la fumée, j'etais pas au courant, d'ailleurs je suis plus au courant de rie nniveau tournée depuis la fin de la torunée europeenne
diji92- diji92
-
elle avait déja une ombrelle sur Baby boy pour la tournée avec les destiny's child elle a repris le meme principe alors
- Spoiler:
- http://cgi.ebay.fr/BEYONCE-World-Tour-2007-Tourbuch-Programme-mega-rar_W0QQitemZ220160803596QQihZ012QQcategoryZ2328QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
à mon avi l'enchére ne montera pas bien haut! Alors pour ceux qui ne l'ont pas et qui veulent le tour book edition jap surveillé cette enchére!! En plus il est en Allemagne donc les frais sont pas trop chére!
mohsam- *******
-
mohsam a écrit:
- Spoiler:
http://cgi.ebay.fr/BEYONCE-World-Tour-2007-Tourbuch-Programme-mega-rar_W0QQitemZ220160803596QQihZ012QQcategoryZ2328QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
à mon avi l'enchére ne montera pas bien haut! Alors pour ceux qui ne l'ont pas et qui veulent le tour book edition jap surveillé cette enchére!! En plus il est en Allemagne donc les frais sont pas trop chére!
avec ton spoiler j'arrive pas a accéder au lien pour aller voir
il faut que tu fasses un copié collé!
mohsam- *******
-
mohsam a écrit:il faut que tu fasses un copié collé!
bein j'essaye mais sa veut pas
je ne comprend pas alors
chez moi sa marche trés bien!
essaye ce lien rapidement, il va faloir que j'édite la page pour que que je me fasse taper par diji, parce que sa deforme tte la page! lol
chez moi sa marche trés bien!
essaye ce lien rapidement, il va faloir que j'édite la page pour que que je me fasse taper par diji, parce que sa deforme tte la page! lol
Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 12:48, édité 1 fois
mohsam- *******
-
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
DC France :: Destiny's Child :: 4
Page 30 sur 40