DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

I AM ... TOUR 2009

+35
SADOK
Jordanna
onlybee
bbgirl
R-n-Bee
angel22
laynne
Brooklyn
kvsmart
destiny fan
dreamboys
Bee*For*Life
jeje273
A-G
Nolwenn
crazybeyonce
destinyonline
john-lovely
Rachel_Marron
kyra
imj
chabochou
mohsam
gary
Amenis210
sam_bk
diji92
Elenwee
SymonSasha.
Bootylicious
Celine
Macoubacity
Jey
Dc3-World
Bkrwan
39 participants

Page 18 sur 43 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant

Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 18 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Celine Ven 9 Jan - 20:20

haha moh c la kestion dont on attend tous la réponse qui reste detre dure à encaisser je sens lol. ben on sait pas encore, faut attendre :)
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 18 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par diji92 Ven 9 Jan - 20:39

faut s'attendre à au moins 150$ mais je pense que ce sera certainement plus, enfin faut esperer que ce soit pas trop cher, on a deja la chance que le dollar ait moins de valeur que l'euro
le truc c'ets qu'ils te mettent plein de gadget dans ton package qui servent à rien ou plutot dont on s'en fout surtout quand on veut faire plusieurs dates, c'est surtout à cause de ca qu'on peut etre sur que ca va etre cher
bref reponse demain matin, j'espere vraimetn que ce sera pas trop cher et qu'ils feront un truc par rapport à nos billets achetés, car c'ets de l'arnaque, ivy nous a bien dit d'acheter nos billets separement et la ils mettent dans le descriptif des packs, ticket include
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 18 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Celine Ven 9 Jan - 20:49

A mon avis, ils nous rembourseront nos tickets si on achète un de leur package. C'est juste normal quoi.
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 18 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Invité Ven 9 Jan - 23:20

y a pas ticket includes, tu vois ça où?
ticket et seat ça n'a rien à voir, on doit avoir la place pour rentrer à l'intérieur de la salle, après le placement c'est autre chose selon la façon dont tu upgrade ta place...

sinon bah pour les packages les + simples ça sera je pense vraiment 150/200$ minimum.. et le M&G package... mdr hum... 2000$!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 18 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par diji92 Ven 9 Jan - 23:31

c'est bient ecrit ticket et non seat, ce qui de toute facon serait revenu au meme pour moi, la les packs presentés incluent tous le ticket ce que je trouve logique mais ca ne suis pas ce que nous disait ivy, donc j'espere qu'ils nous rembourseront effectivement le ticket mais j'ai quand meme quelques doutes la dessus:

“I AM...BEYONCÉ” - MEET & GREET PACKAGE
Includes:

* Front Row ticket (or VIP Barricade ticket in GA markets)
* Photo with Beyoncé
* VIP entrance
* Pre-show hospitality
* Access to private VIP room
* Specially selected luxury dinner buffet
* Complimentary bar providing a selection of quality wines, beers and soft drinks
* Crowd free merchandise booth
* Exclusive gift bag (including tour book and more)
* Collectible laminate and/or wristband
* One year membership to the official BEYONCÉ fan club
* Onsite event management staff

“I AM… FIERCE” - ON-STAGE PACKAGE
Includes:

* On-Stage ticket
* VIP entrance
* Pre-show hospitality
* Access to private VIP room
* Specially selected luxury dinner buffet
* Complimentary bar providing a selection of quality wines, beers and soft drinks
* Crowd free merchandise booth
* Exclusive gift bag (including tour book and more)
* Collectible laminate and/or wristband
* One year membership to the official BEYONCÉ fan club
* Onsite event management staff

“I AM… BOLD” – HOT ZONE 1 PACKAGE
Includes:

* Front Row ticket (or VIP Barricade ticket in GA markets)
* Exclusive gift bag (including tour book and more)
* Collectible laminate and/or wristband
* One year membership to the official BEYONCÉ fan club

“I AM… BOLD” – HOT ZONE 2 PACKAGE
Includes:

* Premium ticket located within rows 2-3 (or VIP Barricade ticket in GA markets)
* Exclusive gift bag (including tour book and more)
* Collectible laminate and/or wristband
* One year membership to the official BEYONCÉ fan club

“I AM… ADVENTUROUS” - GETAWAY PACKAGE
Includes:

* Premium ticket located within rows 4-10 (or VIP Barricade ticket in GA markets)
* One night hotel accommodation
* Buffet breakfast
* One year membership to the official BEYONCÉ fan club

Please read the package descriptions carefully before making your purchase as descriptions, package elements and pricing may vary by city and date of the event.
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 18 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par kvsmart Ven 9 Jan - 23:51

vi ça m'a fait douter aussi, c'est pour ça que j'hesitais à prendre une place au debut...
mais de toute maniere les billets sont en vente depuis presque un mois, donc j'imagine qu'ils ne se sont pas amusé à reserver des places etc n'ayant toujours pas decidé du contenu des packages à la date de mise en vente...
je pense que c'est une sorte d'upgrade des billets que l'on a deja acheté,
si le contenu du reste de l'europe est le même que for the UK ^^
kvsmart
kvsmart
-
-

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Dole, France
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 18 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par kvsmart Sam 10 Jan - 0:04

euh jeter un coup d'oeil ici, ces packages ont l'air d'etre en vente cette nuit, pourtant il y a le meet and greet de l'allemagne... je comprends plus rien!!!!

http://www.ticketmaster.co.uk/Beyonce-tickets/artist/945147
http://www.ticketmaster.co.uk/search?tm_link=tm_homeA_header_search&q=beyonce&search.x=0&search.y=0
kvsmart
kvsmart
-
-

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Dole, France
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 18 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Invité Sam 10 Jan - 0:14

pour moi, le mot ticket ici, c'est TON ticket qui est UPGRADE en front row ou early access, mais t'as tjrs ton ticket à avoir Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 18 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Celine Sam 10 Jan - 0:46

Nan mais cest simple les amis. Si vous acheter un package, le ticket est inclus, mais si vous avez DEJA acheté un ticket a la fnac par exemple vous envoyez un email au fanclub (teambeyonce) et ils s'occupent de tout pour rembourser le ticket.

Le "ticket" inclus dans le package est fictif de toute facon.
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 18 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par diji92 Sam 10 Jan - 4:20

lol delfine si c'est ecrit includes: ticket c'est aprce que justement ils parlent pas d'un ticket que tu as deja, je vois meme pas d'ambiguité possible et pourtant c'ets vrai qu'ils sont très souvent flous dans ce qu'ils disent
sinon comme elle nous avait dit qu'elle upgraderait (verbe qui n'existe meme pas en francais je pense) nos tickets je pense que comem dit celine il y aura moyen de nous faire rembourser mais franchement rien n'est certain a mon avis, ils en ont un peu rien a fouttre, ca se voit que sur cette tournée ils veulent se faire un paquet de fric, mais comme beaucoup ont du aussi acheter leurs tickets, ivy va surement se faire incendier et donc y aura forcement une solution porposée reste à attendre
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 18 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par kvsmart Sam 10 Jan - 12:09

bon d'après les revendeurs british, les packs ne seront pas en vente ce matin comme prévu!
il faudrait selon eux repasser le vendredi 16 janvier à 11h du matin (10h am GMT) ! super pratique comme date et comme horaire!
c'était une trop grosse logistique, ça paraissait évident que les pack n'allaient pas être prêts à temps...
espérons que ce ne soit pas repoussé pendant un mois comme Zurich! ou peut être que si finalement, le temps de débloquer des fonds! :D

mais la bonne nouvelle c'est que l'on pourra upgrader les billets!!!
kvsmart
kvsmart
-
-

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Dole, France
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 18 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Invité Sam 10 Jan - 14:35

franchement toute cette histoire c'est une grosse blague, c'est n'importe quoi Confused
leur organisation est juste MERDIQUE Razz
j'veux dire, avant t'avais le fanclub, t'avais les infos, les dates de mise en vente, tu savais au moins 2 semaines à l'avance.
pour les membres t'achetais juste ton ticket et t'avais ton early admission, pour maximum 100$. et après tu pouvais choisir si tu voulais acheter ton tour book et ta marchandise au show.
là pour des gens qui peuvent pas attendre depuis 9h du mat devant la salle, tu dois acheter un package avec le tout, j'veux dire j'ai pas besoin de 5 tour book Confused
j'veux dire on devrait pouvoir acheter ce qu'on veut, le M&G par exemple et ensuite si on veut, ajouter les options tel que buffet, vip machin et rallonger la money... Laughing
là quoi, je vais devoir payer minimum 200$ par show, 1000$ donc et en + de ça j'ai déjà acheté mes 5 tickets = 400$.
Franchement Jennette me manque, c'est tout. Elle au moins elle lisait nos mails et répondait à notre question, là Ivy je lui pose une simple question, on dirait elle lit même pas ce que je dis, elle réponds un truc qui n'a rien à voir avec ma question scratch et j'en suis tjrs au même stade.
ça me gave, je vais finir par même pas y aller sérieux, à moins que les packages soient mis en vente ou tjrs dispo début du mois prochain, parce que sérieux parfois mon avion arrive à 14h, je vais pas aller à la salle pour 15h et me retrouver tout derrière, ça n'a pas de sens si tu peux même pas apprécier un show et tu peux juste l'entendre chanter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 18 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Invité Sam 10 Jan - 14:42

Bon ben moi, je n'ai aucun ticket et j'ai loupé la vente Golden Circle de Zürich. Je dois donc me rabattre sur un package.

Est-ce quelqu'un me conseille qqch ?? J'achète un ticket fosse normale et je peux l'upgrader (vive le franglais !!) via le fan club ou j'attend d'acheter un package direct ?

Parce-que je voulais faire Dublin, la 2ème date le samedi, mais y'a plus de place dispo apprement sur ticketnet, donc là aussi ce sera package. ET il faudrait absolument que le ticket soit inclus.

Bref, j'attend vos réponse ! Et si c'est pas déjà fait, car je suis nulle à ça...Happy New Year !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 18 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Invité Sam 10 Jan - 14:52

franchement je sais plus moi, je suis totalement paumé.
ça me gave cette histoire, c'est tellement pas clair Confused

et vu ce qu'ils nous proposent dans leur packages, dieu seul sait le prix...
c'est à se tirer les cheveux par les oreilles What the fuck ?!?
ils devraient pas appeler ça un FANclub mais un RICHclub I AM ... TOUR 2009 - Page 18 Applaudi I AM ... TOUR 2009 - Page 18 Applaudi I AM ... TOUR 2009 - Page 18 Applaudi

et là déjà les fans européens râlent, mais alors quand ça sera le tour des US elle va se faire incendier Ivy I AM ... TOUR 2009 - Page 18 Smiley15

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 18 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Celine Sam 10 Jan - 15:34

En gros pour résumé Nadège, voilà la situation au fanclub.


Ils ont annoncé les différents packages qu'ils proposent pour la tournée EUROPEENNE de Beyoncé. Ils ont listé le contenu de chaque package sans donner de quelconque DETAILS.

Les prix n'ont pas été affichés avec les packages, ce qui peut paraitre normal car les prix varient en fonction des PAYS, des DATES, etc... puis également pour une raison marketing bien évidemment.

Le fanclub a annoncé Jeudi matin qu'ils mettraient en vente les packages CE MATIN SAMEDI 9H heure francaise. Or, AUCUN communiqué OFFICIEL a été fait ce matin. C'est par un malheureux "bulletin Myspace" qu'on a appris à 4h du mat que la vente des packages était reportée au VENDREDI 16 JANVIER 11H heure francaise -- donc en plein jour de la semaine en plein milieu de la journée, quelle idée merveilleuse.

Ce qui me décoit, c'est que j'ai envoyé des mails à Ivy, Delfine et moi avons meme envoyé des messages chat, et on a jamais eu UNE SEULE REPONSE. JAMAIS. Il y a un manque de COMMUNICATION TOTALE dans ce fanclub, qui est du à mon humble avis à une MANQUE SERIEUX d'EXPERIENCE. Si je dirigeais le fanclub, laissez moi vous dire que ca serait beaucoup plus organisé.
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 18 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par kvsmart Sam 10 Jan - 15:52

moi je pense tout simplement qu'ivy est un pion,
et quelle peut etre meme plus paumée que nous...
et s'ils voulaient faire du businness pour cette tournée, quelques cours de management devraient s'imposer... parce que leur tactique commercial est nulle, on fait pas poirauter les gens comme ça, ils se lassent...
et pour finir, je commence à douter quele fan club réouvre vraiment ses portes prochainement et il parait que les pack vont etre modifié, d'où le report de vente
peut etre l'histoire de ces foutus billets etc...
kvsmart
kvsmart
-
-

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Dole, France
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 18 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par gary Sam 10 Jan - 16:12

ouais donc ils se foutent completement de nous jusqu'au bout quoi, on peut meme pas s organiser c est chiant
gary
gary
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Noisy Le Sec (93)
Date d'inscription : 19/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 18 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Celine Sam 10 Jan - 17:27

nan mais jpense que fo juste attendre et etre patient malheureusement. ils y connaissent rien. lol.
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 18 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par gary Sam 10 Jan - 18:54

oui c est sur qu'ils y connaissent rien, en attendant ca me soule mais paris sera suffisant, je vais pas claquer des tonnes d argent pour un package
gary
gary
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Noisy Le Sec (93)
Date d'inscription : 19/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 18 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par diji92 Dim 11 Jan - 0:03

c'est clair que c'est du total foutage de gueule, je regrette vraiment jenette parce qu'en effet elle prenait toujours le temps de nous repondre et pourtant elle avait beaucoup de boulot ailleurs aussi, , donc ya un moment ou faut arreter de faire n'importe quoi, on annonce uen date on s'y tient, c'ets un truc officiel, c'ets pas la foire à ginette qu'ils sont en train de prevoir
avant dire qu'on avait carrement nos places avant tout le monde, c'etait tellement mieux, au moisn yavait aucune confusion, quand les ventes officielles ouvraient on avait deja toutes nos places et toutes les infos essentielles, la on ets dans le flou total

bref je crois que c'est dead avec cette ivy, on aura aucune reponse, on a tout essayé apparement et elel repond rien, voir n'importe quoi à certains, faut dire ce qui est, elle a pas les competences pour s'occuper de la tournée de quelqu'un comme BEYONCE
je dis pas que je pourrais le faire non plus, mais j'ai l'impression qu'elel est dans un delire total, ce qu'ils sont en train de faire c'est aps du tout realiste, ca va flopper

à la limitej e idrais qu'on devrait peut etre s'unir pour gueuler sur welovebeyonce.com peut etre qu'elel nosu remarquera nefin, et pourra alors chanegr ses plans pourris
parce que comem delfine j'aiaps envie de me retrouver aevc 4 tourbook, 4 adhesions au fan club... j'ai pas l'habitude de jeter mon argent par les fenetres, on est pas tous riches
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 18 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Celine Dim 11 Jan - 0:56

ben jai fait des topic speciaux sur welovebeyonce pour kils repondent enfin a nos kestions!!
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 18 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Rachel_Marron Dim 11 Jan - 13:33

Ohlala c'est quoi ce bordel encore ?! Vive l'organisation merdique ! Ca avait l'air tellement simple les autres années que je me suis dit je vais tester cette année pour voir ben non forcément l'année où je me décide ça merde... tsss...
De toute façon, comme l'a dit Céline, ya plus qu'à attendre pour le moment ! Confused
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 18 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par gary Dim 11 Jan - 15:20

ben c est sur qu'on peut plus faire autre chose que attendre maintenant, mais ce serai bien qu'on en sache un peu plus, ca me ferai chier de devoir passer ma journée a attendre devant bercy pour ne meme pas etre devant
gary
gary
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Noisy Le Sec (93)
Date d'inscription : 19/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 18 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Rachel_Marron Dim 11 Jan - 16:28

Les gens sont là tôt pour Bee en général ?
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 18 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par gary Dim 11 Jan - 16:30

grave tot oui si tu es en fosse pour 2007, j ai eu une copine qui venait de bretagne elle a campé devant bercy, puis quand je les ai rejoint vers 10h y avait pas mal de monde deja aussi
gary
gary
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Noisy Le Sec (93)
Date d'inscription : 19/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 18 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 43 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser