DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

I AM ... TOUR 2009

+35
SADOK
Jordanna
onlybee
bbgirl
R-n-Bee
angel22
laynne
Brooklyn
kvsmart
destiny fan
dreamboys
Bee*For*Life
jeje273
A-G
Nolwenn
crazybeyonce
destinyonline
john-lovely
Rachel_Marron
kyra
imj
chabochou
mohsam
gary
Amenis210
sam_bk
diji92
Elenwee
SymonSasha.
Bootylicious
Celine
Macoubacity
Jey
Dc3-World
Bkrwan
39 participants

Page 19 sur 43 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant

Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 19 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par jeje273 Dim 11 Jan - 16:32

à anvers ça commence vers 15h... 16h c full... 19h c la pagaille !!! 20h30 c la folie !!!
jeje273
jeje273
-
-

Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 38
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 18/07/2005

http://skyblogvonjeje.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 19 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par diji92 Mar 13 Jan - 2:25

lol raconte pas de cracks a anvers yavait personne MDR, yavait des gens mais c'etait hyper tranquille, limite t'arrivais a 18h tu pouvais doubler les gens et etre le premier a rentrer, les gens disent rien, yavait meme pas de file pour attendre c'etait n'importe quoi, mais pour bercy franchement faudra campercarrement je vous le dit si vous vouelz etre bien placé, va y avoir affluence pour le concert ca c'est sur, pour strasbourg je pense que 8/9h devrait aller, la ba personen n'ets habitué pour les grnads concerts, d'ailleurs ca risque d'etrele bordel la ba niveau organisation, mieux vaut se renseigner auprès de gens qui sotn deja allé au zenith la ba pour savoir comment ca se passe, car souvent dans ces salels paumées il y a uen heure precise ou ils installent les barrière et docn ca sert à rien de venir avant, et faut savoir ou ils mettent les barrières
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 19 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Invité Jeu 15 Jan - 21:07

Bon ben vous pouvez m'annuler pour Zürich les amis, les prix des packages sont trop cher. Alors, il y a eu prise de décision et je vais finalement prendre une place pour Paris.
Je peux éventullement avoir une place assise Porte O ou bien entendu en fosse. Que me conseillez vous et surtout pour ceux qui y vont, vous avez quelle place ?
Parce-que bon la fosse, c'est bien mais à Paris...pas sûr d'être au 1er rang et en plus, ce sont des sauvages paraît-il !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 19 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Jey Jeu 15 Jan - 21:23

Si tu peux avoir une place porte O c'est pas mal, moi j'ai une place en fosse et je commence à regretter vu qu'ils réservent une première fosse pour ceux qui peuvent payer 6OO euros ben même en campant devant bercy je ne pourrais pas être tout devant.
Et je confirme c'est des animaux dans la fosse parisienne, et j'espère qu'ils vont pas me chauffer parce que avec la frustration de pas être devant, si y en a un qui me fait trop chier je le mêle.
Jey
Jey
****
****

Masculin
Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 07/01/2007

http://beyonce-dc.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 19 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par diji92 Jeu 15 Jan - 21:53

oui c'est la merde, je crois que tous ceux qui avaient prevu la fosse doivent etre degouté, et effectivement aucune chance d'etre au premeir rang a moins de payer 600 euros
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 19 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Invité Jeu 15 Jan - 21:56

et de 5 dates je passe logiquement à 2 ou 1 Razz
j'adore.. ils nous disent: ouiii achetez vos tickets!!!
ok j'achète cool, sans savoir le prix, et maintenant que je sais je peux même pas me faire rembourser donc je me fais bai*er Very Happy
mais bon, je fais moins de dates ici et ayant des packages, ça vaut pas la peine d'aller à un show si c'est pour à peine la voir, autant attendre le dvd^^
donc je pense prendre le M&G package pour une date et le hot zone package pour une autre... je pense le M&G à Zurich, maintenant faut que je trouve juste une carte de crédit Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 19 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par SymonSasha. Jeu 15 Jan - 22:05

Bon et bien moi desolé delfine mais je vais annuler zurick aussi j'espere que tu peux revendre la place. Et j'annule Barcelone aussi je vais essayer de retrouver le mail >.< pour voir comment on annule. Bref supeeeeer Very Happy
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 19 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Invité Jeu 15 Jan - 22:29

sérieux... ça me gave d'une force, je suis même pas pressée d'y être quoi Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 19 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par diji92 Jeu 15 Jan - 22:32

ba se faire rembourser des tickets c'est juste impossible c'ets pour ca qu'on ets dans la merde, et tant que c'ets aps compelt c'est hyper dur de revendre a un bon prix que ce soit sur ebay ou autre
enfin j'espere que ac s'arrangera pour tout le modne et que vous arriverez à revendre vos places inutiles et/ou trouver de bonens places gradins/reunir assez d'argent pour acheter un quelconque package
enfin delfine sinon t'en fais pas si tu as vraiment l'intention d'acheter un package je pense que tu as tout le temps d'economiser je doute qu'il marquent complet un jour, non mais franchement je reste choqué quand j'ai lu que ca coutait 1200euros de la rencontrer Shocked
quand je vois ca limite je veux meme plus y aller, autant attendre le dvd
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 19 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Invité Jeu 15 Jan - 22:39

grave, j'arrive même pas à être excitée, j'ai même pas envie d'y aller pour dire quoi, alors que elle est tout pour moi et que je ferais tout pour elle, là sérieux ça me dégoute parce que y a aucune solution à part être riche...
puis allez même si on passait la journée devant, c'est inutile d'aller à un show si on la voit même pas, enfin si.. en sautant 2-3 fois on aperçoit 2 cheveux de sa perruques... c'est un peu dégoûtant pour ses fans, sans nous elle serait juste rien, c'est pas les riches qui lui ont amené du support depuis toutes ces années et voilà comment sa nouvelle équipe nous remercie :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 19 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Invité Jeu 15 Jan - 22:55

Je suis tout à fait d'accord avec toi Delf ! D'ailleurs, j'espère que les packages n'auront pas le succès escompté !!

Je trouve ça irrespectueux de nous infliger de tels tarifs. En 2007, le M&G, j'avais du payer 350 E, et c'est même pas le prix du Adventurous !!! Je savais que ce serait plus difficile de la voir parce-que bcp de monde a pris les packages en 2007 et c'est la pagaille ! Mais là, je suis réellement déçue !! (comme David) Ils n'ont manifestement pas la valeur de l'argent. Cette année doit être une bonne année pour moi logiquement : embaûche, appart, argent mis de côté pour un futur mariage et autres...donc, non non non, je ne peu pas laisser la folie m'envahir !

Alors avec vos bons conseils (et je vous en remercie) et 1 journée de congé forcée, je pense être en force Porte O rang 16. Qu'en pensez-vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 19 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par sam_bk Jeu 15 Jan - 23:06

En tout cas si vous echangez tous vos billets fosses pour des gradins prevenez moi que je reste pas tout seul en fosse lol
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 19 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par SymonSasha. Jeu 15 Jan - 23:27

nan mais sur terre y a des gens qui meurt de faim quoi.... et ils font payé 1200 euros pour voir beyoncé qui est deja la femme qui avec son mec gagne le plus de fric au monde... je trouve ça abusé...
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 19 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par kvsmart Jeu 15 Jan - 23:31

nan mais bande de psycopathe assoifé d'argent!
si la tournée engendre plus de frais, ils n'avaient qu'à augmenter de 10 euros le prix de tous les billets toutes categories confondues au lieu de quadrupler le prix des packages!
c'est cauchemardesque, c'est de la torture, ah je leur ecris, j'en peu plus là, faut que je me defoule...
bref mdr, ils ont manger quoi avant de les créer ces packages? du picsou?
et pas d'issues possible je crois...
et bien bonne chance à tous pour revendre vos billets ou trouver les fonds, moi je vais tenter de mobiliser toutes mes ressources...
j'espere encore me reveiller demain avec des excuses pour des erreurs "d'etiquetage"...
bonne soirée à tous!
kvsmart
kvsmart
-
-

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Dole, France
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 19 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Invité Ven 16 Jan - 0:17

SymonSasha. a écrit:nan mais sur terre y a des gens qui meurt de faim quoi.... et ils font payé 1200 euros pour voir beyoncé qui est deja la femme qui avec son mec gagne le plus de fric au monde... je trouve ça abusé...

et tellement contradictoire parce qu'elle se fait voir comme une fille hyper proche, qui va aider les pauvres, qui a fait la food bank pendant TBE.. enfin trop contradictoire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 19 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par diji92 Ven 16 Jan - 0:37

non mais je pense pas que ca ait vraiment de rapport avec bee tout ca, c'ets l'equipe qui s'occupe de latournée, apparement elel a changée, ils ne s'y connaissent pas du tout, et on été voir au mauvais endroit comment ca se fesait, en fait je crois qu'ils ont été voir les prix qui se fesaient chez des gens qui eux meme n'y connaissent rien, des packages comme ca je pense franchement que ca va très mal marcher, je sais qu'il y aura toujours des gens pour en acheter mais ye naura vraiment très peu, ce genre de billets dès que le tarif est un peu elevé ca ne se vend pas, justin avait des places vip à 320euros et à 250euros et ca ne s'ets aps du tout vendu
christina aguilera avait des packages a 100euros, d'autres à 200, ceux à 100euros on etait 2 et ceux à 250 yavait aucune personne donc lol
en plus on a eu trop de chances ils nous on averti quelques jours avant comme quoi les packages nous seraient remboursé car ils n'avaient pas de sacs cadeaux pour l'europe (c'etait le debut de la tournée mondiale) donc au final ils nous ont quand meme fait rentrer plus tot et on a payé le prix standard comem toute personen qui allait en fosse ce jour la lol
mais bee leur truc c'ets irrealiste, personne mais vraiment PERSONNE ne vend à l'heure actuelle des trucs a ce prix la, emem pour les rencontres personne ne fait payer ce prix la, le seul qui le fait c'est michael jackson parce qu'il sait qu'il a de très nombreuc fans agés et completement barjots dans leurs tetes

enfin ej dois dire que meme si j'etais riche je ne depenserai pas cet argent pour le concert, à la limite ca me fait meme realiser à quel point c'es tassez superficiel d'aller à des concerts, on passe de très bons moments mais on y depense aussi beaucoup de thune et au final il ne reste que des souvenirs, je pense que des ouvenirs à 600euros ne pourrotn de toute facon pas etre de bons souvenirs donc c'ets aps la peine

definitivement cette periode est la pire dans la carrière de beyoncé, cette periode me decevra jusqu'au bout lol, je sais pas encore ce qu'ils vont trouver pour finir de m'achever
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 19 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Invité Ven 16 Jan - 1:07

je pense que ça serait trop drôle genre que en fait elle soit même pas présente et qu'on voit le concert depuis Bercy, avec nos places à 600€, retransmis sur des écrans Very Happy
là ça serait FIERCE!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 19 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Jey Ven 16 Jan - 1:16

En parlant de ça mdr, ça me fait penser que le mois dernier je crois, y avait un article de beyoncé dans Têtu et ils disaient genre que tout le monde serait équipé de lunettes 3D pour le show lol je sais pas d'où ils ont été chercher cette info
Jey
Jey
****
****

Masculin
Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 07/01/2007

http://beyonce-dc.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 19 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Invité Ven 16 Jan - 1:27

depuis quand tu lis ce magazine d'hétéro? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 19 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Jey Ven 16 Jan - 1:29

I AM ... TOUR 2009 - Page 19 Lol c'etait chez Radly I AM ... TOUR 2009 - Page 19 Sorry
D'ailleurs il devait me donner la photo de bee qu'il y avait dedans ! (celle avec son gant en or), il a dû le jeter le salaud Sad
Jey
Jey
****
****

Masculin
Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 07/01/2007

http://beyonce-dc.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 19 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par diji92 Ven 16 Jan - 1:40

lol ce sera aps très pratique si on a vraiment des lunettes 3d pendant le show mais on sait jamais, surtout que je me suis deja mis un jour dans ce delire qu'un artiste ferait un show avec des images 3D mais c'ets pas vraiment uen bonne idée je pense, après j'ai juste rigolé
et puis deja qu'en fosse on doit lutter pour rester debout si encore on plus on doit lutter pour que nos lunettes tiennent sur nos tetes, a la limite ca peut etre fait pour des pays ou tout le modne est sage mais en france en fosse c'ets impossible
bref ton magazien racotne de la merde lol
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 19 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Jey Ven 16 Jan - 1:45

lol ouais ils racontent bien de la merde, d'ailleurs y avait plein de conneries dedans, je crois que même leur interview était bidon je suis pas sûr qu'ils l'aient rencontré.
Jey
Jey
****
****

Masculin
Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 07/01/2007

http://beyonce-dc.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 19 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par SymonSasha. Ven 16 Jan - 1:53

Gayrome bon diou tu deviens pire que moi ... c'est triste a voir :'( MDR
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 19 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Invité Ven 16 Jan - 2:04

Jey a écrit:lol ouais ils racontent bien de la merde, d'ailleurs y avait plein de conneries dedans, je crois que même leur interview était bidon je suis pas sûr qu'ils l'aient rencontré.

grave, y a que des conneries dans ce magazine,genre comme si des mecs nus pouvaient intéresser des autres mecs hétéros... n'importe quoi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 19 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Invité Ven 16 Jan - 13:01

Mdr

Je suis d'ac' avec toi Delf, c'est censé être la star la plus proche de ses fans...mais maintenant, je me demande vraiment si ce n'est pas de la comédie, tu sais, juste un personnage public, je suis tellement déçu...

Et franchement, David, c'est clair qu'il y aura moins de monde, en tout cas, je l'espère ! Ca leur montrera à quel point ils ont été nul !

Jey, je t'imagine bien, frappant les gens dans la fosse...j'ai failli le faire à la Star Ac alors j'essaie même pas la fosse... bien que je me sois calmé depuis 2006 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 19 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 43 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser