DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

I Am... tour SPOILER

+28
laynne
Macoubacity
gary
jeje273
Jordanna
FantasyRide
alhassan
bbgirl
onlybee
R-n-Bee
Petit-Panda
john-lovely
sam_bk
SADOK
Brooklyn
SymonSasha.
Bootylicious
Dc3-World
angel22
Elenwee
Bkrwan
Jey
Amenis210
Celine
destiny fan
diji92
Rachel_Marron
mohsam
32 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

I Am... tour SPOILER Empty I Am... tour SPOILER

Message par mohsam Jeu 26 Mar - 23:27

c'est relou de parler en spoiler!!! alors hop sujet pour ts les spoiler! comme ce qu'on avait fait pour the beyonce experience tour!
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

I Am... tour SPOILER Empty Re: I Am... tour SPOILER

Message par Rachel_Marron Jeu 26 Mar - 23:37

Oui c'est plus pratique !!!
Bon apparemment elle fait plus le DC Medley, c'est bien ça !!! Jdois être une des rares à être contente mais bon tampi lol ça promet du neuf ^^
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

I Am... tour SPOILER Empty Re: I Am... tour SPOILER

Message par diji92 Jeu 26 Mar - 23:45

noin je suis très content aussi, et puis elel a trouvé la bonne solution si c'ets ce qui est dit est vrai, genre elle doit faire un peu comme mado sur la denrière tournée, demander quelle chanson on veut et la faire vite fait, ca rapelle qu'elel pense toujours aux DC tout en laissant plus de place a sa carrière parce que c'est quand meme un concert de beyoncé et pas des DC
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

I Am... tour SPOILER Empty Re: I Am... tour SPOILER

Message par Rachel_Marron Ven 27 Mar - 0:09

Ah ouai ça serait sympa de faire ça !!!!! Comme ça le public choisit à chaque fois !!!!! Preparez les pancartes lol
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

I Am... tour SPOILER Empty Re: I Am... tour SPOILER

Message par destiny fan Ven 27 Mar - 0:13

Non m..de, moi je le voulais !!!! Moins long, mais je le voulais.
Elle pourrait pas distiler quelques chanson durant le concert ?
J'ai plus de raison d'y aller maintenant.
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

I Am... tour SPOILER Empty Re: I Am... tour SPOILER

Message par mohsam Ven 27 Mar - 0:15

oui c'est vraiment parfait pour ce qui est de la partie des DC! elle chantera la chanson que le public souhaite!!! Sa continuera à prendre un peut de place dans le show puisque ce sera une partie ou elle sera en relation avec le public...

pour les costumes j'aime bien! mais j'atend de voir les premières vidéos demain!! vous pensez qu'on les aura à 6h du mat?
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

I Am... tour SPOILER Empty Re: I Am... tour SPOILER

Message par destiny fan Ven 27 Mar - 0:33

MDR, toi aussi tu tiens plus ??? Parce que moi j'attends ça depuis que je me suis réveillé.
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

I Am... tour SPOILER Empty Re: I Am... tour SPOILER

Message par diji92 Ven 27 Mar - 1:34

a mon avis on les aura pas aussi tot enfin on sait jamais, peut etre que des fans posteront dès qu'ils rentreront du show c'est vrai, et docn ca doit faire aux alentours de 6h comme tu dis, on aura peut etre rien avant le soir quand meme, on peut pas savoir
peut etre rien avant dimanche ou jsais pas, les gens vont pas forcement faire ca tout de suite mais comme els fans canadiens doivent etre plus en relation avec les forums intenrationaux a mon avis on aura totu ca assez vite demain
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

I Am... tour SPOILER Empty Re: I Am... tour SPOILER

Message par Celine Ven 27 Mar - 2:11

je vous rappelle que les dates canadiennes sont des dates sur la cote ouest donc 9h de decalage horaire avec nous. A minuit là bas, il est 9H du matin chez nous. Wink
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

I Am... tour SPOILER Empty Re: I Am... tour SPOILER

Message par Amenis210 Ven 27 Mar - 2:13

awé!!!!ok dc c pas la peine de faire un nuit blanche pr attendre les videos!!!!! lol
Amenis210
Amenis210
***
***

Féminin
Nombre de messages : 3289
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2005

http://twitter.com/SabahVip

Revenir en haut Aller en bas

I Am... tour SPOILER Empty Re: I Am... tour SPOILER

Message par diji92 Ven 27 Mar - 2:47

ah ok, j'etais pas sur, comme je sais juste que ca se passe au canada les premières dates, tfacon j'avais pas du tout dans l'idée de veiller perso, je regarderai le soir voir dimanche normalement je sors demain
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

I Am... tour SPOILER Empty Re: I Am... tour SPOILER

Message par Rachel_Marron Ven 27 Mar - 3:55

Raaaah si j'ai pas les infos en partant demain matin vers 7h j'aurais pas d'infos avant 19h je vais peter un cable lol
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

I Am... tour SPOILER Empty Re: I Am... tour SPOILER

Message par Jey Ven 27 Mar - 4:39

Y a que 7 heures de décalage avec Edmonton !
J'annonce le I Am...Tour officiellement lancé !!!

Un mec d'une radio va updater son twitter au fur et à mesure du concert http://twitter.com/917thebounce

Twitter d'une meuf dans le public http://twitter.com/Sperounes
merde je suis trop excité j'arrive pas à dormir lol , elle dit apparemment y a des trucs dans les airs que B pourrait utiliser et qu'il y a une petite scène en plein milieu de la salle


Dernière édition par Jey le Ven 27 Mar - 5:17, édité 1 fois
Jey
Jey
****
****

Masculin
Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 07/01/2007

http://beyonce-dc.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

I Am... tour SPOILER Empty Re: I Am... tour SPOILER

Message par diji92 Ven 27 Mar - 5:15

ah c'est cool merci
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

I Am... tour SPOILER Empty Re: I Am... tour SPOILER

Message par Jey Ven 27 Mar - 5:21

La première partie vient de finir, Beyoncé arrive sur scène dans quelques minutes maintenant , trop hate de savoir de quelle manière.

I will try to post a photo or two! Unfortunately, the arena isn't full ... it looks like at least a third of the second tier is empty.
ça m'étonne qu'elle n'ait pas fait sold out, c est dommage
Jey
Jey
****
****

Masculin
Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 07/01/2007

http://beyonce-dc.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

I Am... tour SPOILER Empty Re: I Am... tour SPOILER

Message par Jey Ven 27 Mar - 5:55

Elle est entrée ça y est !!! Elle commence avec Sweet Dream et enchaine avec Crazy In Love

Here go the lights!. Smoke. Curtains open. She slinks out in heels and a glittery outfit."Turn the lights on! Every night I rush to my bed ... "Two dancers join her. Smokes like clouds hover on the floor of the stage. Outfit: glittery gold leotard with a bow-type thing on her booty.Female dancers in PVC. Three guys in hoodies.Glitter showered the crowd. Now she's singing Sweet Dreams. The rest of the curtain opens to reveal her musicians. All women, I think.
Crazy In Love! Booty shaking! Her musicians are on glass platforms. There's a huge screen at the back of the stage and two on the side. She's marching across the stage like a diva. People are going crazy. She looks fabulous. Lean, mean and on top of the world. Sax solo now. Glass platforms are erected on stilts (stilts c'est genre des pilotis).


Maintenant Naughty Girl, Freakum Dress, Get Me Bodied


Drums. Naughty Girl. Quick segue to Love To Love You Baby. Her voice is spectacular. Back to Naughty Girl. Then back to Love To Love You ..
Fourth song: "Freakum Dress." Fiery guitar solo.
Fifth: "Get Me Bodied" She's dancing with one the male dancers.
Screen is red. Images of fans on screen. She left the stage. Her dancers are posing at the front.

Smash into you, Satellite (je la voulais vraiment pas celle la , merde lol), Ave Maria (Arms of An Angel de Sarah McLachlan), Halo et If I Were A Boy mixé avec You Oughta Know (de Alaniss Morissette)

Water on the screen. She emerges at the top of a staircase. She's dressed in white -- undies, tank top and a floor-length cape/sweater. "I want to run ..." OK, I think that was Smash Into You, right? Next song: Satellites. She's off the staircase and at the front of the stage. Smoke billows around her. Clouds float on the screen at the back of the stage. She's alone on the stage -- well, except for her musicians. Ave Maria. Her dancers help her put on a new costume -- a floaty white skirt and a veil. She looks like a bride. She's doing Sarah McLachlan now -- In the Arms of An Angel. Beautiful.
Stage is dark. Red L.E.D. lights at the back of the stage. Lights on. Platforms move forward. Halo. (She took off the skirt and veil.) Seriously -- she's wearing undies and a tank. Oh, and gold heels, of course. A huge-ass bracelet. Halo -- a highlight. Goosebumps ; Seriously, you guys, her voice is STUNNING. I am close to tears.
She's now clapping along with the crowd. Lost of glowsticks. Fist raised in air at end of song. Now video of her. Patience. Happiness. Compromise. Sadness. Humor. Intimacy. Selflessness. Togetherness. Sex. Commitment. (These are words she says in the video.) Now she's singing If I Were A Boy ... and wearing a Roman-like breastplate. Her version of If I Were A Boy is rockier than the radio version ... Rockier as in "more oomph". Her hair, by the way, is pulled up into a knot at the back and is flowing down her back.
No sign of the glove ... yet. She's doing Alanis Morissette now! You Oughta Know. AWESOME. She's killing it.Better than the original. Rocked up with keyboards. Now back to If I Were A Boy ... False ending. She stops. Raises her hand. A few seconds of silence. Sings one last line of IIWAB.



She left the stage again. Sexy cartoon robot on screen. In the snow. Next to an abandoned car. Clanky beats. Leopard strolls up to robot.

Diva, Radio, Me Myself and I, Ego et Hello

Whooshing noises. Sounds like a UFO is going to land on stage. Staircase emerges again. Lit with red and yellow. Beyonce is on top. I don't know how to describe what she's wearing. A black cape (with arms). Very goth. A metalic bikini outfit, I think. Song: Diva.
Two dancers dressed in gold body suits. Make that four dancers in gold body suits. Now playing with big-ass ghettoblaster. Vintage footage of Beyonce when she was five.
Teased us with a snippet of Single Ladies. (From the ghettoblaster.) Launches into Radio instead. Love this song. Beyonce's outfit is painted to make it look like her stomach is ripped.
Beyonce's stage is simple -- glass platforms with musicians. A screen and a few LED lights at the back. She has a smaller stage, too.
"I want to thank yall for coming out to the very first show," she says. Explains video of her was from when she was five. "You can always depend on yourself," says Beyonce. "I love you all ladies."
Beyonce is now singing Me, Myself and I.
Her bikini seems to light up. WILD!
Ego. Oh, Beyonce's outfit also has leopard spots on it. She and two dancers are writhing along a makeshift wall. Piano solo.
It's funny to watch Beyonce strut across a dark stage and all you can see is her lit-up bikini. Hee. Trumpet solo.
"This is one of my favourite songs off my new album ... Hello," says Beyonce.
"You had me at hello, you had me at hello ..." she sings. She's got three soulful back-up singers, plus at least 10 musicians. All women!

La fille qui donne les infos en direct est en train de charger son ordi et elle voit pas la scene de là où y a la prise donc il risque de manquer des infos dans ce que je vais poster par la suite


Deja Vu

It's not super state of the art ... yet. Apparently, she's going to use a trapeze to fly over to a smaller stage in the middle of the arena.
Keytars! Deja Vu. Bass solo. Most of Beyonce's musicians are off their platforms and on the stage. Beatles reference.
OK, Beyonce has disappeared again. Just her musicians on stage.

Apparemment elle met beaucoup de temps à atteindre la deuxième petite scène en l'air sur son trapèze ...

Quick video -- two Beyonces on screen, one in white dress, one in crazy gold dress with wild shoulders. Two sides of the coin ... B > Sasha
OK, now she's in the air -- lifted by wires -- over the crowd. They lift her up, then take her down, so she's floating over her fans ...
She's now doing somersaults in the air. Descends to floor of arena. Surrounded by fans. Her security takes her to small stage.

You don't love me (no no no) de Dawn Penn, Irreplaceable,

Beyonce was wearing a black dress in the air. Now she's in gold on the small stage. Sings short version of You Don't Love Me (No No No).
Lights are up in arena. Everyone is standing. Trying to sing along to Irreplaceable.
No, there's no runway to the second stage. "I love playing on her with you guys," says Beyonce. She talks to her Sasha version on screen. Oh, here comes the hand! "I think you can be a little more fierce," says the Sasha version on screen, then waves the metal glove.

Bootylicious, Jumpin' Jumpin' et un autre des DC je pense mais la meuf n'a pas reconnu
BOOTYLICIOUS. B's hair is flying like mad. Joined by her dancers. She hasn't worn the glove on stage yet ... just in the video. OK, she's doing a medley -- only did a bit of Bootylicious, then Jumpin' Jumpin, now she's doing ... ... sorry, guys, I don't know this song. It sounds like she was singing "Believe in me."


Video Phone
Yup, she's still on the small stage. First, she was joined by her female dancers. Then, the guys. Now two girls in dresses and white socks.
OK, I know this song: Video Phone. One of the dancers just gave her a purse.

Say My Name, Independent Women, Bills bills bills, No no no, Survivor.
"Can I do something else from Destiny's Child?" Beyonce asks. Of course! She responds with Say My Name. Choreography is the usual, nothing too groundbreaking.
Independent Women Pt. 1. , Dancers are back on the main stage. (Beyonce has disappeared again.) The small stage portion of the night is over?
Bills, Bills, Bills, No, No ,No, Survivor.
I'm not sure I like the outfits of the dancers -- short black dresses and white socks?
OK, so the last few DC songs she was off stage changing, but the first few I mentioned she did on the small stage.


At Last, Listen , Broken Hearted Girl, Scared Of Lonely, Dangerously In Love, Sweet love (Anita Baker)

OK, so I was cut off by Twitter there. What you missed: At Last, Listen, Broken-Hearted Girl. She's on the main stage in gold sparkly dress.
Beyonce is now singing Scared and Lonely. Modern-dance number.
Beyonce is off stage again. Piano interlude. (BTW, she used footage of Obama when she performed At Last.)
Dangerously In Love is up now. She's back on top of the staircase. (It appears and disappears from time to time.) A cover of Sweet Love.

Single Ladies, Flaws and All
Stage is black again. Clock is counting down on screen ... More whooshes. Single Ladies! She's wearing black leotard with fake diamonds. All the little girls are dancing in the crowd. Her legs, may I say, look better than ever. Freakin' amazing!
"Y'all have been an amazing, amazing, AMAZING first audience," she says. Awww. "Thank you so much."
Wait, Beyonce's going to do one more song. "You're the reason why I'm still here," she says. Flaws And All.
"Good night!" Beyonce leaves the stage, shots of fans on the screen. Band is still playing.
Lights are up. Gotta split. I'll answer your questions when I get home! Thanks for following ... I had a blast.

Et voilà c'est terminé, je suis crevé alors je vais pas analysé, c'est juste dommage de finir avec Flaws and All au lieu de partir avec une foule en délire sur Single Ladies. Bref j'ai vécu le concert seulement par les description d'un personne mais c'etait trop bien mdr je kiffais ce que je lisais ça m a donné envie d y etre, j'attends les photos maintenants !!
Jey
Jey
****
****

Masculin
Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 07/01/2007

http://beyonce-dc.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

I Am... tour SPOILER Empty Re: I Am... tour SPOILER

Message par Jey Ven 27 Mar - 8:10

Récapitulatif de la setlist
1. Sweet Dreams
2. Crazy In Love
-Sax Solo
3. Naughty Girl
4. Freakum Dress
5. Get Me Bodied
6. Smash Into You
7. Ave Maria
-Sarah Mclachlan "Arms of An Angel"
8. Halo
9. If I Were A Boy
-Alanis Morissette "You Oughta Know"
10. Diva
11. Radio
12. Me, Myself, and I
13. Ego
-Trumpet Solo
14. Hello
15. Deja Vu
-You Don't Love Me (no, no ,no)
16. Irreplaceable
17. Bootylicious/Jumpin Jumpin
-Believe In Me???
18. Video Phone
19. Say My Name
20. Independent Women Pt I
21. Bills, Bills, Bills
22. No, No, No/Survivor - Not sung only by pre-recorded vocals (She was offstage)
23. At Last (Inauguration footage)
24. Listen
25. Broken Hearted Girl
26. Scared of Lonely
27. Dangerously In Love
-Sweet Love cover
28. Single Ladies
29. Flaws And All
Jey
Jey
****
****

Masculin
Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 07/01/2007

http://beyonce-dc.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

I Am... tour SPOILER Empty Re: I Am... tour SPOILER

Message par Rachel_Marron Ven 27 Mar - 8:22

AAAAAAAAAH SWEET DREAMS EN PREMIER !! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

I Am... tour SPOILER Empty Re: I Am... tour SPOILER

Message par mohsam Ven 27 Mar - 8:38

je ne voulais pas veiller du tout!! juste me reveiller 10 minutes plus tot et avoir des infos avant d'allé en cours! lol

merci pour les infos que vous avez posté au fur et à mesure!! vivement les vidéos!!!!
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

I Am... tour SPOILER Empty Re: I Am... tour SPOILER

Message par Rachel_Marron Ven 27 Mar - 8:56

pffff j'en ai jamais maintenant je veux photos & videos !!!! lol
j'ai imprimé ce que tu as posté Jey je le lirais en math ce matin lol merci de m'avoir trouvé de quoi occupé ma matinée lol
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

I Am... tour SPOILER Empty Re: I Am... tour SPOILER

Message par Rachel_Marron Ven 27 Mar - 9:03

CECI N'EST PAS UNE VIDEO DE LA TOURNEE

C'est juste une video d'alanis morrissett : You Ought To Know
Ca va déchirer !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=dR6mEu5-egA
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

I Am... tour SPOILER Empty Re: I Am... tour SPOILER

Message par Rachel_Marron Ven 27 Mar - 9:05

J'en ai trouvé une autre et ya UPGRADE U

1. Sweet Dreams
2. Crazy In Love
3. Sax Solo
4. Naughty Girl / I Love To Love You Baby
5. Freakum Dress
6. Guitar Solo
7. Get Me Bodied
8. Smash Into You
9. Satellites
10. Ave Maria
11. In the Arms Of An Angel (Sarah McLachlan cover)
12. Halo
13. If I Were A Boy / You Oughta Know / If I Were A Boy
14. Diva
15. Single Ladies Snippet / Radio
16. Me, Myself And I
17. Ego
18. Hello
19. Deja Vu (Instrumental)
20. You Dont Love Me (No No No)
21. Irreplaceable
22. Dc Medley (Bootylicious / Jumpin’ Jumpin’)
23. Upgrade U
24. Video Phone
25. DC Medley (Say My Name / Independent Woman Part 1 / No No No / Survivor)
26. At Last
27. Listen
28. Broken-Hearted Girl
29. Scared Of Lonely
30. Piano Interlude
31. Dangerously In Love / Sweet Love
32. Single Ladies
33. Flaws And All
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

I Am... tour SPOILER Empty Re: I Am... tour SPOILER

Message par Rachel_Marron Ven 27 Mar - 9:20

Setlist is correct. Show was amazing.

During Baby Boy she was hoisted into the air by wires and was wisked down to the center platform and stayed there for a good 15 minutes.

The show was FIERCE.
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

I Am... tour SPOILER Empty Re: I Am... tour SPOILER

Message par Invité Ven 27 Mar - 9:28

Ah y'a Baby Boy quelque part alors ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I Am... tour SPOILER Empty Re: I Am... tour SPOILER

Message par Bkrwan Ven 27 Mar - 9:44

Magnifique la setlist!
C'est bon j'suis motivé pour aller taffer!
Merci ^^

Hate de voir les vidéos sa mèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!!
Bkrwan
Bkrwan
-
-

Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

I Am... tour SPOILER Empty Re: I Am... tour SPOILER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser