DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

I AM ... TOUR 2009

+35
SADOK
Jordanna
onlybee
bbgirl
R-n-Bee
angel22
laynne
Brooklyn
kvsmart
destiny fan
dreamboys
Bee*For*Life
jeje273
A-G
Nolwenn
crazybeyonce
destinyonline
john-lovely
Rachel_Marron
kyra
imj
chabochou
mohsam
gary
Amenis210
sam_bk
diji92
Elenwee
SymonSasha.
Bootylicious
Celine
Macoubacity
Jey
Dc3-World
Bkrwan
39 participants

Page 17 sur 43 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant

Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 17 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par kvsmart Jeu 8 Jan - 12:57

bonjour tout le monde! je viens de regarder les VIP PACKAGE sur http://www.musicworldent.com/artist/detail.aspx?nid=936&aid=7300
et j'avoue que je ne comprend pas tout... mdr, si quelqu'un pouvait m'eclairer sur quelques points:
- les packs contiennent un billet, faut il quand même en acheter un avant via un revendeur X ?
-est ce que le "on-stage" ticket correspond à des ammenagements sur scene comme on a vu pour Madonna je crois?
- et pour finir est ce que "entrée VIP" implique early acces?

je pensais prendre un "I am bold" mais je je trouve que c'est encore bien flou tout ça! mdr

si quelqu'un qui à l'habitude pouvait m'eclairer, je serais le plus heureux du monde :D

bonne journée Wink
kvsmart
kvsmart
-
-

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Dole, France
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 17 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Invité Jeu 8 Jan - 13:03

nan les packages contiennent pas de ticket, c'est un package que t'achète en + !!! le billet tu dois déjà l'avoir acheté ^^

On stage, je pense que ça sera uniquement pour les UK (parce que ça c'est seulement pour eux pour le moment!), mais quoi qu'il en soit même si y a sur le reste de l'Europe, oui y aura surement 2 ptites fosses sur la scène, comme Madonna.

et le early access tu l'as pour tout les packages où il y a écrit: VIP Barricade ticket in GA markets

donc si t'achète le package pour le M&G tu l'as, si t'achète le hot zone aussi, mais tu peux pas uniquement acheter le early access, c'est TOUT le package, donc avec les ptits cadeaux etc Mr.Red

pratique pour des gens comme moi qui allons la voir 5x, je vais me retrouver avec 5 tour book, 5x de cadeaux, 5x d'abonnement sur le fanclub et surtout 5x le prix faramineux Laughing

si il y a 1 année de fanclub on compte déjà 50$ , les cadeaux pour 50$ et le early access 50$ I AM ... TOUR 2009 - Page 17 Applaudi x5 = 750 I AM ... TOUR 2009 - Page 17 Applaudi I AM ... TOUR 2009 - Page 17 Applaudi I AM ... TOUR 2009 - Page 17 Accord07

je compare un peu avec l'ancien Silver package, c'est ça en fait, sauf qu'il y avait le billet inclu, mais il y avait pas 1 année de fanclub, donc ça revient au même... 150$ quoi Mr.Red


Dernière édition par D le Jeu 8 Jan - 13:07, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 17 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par kvsmart Jeu 8 Jan - 13:04

D a écrit:Yay enfin, bientôt complet Cool

sinon vu les détails des packages ça risque de coûter bonbon pour ceux qui font + de 2 dates, dont moi mdr
Parce que y a pas moyen de juste prendre le early access, c'est tout le package avec les cadeaux, avec l'abonnement pour le fanclub, donc ouais je penche pour les 150/200$ par dates, c'est un peu DEAD, faut que je demande une avance à mon patron :)

hum c'est vrai qu'avec un pack à chaque date :s tu risque de te sentir tres legere apres la tournée! ^^
je pense que il y aura moyen de s'arranger! enfin j'espere pour tout ceux qui en font plusieurs!
mais j'ai pas vu d'early acces dans les packages no?
kvsmart
kvsmart
-
-

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Dole, France
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 17 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par kvsmart Jeu 8 Jan - 13:11

D a écrit:nan les packages contiennent pas de ticket, c'est un package que t'achète en + !!! le billet tu dois déjà l'avoir acheté ^^

On stage, je pense que ça sera uniquement pour les UK (parce que ça c'est seulement pour eux pour le moment!), mais quoi qu'il en soit même si y a sur le reste de l'Europe, oui y aura surement 2 ptites fosses sur la scène, comme Madonna.

et le early access tu l'as pour tout les packages où il y a écrit: VIP Barricade ticket in GA markets

donc si t'achète le package pour le M&G tu l'as, si t'achète le hot zone aussi, mais tu peux pas uniquement acheter le early access, c'est TOUT le package, donc avec les ptits cadeaux etc Mr.Red

pratique pour des gens comme moi qui allons la voir 5x, je vais me retrouver avec 5 tour book, 5x de cadeaux, 5x d'abonnement sur le fanclub Laughing

ok merci! je me sens idiot là! Confused
je me demandais ce que c'était en fait le "VIP Barricade ticket in GA markets", je comprend mieux maintenant!Very Happy
ba t'as plus qu'à te créer un compte sur ebay et faire du trafic des Beyonce's gift Shocked
j'espere sincerement qu'il y aura un moyen de s'arranger pour toi et tous les autres, 5 ans d'abonnement au fan club, 550 € de pack, un sac de sport complet de cadeaux etc c'est un peu too much...^^
mais pour ceux qui font qu'une date, je trouve ça pas mal qu'ils mettent le fan club avec, ça fait d'une pierre 2 coups et ils feront peut être une reduc sur le prix total avec un peu de chance ( c'est beau de rêvé! Razz)

derniere question au risque de paraitre vraiment idiot Mr.Red
est ce que si l'on prend une place en fosse, et un pack avec early access, on est sûr d'être plutôt devant dans la fosse? parce que j'ai regardé les trains etc et je ne suis pas sûr de pouvoir être au hallenstadion en avance comme je l'avais prevu... Sad
kvsmart
kvsmart
-
-

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Dole, France
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 17 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Invité Jeu 8 Jan - 13:40

ah oui, forcément tu seras dans le groupe de personnes qui ont acheté tout ça, donc c'est early admission dans la salle, avant l'ouverture des portes, donc oui forcément tu te retrouves comme c'est écrit "contre la barrière" donc tout premier rang. et en général il faut y être pour 17h/17h30...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 17 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par kvsmart Jeu 8 Jan - 13:56

d'accord merci beaucoup Wink
j'aimerais prendre le MEET & GREET PACKAGE, pour enfin la rencontrer, même 5 minutes, mais bon ce ne sera sûrement pas dans mes moyens!
je vais surement donc opter pour un pack plus abordable ^^
encore faut il qu'ils existent pour Zurich!
je n'avais même pas compris pour le "contre la barrière"... j'ai besoin de dormir moi...
et je vais menacer le guichetier pour qu' il me trouve pas un train potable! Twisted Evil
merci encore! et je croise les doigts pour toi afin qu'ils te fassent un espece de prix de groupe pour l'ensemble des concerts.

bon appétit!
kvsmart
kvsmart
-
-

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Dole, France
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 17 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Invité Jeu 8 Jan - 14:12

oui t'inquiète pas, ça existera pour toutes les dates, après ptêtre qu'il y aura des modifications pour le reste de l'Europe car le Hot zone 1 et 2, sont les mêmes "pour nous" mais pas pour eux, pour le #1 y a premier rang (en place assise) donc + cher je suppose et pour le #2 c'est rang 2-3 si je me souviens bien, donc un peu moins cher, tandis que vu que le reste de l'Europe n'a pas de place assise en fosse, ça revient au même, donc je pense que ça sera un peu différent pour nous, parce que là c'est seulement pour UK, mais ça nous donne une petite idée de comment ça sera. J'espère qu'il y aura moyen de juste acheter un pass early access, sinon ça rime à rien d'avoir 5x le tout avec tout tout tout quoi lol

mais je lui ai fait savoir, donc j'attends une réponse^^

Bref, vivement les infos concernant le reste de l'Europe!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 17 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Amenis210 Jeu 8 Jan - 20:07

bercy est presque rempli? c super!!!!!!!!!!!! peu être quelle fera des dates en plus!!! sil est complet avant mai!!
Amenis210
Amenis210
***
***

Féminin
Nombre de messages : 3289
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2005

http://twitter.com/SabahVip

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 17 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Celine Jeu 8 Jan - 20:33

Ben la fosse se vend pas super pour le moment... les autres categories sont completes mais la fosse cest un peu la deche
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 17 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Amenis210 Jeu 8 Jan - 20:37

en faite ça dépend des sites parce que sur live nation il reste des places en gradins dt 1 en rang 22!!
Amenis210
Amenis210
***
***

Féminin
Nombre de messages : 3289
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2005

http://twitter.com/SabahVip

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 17 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Celine Jeu 8 Jan - 20:41

oui mais livenation garde les meilleures places porte O mais ca s'arrete là normalement. la fnac en a encore, mais ce que jveux dire c'est qu'on voit bien comment les places se vendent, enfin ca donne une idee generale :) Mais oui livenation c les mieux hihi
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 17 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Amenis210 Jeu 8 Jan - 21:38

lol wé !!! c la ba ke je les ai prises!!
Amenis210
Amenis210
***
***

Féminin
Nombre de messages : 3289
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2005

http://twitter.com/SabahVip

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 17 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Rachel_Marron Jeu 8 Jan - 23:11

Wow j'ai vu les packages j'ose même pas imaginer les prix my god... J'espère que ça sera pas trop cher...
Ca me gonfle un peu, j'ai des places gradins et finalement si je prends le pack M&G j'aurais un early access... Puis le buffet et tout le délire je m'en tape un peu quoi... Donc bon faut voir... On aura surement une approximation demain mais les prix risquent d'être moins cher pour l'europe...
Et par contre c'est clair que c'est galère pour toi delf :s
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 17 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Invité Jeu 8 Jan - 23:25

From: dave@helveticarts.com
To: delfine@helveticarts.com
Subject: TR: Good News von Beyoncé
Date: Thu, 8 Jan 2009 16:22:00 +0100






De : Good News Productions AG [mailto:info@goodnews.ch]
Envoyé : jeudi, 8. janvier 2009 16:10
À : dave@helveticarts.com
Objet : Good News von Beyoncé



*** Beyoncé ***

********************************************

Früher und schneller zu unseren Tickets klicken Sie hier .

********************************************

Beyoncé mit brillantem neuem Album live im Hallenstadion Zürich!
Beyoncé Knowles hat nicht nur mit Destiny’s Child grösste Erfolge gefeiert. Auch ihre Solokarriere erblüht seit ihrem Debütalbum «Dangerously In Love» aus dem Jahr 2003. Das zweite Album «B’Day», das 2006 pünktlich zu ihrem 25. Geburtstag veröffentlicht wurde, untermauerte den ohnehin riesigen Erfolg der Künstlerin. Bis und mit ihrem zweiten Soloalbum und als Mitglied von Destiny’s Child hat Beyoncé über 50 Millionen Tonträger verkauft. Diese Zahl wird wohl mit der Veröffentlichung ihres brandaktuellen Werks weiter in die Höhe schnellen: «I Am … Sasha Fierce» zeigt Beyoncé, wie man sie selten zuvor gehört hat. Auf zwei CDs enthüllt die attraktive und charismatische Sängerin zwei herausragende Facetten ihres Schaffens. Ein gelungener Yin-und-Yang-Balanceakt quasi, der von herzerwärmenden Balladen bis hin zu Uptempo-Dancetracks alles enthält, was die immense Beyoncé-Fangemeinde begeistert. Am Samstag, 16. Mai 2009 (20 Uhr) tritt der Popstar im Hallenstadion Zürich auf.

Veranstaltung:
Beyoncé

Datum/Zeit:
Samstag, 16. Mai 2009, 20 Uhr

Ort:
Hallenstadion Zürich

Ticketpreis(e) in CHF:
Kat.1: CHF 88.- Sitzplatz
Kat.2: CHF 78.- Stehplatz
Kat.3: CHF 88.- Stehplatz Golden Circle




Medienpartner:
3+ TV, SonntagsBlick, Blick am Abend, Radio 24, Radio Basel 1, tilllate.com

Homepage:
www.goodnews.ch



Vorverkauf ab Freitag, 09. Januar 2009, 8.00 Uhr bei Ticketcorner unter der Nummer 0900 800 800 (CHF 1.19/min.), bei den grösseren Poststellen, oder bei Manor und SBB sowie allen Ticketcorner Vorverkaufsstellen.
Internet: www.ticketcorner.com

Info: www.goodnews.ch oder Info-Line 0900 57 30 30 (CHF 1.49/Min)




donc y a bien un golden circle, mais je m'en fous parce que j'achèterai surement un package pour cette date Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 17 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Rachel_Marron Ven 9 Jan - 1:13

Et pour ceux qui comprennent pas l'allemand ou la langue bizarre dans laquelle s'est écrit? lol
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 17 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Invité Ven 9 Jan - 1:16

Oui, parce que l'allemand, c'est vraiment pas ma chope de bière ... On veut tous comprendre Delfine I AM ... TOUR 2009 - Page 17 Accord07 I AM ... TOUR 2009 - Page 17 Clindoei I AM ... TOUR 2009 - Page 17 Chinois2




PS : allemand / chope de bière I AM ... TOUR 2009 - Page 17 Animpens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 17 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Invité Ven 9 Jan - 1:22

y a rien à comprendre vraiment, ça dit ce que les descriptions disent concernant la tournée, genre ce que y a pour Bercy mais en allemand Mr.Red

mais mon frère m'a envoyé ce mail, enfin avec + d'infos pour les tickets surtout donc le fameux golden circle Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 17 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par kvsmart Ven 9 Jan - 12:33

ça y est plus de place dans le gold circle à zurich!
kvsmart
kvsmart
-
-

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Dole, France
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 17 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Invité Ven 9 Jan - 12:40

en moins de 1h Cool

et c'est quasi complet déjà, ça me donne que des places de merde, enfin je pense que comme en 2007 ça sera complet dans 3-4 jours...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 17 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Celine Ven 9 Jan - 12:46

alors delfine ta u ta place pour zurich finalement?
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 17 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Invité Ven 9 Jan - 12:49

oui on me l'a pris à 8h00 et 1seconde *OOPS*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 17 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par kvsmart Ven 9 Jan - 12:50

vi Wink mais leur systeme de placement est bizarre! il me donne des places pourries disséminées partout et 30 sec plus tard 10 les unes à cotés des autres pas tres loin de la scene ^^'
il reste plus que la fosse maintenant, mais ça va se remplir à coup sûr maintenant qu'il n'y a plus de GC!
kvsmart
kvsmart
-
-

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Dole, France
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 17 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Invité Ven 9 Jan - 12:55

ouais mais j'ai l'impression qu'ils rajoutent au fur et à mesure, les places réservées à good news, en même temps les abonnés ont acheté hier donc ils doivent tout remettre en vente ensemble je pense!!! parce que y a 5min j'ai eu une place pourrie et là j'ai eu une place au block H1 donc une très bonne place mais pas très bon rang j'avoue lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 17 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par diji92 Ven 9 Jan - 17:06

ba du coup je pense pas que je ferais autant de dates, je fais deja paris et anevrs, après je pense en faire une 3e soit celel avec moh comme ca il verra le show mais j'y vais s'il prend un package parce que ca sert à rien de payer ce voyage pour attendre devant la salle et etre derrière, sinon je vais a barcelone, je pense m'arreter à 3 dates du coup
sinon c'est bien de la carotte leur pack parce qu'ils nous ont dit d'acheter nos plaecs et ce qu'on comprend dans ce qui ets ecrit c'ets que les places sont incluses avec les packages, donc on a acheté nos places pour rien je crois
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 17 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par mohsam Ven 9 Jan - 18:58

un package carément???ca coute combien??
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 17 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 43 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser