DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

+26
angel22
Rachel_Marron
sam_bk
jeje273
Bootylicious
Jayoncé
Babyboy
alhassan
nourelsa
john-lovely
Jey
mak63
destiny fan
imj
Dc3-World
mohsam
Suga.Diva.Bee
fan2beyonce01
Petit-Panda
kyra
gary
Elenwee
Amenis210
diji92
Celine
SymonSasha.
30 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 39 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Invité Jeu 18 Déc - 12:48

Non vaut mieux pas effectivement, car c'est vraiment ... hum ..... pathétique (je crois que c'est ca le mot ... à moins que ce soit pitoyable ....)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 39 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par SymonSasha. Jeu 18 Déc - 23:50

y a rien de pathétique on voit juste qu'il a jamais été hater, il connait pour sur la choré et les paroles par coeur lol ... bref ... je trouve ca con de faire style de pas aimer quelqu'un ...
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 39 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par diji92 Ven 19 Déc - 2:42

ou bien peut etre qu'il ne l'a jamais aimé, mais que finalement il aime tellemetn cette chanson que el changement est raical, on dit souvent que de la haine à l'amour ya pas beaucoup d'écart, ya de la passion dans les deux, enfin j'irai bien voir cette video ca doit etre marrant, si quelqu'un a le lien sinon je chercherai sur youtube
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 39 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Invité Ven 19 Déc - 2:43

Oui j'avais le lien. Je le cherche pour toi Diji Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 39 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Invité Ven 19 Déc - 2:44

Et voilà, trouvé !!

Donc


Perez Hilton - Katy Perry - SINGLE LADIES [Beyoncé's cover]

http://perezhilton.com/tv/index.php?ptvid=e3a4b5e2d6d01

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 39 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par diji92 Ven 19 Déc - 2:48

merci, mais alors wè non c'est vraiment pas marrant en fait, c'est juste totalement pathetique, il la connait pas du tout la choré je sais meme pas ce qu'il fait on dirait que la meuf brune le guide dasn ce qu'il doit faire et lui rigole comme un con en fesant encore plus n'importe qu'elle
(c'est pas katy perry la filel quand meme si?)
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 39 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Invité Ven 19 Déc - 2:50

La meuf brune comme tu dis, c'est la déesse (ironique) Katy Perry.
Y'a une petite minuscule (comme Bee vue du balcon de Bercy) ressemblance ... mais bon .... genre le gars, il danse 30 secondes, il en peu plus quoi ... MDR !
Moi, il me fait juste pitié ce mec, car il veut pas avoué qu'il aime. Ca fait juste la 5° fois en 1 mois qu'il parle de Bee sur son "blog" *Huuum*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 39 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Jey Ven 19 Déc - 2:51

Bon ben tu m as tenté de cliquer... c est trop nul effectivement, c est le genre de délire que tu postes pas sur le net quoi ça sert trop à rien.
C'est bien katy perry malheureusement lol
Jey
Jey
****
****

Masculin
Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 07/01/2007

http://beyonce-dc.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 39 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par diji92 Ven 19 Déc - 2:56

je sais pas perso je connais pas du tout ce emc, j'entend juste tout le temps son nom, je comprend pas d'ailleurs en quoi son blog peut etre si important, j'ai juste vu deux videos maintenant de lui, celel avec madonna et celel ci, ca a juste l'air d'un gros gamin mal dans sa peau et qui se moque d'un peu tout le monde pour oublier ses problemes, mais je le trouve vraiment pathetique dans tout ce que j'ai entendu sur lui, il a pas de vie ce mec en fait
mais à ce que j'ai entendu il a uen emission non? je me demande de quoi ca peut parler lol et surtout qui peut la regarder
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 39 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Invité Ven 19 Déc - 2:59

Oui ce gars est HYPER célèbre aux USA !
Mais tu as 100% raison David, et c'est bien la première fois où j'arrive à tomber d'accord avec toi à 100% ! lol
Y'a que des gens mal dans leur peau et gamin pour critiquer tout le temps tout le monde. Lui il ne fait QUE ca ! Même Madonna, qu'il adore, il la critique. Il disait qu'elle jouait trop de guitare il me semble. Enfin bref. Ce gars est super connu avec son super blog génial qui déchire tout ! *ironie*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 39 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par diji92 Ven 19 Déc - 3:23

lol non mais le probleme de madonan c'est pas vraiment qu'elel joue trop de guitare c'ets juste qu'elel saoule avec sa guitare, les morceax avec la guitare c'est toujours les moments les plus nuls de ses shows allons savoir pourquoi
enfin content qu'on ait pu se mettre d'accord sur quelque chose alors lol
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 39 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Invité Ven 19 Déc - 3:26

Lol j'avoue que c'est vraiment pas génial quand elle joue la guitare "seule" ... Bref
Vive Perez (j'aurai aimé rayer, mais je sais pas comment on fait ...), mais surtout, vive nous Wink

David, c'est le début d'une entente cordiale entre nous *check*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 39 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par diji92 Ven 19 Déc - 3:32

pour barrer ce sont les balises strike, je te l'ai fait
lol ba je fais pas exprès si je te contredit mais oui j'espere le debut d'uen bonne entente
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 39 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Invité Ven 19 Déc - 3:35

Non mais j'avoue qu'il y a quelques temps, je me sentais pas très bien. C'était la première fois que je me retrouvais avec autant de fans? D'habitude, je partage mon opinion avec moi-même ! MDR !
Mais là, ca partais de partout, tant d'avis différent, etc ... J'ai vite craqué dès que quelqu'un disait des rucs qui me plaisait pas. Mais voilà, POSITIVE ATTITUDE maintenant.
Donc, je renouvelle mes excuses à tous ceux que j'ai pu blesser (dont toi David par exemple). J'espère que vous oublierez mon ancien méchant moi =D
Et merci pour la balise !

PS : yeah ! Je recommence à kiffer IIWAB en live =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 39 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Dc3-World Ven 19 Déc - 13:55

Pfff elle menerve elle ;@
Dc3-World
Dc3-World
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4301
Age : 30
Localisation : Texas, Houston
Date d'inscription : 14/01/2007

http://dc3-world.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 39 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par destiny fan Lun 22 Déc - 23:44

Vous avez vu ils vont passer la parodie de Single Ladies qu'avait fait Bee avec J. Timberlake sur M6 ?
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 39 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par jeje273 Mar 23 Déc - 0:57

bee n'a pas une carrière éfémère au moins...
jeje273
jeje273
-
-

Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 38
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 18/07/2005

http://skyblogvonjeje.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 39 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par destiny fan Mar 23 Déc - 1:45

Oui et ?
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 39 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Elenwee Sam 27 Déc - 13:21

Beyoncé a eu peur de tuer quelqu'un avec son repas de Noël!

Beyoncé et son mari Jay-Z ont organisé une grande réception de Noël pour leurs proches mais la chanteuse avait peur que son incompétence en cuisine ne pose problème.

Avant la réception, Beyoncé avait déclaré : "Je vais cuisiner pour la première fois mais je suis nulle. Je travaille depuis l'âge de 13 ans, je suis souvent en tournée, je n'ai jamais pu rester chez moi pour y apprendre les choses basiques. Ma mère m'a dit 'Tu as 27 ans, c'est honteux! Il faut que tu apprennes à cuisiner.' Cette année sera donc ma première tentative en cuisine et j'espère que ceux qui mangeront ce que j'aurai préparé survivront!"

La star avait par ailleurs révélé qu'elle ne chantait jamais à Noël car elle aimait profiter de cette période pour faire un break dans son emploi du temps.

Elle avait également confié avant le jour : "Chanter est bien la dernière des choses que j'ai envie de faire. J'ai juste envie de me relaxer et d'être gâtée. Je peux rester en chaussettes et regarder la télé mais cette fois, je compte bien me mettre au travail !"

Visiblement, personne n'est mort chez Beyoncé. Reste à savoir si elle a vraiment cuisiné ou si elle s'est faite aider.
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 39 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Jey Sam 27 Déc - 14:21

Alors ou ils recyclent les interviews et ils les appliquent à chaque fête ou alors elle raconte toujours la même chose car chez ellen en parlant de thanksgiving elle a dit qu'elle allait recevoir sa famille et cuisiner pour la première fois et qu'elle flippait...
Jey
Jey
****
****

Masculin
Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 07/01/2007

http://beyonce-dc.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 39 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par angel22 Sam 27 Déc - 14:56

ah ouais c vrai ca!! pffuu mais on s'en fou c pas nous qui mangeons
angel22
angel22
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 7235
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 39 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Invité Sam 27 Déc - 14:58

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 39 Smiley_6 Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 39 Smiley_6 Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 39 Smiley_6 Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 39 Smiley_6 Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 39 Smiley_6 Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 39 Smiley_6 Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 39 Smiley_6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 39 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Elenwee Lun 29 Déc - 14:27

Beyoncé nous épatera toujours. Après avoir mis en avant son indéniable féminité, voilà qu'elle s'attaque à une nouvelle introspection : son côté masculin...

Pourquoi Beyoncé aime s'habiller comme un garçon ? Elle nous l'explique : "Ce que j'aime, c'est pouvoir courir incognito dans Central Park... Je me fringue comme un gars et hop, je peux faire ce que je veux sans être suivie. Je cours, avec mon entraîneur, et je me sens tellement libre !"Avant l'aspect vestimentaire, Beyoncé avait déjà appréhendé son côté masculin avec l'interprétation de son single " If I were a boy" dans lequel elle détaille le comportement qu'elle aurait si elle se changeait en homme. Et pendant ce temps, la promotion de son autre single "Single Ladies (Put a ring on it)", se fait presque naturellement, puisque de nombreuses parodies ont déjà été tournées, toutes imitant les chorégraphies toujours impressionnantes de la jeune femme.

C'est bien quand le travail se fait tout seul...
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 39 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par angel22 Lun 29 Déc - 14:59

mdr!!! et comment faire une info de rien du tout!!
angel22
angel22
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 7235
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 39 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Invité Lun 29 Déc - 20:44

Louisy joseph qui reprend Work It Out

http://www.musicme.com/#/Louisy-Joseph/titres/Work-It-Out-t138067.html?play=0825646930944-01_14

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 39 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser