DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

+26
angel22
Rachel_Marron
sam_bk
jeje273
Bootylicious
Jayoncé
Babyboy
alhassan
nourelsa
john-lovely
Jey
mak63
destiny fan
imj
Dc3-World
mohsam
Suga.Diva.Bee
fan2beyonce01
Petit-Panda
kyra
gary
Elenwee
Amenis210
diji92
Celine
SymonSasha.
30 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 20 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par SymonSasha. Jeu 16 Oct - 22:10

Petit-Panda a écrit:COOL!!! Qu'elle re gagne 5 grammy! Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 20 Applaudi
tu reves je crois Laughing je pari sur 2 maximum Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 20 Sorry
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 20 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Petit-Panda Jeu 16 Oct - 22:39

SymonSasha. a écrit:
Petit-Panda a écrit:COOL!!! Qu'elle re gagne 5 grammy! Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 20 Applaudi
tu reves je crois Laughing je pari sur 2 maximum Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 20 Sorry


Et ma main dans ton geule ? Elle en gagnera 5 ok? Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 20 Accord07 Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 20 Boumboum
Petit-Panda
Petit-Panda
*****
*****

Masculin
Nombre de messages : 5450
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 20 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Invité Jeu 16 Oct - 22:39

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 20 Smiley_6 Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 20 Smiley_6 Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 20 Smiley_6 Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 20 Smiley_6 Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 20 Smiley_6

bien dit Alex!!! Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 20 Applaudi Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 20 Applaudi Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 20 Applaudi Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 20 Applaudi Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 20 Applaudi Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 20 Applaudi Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 20 Applaudi Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 20 Applaudi moi je parie pour 7! ou 5 ouais, c'est mes chiffres Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 20 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Petit-Panda Jeu 16 Oct - 22:42

Mr.Red Cool
Petit-Panda
Petit-Panda
*****
*****

Masculin
Nombre de messages : 5450
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 20 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Dc3-World Jeu 16 Oct - 23:25

JE VEUX QUELLE EN GAGNE 5 !!! cheers
Dc3-World
Dc3-World
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4301
Age : 30
Localisation : Texas, Houston
Date d'inscription : 14/01/2007

http://dc3-world.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 20 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Petit-Panda Jeu 16 Oct - 23:45

Bien ma poule!
Petit-Panda
Petit-Panda
*****
*****

Masculin
Nombre de messages : 5450
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 20 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Invité Jeu 16 Oct - 23:55

moi 7!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 20 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Petit-Panda Jeu 16 Oct - 23:57

Aller va pour 13 Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 20 Accord07
Petit-Panda
Petit-Panda
*****
*****

Masculin
Nombre de messages : 5450
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 20 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par diji92 Dim 19 Oct - 17:56

lol c'ets ebau de rever mais bon avec ce qu'il y a de proposé elle ne peut en gagner que 5 maximum, et ce ne sont que des propositions, at last j'ai du mal a croire que ce sera retenu, les reprises gagnent rarement a part quand ce sont des duos avec des legendes
perso je pense qu'elel repartira les mains vides, peut etre if i were a boy peut lui rapporter quelquechose mais j'ai franchement de gros doutes
les grammys ce ne sont pas les MTV machin awards
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 20 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par john-lovely Mer 22 Oct - 4:38

Beyoncé a bien aimé prendre du poids

Beyoncé à la une de la revue InStyle (numéro de novembre).
Beyoncé a dû prendre quelques kilos pour jouer le rôle de la chanteuse soul Etta James dans le film «Cadillac Records». Elle a par contre trouvé l'expérience bien plaisante.

«J'ai pris presque 15 livres pour jouer le rôle. C'était plus facile – et plus alléchant- que de perdre autant de poids pour "Dreamgirls"», a dit Beyoncé en entrevue au numéro de novembre du magazine InStyle.

Camper Etta James a aussi eu une influence sur sa musique. «Du côté des textes, c'est plus profond que ce que j'ai fait dans le passé. Je n'étais pas assez mature ou assez vieille ou assez proche de moi-même pour faire ce genre d'album. Je n'avais pas le courage nécessaire», a dit la chanteuse au sujet de son nouvel opus qui sortira le 18 novembre.

«Cadillac Records» sera en salles aux États-Unis le 5 décembre.


Après avoir connu une année 2008 couronnée de succès, Louisy Joseph s’apprête à offrir à ses nombreux fans un cadeau de Noël avant l’heure... En effet, l’ancienne membre des L5 va rééditer son premier album intitulé La saison des amours pour y inclure des reprises prestigieuses et un DVD acoustique.
Dans les bacs le 24 novembre 2008, cette nouvelle version du disque contiendra notamment une reprise de la chanson Work It Out chantée à l’origine par Beyoncé ainsi que la chanson Son Of A Preacher Man d’Aretha Franklin qu’elle avait pris l’habitude d’interpréter lors de ses concerts.


Beyoncé avec une perruque blonde de star des années 1950: c’est ainsi qu’elle apparaît dans «Cadillac Records», un film où elle joue le rôle de la chanteuse Etta James (70 ans).

Pour camper cette femme énergique, Beyoncé – qui produit le film – est allée rechercher ce côté garçonne qu’elle avait étant jeune. «Petite, j’étais un garçon manqué, dit Beyoncé au magazine InStyle. Impossible de me faire porter une robe ou un sac à main. C’étaient les années 1980, j’étais sous l’influence du hip-hop, des jeans baggy et des T-shirts amples. Ma mère détestait ça! Et puis un jour j’ai vu Tina Turner chanter avec les Supremes. Elles étaient si belles, si femmes, que j’ai voulu être comme elles.»

Aujourd’hui, l’épouse de Jay-Z est une icône de la mode, adorant porter du Alexander McQueen ou du Jean Paul Gaultier. «Et je ne me sens pas habillée si je ne porte pas de boucles d’oreilles. Je les préfère aux bagues et bracelets. Sans elles, je me sens toute nue.»

Beyoncé Knowles a décidé de montrer son grand cœur en aidant les victimes de l’ouragan Ike, qui a ravagé les Etats-Unis en septembre dernier.

La femme de Jay-Z a ainsi fait un don de 100 000 dollars au Fond Gulf Coast Ike Relief. Cette association a pour but d’aider les habitants de Houston, ville natale de «Bee» au Texas, qui ont perdu leurs biens lors de cette catastrophe climatique. Beyoncé aurait également prévu de donner un concert pour récolter des fonds.
[b]
john-lovely
john-lovely
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 33
Localisation : Noisy Le Grand (93)
Date d'inscription : 17/03/2007

https://www.facebook.com/mjonathan

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 20 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Amenis210 Ven 24 Oct - 0:54

Louisy Joseph va reprendre une zik tréééééééééééééééééééssssssssssssss compliquée!!!
le level de work it out est super élevé!!!!
mais bon on véra bien Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 20 Accord07
Amenis210
Amenis210
***
***

Féminin
Nombre de messages : 3289
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2005

http://twitter.com/SabahVip

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 20 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Invité Ven 24 Oct - 12:41

oh my gad affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 20 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Dc3-World Ven 24 Oct - 13:16

trooooooop bien cheers
Dc3-World
Dc3-World
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4301
Age : 30
Localisation : Texas, Houston
Date d'inscription : 14/01/2007

http://dc3-world.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 20 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Jey Ven 24 Oct - 13:24

J'aime qu'ils disent "des reprises prestigieuses" et après ils citent Beyoncé Very Happy cheers
Jey
Jey
****
****

Masculin
Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 07/01/2007

http://beyonce-dc.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 20 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Invité Ven 24 Oct - 14:20

c'est à ce moment là qu'ils vont se rendre compte que

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 20 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Elenwee Mar 28 Oct - 1:44

Beyoncé, ses amours, son travail, son avenir



Beyoncé revient sur sa nouvelle vie de femme mariée, ainsi que sur sa carrière qui continue au cinéma comme dans la chanson.Jay-Z l'a épousée un peu plus tôt dans l'année, et Beyoncé l'avoue, elle doit prendre un peu de temps pour s'habituer à son nouveau statut. Elle relate : "C'est vraiment un nouveau chapitre dans ma vie. Ça me terrifie, mais en même quelle chance, je suis une nouvelle femme depuis mon mariage." A 27 ans, Be' comme l'appellent ses copines dévoile les inspirations de ce nouvel opus : "Pas mal des titres de mon nouvel album "I am..." m'ont été inspirées par mon mari. On entendra donc pas mal de chansons d'amour, c'est mon état d'esprit du moment... En somme dans cet album je m'expose nue et j'offre mon coeur à qui veut bien entendre ce qu'il renferme !". Beyoncé revient aussi sur le rôle d'Etta James qu'elle interprètera dans le film "Cadillac Records". Pour les besoins du film, elle a dû prendre beaucoup de poids, afin de ressembler à Etta. Voilà ce qu'elle en dit : "Eh bien honnêtement, c'était plus facile -et plus goûteux- que d'avoir à perdre du poids, comme pour 'Dreamgirls' ! Mais ça n'était pas la seule transformation : j'ai dû aussi étudier ses manières et les adopter, ça c'était difficile ! Nous n'avons pas la même manière de chanter, et j'ai dû m'adapter à tout ça, un vrai travail de mimétisme...". On souhaite bon courage à Be pour ce nouveau défi, car entre Etta James et elle, le grand écart ne fait pas l'ombre d'un doute !
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 20 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Elenwee Mer 29 Oct - 13:07

A supprimer merci. Mr. Green

Faites attention quand vous postez : que d'une part on ne l'ai pas déjà posté, et que ça soit dans la bonne partie ou le bon sujet.
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 20 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Dc3-World Mer 29 Oct - 17:45

troooooooop bien affraid affraid affraid
Dc3-World
Dc3-World
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4301
Age : 30
Localisation : Texas, Houston
Date d'inscription : 14/01/2007

http://dc3-world.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 20 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Amenis210 Jeu 30 Oct - 2:06


November on Oprah!
Brad Pitt, Beyonce, Will Smith Tina Fey, Hugh Jackman, and Nicole Kidman are here! Then, ageless living with Dr. Oz. Plus, the weight loss secrets from The Biggest Loser and much more. Tune in on 11/01 to watch this show

chui contente jm trop kan elle passe chez oprah!!!!
Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 20 Clindoei Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 20 Clindoei
Amenis210
Amenis210
***
***

Féminin
Nombre de messages : 3289
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2005

http://twitter.com/SabahVip

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 20 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par john-lovely Ven 31 Oct - 16:48

On vous présentait il y a peu le nouveau clip de la diva Beyoncé, où elle dansait en noir et blanc avec ses deux charmantes copines.

Il était difficile de ne pas s'extasier sur la plastique parfaite de Beyoncé et des deux danseuses qui l'accompagnaient. Seulement voilà, vous vous êtes fait avoir.

En effet, Queen B a engagé un drag queen pour danser à ses côtés. Et oui, aussi invraisemblable que cela puisse paraitre en voyant le clip, un monsieur se cache belle et bien dans la vidéo.

Le petit farceur n'est autre que Jaquel Knight, l'un des chorégraphe de Beyoncé. Vu qu'il a inventé la chorégraphie, plutôt que d'employer une danseuse, il s'est dit qu'il n'avait cas danser lui même.

Une excellente idée pour un résultat bluffant et surprenant. Vu sa plastique de rêve, Impossible de se douter qu'il s'agit d'un mec. Et en plus il danse avec des talons, bravo donc à ce chorégraphe de génie.

INFO OU INTOX ??
john-lovely
john-lovely
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 33
Localisation : Noisy Le Grand (93)
Date d'inscription : 17/03/2007

https://www.facebook.com/mjonathan

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 20 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Petit-Panda Ven 31 Oct - 16:53

Possible! Razz Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 20 Sorry
Petit-Panda
Petit-Panda
*****
*****

Masculin
Nombre de messages : 5450
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 20 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par BeyoncéKnowles13 Ven 31 Oct - 17:22

john-lovely a écrit:
On vous présentait il y a peu le nouveau clip de la diva Beyoncé, où elle dansait en noir et blanc avec ses deux charmantes copines.

Il était difficile de ne pas s'extasier sur la plastique parfaite de Beyoncé et des deux danseuses qui l'accompagnaient. Seulement voilà, vous vous êtes fait avoir.

En effet, Queen B a engagé un drag queen pour danser à ses côtés. Et oui, aussi invraisemblable que cela puisse paraitre en voyant le clip, un monsieur se cache belle et bien dans la vidéo.

Le petit farceur n'est autre que Jaquel Knight, l'un des chorégraphe de Beyoncé. Vu qu'il a inventé la chorégraphie, plutôt que d'employer une danseuse, il s'est dit qu'il n'avait cas danser lui même.

Une excellente idée pour un résultat bluffant et surprenant. Vu sa plastique de rêve, Impossible de se douter qu'il s'agit d'un mec. Et en plus il danse avec des talons, bravo donc à ce chorégraphe de génie.

INFO OU INTOX ??

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 20 Smiley_6 Je pense pas que ce soit vrai !
BeyoncéKnowles13
BeyoncéKnowles13
-
-

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 20 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Elenwee Ven 31 Oct - 18:30

ça a été démenti hier. Mr.Red
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 20 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par john-lovely Ven 31 Oct - 20:33

loool ok mdr! sa aurait été cool mdr
john-lovely
john-lovely
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 33
Localisation : Noisy Le Grand (93)
Date d'inscription : 17/03/2007

https://www.facebook.com/mjonathan

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 20 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Bootylicious Sam 1 Nov - 15:34

http://www.accesshollywood.com/access-exclusive-beyonce-from-it-girl-to-icon_video_803861
Bootylicious
Bootylicious
-
-

Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 32
Localisation : Paris (92)
Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 20 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser