DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

+33
elie
Beelovee
Celine
SymonSasha.
Jey
adosolent
Brooklyn
A-G
imj
Heddy
angel22
Dc3-World
Yyehuklis
lilicious
destiny fan
mario
Adeline
fan2beyonce01
chidra51
Petit-Panda
alhassan
saith
amazingirl
urban
kyra
diji92
Rachel_Marron
saian
sam_bk
mohsam
Jen
Elenwee
laynne
37 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 8 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par diji92 Lun 30 Oct - 20:05

ecoute tu peux donner ton avis mais la ce que tu dis c'ets ultra bizarre, on drai que tu sors d'une autre dimension, alors si tu veux donenr ton avis personne t'en empeche mais reste au moins poli , c'ets pas un forum d'insultes sur les dc, tu n'as qu'un post et tu te fais deja remarquer comme ca c'ets pas très bon signe
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 8 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par mohsam Lun 30 Oct - 20:16

Bienvenu Chidra Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 8 0028 ^^
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 8 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par Petit-Panda Lun 30 Oct - 20:32

mohsam a écrit:Bienvenu Chidra Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 8 0028 ^^

MohSam -_-"
Petit-Panda
Petit-Panda
*****
*****

Masculin
Nombre de messages : 5450
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 8 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par diji92 Lun 30 Oct - 20:39

moi en tout cas je ne souhaiterai pas la bienvenue a cette personne, elel a tout a prouver pour remonter dans mon estime en un message elle a deja reussi a se retrouver tout en bas de tout, je me demande d'ailleurs si cette personen depassera un jour le 1 message
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 8 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par mohsam Lun 30 Oct - 20:44

Sweety-pandy a écrit:
mohsam a écrit:Bienvenu Chidra Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 8 0028 ^^

MohSam -_-"

Mdr, j'aime trop les moticone que tu fait!! ils sont trop fort! si non c'était ironique bien entendu! lol
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 8 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par diji92 Lun 30 Oct - 21:59

ca me fait penser que ce serait bien aussi de rajouter des smileys
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 8 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par Petit-Panda Lun 30 Oct - 22:11

OUI OUIIIIIIIII met des Kaos ANIS !!! Aller Di oui Dijii!!!!! Sad Laughing
Petit-Panda
Petit-Panda
*****
*****

Masculin
Nombre de messages : 5450
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 8 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par child-of Lun 30 Oct - 22:16

ouiiiii je voudrais trop en rajouter! ça serait super thumleft

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 8 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par mohsam Lun 30 Oct - 22:22

oui oui oui à chaque foi jy pense!!! jai des émotionce msn qui cartonne!! lol

faudrait faire un petit concour aussi, se serait sympa! on en garde juste quelque un! parce que si on en prend trop sa devient trop abuser!! lol
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 8 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par child-of Lun 30 Oct - 22:24

ouais bonne idée ça serait cool!!!

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 8 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par Petit-Panda Lun 30 Oct - 22:37

Ze veut des Koas ANIS !!!! heuuuuu lol
Petit-Panda
Petit-Panda
*****
*****

Masculin
Nombre de messages : 5450
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 8 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par mohsam Lun 30 Oct - 22:53

sa ressemble à quoi?? montre ns tongue
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 8 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par child-of Lun 30 Oct - 23:08

je kiffe trop ces 2 ptits, ils sont trop mignon lol Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 8 Sad26ll3 Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 8 Sad81gf8

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 8 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par diji92 Lun 30 Oct - 23:16

lol vous inquietez pas avec le nouveau design je vais rajouter des smilies , justement je pensais a creer un sujet ou on posterai tous des smileies qu'on aime bien et puis on verrais aussi quelq smilies on utilise vraiment très pe upour changer la liste principale et puis j'ai vu qu'on pouvait faire plusieurs categories donc après je veux pas remplir non plus tout ca de smilies mais tant qu'à faire on peut faire une liste principale et plusieurs categories avec des mileys qu'on aime bien mais qu'on utilise pas tous les jours
ca se passe ici: https://dc-france.forumactif.com/viewtopic.forum?p=35617#35617
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 8 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par Invité Mar 31 Oct - 13:44

Une news :

Rich was recently on a radio station and he was interviewed. My friend managed to record the interview for me. Here are the highlights:
- He's working on the upcoming projects by 3LW, Kelly Rowland, Claudette Ortiz and Usher, among others.

- Rich described the songs he did for Kelly Rowland as 'hip-hop meets burlesque'. "The songs I did for Kelly are really different than my usual sound." says Rich, "The particular song is "Up In Da Club". It's just very sexy".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 8 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par mohsam Mar 31 Oct - 13:52

cheers cheers cheers cheers vivement son album!! merci rich de doner des petite info sur kelly rowland! lol

et merci mehdi de nous les aporter sur le forum thumleft thumleft
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 8 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par Invité Mar 31 Oct - 14:18

LOL c'est normal ce sont les news de ma DC préférée lol !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 8 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par mohsam Jeu 2 Nov - 21:55

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1848330&OrderInSession=1&Mn=4&SID=3294306b-0ce7-7171-ae03-d8048a721d3c&TTL=031120061950&Origin=FnacAff&Ra=-28&To=0&Nu=2&UID=1395566E8-ED56-2427-F2AC-F4BC6D58BF5E&Fr=3


vous savez ce que c'est sa svp??

c'est paru au Japon au moi de juillet, la date à la quel son album devait normalement sortir!! c'est trop bizare! c'est peut étre la premiére vérsion de l'album non??
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 8 Empty Re

Message par chidra51 Dim 5 Nov - 17:48

Je suis autant fan des DC ke vous tous voir meme plus sauf ke j'aime pas trop Bee ki limite tir la une du magazine vers elle kan el poz et kan a Kay' c ma chanteuz préférée mais fo etre réaliste entre letoya ( ki déchire ) et beyonce, Kelly norai pas u de chance malgré le fait kel ai gotsta go ou Whoop, et ossi j'adore les destiny's depuis le début alor vous m'apprendrez rien. Egalement je suis o courant de tout meme le fait qu'elle refait son album et kel a engagé de nouvo producteur pr ses chanson. Par contre je veux bien des info sur michelle sa serai cool k'el fasse une carrière internationale

chidra51
-
-

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 8 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par Invité Dim 5 Nov - 17:53

chidra51 a écrit:Je suis autant fan des DC ke vous tous voir meme plus sauf ke j'aime pas trop Bee ki limite tir la une du magazine vers elle kan el poz et kan a Kay' c ma chanteuz préférée mais fo etre réaliste entre letoya ( ki déchire ) et beyonce, Kelly norai pas u de chance malgré le fait kel ai gotsta go ou Whoop, et ossi j'adore les destiny's depuis le début alor vous m'apprendrez rien. Egalement je suis o courant de tout meme le fait qu'elle refait son album et kel a engagé de nouvo producteur pr ses chanson. Par contre je veux bien des info sur michelle sa serai cool k'el fasse une carrière internationale

Letoya ne cartonne pas autant que ca. Comparé a kelly, Simply deep s'est quand même vendu a 1 500 000 exemplaires dans le monde et c'est un succés selon moi. Le toya n'est pas autant connue que kelly!!! Ne t'inquiéte pas pour kelly elle va cartonner!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 8 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par child-of Dim 5 Nov - 17:59

et t'es voir même + fan que nous? ah bon? c'est super pour toi si tu y crois elle devrait venir faire un tour sur notre autre forum tiens.. en quoi tu te considère + fan???
puis Letoya a eu un succès , un succès du moment lol, son album ne fait plus partie des charts comparé à d'autres, alors j'appelle pas ça un succès!!! Kelly a fait bcp mieux et elle fera encore mieux avec son futur album!!!!
mai si t'es si fan des DC tu devrait aimer le groupe, donc les 3 membres du groupe au même niveau!!!!!! Après tu parles de Bee, mais elle ne fait rien de mal pour que tu te permette de dire ce que t'as dit! enfin bref, no comment j'ai pas envie de perdre mon temps à répondre à ça, j'ai des choses mieux à faire!

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 8 Empty Re:re

Message par chidra51 Lun 6 Nov - 19:49

lol ouai jsui plu fan ke vou et alor jsui pa fan du fait ke ce soit bee ki chante le plus de les chanson (koi ke sa s'est attenué) je ne suis pa non plus fan ke michelle reste toujours derrière et joue le choriste j'adore bee mais pa ds les destiny's. Bref, ia kelk1 ki Whoop en entier paske j'merai bien l'entendre et kelkun a dja entendu Back Up de beyonce elle est super. O fait si vou voulez savoir jtrouv ke la chason la mieu reussi de Kay' c Still in love with my ex elle tabasse cette chanson moi jdi vive kelly el cartonne tout jla kiff mouahhhhhhhhhhhhh

chidra51
-
-

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 8 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par mohsam Lun 6 Nov - 20:46

je voit ce que tu veux dire quand tu dis que tu aimes bee en solo mùais moin en goupe!! un moment elle me soulait à cause de sa aussi! j'aimait vraiment pas voir kelly et michelle en retrait!!! Mais depuis destiny fulfilled ya aucun souci!!! elle sont toute les trois aumm niveau pratiquement! aprés ya juste bee qui est plus influente parce que forcément elle a vendu bcp bcp d'album!!
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 8 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par child-of Lun 6 Nov - 20:49

t'es + fan que nous et tu demande si on a déjà entendu Back Up??? MDR j'avais plus autant rit que depuis la perf de Cassie à la Star Ac ( ça fait un bout Laughing ), et dis moi en quoi t'es + Fan que nous? vas-y prouve? en quoi t'es + fan? j'attends.....
Déjà il est clair et net que tu n'es même pas fan, mais que tu dois bcp aimé oui, mais être FAN c'est un très grand mot et je peux t'assurer que tu n'es même pas + fan que le moin fan des membres de ce forum...
Puis si t'étais si fan déjà tu posterai + de messages sur ce forum, puis bon tu parlerai pas trop comme ça quoi, enfin bon c'est chelou Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 8 Vertsenn
Et sérieux tu peux pas être fan de Bee si t'es pas fan des DC, enfin "fan" car là sérieux, j'appelle même pas ça un fan honnêtement! Et tu ne nous connais pas pour dire que t'es + fan que nous, car il est évident que NOUS nous sommes des vrais fans!!!!
Alors explique moi en quoi tu te permet de dire que t'es + fan! qu'est-ce que t'as fais de +, explique moi juste ça!!! puis juste un truc, avant de poster des messages comme ça, tu aurai pu te présenter avant... enfin bon, j'attends ta réponse comme bcp ici..

ET P.S ça fait bien avant la sortie de B'Day qu'on a BACK UP , LOST YO MIND et CREOLE !!!!!!

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 8 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par Adeline Lun 6 Nov - 20:52

C'est pas possible, + fan que COD_DC3 ya pas !! Delfine c'est la best des best héhééééééééé !!!!!! ( donc si tu es vraiment fan tu passe logiquement après delfine xD Laughing :) )
Adeline
Adeline
*
*

Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 8 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser