DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

+33
elie
Beelovee
Celine
SymonSasha.
Jey
adosolent
Brooklyn
A-G
imj
Heddy
angel22
Dc3-World
Yyehuklis
lilicious
destiny fan
mario
Adeline
fan2beyonce01
chidra51
Petit-Panda
alhassan
saith
amazingirl
urban
kyra
diji92
Rachel_Marron
saian
sam_bk
mohsam
Jen
Elenwee
laynne
37 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 9 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par mohsam Lun 6 Nov - 20:56

tu m'étonnes adeline!! plus fan que codc c'est juste IMPOSSIBLE!!! lol
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 9 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par child-of Lun 6 Nov - 20:58

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 9 Mdr18 Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 9 Mdr18 heu non y a surement + fans, y en a une sur le fan-club elle est bien atteinte aussi Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 9 Mdr18 puis nous tous, nous sommes fans! Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 9 Accord07

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 9 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par Petit-Panda Lun 6 Nov - 21:08

Lol ma Delfiinou !! Tu D~Chire!
Petit-Panda
Petit-Panda
*****
*****

Masculin
Nombre de messages : 5450
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 9 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par Invité Lun 6 Nov - 22:03

Mdr plus fan que Delfine ?? ah ah ah mais je comprend parfaitement ce que représente les DC pour toi!!! c'est pareil pour moi tkt !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 9 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par Elenwee Mar 7 Nov - 13:44

mehdi59300 a écrit:Mdr plus fan que Delfine ?? ah ah ah mais je comprend parfaitement ce que représente les DC pour toi!!! c'est pareil pour moi tkt !!
Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 9 Forum01
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 9 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par diji92 Mar 7 Nov - 22:35

deja je remarque une grosse incoherence, tu es plus fan que nous et ce n'ai que maintenant que tu t'inscrit sur le meilleur forum des miss? non laisse moi rire tu es Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 9 Briceden
Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 9 10
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 9 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par mohsam Mar 7 Nov - 22:42

le forum ne se trouve pas si facilement que sa diji! lol
pérso si mika ne m'avait pas passé le lien ...
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 9 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par diji92 Mar 7 Nov - 22:53

wi mais c'est parce que seuls les vrais fans des dc peuvent trouver le forum , on a mis un filtre special avec jen Mr. Green c'ets pour ca qu'ona ici la meilleure equipe qui soit car il faut le meilleur pour les 3 miss , et puis quelques trucs ont malheuresement passé le filtre c'ets pourquoi jen a du les virer a la main mais normalement ca marche très bien
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 9 Empty Re:re;re

Message par chidra51 Mer 8 Nov - 19:22

Mdr moi jparle de fan et non d'obcédé mdr bref merci mohsam tu déchir et je suis tout a fait d'accord avec toi depuis destiny fulfilled kelly et michelle chante plus c'est vrai c'est pour ça ke son mon album préféré des destiny's, et vous otre vous voulez ke jvou diz en koi moi jsui plu fan ke toi bin moi jsai a koi ressemble le nouvel album de kay' et je sai kel chanson sont dedans, bref je suis pas la pour faire la compèt' mai pour apprendre des news paske jconnais pa non plu tte leur vie mai bon c pa grave (vous etes très accueillant). Bref je poserai plein de message encor sur ce forum lol ke ça vous plaisent ou non et puis un forum c'est fait pour donné chacun son avis.

chidra51
-
-

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 9 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par diji92 Mer 8 Nov - 19:31

wi bien sur on voit que tu as tout compris toi, tu te pointes en disant que tu es le meilleur fan des dc, tu lances des insultes sur beyoncé si je em souviens bien, ensuite tu dis que tu fais pas de compet mais c'ets quand meme toi qui ets arrivé avec ta phrase genre le plus grand fan genre on sait qui ets le plus grand fan n'importe quoi, bref tu as raison on est très acceuillant mais pour toi desolé on a été assez acceuillant comme ca , je t'annonce que tu as raison sur un point le forum est la pour s'exprimer mais tu as tort: tu ne postera pas plein de messages que ca nous plaise ou non, et je suis sur que jen aurait approuvé, alors chidra je t'annonce que tu es fired!!!
ps: essaie aussi de nous appeler autrement que obsédés la prochaine fois parce que je crois tu vois que c'est pas le genre de petits nom qu'on apprecie, et arrete de noux faire marcher tu n'en sait pas plus que nous sur l'album de kelly, la preuve tu demandais rien qu'hier si on pouvait te donenr le mp3 de whoop, bref je te regretterai pas
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 9 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par child-of Mer 8 Nov - 20:48

MDR tout est dit, tu cartonne Diji!!!
Et Chidra51, saches que sur ce forum tout le monde est très accueuillant et on demande que ça qu'il y ait + de membres encore avec qui partager notre passion des DC, mais dans ton cas, déjà tu ne t'es même pas présenter, tu arrives ici, tu poste ton premier message qui est pas très super, en disant j'sais plus quoi, donc après c'est clair que on va pas être accueuillant, logique!
Puis tu te considère + fan que nous? ça me tue ça, surtout que tu nous traite d'obséder, tu me fais tellement rire!!! mais sais-tu ce que le mot FAN signifie??? Et saches que sur ce forum il n'y a jamais eu aucune compétition entre les membres, enfin je vois pas de problèmes, on s'adore tous, après on donne nos opinions qui sont pas tjrs les mêmes, mais ça s'arrête là, on a la chance d'avoir 2 administrateur exceptionnel qui nous stope vite dans nos élans et qui remette les choses au calme, après jamais y a eu de compétition genre: ouais alors moi je suis + fan que toi bla bla bla, ça vire à la gaminerie là Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 9 Sorry
Par exemple moi, comparé à toi (excuse moi), mais je suis une vrai Fan , une pure et dur, depuis 9 ans ( bientôt 10 en 2007 en fait, que le temps passe vite Shocked ), tu veux que je te dise en quoi je suis fan? la liste va être longue je t'assure:
Les DC sont tout pour moi, quand je dis tout, ça peut paraitre exagéré, mais depuis le début aucuns artistes ne m'ont fait ressentir ce que je ressens quand je les écoute, quand je les vois.. j'ai pas eu une vie facile et les DC ont tjrs été là par leur musique pour me réconforter! Depuis le début il n'y a pas UN jours où je ne les ai pas écouté, il faut que je les écoute chaques jours sinon il manque quelque chose à ma journée pour qu'elle soit bien et que je me sente bien! Les DC, leur musique est comme une drogue, je peux pas me passer de les écouter et pour être honnête, après ma mère c'est les personnes qui compte le + dans ma vie.. je veux pas parler de ma vie, de mes problèmes que j'ai eu, donc ça va s'arrêter là.. Ensuite Je suis fan des DC : j'ai absolument tout sur elles, tout leurs albums et en plusieurs exemplaires (à force d'écouter ça s'use eh oui), j'ai tout les dvd aussi en plusieurs exemplaires, j'ai abosulment tout, après j'ai 3 big classeurs rempli d'articles magazines,enfin pleins de trucs quoi ( hein Mika? lol).. Ensuite je peux te dire que depuis le temps je connais tout d'elles (aussi les dernières news avant tout le monde grace à ce forum Laughing )!!! Ensuite je peux te dire que contrairement à d'autres gens (comme toi) qui se considère FAN, moi lorsque je sais qu'il va y avoir une nouveauté dans les jours ou heures qui suivent, je veille toute la nuit afin de pouvoir y écouter et bien sur y avoir ( combien de fois j'ai veillé pour les clips comme Ring The Alarm, Irreplaceable ou des chansons? lol), je crois que ça très peu y font!!!!!!
Et le fait où je me considère + fan que toi, c'est que je les ai vu en concert 5x, que je les ai vu à Paris 2x, à Zürich (3h30 de Genève) 1x, à Genève (ma ville) 1x et 1x aux USA où je suis allé seule et pour 3 jours!!
Tu imagines pas comme je me suis privé de tout pour pouvoir aller à ces concerts, je veux pas parler de ma vie, mais ma mère ne bosse pas, elle est malade et on gagne pas des masses puisque je suis étudiante, j'ai vraiment du me priver pour pouvoir avoir la chance de les voir comme ça! Les gens me disent: oh la chance!!! nan c'est pas de la chance, désolée mais j'y mérite dans un sens, je me prive constamment, je sors peu, j'utilise pas d'argent inutilement, les DC passent avant tout, donc ces concerts c'est une récompense pour tout ce que je fais, je fais en sorte de pouvoir y avoir! Y en a pas non plus bcp qui font pareil je pense comme les gens qui me disent que c'est de la chance, eux ils se paient pleins de trucs , ils vont souvent en sortie, bah en retour voilà ils ont pas ce que j'ai eu... Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 9 Sorry
Puis j'en connais pas non plus bcp qui sont allé jusque aux States pour les voir, tout seul comme ça à 19 ans et que pour 3 jours, que pour ce concert ( qui était le + beau jour de ma vie Mr. Green ), t imagines pas comme j'ai travaillé dur pendant des mois pour m'y payer, sans jour de congé parfois, je bossais 15h par jours pour atteindre mon but!!!!
Il y a encore pleins de choses à citer mais je vais m'arrêter là... ah.. oui... Bee je vais la voir 5x sur cette tournée!! et toi???
Avant de dire des trucs comme t'es + fan que quelqu'un avant de savoir, tu ferais mieux de te renseigner un peu...
Puis surtout, être fan en fait ça s'explique même pas.. pkoi c'est ces personnes et pas des autres? je compare ça à une sorte d'amour lol ( pas le même bien sur qu'avec un mec), ça tombe sur cette personne et ça s'explique pas, ça se contrôle pas et point barre!!!
à bon entendeur salut

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 9 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par Invité Mer 8 Nov - 20:56

child-of-destinyDC3 a écrit: j'ai pas eu une vie facile et les DC ont tjrs été là par leur musique pour me réconforter! Depuis le début il n'y a pas UN jours où je ne les ai pas écouté, il faut que je les écoute chaques jours sinon il manque quelque chose à ma journée pour qu'elle soit bien et que je me sente bien! Les DC, leur musique est comme une drogue, je peux pas me passer de les écouter

+4000000000

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 9 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par diji92 Mer 8 Nov - 21:20

très bien parlé delfine Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 9 Jclap
par contre il pourra surement pas lire mais c'etait qu'un con on lui a expliqué plusoeurs fois qu'il fallait changer d'attitude il a pas voulu s'adapter ba tant pis, je deteste tous ces gens qui cherchent à mettre des tensions sur le forum
et puis mohsam mdr mais on dirait que chidra t'aimais bien c'est bizarre mais a chaque fois que quelqu'un de bizarre vient sur le forum il t'aime bien, c''est quoi le truc tu paies des gens pour qu'ils nous embetent ou quoi?
bref normalement on devrait plus revoir chidra avant un moment et tant mieux
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 9 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par mohsam Mer 8 Nov - 21:26

MDR je ne sait pas diji je tassure! en faite si tu ne veux plus voir de blém dur le forum vire moi vui que je les atire! lol
nan mais en faite c'ets parce que yavait qqch que je comprenait, quand elle disiat qu'elle naimai pas bee en groupê mais jsute en solo!! Moi avt à lépoque genre TWOTW ba elle ménarvait parce qu'elle était tjs devant .... mais now Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 9 Smiley3a Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 9 Smiley3a Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 9 Smiley3a Mais noow laisse tomber, surtout depusi que je lai renconter! un truc de malade! lol

si non super trop bien méga bien parler codc!! Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 9 Applaudi Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 9 Applaudi Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 9 Applaudi
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 9 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par diji92 Mer 8 Nov - 21:31

ok pas de probleme tu as raison le probleme vient de toi, je te vire sur le champs je suis sur qu'après on aura plus aucun probleme comme celui ci

lol mais non t'as eu peur hein? ba sinon j'avoue moi aussi j'aimai pas trop bee qui ecrasiat les 3autres avant mais c'etait ya longtemps je sais pas pourquoi il est venu rammener ca, enfin des gens comme ca n'ont rien a faire sur le forum, ca doit etre la 6eme personen virée c commence a faire ebaucoup, et puis je vois que beaucoup de gens viennent très regulièrement nous voir mais ne postent pas, franchement les gens n'ayez pas peur on va pas vous manger, ca aussi ca commence a m'enerver si els gens viennet mais ne postent pas il viennet pourquoi alors? ca leur fait un genre de loft story ou bien ils vivent a travers nous, bref je trouve ces gens trop bizarre
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 9 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par Elenwee Mer 8 Nov - 23:17

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 9 Applaudi Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 9 Applaudi Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 9 Applaudi Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 9 Applaudi Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 9 Applaudi Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 9 Applaudi Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 9 Applaudi Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 9 Applaudi Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 9 Applaudi Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 9 Applaudi Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 9 Applaudi Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 9 Applaudi
pour Del : hip, hip ..... HOOUUUUUUUUUUURRRRRRRRRAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et pour Diji aussi!!!!!

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 9 Applaudi Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 9 Applaudi Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 9 Applaudi Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 9 Applaudi Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 9 Applaudi Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 9 Applaudi Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 9 Applaudi Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 9 Applaudi Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 9 Applaudi Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 9 Applaudi Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 9 Applaudi Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 9 Applaudi
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 9 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par Rachel_Marron Mer 8 Nov - 23:19

chidra51 a écrit:lol ouai jsui plu fan ke vou
Le truc à pas dire à delfine Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 9 Mdr18 Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 9 Mdr18
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 9 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par mohsam Mer 8 Nov - 23:21

diji92 a écrit:ok pas de probleme tu as raison le probleme vient de toi, je te vire sur le champs je suis sur qu'après on aura plus aucun probleme comme celui ci

lol mais non t'as eu peur hein? ba sinon j'avoue moi aussi j'aimai pas trop bee qui ecrasiat les 3autres avant mais c'etait ya longtemps je sais pas pourquoi il est venu rammener ca, enfin des gens comme ca n'ont rien a faire sur le forum, ca doit etre la 6eme personen virée c commence a faire ebaucoup, et puis je vois que beaucoup de gens viennent très regulièrement nous voir mais ne postent pas, franchement les gens n'ayez pas peur on va pas vous manger, ca aussi ca commence a m'enerver si els gens viennet mais ne postent pas il viennet pourquoi alors? ca leur fait un genre de loft story ou bien ils vivent a travers nous, bref je trouve ces gens trop bizarre

j'avoue, j'était térosiser!!! lol
mais comment ferais tu sans moi diji??? impossible que l'on me vire du forum! lol (et n'essaye pas diji rambo rambo ) si tu me vire rien qu'une semaine du forum je part en déprétion! lol
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 9 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par Elenwee Mer 8 Nov - 23:21

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 9 Jfight Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 9 Jslap Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 9 Jfight
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 9 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par mohsam Mer 8 Nov - 23:23

pk tu postes pr rien dire elenwee??? c'est pour avoir ton nouveau statut et ateindre les 6000 postes??, lol
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 9 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par Rachel_Marron Mer 8 Nov - 23:25

Ooooh mais laisse la donc jouer avec les smileys!
Je serais toi je ferais gaffe à ce que je dis... elle est dangereuse : tu as dejà oublier? Mr. Green
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 9 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par mohsam Mer 8 Nov - 23:26

ha oui merci de m'avoir préveni vanessa!!!! je plaisantait elenwee, j'aodre t smiley Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 9 0067 Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 9 0067
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 9 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par Elenwee Mer 8 Nov - 23:27

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 9 Jfight Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

j'aime mieux ça ...
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 9 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par diji92 Mer 8 Nov - 23:30

ba inon mohsam t'es modo de la partie de michelle je crois donc t'as qu'à supprimer tous ces messages comem ca elle regressera pou avoir on prochain statut lol Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 9 0067 elle va te tuer
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 9 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par mohsam Mer 8 Nov - 23:32

MDR!!! dés qu'elle ateint des 5999, je suprime constament ces coms!!!!
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 9 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser