DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

+33
elie
Beelovee
Celine
SymonSasha.
Jey
adosolent
Brooklyn
A-G
imj
Heddy
angel22
Dc3-World
Yyehuklis
lilicious
destiny fan
mario
Adeline
fan2beyonce01
chidra51
Petit-Panda
alhassan
saith
amazingirl
urban
kyra
diji92
Rachel_Marron
saian
sam_bk
mohsam
Jen
Elenwee
laynne
37 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 7 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par sam_bk Dim 7 Mai - 19:09

urban a écrit:
laynne a écrit:
sam_bk a écrit:
diji92 a écrit:kan on veu vraiment un album , laynne on l'achète mais faut faire des choix et quand au final on est pas à fond dans l'album on le telecharge je pense la plupart du temps
Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 7 Forum01
Et moi je vois pas pourquoi vous pensez que Kelly n'a pas un certains public acquis!En gros vous dites que comme elle n'interesse pas gd monde si d'autres albums sortent à la mm période celui de Kelly fera un flop.
Enfin bon tant qu'on a pas écouter l'album on peut pas juger.Moi même je ne sais pas si l'album me plaira Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 7 Sorry

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 7 Forum01 entièrement d'accord avec toi laynne
faut arreter de deformer tout je pense pas que cest ce ke voulait dire diji il na pas parlé de flop et ke kelly navai pas de public
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 7 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par urban Dim 7 Mai - 19:22

sam_bk a écrit:
urban a écrit:
laynne a écrit:
sam_bk a écrit:
diji92 a écrit:kan on veu vraiment un album , laynne on l'achète mais faut faire des choix et quand au final on est pas à fond dans l'album on le telecharge je pense la plupart du temps
Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 7 Forum01
Et moi je vois pas pourquoi vous pensez que Kelly n'a pas un certains public acquis!En gros vous dites que comme elle n'interesse pas gd monde si d'autres albums sortent à la mm période celui de Kelly fera un flop.
Enfin bon tant qu'on a pas écouter l'album on peut pas juger.Moi même je ne sais pas si l'album me plaira Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 7 Sorry

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 7 Forum01 entièrement d'accord avec toi laynne
faut arreter de deformer tout je pense pas que cest ce ke voulait dire diji il na pas parlé de flop et ke kelly navai pas de public

Non mais il a dit que peut être elle ne marchera pas a cause de la concurence ! ce que laynne a voulus dire c'est que même si il y avait concurence kelly a peut être trouver sont vrais public.
urban
urban
-
-

Féminin
Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 7 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par Invité Dim 7 Mai - 19:27

Kelly a beaucoup de fan ... Je pense vraiment qu'elle a acquis son public ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 7 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par laynne Dim 7 Mai - 19:29

[quote="urban"][quote="sam_bk"]
urban a écrit:
sam_bk a écrit:
faut arreter de deformer tout je pense pas que cest ce ke voulait dire diji il na pas parlé de flop et ke kelly navai pas de public

Non mais il a dit que peut être elle ne marchera pas a cause de la concurence ! ce que laynne a voulus dire c'est que même si il y avait concurence kelly a peut être trouver sont vrais public.
Oui c'est exactement ce que je voulais dire mots pour mots.

laynne
*
*

Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 7 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par sam_bk Dim 7 Mai - 19:36

de toute facon vous lui demanderez si cest ce kil voulai dire
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 7 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par diji92 Dim 7 Mai - 20:42

lol ce que je voulai dire pour le cas de kelly c'est que ca ne marchera pas forcement super bien, mais de la parler de flop faut pas abuser lol, elle a quand meme pas mal de fans, et puis en ayant ecouté gotsa go qui est le prochain single je pense que ca marchera, mais comme j'aurai voulu que ce soit un carton je me permet de douter que l'album contienne assez de bons sons pour que s'en soit un, après on verra ce qu'il se passera
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 7 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par Invité Dim 7 Mai - 21:21

oui c'est vrai on verra ... et puis il reste deux mois encore alors elle peut modifier quelques trucs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 7 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par kyra Dim 7 Mai - 22:21

ACHETEZ TOUS L' ALBUM A SA SORTIE ET PUIS VOILA cheers
J'AIME BIEN MOI LES TITRES QUE J'AI ENTENDU.
7/10 c'est une bonne note je ne vois où est le problème
kyra
kyra
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 7 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par Invité Lun 8 Mai - 10:33

Moi aussi j'aime bien tous les titres que j'ai écouté kyra, une chose est sure c'est que j'achèterai son album car c'est Kelly et je sait que les membred des DC font toutes de bonnes choses!! 7/10 c'est une bonne note!

EDIT : j'ai pas pu m'empêcher d'écouter le reste des extraits ... J'adore ghetto et What It Do !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 7 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par alhassan Dim 1 Oct - 23:45

Je ne sai pa pkoi on a avancé la sorti de l'album de Kelly!!! au dernier rumeurs kelly serai enceinte??? c vrai???
alhassan
alhassan
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 36
Localisation : cameroun
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.alhassan.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 7 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par Elenwee Lun 2 Oct - 0:29

non ça a été démenti!ce n'est qu'une rumeur de plus ... Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 7 Nonnon04
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 7 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par alhassan Lun 2 Oct - 0:33

Ok je suis rassuré!!! Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 7 Applaudi Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 7 Boumboum
alhassan
alhassan
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 36
Localisation : cameroun
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.alhassan.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 7 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par mohsam Mer 4 Oct - 20:35

Kelly Rowland peaufine son album...

On a cherché dans les bacs au début de cet été et on ne l'a pas trouvé... Normal, la sortie du second album solo de Kelly Rowland avait été repoussée !

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 7 News_1159773666
Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 7 Bas_hitmusic_photo

Ses fans n'en peuvent plus d'attendre, et l'album est pourtant dans les cartons. Encore un peu de patience, l'ex-Destiny's Child, Kelly Rowland, devrait sortir son nouveau disque solo au printemps 2007.

L'ex-Destiny's Child a préféré attendre le printemps prochain pour dévoiler son nouveau CD. Un opus moins pop qu'avec ses anciennes copines de scène et plus R'n'B selon elle.
A l'origine, il devait s'intituler " My Story : Kelly Rowland " mais devrait porter un autre nom à sa sortie.
En fait, Kelly Rowland est même retournée en studio pour réenregistrer totalement l'album. On y découvrira, entre ses compositions, une chanson co-écrite avec sa camarade des Destiny's Child Michelle Williams.
Le premier extrait devrait s'intituler Wooo! ou Bump Like This.


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 20:57, édité 1 fois
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 7 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par child-of Mer 4 Oct - 20:37

ouais je viens d'y voir aussi sur le lien que Vanessa a donné lol, bah c'est cool si elle a reenregistré l'album, car il y avait trop peu de chanson qui me plaisait vraiment... j'ai vraiment hâte que son album sorte!!! Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 7 0054

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 7 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par Petit-Panda Mer 4 Oct - 20:46

Mais grave! Hum du bon R&B !!!! Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 7 Dj2 Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 7 Dj2
Petit-Panda
Petit-Panda
*****
*****

Masculin
Nombre de messages : 5450
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 7 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par mohsam Mer 4 Oct - 20:47

elle est aussi trop belle sur la photo de l'article! lol

alala trop précer de l'avoir son album! c'est cool qu'ils parlent de michelle dans l'artcile!! mais ils devrait aussi parler des grand producteur qui lentoure, sa lui fera de la pub! quand on voit un album produit par timbaland pâr ex, sa atire un peut plus!
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 7 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par Invité Mer 4 Oct - 21:03

Je suis trop pressé!! elle a du travailler dur pour cet album!! j'ai trop hâte!! Moi j'aimais bien quelques titres de my stotry (enfin quelques extraits)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 7 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par alhassan Jeu 5 Oct - 0:00

Waow j'attends son album avec patience!!! mais c bien kel ai parlé de Michelle Williams moi je trouve kel est bcp plus raproché de MIchelle ke de Beyoncé bien kel a grandi chez les KNOWLES. je trouve cool kel travaill avec Chelle my Love. Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 7 Dj2 Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 7 Boumboum Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 7 Boumboum Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 7 Boumboum Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 7 Boumboum Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 7 Boumboum
alhassan
alhassan
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 36
Localisation : cameroun
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.alhassan.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 7 Empty kelly

Message par chidra51 Lun 30 Oct - 14:47

ouai c dommage ke son album soi pa sorti avan a coz de la peur kel avai de ne pas etre a la oteur face a letoya ( ske jcompren car elle est arrivé directemen 1ere des charts) et jsui ossi deg ke se ne soi plus gotsta go son 1er single paske sa orai pu laidé a pulvérizé sa chère couzine dont les vente ont chuté de 70 % a coz de propo kel a tenu et de la movaiz kalité de son album enregistré en seulment 2 semaine, dommage ke le reigne de letoya nè pa duré plu longtemps pr fair lui rabatr son cakè a la beyonce!!!! Et ossi vou verré kelly el va entré directement 1ere ds les charts américain et gotsta go kan il sortira sera 1er en europe ( comme la fai nelly furtado). voila

chidra51
-
-

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 7 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par child-of Lun 30 Oct - 15:02

d'où tu tiens qu'elle l'a pas sorti avant par peur de concurrence avec Toya??? Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 7 Animpens Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 7 Animpens
Si elle le sort pas avant, c'est qu'elle est pas encore prêtre simplement, et vu que t'as pas l'air d'être au courant elle ré-enregistre tout l'album, voilà la raison !!!!
Puis pour Bee, vraiment t'es d'une débilité profonde pour croire ce que dise les journaux alors que tout le monde sait bien que tout ce qu'ils disent est faux ou éxagéré.. eh ouais, faut bien qu'ils vendent, tout les moyens sont bon pour vendre + Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 7 Animpens
Sérieux je sais pas d'où tu sors toi pour dire des choses comme ça! Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 7 Vertsenn
Et t'inquiète pas pour Kelly, elle va tout déchirer, c'est clair et net, elle sait ce qu'elle fait! Et après ok les ventes de BDay sont pas exceptionnelles, mais elle est quand même disc de platine en 6 semaines, alors qu'elle l'avait été en 5 semaines avec Dangerously in Love, ce qui revient quasi au même , et pourtant on connait tous le succès qu'à eu DIL! donc ça veut rien dire!!!!!!!

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 7 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par Petit-Panda Lun 30 Oct - 17:22

S'inScrire sur Un fOrum pOur dire Que de la MERDE* je Voi pas Ou sa va t'ammener? Tu m'eXpliQue stp? A cette Heure la Kelly s'en Fou De letOya mdr!
Petit-Panda
Petit-Panda
*****
*****

Masculin
Nombre de messages : 5450
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 7 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par child-of Lun 30 Oct - 17:31

grave Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 7 0067 Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 7 0067 Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 7 0067
Kelly n'a rien à prouver, puis bon en même temps l'album de Letoya a bien marché au début, mais là il est très très loin de les charts donc... je vois vraiment pas en quoi y aurait de la concurrence, si elle l'avait sorti en même temps, c'est Letoya qui aurait du avoir peur Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 7 Mdr18 Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 7 Animpens

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 7 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par kyra Lun 30 Oct - 17:38

mais d'où il sort... Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 7 Sorry scratch
kyra
kyra
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 7 Empty c clr !

Message par fan2beyonce01 Lun 30 Oct - 19:15

sa sinscri ojourdui sa di NIMPORTE KOA !! pui cmt tu parle de Beyoncé !? .... va zy devrai y avoir du filtrage ! pffffffff Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 7 Vertsenn Evil or Very Mad Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 7 Pct Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 7 Animpens

puis vive Kelly Bee Chelle letoya lol (mm si j'm pas cette derniere) jveu dire sa rest des artistes ya pas a parler nimporte cmt ! lol jcroi ke jen vien a dire nimporte koa en ft ... sa ma enerV
fan2beyonce01
fan2beyonce01
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1557
Age : 33
Localisation : Noisy le grand (93)
Date d'inscription : 26/07/2006

http://beyonce-tour-2007.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 7 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par Invité Lun 30 Oct - 19:19

Mdr il se tapent la honte le gars (ou la meuf lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 7 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser