DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

I AM ... TOUR 2009

+35
SADOK
Jordanna
onlybee
bbgirl
R-n-Bee
angel22
laynne
Brooklyn
kvsmart
destiny fan
dreamboys
Bee*For*Life
jeje273
A-G
Nolwenn
crazybeyonce
destinyonline
john-lovely
Rachel_Marron
kyra
imj
chabochou
mohsam
gary
Amenis210
sam_bk
diji92
Elenwee
SymonSasha.
Bootylicious
Celine
Macoubacity
Jey
Dc3-World
Bkrwan
39 participants

Page 32 sur 43 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant

Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 32 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par diji92 Mar 5 Mai - 1:44

ba je sais qu'avec totu ce que j'ai fait par le passé j'aurai du mal a me contenter d'autre chose qu'un premeir rang, c'est pour ca, enfin après adviendra ce qui adviendra, on verra, je croise les doigts
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 32 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Amenis210 Mar 5 Mai - 1:47

oui j'espère que vous aurez de bnes places!!!!!
Amenis210
Amenis210
***
***

Féminin
Nombre de messages : 3289
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2005

http://twitter.com/SabahVip

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 32 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par diji92 Mar 5 Mai - 1:53

j'arrive exactement à 6h02 lol j'espere etre le premeir meme si bon je me dit toujours qu'il y aura quelqu'un, j'aurais du passer la nuit la ba
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 32 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par SADOK Mar 5 Mai - 1:56

question conne peut etre ..............

mais

pour la B stage, elle le fait de face ? dos a la scene reelle ???
SADOK
SADOK
-
-

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 32 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par diji92 Mar 5 Mai - 2:00

apparement en fosse les gens ne voient rien du totu car le bstage est très bas, pour voir le bstage faut etre en gradin ou vraiment devant le bstage, mais c'est dos a la scèen principale de toute facon oui
et puis il n'y a meme pas la video a l'ecran pour que els gens voient le bstage donc perso ej sais que je verrai jamais ailleurs que sur dvd ce qui se passe dessus mais bon tant pis
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 32 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par SADOK Mar 5 Mai - 2:01

je veux tellement kiffé pendant video phone !!!!!!!!!!
je veux etre devant elle !!!!!!!!!! lol

donc si je suis devant elle, derriere elle c est la scene principale, on est d accord ?


je meeeeeeeeeeeurs !!!!!!!! j ai haaaaaaaaate !!!!!!!!!
SADOK
SADOK
-
-

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 32 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Elenwee Mer 6 Mai - 8:56

Beyoncé Unleashes Sasha Fierce at Encore at Wynn Las Vegas

Tickets for the Superstar's 2009 Final U.S. Tour Dates On Sale Saturday, May 9, 2009 at 10 a.m.


LAS VEGAS, May 5 /PRNewswire-FirstCall/ -- International superstar Beyoncé will bring a special engagement of her "I AM..." world tour to Encore at Wynn Las Vegas on July 30 and 31 and August 1 and 2. The performances, specially titled "I AM...YOURS," will be the last chance for fans to catch the singer on her 2009 North American tour. With less than 1,500 seats, the Encore Theater is the smallest venue of Beyoncé's tour and will offer guests a once in a lifetime chance to experience her artistry up close and personal.


The "I AM...YOURS" show will be staged exclusively for the intimate venue at Encore and promises to showcase the artist like never before. Beyoncé's extraordinary, all-female band will join her to perform musical hits, classics and surprises. As part of this occasion, Beyoncé's "I AM...YOURS" performances will be recorded and produced as an exclusive DVD compilation.



Tickets will go on sale to the general public on Saturday, May 9 at 10 a.m. PDT and will be available for purchase by calling 702-770-DIVA (3482). Tickets are $250, $500, $750 and $1,000 plus service charge and tax, and will be sold as part of a room or suite package with a limited number of ticket-only reservations available. Two tickets may be purchased per order. For more information and to register for special offers and promotions, please visit www.encorelasvegas.com/Beyoncé.


The most heavily anticipated concert event of 2009, Beyoncé's "I AM..." world tour marks the artist's first full-length show since 2007's sold-out "The Beyoncé Experience." Beyoncé will premiere live performances of songs from her latest international #1 chart-topping album, I AM...SASHA FIERCE. The album is Beyoncé's first new studio collection since her Grammy-winning, multi-platinum-selling B'DAY debuted at #1 on charts around the world shortly after its international release on September 4, 2006.


Thierry Mugler, world-renowned designer, is working as creative advisor and costume designer on Beyoncé's "I AM..." world tour. He has designed 71 new costumes for the event, highlighted by his bold signature look.
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 32 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par john-lovely Mer 6 Mai - 23:02

Deja poster dans les news
john-lovely
john-lovely
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 33
Localisation : Noisy Le Grand (93)
Date d'inscription : 17/03/2007

https://www.facebook.com/mjonathan

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 32 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Elenwee Mer 6 Mai - 23:19

je sais et ça n'a rien à y faire étant donné que ça concerne la tournée ...
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 32 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Elenwee Dim 10 Mai - 10:44

Première photo promo !!!!!!

Spoiler:
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 32 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par angel22 Dim 10 Mai - 11:25

on peut mettre des signatures avec les photos de la tournée ou faut encore attendre??

c fou comment elle est fine sur cette photo!!!
angel22
angel22
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 7235
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 32 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Elenwee Dim 10 Mai - 12:42

ça confirme pour moi ce que j'ai toujours pensé à propos des costumes ... ils sont génial pour un shoot ... c'est tout ...
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 32 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par onlybee Dim 10 Mai - 12:50

Qui va à Zurrich ?? Very Happy
onlybee
onlybee
-
-

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 32 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Jey Dim 10 Mai - 14:19

Moi j'y vais, y aura aussi Gary et SymonSasha
Jey
Jey
****
****

Masculin
Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 07/01/2007

http://beyonce-dc.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 32 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par onlybee Dim 10 Mai - 14:25

oki cool on essayera de se capter la bas! J y vais en train samedi matin
onlybee
onlybee
-
-

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 32 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Dc3-World Lun 11 Mai - 19:44

Bon concert pour ceux qui vont en Suisse Wink

Sinan trop belle la tof promo pour le DVD I Am Yours !!
Dc3-World
Dc3-World
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4301
Age : 30
Localisation : Texas, Houston
Date d'inscription : 14/01/2007

http://dc3-world.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 32 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Invité Sam 30 Mai - 12:03

Vous pensez que c'est possible qu'elle rajoute une date en France ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 32 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Amenis210 Sam 30 Mai - 21:27

moi je pense pas!! ils doivent se baser sur la rapidité de vente des billets et de disques!!!et comme en France c'était pas terrible jpense pas qu'il refixeront des dates!!!!mais bon on sait jamais!
Amenis210
Amenis210
***
***

Féminin
Nombre de messages : 3289
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2005

http://twitter.com/SabahVip

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 32 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Amenis210 Ven 5 Juin - 2:58

il y avait bono au show de ce soir!!! bibi l'a dit sur twitter!!! il a toujours kiffé bee!!!!!
Amenis210
Amenis210
***
***

Féminin
Nombre de messages : 3289
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2005

http://twitter.com/SabahVip

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 32 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Celine Ven 5 Juin - 9:53

Oui David etait au show d'hier soir le 4 juin et celui du 3 juin à Dublin. Il a été au BStage le premier soir et devant le deuxieme. Il revient ce soir donc je pense qu'il pourra nous expliquer tout ca en détail à ce moment là. :)
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 32 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Amenis210 Ven 5 Juin - 15:22

waouhhhh il a fait deux soir de suite!!!!! trop bien!!!
Amenis210
Amenis210
***
***

Féminin
Nombre de messages : 3289
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2005

http://twitter.com/SabahVip

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 32 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Rachel_Marron Sam 6 Juin - 1:17

Raaaah Diji j'espère que tu t'es pas perdu en cours de route j'attend ta review eheeeeh !!! Et t'as finalement pu faire la BStage alors !!!
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 32 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par diji92 Sam 6 Juin - 3:45

je pense pas qu'ils se basent sur les ventes pour metrte des dates, bee je pense adore londres et l'irlande c'est poru ca qu'elel fait toujours 50 dates la ba, je pense qu'elel aiem beaucoup la france mais après ca se vend telleemnt mal que c'est difficile, isl otn essayé plei nde ville mais ca a toujours été des fiasco a part peut etre marseilel a la limite, n'esperez pas trop qu'elel revienne, mais on nous a dit a dublin qu'ils y avait encore d'autres dates a venir pour la fi nde l'année

sinon vraiment aucun regret d'etre retourné la voir c'etait juste genial!!!!!!!!! et puis la ba le bstage etait vraiment très proche en fait de la scène je m'en susi rendu compte quand je susi retourné devant, et docndepusi le bstage j'avais uen excellente vue.mais c'ets du a la configuration hyper bizarre de la salle de l'O2 irlandais je pense
une photo pour vosu faire uen idée (j'ai jamais vu de photo du bstage a part les miennes docn après je sais pas non plus)
I AM ... TOUR 2009 - Page 32 Beyonciamtourdublin0306
enfin durant les deux soirs elle etait très emue, les gens la ba mettent uen bonen ambiance sans etre trop agités non plsu comem a paris, et pusi c'ets un pays anglophone elle beaucoup repeté que dublin etaient parmi ses dates preferées, faut dire auss iqu'apparement ce sont les memes personens uqi etaient la les 4 soirs à dublin.
je vois que ma review est un pe ufouilli je sais pas trop comment organiser ca, enfin ej vais faire dans l'ordre, donc mercredi j'a idecidé de faire le bstage, julie qui est irlandaise et m'accompagnait (d'ailleurs ca a été très fatiguant en plus de la fatigue que j'avais deja, de parler anglais 24h/24 je susi vraiment epuisé!!) a preferé rester sur la scène principale pour toutes ces dates donc j'etais totu seul enfin j'ai trovué des amis vite fait mais c'etaient pas vraiment des fans lol.
bref le bstage c'est genial en fait, en totu cas a dublin, on voyait très bien totu le show et quand elle vient vers nous c'ets encore plus ouf, je sais aps si elel m'a calculé direct, elle a du me voir de loin ou reperer la bannière avant de loin, mais pendant toute la première partie du bstage elle m'a pas calculé, elle a juste fait un truc genre c'ets migno ne nregardant la bannière, le bstage en fait c'est le moment ou elle essaie de regarder totue la salle et de faire une impressio na chaque personen presente je pense, elle se retournait vraiment de faco na aller partout
et pusi ca passe vraiment vite , le court medley c'est excelletn car c'est court et vraiment bie nfait, et video phone choré de ouf en plus elle me regarde et me fait i want you to press record, enfin j'ai totue la video
par cotnre sur video phone ne fait elle mime meme pas les parole c'est juste uen choré mais c'est genial a voir
et pus isur say my name le truc de dingue elel descend pour me demander mon nom et puis yavait tyrell juste a coté de moi, je saurais meme pas dire ce qui s'est passé, je conaissais ce passage mais totu s'est melangé dans ma tete tyrell ma dit que j'ai fait euh mais je me souviens d'avoir dit beyoncé, bref je me suis ridiculisé mais beyoncé a ri et a demandé a d'autres personnes.
sinon elle ne chante plus scared of lonely et descend dans le public pour halo, je ne sais pas si vous saviez.

le lendemain jeudi donc, on recommence, cetet fois ci pour la dernirèe date ils ont organisé des concours pendant l'attente, ils distribuaient des bonbons et ceux qui dansaient sur single ladies et gagnaient les battle avaient des tshirts, yen a 2 un emc et une meuf qui ont fait le truc c'etait ouf, ils ont trop geré!!!
on nosu a pris en polaroid aussi avec julie.
bref je devrais pas raconter ca, mais j'ai eu une envie folle de pisser tout l'aprem et impossible de sortir, j'ai demandé mais rien à faire, on est rentré ca fesait 5h que je me rettenait truc de ouf j'etais limite ne trai nde pleurer mais je pouvais pas laisser ma place, finalement au bout d'un moment j'ai crqué j'ai demandé aux gens si je pouvais sortir et y aller et finalement les gens otn été très cool et m'ont laissé revenir sans problemes, el truc qui ne serait jamais arrivé a paris lol
ah j'ai oublié les premières partie pour mercredi, ba en fait yen avait 2, la première c'etait une meuf qui ressemblait a amy winehosue mais qui fesait de la pop pas terrible avec une grosse meche blonde a vomir, et ensuite yavait shontelle,elles connaissaient toutes les deux tout le monde au premier rang lol ils ont vraimetn de la chance la ba d'avoir 4 dates, meme si je me dis que d'un coté la ba de faire 4 dates ca represente pas la meme chsoe je sais pas comment expliquer ca
enfin quand elel est rentrée sur scène bee m'a totu de suite remarqué lol j'etait trop ouf comem je savais que c'etait la dernière vaant longtemps, j'ai vite comrpsi que julie voudrait pas trop prendre la bannière elel voulait plutot prendre des photos enfi nc'etait pas lememe delire qu'avec celine, donc j'a ifait un peu ce concert comem si j'etais totu seul, enfin c'etait trop ouf, j'ai laissé mon appareil presque tout le temps dans mon sac j'ai profité un max, pendant le bstage on la voyait hyper bien j'ai juste attrapé un torticolis a cause de ca, a cause de la veille j'avais pris un papier et ecrit mon nom pour faire clin d'oeil mais quand je l'ai sorti je me suis dit ca fait pitié donc je l'ai rangé
et pus isur single ladies j'ai sorti le gant mickey, alan est venu me voir pour que je le montre bien haut, ca a fait rire un peu beyoncé je crosi meme si je suis pas sur que ce soit vraiment poru ca et qu'elel ait bien vu lol enfin je me suis tro pamusé, pour halo j'avais ma bannière ils l'ont filmé, le cameraman m'a fait signe en la voyant en entière qu'elel etait vraiment bien, et pus beyoncé es tdescendu dans la fosse pour toucher les mains des gensquand lele est venue de notre coté ce qui m'a touché c'est qu'en passant a coté de moi elel m'a bie nregardé dans les yeux et pris ma main et franchement ca restera inoubliable, halo est chaque fois de pls uen plus beau comem final (elle a chanté un joyeux anniv au cameraman qui avait filmé ma bannièe lol il etait aux anges par contre bee ne savait pas comment ils s'apellait donc elel l'a nommé aaaaaaa lol), et j'aurais vraiment adoré toutes les dates que j'ai faites bien qu'elles soient toutes très differentes les uens des autres

a oui et donc a la fin des shows on a llait toujorus derrière comme beaucoup faut le dire et on voyait toute l'equipe (danseurs musiciens..) julie etait asse amie avec la batteuse (celle qui a le crane un peu rasé a certais endroits) c'est elle qui lu ia dit qu'il y aurait encore d'autres dates que celels annoncées mais personen en sait encore trop ce qu'ils vont faire
j'ai vu des francaises aussi qui attendaient a coté du car du staff, et puis mdr je discute et puis je leur demande sielel viennent de france, l'une me fait u ntruc genre non mais on est pas tarées a ce point, quand j'a ientendu ca je suis parti retrouver julie lol yavait aussi rachel une autre fan qui a rencotnré bee plusieursd fois, elle etait sur les onstage, et elel nosu a dit que bono etait aussi dans les onstage le truc de malade, j'e comrpend toujours pas comment ca se fait qu'il a atteri dans les onstage lol mais bon c'est cool

sinon dublin est une excellente ville, ya une bonen ambiance, les pubs la ba sont très speciaux mdr, on a aussi croisé des danseurs d'après julie, mais elle m'a rien dit car elle flippait de leur parler , elle m'a dit qu'au TBE toute l'equipe etait partie au macdo
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 32 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Celine Sam 6 Juin - 3:54

super review david!! j'ai trop rigolé sur certains passages comme la fausse amy winehouse à la meche blonde affreuse MDR!!! :) Trop heureuse pour toi meme si tu le sais deja!! :D
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 32 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par diji92 Sam 6 Juin - 3:58

tu as deja tout lu? ba jvoulais t'appeler en rentrant mais ton tel devait etre eteint, enfin merci, je suis content que tu sois contente pour moi lol, et puis j'ai un tourbook qui t'attend chez moi, je raconte meme pas la galère que caa été de transporter tous ces tourbooks et encore pire de les mettres dans la valise qui etait tout juste assez grande pour qu'ils rentrent, les gens a la sorte de la salle me demandaient combien je les vendaient (j'en avais 5 lol), quad je les ai acheté et que j'ai tendu les 100euros fallait voir comment je me susi fait devisager lol
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 32 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 43 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser