DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE

+36
angel22
Macoubacity
Bootylicious
DiMitrY
nourelsa
imj
john-lovely
jeje273
Suga.Diva.Bee
Jayoncé
Babyboy
Beelovee
Nooky
gary
fan2beyonce01
Elenwee
Dc3-World
Yyehuklis
Rachel_Marron
alhassan
Bkrwan
Celine
sam_bk
destiny fan
kevz77
Petit-Panda
Amenis210
mybeyonce
R-n-Bee
SymonSasha.
diji92
kyra
mohsam
elie
Laety
Jey
40 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE Empty Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE

Message par Invité Mar 21 Aoû - 22:55

Voici une vidéo que vous pouvez télécharger ou Beyoncé déclare entrer en studio en décembre pour son 3ème album !!!!!!

http://www.voanews.com/mediaassets/english/2007_08/Video/wmv/Beyonce_bb.wmv


Dernière édition par mehdi59300 le Mar 2 Sep - 15:32, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE Empty Re: Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE

Message par Jey Mar 21 Aoû - 23:00

Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE 10369470 on vient à l'instant de me passer le lien, je suis surpris car j'y croyais pas trop, maintenant que je l'ai entendu de sa bouche c'est différent lol. Bon elle va en studio à partir de décembre et on avait entendu qu'elle sortirait un nouvel album cet été donc j'espère qu'elle prendra bien son temps pour nous faire quelque chose de nouveau. J'ai confiance.
Jey
Jey
****
****

Masculin
Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 07/01/2007

http://beyonce-dc.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE Empty Re: Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE

Message par Laety Mar 21 Aoû - 23:02

Shocked Alala un album tous les deux ans, on va commencer à avoir une overdose de Beyoncé!!! Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE Smiley15
Qu'elle se fasse oublier un tit peu merde!!!!!!! Thumb down
Elle a interêt à nous sortir une tuerie...
Laety
Laety
-
-

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE Empty Re: Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE

Message par elie Mar 21 Aoû - 23:32

Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE Nonnon04 Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE Nonnon04 Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE Nonnon04 Je ne suis pas d'accord moi! Elle n'a même pas fini sa tournée et déjà elle nous parle d'un autre album.
Si c'est encore un truc à 10 titres c'est pas la peine Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE Smiley6a
elie
elie
-
-

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE Empty Re: Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE

Message par mohsam Mar 21 Aoû - 23:41

sa sera certainement à 10 titre (je pense avoir compri pk dailleur)!!
en tt cas, jusi bien dég!! jvoulai aussi qu'on loublie un petit moment!! sa va étre lourd la Confused

c marrant ya des fan de bee qui se foutai de la gueul de rihanna pr sa... mais finalement elle fait pas mieux Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE Ondul !

moi j'ai prévu le planing de bee:
términe sa tourné
un album
un bébé
grande pause
un album ac les DC!!
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE Empty Re: Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE

Message par Jey Mar 21 Aoû - 23:45

Non Rihanna c'est tous les 6 mois Mr. Green

Elle dit qu'elle rentre en studio en décembre pour travailler sur un nouvel album ça veut pas dire qu'il sort en décembre, si on l'a pour lété 2008 je trouve ça correct 2 ans entre B'day et le nouvel album.
Elle compte peut être prendre du temps pour le faire, se lancer dans la composition, essayer de se faire moisn aider pour l'ecriture.
Voilà on verra bien on va pas juger un travail pas encore effectué.
Jey
Jey
****
****

Masculin
Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 07/01/2007

http://beyonce-dc.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE Empty Re: Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE

Message par Laety Mar 21 Aoû - 23:45

mohsam a écrit:sa sera certainement à 10 titre (je pense avoir compri pk dailleur)!!
en tt cas, jusi bien dég!! jvoulai aussi qu'on loublie un petit moment!! sa va étre lourd la Confused

c marrant ya des fan de bee qui se foutai de la gueul de rihanna pr sa... mais finalement elle fait pas mieux Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE Ondul !

moi j'ai prévu le planing de bee:
términe sa tourné
un album
un bébé
grande pause
un album ac les DC!!

T'a eu des confidences de Bee?? Laughing
Laety
Laety
-
-

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE Empty Re: Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE

Message par mohsam Mar 21 Aoû - 23:56

nan bee ma rien dit!! Sad

mais à mon avi la baisse des chanson ds les album est du la baisse général de vente d'album!! un album de 20 chansons s'écoute plus longtemps qu'un album à 10 chansons! dc si la maison de disque fait un album à 10 chanson, elle a peut étre plus de chance de vendre un autre album à coté!! étant donné que c peut Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE Sorry

aprés c criticable...

c marrant, ya plus de tapage pr l'album de bee qui va sorit dans 1 an, que pr l'album à michelle qui sort dans deux mois Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE 0067
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE Empty Re: Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE

Message par kyra Mer 22 Aoû - 0:01

Laety a écrit:Shocked Alala un album tous les deux ans, on va commencer à avoir une overdose de Beyoncé!!! Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE Smiley15
Qu'elle se fasse oublier un tit peu merde!!!!!!! Thumb down
Elle a interêt à nous sortir une tuerie...

bee fait un break

moi je commence à overdoser,

il faut qu'elle souffle, qui pourra lui dire lol
kyra
kyra
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE Empty Re: Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE

Message par Laety Mer 22 Aoû - 0:01

mohsam a écrit:nan bee ma rien dit!! Sad

mais à mon avi la baisse des chanson ds les album est du la baisse général de vente d'album!! un album de 20 chansons s'écoute plus longtemps qu'un album à 10 chansons! dc si la maison de disque fait un album à 10 chanson, elle a peut étre plus de chance de vendre un autre album à coté!! étant donné que c peut Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE Sorry

aprés c criticable...

c marrant, ya plus de tapage pr l'album de bee qui va sorit dans 1 an, que pr l'album à michelle qui sort dans deux mois Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE 0067

Lol Tu réflechis trop MOSHAM!! Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE Ghy Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE Spinny_g Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE Spinny_g
C'est vrai que c'est possible mais à mon avis si c'est un album à 10 chansons c'est juste qu'il n y a plus d'inspiration et que l'album n'a pas été assez travaillé Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE Sorry Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE Sorry Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE Lol
Laety
Laety
-
-

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE Empty Re: Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE

Message par diji92 Mer 22 Aoû - 0:47

non mais arretez de dire n'importe quoi, bday ca s'est fait sur un coup de tete après dreamgirls mais la rien à voir, je pesne qu'elel va faire comme pour dil, passer au moins 6 mois la dessus, enregistrer à droite a gauche 10.000 trucs et sortir ca l'anéne prochaine, enfin je trouve ca bien, parce que vous vouelz qu'elel fasse quoi sinon pendant 6mois, elel va aps faire la panthère rose numero 2 ou un truc du genre, voila qu'elle prenne son temps et qu'elel sorte un classique encore mieux que dil ce serait parfait
bon j'avoue avoir quand meme un peu peur qu'elel decide d'un seul coup de tout bacler et de sortir ca totu de suite mais je pense que de toute facon elel sait que michelel doit sortir le sien, je sais pas mais j'ai confiance en cet album
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE Empty Re: Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE

Message par Jey Mer 22 Aoû - 0:51

diji92 a écrit:non mais arretez de dire n'importe quoi, bday ca s'est fait sur un coup de tete après dreamgirls mais la rien à voir, je pesne qu'elel va faire comme pour dil, passer au moins 6 mois la dessus, enregistrer à droite a gauche 10.000 trucs et sortir ca l'anéne prochaine, enfin je trouve ca bien, parce que vous vouelz qu'elel fasse quoi sinon pendant 6mois, elel va aps faire la panthère rose numero 2 ou un truc du genre, voila qu'elle prenne son temps et qu'elel sorte un classique encore mieux que dil ce serait parfait
bon j'avoue avoir quand meme un peu peur qu'elel decide d'un seul coup de tout bacler et de sortir ca totu de suite mais je pense que de toute facon elel sait que michelel doit sortir le sien, je sais pas mais j'ai confiance en cet album
Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE Forum01 c'est tout à fait ce que je pense
Jey
Jey
****
****

Masculin
Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 07/01/2007

http://beyonce-dc.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE Empty Re: Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE

Message par mohsam Mer 22 Aoû - 0:52

ba ui je susi dac aussi!! je sais que c pas prés de sorit... ! mais c quand mm assé tot je trouve!!
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE Empty Re: Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE

Message par diji92 Mer 22 Aoû - 1:10

ba je sais pas quand je vois rihanna qui e nsort un tous les ans, enfin c'est vrai que certains comem stevie wonder en sortent tous els 10ans (enfin el dernier pour 10ans ca en valait pas la peine) christina a du mettre 4ans et a fait sa vie entre temps
mais je pesne que bee si elel a pas d'album rien a promouvoir elle s'ennuie trop c'est aps comem kelly qui passe ses journées a la plage ou michelle qui va aubasket sans arret
de toute facon c'est clair que ca fait longtemps qu'elel a saoulé enormement de gens, els gens en peuvent plus depuis des années de la voir tout le temps sur toutes les chaines mais après on l'aime ou on l'aime pas
je trouve encore que deux ans entre chaque album c'est raisonnable, et puis je prefere ca plutot qu'elel sortent des films desesperement nuls, j'aurai été trop impatient d'entendre de nouvelles chansons
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE Empty Re: Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE

Message par SymonSasha. Mer 22 Aoû - 5:09

diji92 a écrit:ba je sais pas quand je vois rihanna qui e nsort un tous les ans, enfin c'est vrai que certains comem stevie wonder en sortent tous els 10ans (enfin el dernier pour 10ans ca en valait pas la peine) christina a du mettre 4ans et a fait sa vie entre temps
mais je pesne que bee si elel a pas d'album rien a promouvoir elle s'ennuie trop c'est aps comem kelly qui passe ses journées a la plage ou michelle qui va aubasket sans arret
de toute facon c'est clair que ca fait longtemps qu'elel a saoulé enormement de gens, els gens en peuvent plus depuis des années de la voir tout le temps sur toutes les chaines mais après on l'aime ou on l'aime pas
je trouve encore que deux ans entre chaque album c'est raisonnable, et puis je prefere ca plutot qu'elel sortent des films desesperement nuls, j'aurai été trop impatient d'entendre de nouvelles chansons


avec tes deux post diji jesuis en totale osmose :)
moi 2ans entre les deux je toruve ca totalement raisonnable
et oui on la voit partout, mais c'est pas ca qu'on appel une star ? mdr

franchement je pense que si elle prévoie de le sortir pour l'été
prochain ca promet des trucs formidable elle en est trop capable je
le sais elle le sait tout va bien
mdr

allez bonne nuit
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE Empty Re: Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE

Message par diji92 Mer 22 Aoû - 6:14

ba oui je dis pas que des conneries
j'espere ausi qu'elel le sortira evrs l'été prochain, j'espere pas avant quand meme, ce serait bien qu'elel refasse un album dans un style très classique comme DIL, parce que j'aime bien Bday mais c'est quand meme un plus un album de mode qu'un classique, et puis qui sait elel reiterera peut etre l'exploit des grammys ce serait geant, enfin moi ce qui me decevrai surtout ce serait qu'elel refasse un album entièrement dansant comme Bday, parce que je trouve pas que ce soit le genre de chanson qui lui va le mieux
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE Empty Re: Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE

Message par R-n-Bee Mer 22 Aoû - 11:21

Moi j'aimerais qu'elle se tourne un peu plus vers le rock et la pop et un peu moins vers le R&B classique. Toute les grande star qui sont devenu des legende on changé de style trés souvent (Les 2 Jackson, Madonna et j'en passe)...et puis sur scène,vous l'avez tous vu devant la guitare electrique à quatre pattes thumleft ....Quel orgasme je me souviens ^^

Sinon, vous verrez dans un an si vous serez encor eoverdosé Wink Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE Ondul

...Mais bon si c'est pour nous ressortir un b'day ou un DIL 2.... puker elle peut se faire engrosser tout de suite pour qu'on gagne 9 mois avant le prochain suplice.... Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE Mdr103 non pas que j'aime pas ses albums (NOOOOON !!!) mais je deteste les artistes qui se repetent, y'a tellement de style à exploiter pour que ca soit pardonnable

et puis moi jvoudrais plus de duo, improbable de preference....oui oui je veu de l'eclectisme (c'est comme ca que ca s'ecrit ?) pas toujours avec les même rapeurs.... (hell yeah, to the Left Jay, tu nous les brise Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE 0067)
R-n-Bee
R-n-Bee
-
-

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

http://r-n-bee.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE Empty Re: Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE

Message par SymonSasha. Mer 22 Aoû - 12:31

R-n-Bee a écrit:(hell yeah, to the Left Jay, tu nous les brise Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE 0067)

cheers cheers cheers
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE Empty Re: Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE

Message par mybeyonce Mer 22 Aoû - 13:22

Je trouve ça bien deux ans entre les deux j'espére qu'elle va bien prendre son temps a fair cette album et que y'aura plus de duo
mybeyonce
mybeyonce
-
-

Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

http://mybeyonce.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE Empty Re: Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE

Message par Jey Mer 22 Aoû - 13:43

R-n-Bee a écrit:Moi j'aimerais qu'elle se tourne un peu plus vers le rock et la pop et un peu moins vers le R&B classique.

Mouai j'sais pas ça me tente pas trop qu'elle fasse ça.
Dans le genre pop t'as déjà Irreplaceable.
En fait ta phrase ça me fait penser à un reportage qu'avait été posté ici "Histoire de la black music" un truc comme ça, quand ils racontaient comment Withney Houston avait dû rendre sa musique un peu plus "blanche".
Du R&B classqiue je veux bien qu'elle m'en fasse justement elle en a pas des tonnes des morceaux comme ça, elle nous fait souvent du "pop'n b" lol.
Sinon pour le changement du style je trouve quand même un grand changement entre DIL et B'day
Jey
Jey
****
****

Masculin
Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 07/01/2007

http://beyonce-dc.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE Empty Re: Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE

Message par Amenis210 Mer 22 Aoû - 15:10

elle a pri exemple sur jay-z tt simplemen qui sortai a l'épok un album en deb d'anné é un a la fin!!! mé c pa bon parcekon va tro la voir!!! mé bon c l'industri du disque qd il voi ke sa marche il veule ke tu croque direct lol il veul pa k tu taréte.
et pr l'album jaimré bien kl nou fass un album soul jkiff tro c son la
Amenis210
Amenis210
***
***

Féminin
Nombre de messages : 3289
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2005

http://twitter.com/SabahVip

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE Empty Re: Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE

Message par Petit-Panda Mer 22 Aoû - 15:31

Oh je suis très surpris, je suis assez d'accord avec toi DJ!
Moi du moment qu'elle prend bien son temp pour faire cette album, sa sera super. Elle prendra des vacances entre temps puis on en entendra plus parler. Faudrais qu'elle fasse un album dans le genre METAL ! Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE 0054
Petit-Panda
Petit-Panda
*****
*****

Masculin
Nombre de messages : 5450
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE Empty Re: Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE

Message par diji92 Mer 22 Aoû - 15:32

ah non deja enbtre dil et bday le changement est incroyable, j'ai bien aimé bday mais si elle me fait un album rock ou je ne sais quoi je crois que je vais finir par la laisser tomber, bday c'etait bien pendant un moment mais voila l'album dans ma tete il est fini, je sais que je vais l'ecouter pour une ou deux chansons de temps en temps mais la si elle sort pas un grand album elle va m'enerver
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE Empty Re: Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE

Message par Petit-Panda Mer 22 Aoû - 15:34

Oh de toute façon on verra bien ^^
Petit-Panda
Petit-Panda
*****
*****

Masculin
Nombre de messages : 5450
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE Empty Re: Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE

Message par Jey Mer 22 Aoû - 16:11

je viens de lire ça sur corner of beyoncé , j'ai du mala croire qu'il y ait deja des infos comme ça mais bon c'est marrant ça fait decouvrir des chansons sympas mdr j'aime bien la démo gitane

Here's a message I just received with more info on Bee's new album: As the dates for Beyoncé to enter in the studio come closer, more exclusive details are being announced. As a member of Javier Limón production team, I can confirm you that the three duet songs with Alejandro Sanz I told you that could fit in the next Beyoncé album (Sentía, Bulerías del Alma, Tu Ausencia), have been deleted to a new song that Alejandro Sanz send us that it’s called “Duele”. The tune it’s composed by Alejandro Sanz himself with collaboration with Beyoncé for the English version. The producer Javier Limón has worked too in the composition with the flamenco and Bollywood style arrangements. I send you the demo, as a very (VERY) exclusive thing, but once again, it’s a demo that we recorded on Monday in Madrid Studio without Alejandro or Beyoncé. This song it’s going to be send to Miami where Rudy Perez is going to work on some new arrangements for the English version, which is going to be softer than the Spanish version (download). As Beyoncé is working in a fusion album, she has wanted to mix different styles from different countries in her new songs. This song shows so good the artistic direction that Beyoncé is taking in this new fusion album, which it’s going to appear in mid 2008. Flamenco, Bollywood melodies, Arabic and Greek ones… everything is going to be patent in her new effort that it’s going to be a massive hit all over the world!! I hope you enjoy this exclusive information and you share it with all the fans and with the rest of fan sites.

La demo de Duele
Jey
Jey
****
****

Masculin
Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 07/01/2007

http://beyonce-dc.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE Empty Re: Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser