DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE

+36
angel22
Macoubacity
Bootylicious
DiMitrY
nourelsa
imj
john-lovely
jeje273
Suga.Diva.Bee
Jayoncé
Babyboy
Beelovee
Nooky
gary
fan2beyonce01
Elenwee
Dc3-World
Yyehuklis
Rachel_Marron
alhassan
Bkrwan
Celine
sam_bk
destiny fan
kevz77
Petit-Panda
Amenis210
mybeyonce
R-n-Bee
SymonSasha.
diji92
kyra
mohsam
elie
Laety
Jey
40 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE

Message par SymonSasha. Mer 22 Aoû - 16:21

moi je dis arreter de vous prendre la tete et laissez ce sujet tranquile c impossible de savoir comment va etre cet album elle a meme pas mis encore un pied en studio et elle est encore en pleine tournée
moi je dis oubliez c sujet un ptit moment attendez des infos serieuses sortant de sa bouche ou presque et voila
ca nous apporte rien ce qui se passe en ce moment !
et voila qu'on va apporter plus d'importance a un album qui est meme pas commencé de beyoncé à un album fini de kelly etla sortie de cluide michelle !!!
faut arreter Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE - Page 2 Sorry
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE

Message par Jey Mer 22 Aoû - 16:28

Non moi ça me fait rire Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE - Page 2 Sorry J'attend la prochaine démo ça sera du sirtaki j'suis sûr
Jey
Jey
****
****

Masculin
Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 07/01/2007

http://beyonce-dc.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE

Message par diji92 Mer 22 Aoû - 17:09

les gens sont oufs genre ya deja des demos et tout n'importe quoi
sinon duele ca me dit un truc , c'ets pas une chanson qui existe deja je vais ecouter cette demo
edit: ah ba c'est sur elel enregistrera jamais ca pour son prochain album mdr
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE

Message par Petit-Panda Mer 22 Aoû - 18:54

lol c'est pas du tout le style de Bee sa Confused enfin je me comprend ^^
Petit-Panda
Petit-Panda
*****
*****

Masculin
Nombre de messages : 5450
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE

Message par kevz77 Jeu 23 Aoû - 13:27

Pour répondre au sujet des albums à 10 titres c'est trés simple ! pourquoi 10 titres ? la maison de disque paie l'enregistrement de 10 titres ou 12 je ne sais plus exactement, mais au delà c'est l'artiste qui paie, voilà l'éxplication.
kevz77
kevz77
-
-

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2005

http://www.justin-daily.com

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE

Message par SymonSasha. Jeu 23 Aoû - 13:35

ouai mis si elle quitte sa maison de disque pour aller avec jay-z
on aura surment quelque chose de plus complet !
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE

Message par Jey Jeu 23 Aoû - 14:45

Je pense pas qu'elle va quitter la maison de disque ou elle paiera très cher parce que je crois qu'elle avait signé pour 4 albums solo chez columbia
Jey
Jey
****
****

Masculin
Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 07/01/2007

http://beyonce-dc.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE

Message par Laety Jeu 23 Aoû - 15:07

Bah l'enregistrement de quelques chansons ne doit pas couter super cher non plus! Elle pourra ajouter quelques titres en plus quand même en payant de sa propre poche. Elle nous doit bien ça quand même!!
DIL 18 titres c'était parfait!
Laety
Laety
-
-

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE

Message par Invité Jeu 23 Aoû - 15:14

Je le sens bien cet album !!! je le sens plus mature, plus soul, plus ancien !! j'ai hâte qu'elle m'impressionne ! Au tout début je n'étais pas d'accord mais tout compte fait je me dit qu'elle va bien le travailler cet album !

ba oui je dis pas que des conneries
j'espere ausi qu'elel le sortira evrs l'été prochain, j'espere pas avant quand meme, ce serait bien qu'elel refasse un album dans un style très classique comme DIL, parce que j'aime bien Bday mais c'est quand meme un plus un album de mode qu'un classique, et puis qui sait elel reiterera peut etre l'exploit des grammys ce serait geant, enfin moi ce qui me decevrai surtout ce serait qu'elel refasse un album entièrement dansant comme Bday, parce que je trouve pas que ce soit le genre de chanson qui lui va le mieux

C'est clair !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE

Message par Jey Jeu 23 Aoû - 17:11

Laety a écrit:Bah l'enregistrement de quelques chansons ne doit pas couter super cher non plus! Elle pourra ajouter quelques titres en plus quand même en payant de sa propre poche. Elle nous doit bien ça quand même!!
DIL 18 titres c'était parfait!

Dans mon B'Day y'en a 19 Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE - Page 2 Sorry
De toute façon y avait 10 titres dans la 1ere édition mais elle en avait enregistré une vingtaine je crois.
Jey
Jey
****
****

Masculin
Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 07/01/2007

http://beyonce-dc.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE

Message par destiny fan Jeu 23 Aoû - 18:42

mohsam a écrit:sa sera certainement à 10 titre (je pense avoir compri pk dailleur)!!
en tt cas, jusi bien dég!! jvoulai aussi qu'on loublie un petit moment!! sa va étre lourd la Confused

c marrant ya des fan de bee qui se foutai de la gueul de rihanna pr sa... mais finalement elle fait pas mieux Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE - Page 2 Ondul !

moi j'ai prévu le planing de bee:
términe sa tourné
un album
un bébé
grande pause
un album ac les DC!!

Moi j'imaginais plus :
B'Day
la tournée
album de kelly
abum de michelle et un bébé en meme temps
et un album des DC
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE

Message par mohsam Jeu 23 Aoû - 18:48

je faisait le programe de bee!! pas des dc! lol
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE

Message par sam_bk Jeu 23 Aoû - 18:56

on peut aussi faire un mix des 2:
- bee fini sa tournée
- elle refait l'album foireu de kelly
- elle ecrit compose produit dirige chante tout lalbum de michelle du coup michelle na droit de faire qu'un duo avec beyoncé sur son propre album
- bee en profite pour faire le bebe de michelle car elle sennui et michelle na pas le temps car elle doit choisir quelle titre de bee elle va sortir en 1er
- et enfin quelques jours apres lalbum tant attendu par les fans sort :
"beyoncé featuring les DC" ! Razz
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE

Message par kyra Jeu 23 Aoû - 20:46

bee par ci, bee par là
ouoof, overdose total Mr. Green


Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE - Page 2 Mdr18 Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE - Page 2 Mdr18
kyra
kyra
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE

Message par SymonSasha. Jeu 23 Aoû - 22:16

mehdi59300 a écrit:Je le sens bien cet album !!! je le sens plus mature, plus soul, plus ancien !! j'ai hâte qu'elle m'impressionne ! Au tout début je n'étais pas d'accord mais tout compte fait je me dit qu'elle va bien le travailler cet album!

ouii je suis tout à fait d'accord... il est meme pas encore fai que je le sens deja bon Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE - Page 2 Accord07
du moins mieux que Bidet
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE

Message par sam_bk Jeu 23 Aoû - 22:19

Bee-sasha a écrit:
mehdi59300 a écrit:Je le sens bien cet album !!! je le sens plus mature, plus soul, plus ancien !! j'ai hâte qu'elle m'impressionne ! Au tout début je n'étais pas d'accord mais tout compte fait je me dit qu'elle va bien le travailler cet album!

ouii je suis tout à fait d'accord... il est meme pas encore fai que je le sens deja bon Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE - Page 2 Accord07
du moins mieux que Bidet
Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE - Page 2 Lol
moi je sens rien cest normal Razz
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE

Message par Invité Jeu 23 Aoû - 23:01

Non mais je voulais dire que la c'était différent, elle va faire les choses biens! Elle va prendre son temps et tout et tout ! Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE - Page 2 0067 Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE - Page 2 Animpens Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE - Page 2 0067 Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE - Page 2 Animpens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE

Message par sam_bk Jeu 23 Aoû - 23:38

mehdi59300 a écrit:Non mais je voulais dire que la c'était différent, elle va faire les choses biens! Elle va prendre son temps et tout et tout ! Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE - Page 2 0067 Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE - Page 2 Animpens Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE - Page 2 0067 Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE - Page 2 Animpens
ca on peut pas savoir
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE

Message par Invité Ven 24 Aoû - 11:28

Ben logiquement, si elle entre en studio en décembre elle aura 7mois pour faire son album. J'espere qu'elle va se dire qu'il faut prendre le temps comme elle l'avait fait pour son 1er solo ... De toute facon, j'espere qu'elle ne fera pas un truc dans le genre de B'Day ... Il faut un album plus tranquille et "encore" original.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE

Message par mohsam Ven 24 Aoû - 14:04

Kelly à bien mit deux ans pr son album!!! et il est ps mieux que bday qui a été fait en 2 semaines! Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE - Page 2 Sorry
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE

Message par kyra Ven 24 Aoû - 14:13

Elle va peut-être ns sortir un album .....

GOSPEL Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE - Page 2 Lol
kyra
kyra
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE

Message par Jey Ven 24 Aoû - 14:17

Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE - Page 2 Lol non merci, enfin je pense qu'elle ferait ça très bien mais non merci quand même, on a déjà l'album de The fighting temptations pour l'entendre chanter un peu de gospel.

Moh j'avoue si on compare le temps qui a été pris pour faire B'day et celui pour Ms kelly on se dit que ça veut rien dire mais à mon avis c'est juste que kelly n'a pas profité de tout le temps qu'elle avait devant elle puis aussi elle s'implique pas autant que Beyoncé dans la réalisation des morceaux, ça doit plutôt être le syle "j'attend qu'on me propose des trucs", ben on voit ce que ça a donné...
Jey
Jey
****
****

Masculin
Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 07/01/2007

http://beyonce-dc.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE

Message par SymonSasha. Ven 24 Aoû - 14:56

m j pense que kelly elle doit vachement douter d'elle c'est pour ca qu'au final on a pas quelque chose d'aussi bien que b'day, parceque kelly se lance, mais jamais tres sûr d'elle tandis que beyoncé a quand meme une grosse estime d'elle même elle se prend pas pour de la mere non plus je pense, lol e donc voila y en a une qui réussit parcequ'elle a la niak et ne doute pas et l'autre qui a plus de mal parcequ'elle est moins sur d'elle meme ...
enfin jpense Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE - Page 2 Sorry
j'espere que je vais pas avoir gêné les grands fans de kelly en disant ça Embarassed
Mais moi je vois ça comme ça
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE

Message par destiny fan Ven 24 Aoû - 17:44

Bee-sasha a écrit:m j pense que kelly elle doit vachement douter d'elle c'est pour ca qu'au final on a pas quelque chose d'aussi bien que b'day, parceque kelly se lance, mais jamais tres sûr d'elle tandis que beyoncé a quand meme une grosse estime d'elle même elle se prend pas pour de la mere non plus je pense, lol e donc voila y en a une qui réussit parcequ'elle a la niak et ne doute pas et l'autre qui a plus de mal parcequ'elle est moins sur d'elle meme ...
enfin jpense Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE - Page 2 Sorry
j'espere que je vais pas avoir gêné les grands fans de kelly en disant ça Embarassed
Mais moi je vois ça comme ça
Non tkt je pense comme toi, mais bee n'est pas si sure que ça d'elle, elle est très timide comme fille en vai, en plus de ce que tu as dit je pense que M. Knowles y a joué un grand role car si c'était pas leur manager Bee ne serait pas où elle est là.
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE

Message par destiny fan Ven 24 Aoû - 17:48

sam_bk a écrit:on peut aussi faire un mix des 2:
- bee fini sa tournée
- elle refait l'album foireu de kelly
- elle ecrit compose produit dirige chante tout lalbum de michelle du coup michelle na droit de faire qu'un duo avec beyoncé sur son propre album
- bee en profite pour faire le bebe de michelle car elle sennui et michelle na pas le temps car elle doit choisir quelle titre de bee elle va sortir en 1er
- et enfin quelques jours apres lalbum tant attendu par les fans sort :
"beyoncé featuring les DC" ! Razz
*
Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE - Page 2 Smiley_6 t'es trop fort!!!! Non mais elle est partout celle là, je fais une overdose de Beyonce je te jure. Je l'écoute même plus.
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser