DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE

+36
angel22
Macoubacity
Bootylicious
DiMitrY
nourelsa
imj
john-lovely
jeje273
Suga.Diva.Bee
Jayoncé
Babyboy
Beelovee
Nooky
gary
fan2beyonce01
Elenwee
Dc3-World
Yyehuklis
Rachel_Marron
alhassan
Bkrwan
Celine
sam_bk
destiny fan
kevz77
Petit-Panda
Amenis210
mybeyonce
R-n-Bee
SymonSasha.
diji92
kyra
mohsam
elie
Laety
Jey
40 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE - Page 20 Empty Re: Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE

Message par fan2beyonce01 Jeu 21 Aoû - 10:22

mohsam a écrit:merci pr l'article fan de bee (j'ai oublié ton prénoms pale )

Matthieu ^^
fan2beyonce01
fan2beyonce01

Masculin

http://beyonce-tour-2007.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE - Page 20 Empty Re: Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE

Message par Amenis210 Ven 22 Aoû - 14:41

c super si elle performe une nouvelle zik mais jesper que ce ne sera pas un album dance!!
Amenis210
Amenis210

Féminin

http://twitter.com/SabahVip

Message par Invité Ven 22 Aoû - 20:01

Retailers expect U2, Eminem and Beyoncé for Thanksgiving week, though Eminem's label, Interscope, wouldn't confirm the release. "It's kind of going back to that [Thanksgiving week] a couple of years ago," says Andrew Gyger, Virgin Entertainment Group's senior music product manager, referring to 2004, when Eminem, U2 and Gwen Stefani came out at around the same time. "That was ridiculous."

http://www.rollingstone.com/news/story/22699919/labels_plan_big_releases_for_fall

Invité
Invité

Message par Invité Sam 30 Aoû - 13:06

DJ Booth: Discuss the pressure of having to always meet and then exceed the expectations that you guys have created for yourselves with the hit records.

The-Dream: I think the pressure’s actually moreso on Trick than it is on me, because he actually understands the industry. I really don’t care. I’m already tryin’ to be great, and I’m probably three or four steps ahead of wherever you are. Trick’s job is fooling the artists that don’t really buy into the system of what we do, [that] they could be goin’ a little slower than they should be, or [who] take a little longer to get to the hit, even though he knows exactly how to get to it. Beyonce is crazy – Beyonce will get in and say, “Y’all do what y’all do – I’m gonna sing,” and it takes somebody great to do that. It takes somebody great to know that you’re just as good at your job as she is at hers. I would never go to her stage performance, and even when she was writing “Lights Out,” back in the day, and say, “This is how you do it.” I’d never do it when she’s in her element, and I’m hiring her to do a certain thing. So, when you’re hiring us, how I think of it is, you’re hiring me to do something great. That’s what I’m here to do. I’m not here to take your money and go chill on the beach and go buy a new car – I’m here to do something great. And most of the time artists don’t understand that.

http://www.djbooth.net/index/interviews/entry/the-dream-tricky-stewart-interview-0829081/

Invité
Invité

Message par Suga.Diva.Bee Sam 30 Aoû - 17:13

qui peut traduire svp ?

Suga.Diva.Bee
-
-

Message par Dc3-World Dim 31 Aoû - 2:05

Oui please ! =D
Dc3-World
Dc3-World

Féminin

http://dc3-world.skyblog.com

Message par Invité Mar 2 Sep - 15:31

NOVEMBER 18TH

http://www.beyonce0904.jp/index2.html

Translation:
Make wait it did!! The new album where [biyonse] eager waiting becomes 3rd November 12th (All-American November 18th) it is the schedule which is sold!!! Album title still is undecided, but because it keeps updating on occasion with this, main point Check!! Before the long-awaited album delightful news! [biyonse] starring up-to-date movie 'Cadillac [rekozu]' (open within All-American years/Japanese open undecided) the sound track/truck October 29th (All-American October 28th) it is the schedule which is sold. As for this movie, again music industry the stage. Prosperity and atrophy of chess [rekozu] are drawn with the story concerning the founder Lenard chess of the record label which as for the story you call chess [rekozu] and exists. Hit tune “At Last” of [etsuta]” Trust In Me” and so on it is the schedule which is recorded. Foreboding may be also a new record for this [santora],* •Supervision: [daneru] [matein]  •Script: [daneru] [matein]   •Photographing: From March first third it photographs in New Jersey and Mississippi

Cadillac Record Soundtrack will be released October 28th!!
credit: Yyehuklis/Franck from dc3frvr

Invité
Invité

Message par Jey Mar 2 Sep - 15:39

mehdi59300 a écrit:NOVEMBER 18TH

http://www.beyonce0904.jp/index2.html

Translation:
Make wait it did!! The new album where [biyonse] eager waiting becomes 3rd November 12th (All-American November 18th) it is the schedule which is sold!!! Album title still is undecided, but because it keeps updating on occasion with this, main point Check!! Before the long-awaited album delightful news! [biyonse] starring up-to-date movie 'Cadillac [rekozu]' (open within All-American years/Japanese open undecided) the sound track/truck October 29th (All-American October 28th) it is the schedule which is sold. As for this movie, again music industry the stage. Prosperity and atrophy of chess [rekozu] are drawn with the story concerning the founder Lenard chess of the record label which as for the story you call chess [rekozu] and exists. Hit tune “At Last” of [etsuta]” Trust In Me” and so on it is the schedule which is recorded. Foreboding may be also a new record for this [santora],* •Supervision: [daneru] [matein]  •Script: [daneru] [matein]   •Photographing: From March first third it photographs in New Jersey and Mississippi

Cadillac Record Soundtrack will be released October 28th!!

Wow le japonais passé dans un traducteur automatique pour pour traduire en anglais c'est du chinois pour moi Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE - Page 20 Chinois2
Jey
Jey

Masculin

http://beyonce-dc.skyblog.com

Message par Elenwee Mar 2 Sep - 17:14

Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE - Page 20 Smiley_6 Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE - Page 20 Smiley_6 Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE - Page 20 Smiley_6
ça semble pas un peu rapide ?

remarquez elle nous a fait le même coup avec B.Day, mais bon ... Mr.Red
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Message par Invité Mar 2 Sep - 17:27

Non justement avec Bday elle avait sorti deux singles avant la sortie de l'album. Pour cet album, ils adoptent plutot une stratégie comparable à Destiny Fulfilled (Lose My breath en septembre et Destiny Fulfilled en Novembre)

Invité
Invité

Message par Invité Mar 2 Sep - 19:48

et une tournée en avril 2009 Very Happy Very Happy Very Happy affraid Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE - Page 20 Smiley6a

Invité
Invité

Message par SymonSasha. Mar 2 Sep - 20:00

J'ai rien compris Very Happy
SymonSasha.
SymonSasha.

Masculin

Message par Invité Mar 2 Sep - 20:07

ça dit que son album sort le 18 novembre et que y a pas encore de titre officiel, je crois Mr.Red

Invité
Invité

Message par SymonSasha. Mar 2 Sep - 20:08

ok enfait y a rien de pret a part la date Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE - Page 20 Applaudi
SymonSasha.
SymonSasha.

Masculin

Message par Petit-Panda Mar 2 Sep - 21:38

Sa n'a pas été repoussé ?
Petit-Panda
Petit-Panda

Masculin

Message par Dc3-World Mar 2 Sep - 21:48

Can't Wait Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE - Page 20 Applaudi
Dc3-World
Dc3-World

Féminin

Message par diji92 Mar 2 Sep - 22:18

ca part surtout du film donc la BO devrait sortir fin octobre, l'album de bee est selon l'article prevu debut novembre mais ils ne parlent pas du single je crois, bref rien dans cet article qui em rende impatient, je susi quasi sur de preferer les versiosn originales à celles de bee, desolé bee, mais reprendre du etta james c'ets pas uen super idée
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin

Message par Invité Jeu 4 Sep - 10:52

Le 1er single s'intitulerait ... If I Was A Boy (confirmé par Sony selon un des fans donc à vérifier)

Invité
Invité

Message par Jey Jeu 4 Sep - 11:37

J'espère pas, ça me fait trop penser au titre "Like a boy" de Ciara
Jey
Jey

Masculin

Message par Invité Jeu 4 Sep - 12:14

oula, bon j'ai pensé comme Jey (bien sur Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE - Page 20 Animclin ) mais j'aime bien, enfin j'sais pas en fait Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 4 Sep - 12:47

Je pense que ça ne ressemblerai pas du tout au Like A boy de Ciara. Bee sait ce qu'elle fait !!!! Moi il me fait rire le titre car j'imagine déjà le clip, il va être marrant je pense.

Invité
Invité

Message par Petit-Panda Jeu 4 Sep - 13:05

Sa fait très Mylène Farmer lol
Petit-Panda
Petit-Panda

Masculin

Message par Dc3-World Jeu 4 Sep - 13:30

Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE - Page 20 Smiley_6 alors toi !

Perso des que jai lu le titre jai direct pensé a Ciara Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE - Page 20 Sorry
Dc3-World
Dc3-World

Féminin

Message par Invité Jeu 4 Sep - 13:39

Petit-Panda a écrit:Sa fait très Mylène Farmer lol

j'aurai plutôt dit que ça faisait trop vilaine fermière Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE - Page 20 Sorry

et sinon pareil que Mehdi je pense que ça sera une chanson marrante, avec plein de caricatures de comment sont les mecs Laughing et un clip cool qui ira avec Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE - Page 20 Smiley3a j'espère y aura des canons mais j'fais confiance à Bee pour ça tongue
après c'est sur que ça n'aurai rien à voir avec Ciara mais le titre ça fait genre le même sujet que Like a Boy Mr.Red j'ai trop hâte purée Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE - Page 20 Smileyla

Invité
Invité

Message par Jey Jeu 4 Sep - 14:00

Ouais j'ai pas dit quer ça sera pareil je sais très bien qu'elles font pas la même chose, ça évoque juste le même sujet, sauf si c'est un truc marrant comme l'imagine delfine (mais ça m étonnerait lol , enfin pourquoi pas.)
Jey
Jey

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant