DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!)

+17
SymonSasha.
alhassan
Petit-Panda
urban
sam_bk
amenis
sofly
Loan
diji92
mohsam
Adeline
Jen
lilhips
Lilly
dc34ever
laynne
Elenwee
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!) - Page 2 Empty Re: Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!)

Message par Adeline Mar 7 Nov - 20:55

Ouai 'fin.. lol jay-z a rien a foutre avec rihanna.. surtout que beyonce est 1000 fois + jolie ke rihanna lol
Adeline
Adeline
*
*

Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!) - Page 2 Empty Re: Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!)

Message par child-of Mar 7 Nov - 20:58

ouais c'est ce que je disais hier à ma mère, j'étais tellement énervée d'avoir lu ça j'aurai pu tordre le cou à quelqu'un Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!) - Page 2 Mdr18
Rihanna est toute mimi ok, mais tu lui enlève son maquillage elle ressemble à plus rien, puis même en étant maquillé elle n'est pas aussi belle que Bee et ne le sera jamais!

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!) - Page 2 Empty Re: Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!)

Message par Adeline Mar 7 Nov - 21:03

ouai c'est clair !! en tout cas si jay-z lache beyonce ou vis versa c'est jay-z qui aura perdu une des plus jolies femmes du monde'z héhé !
Adeline
Adeline
*
*

Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!) - Page 2 Empty Re: Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!)

Message par sam_bk Mar 7 Nov - 21:06

child-of-destinyDC3 a écrit:ouais j'ai vu cette saloperie d'article, ils disent qu'elle veut le quitter pour ce que Jay a dit dans des paroles bla bla.. puis que il serait très proche de Rihanna car elle a tout pour elle : la beauté, le succés et la jeunesse (18 ans)!!!
Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!) - Page 2 Mdr18 Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!) - Page 2 Mdr18 Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!) - Page 2 Mdr18 Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!) - Page 2 Mdr18 Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!) - Page 2 Mdr18 Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!) - Page 2 Mdr18 Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!) - Page 2 Mdr18 comme si Bee n'était pas belle, n'avait pas de succès et était vieille, c'est sur que 25 ans c'est hyper vieux ouh la la la on est tous des pré-retraité nous aussi, mince dans 5 ans j'y suis, je commence déjà à prévoir de m'acheter une canne.. pfffff
Puis sérieux Jay a 35 ans et il ira jamais vers une gamine de 18 ans, déjà ça serait un détournement de mineur et les ricains rigolent pas avec ça, puis en + bah voilà déjà il dit que Bee est jeune, alors Rihanna qui a 18 ans je vois pas ce qu'il irait foutre avec elle Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!) - Page 2 Vertsenn
enfin bref, que la connerie de la presse, ça craint vraiment Neutral
Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!) - Page 2 Smiley_6 Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!) - Page 2 Smiley_6 Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!) - Page 2 Smiley_6
Arretez de lire public non d'une pipe => cest l'expression du jour!
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!) - Page 2 Empty Re: Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!)

Message par diji92 Mar 7 Nov - 22:33

lol mais realiserez vous un jour que public c'es tde la merde????
a lala les filles vraiment Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!) - Page 2 Jno
Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!) - Page 2 Jbi wi bien sur bee va se marier demain aussi je l'ai entendu chez ma concierge Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!) - Page 2 Jbath (lol je cherchais a l'utiliser celui ci)

serieux faut aussi que je pense a creer une nouvelle regle contre tout nouveau topic sur un pseudo mariage de beyoncé ou de jay-z ou lesdeux ensemble sous peine de se faire virer yen a 50 dans le forum ca suffit au pire prenez en un ancien et mettez qu'elle se marie demain , de toute facon on le saura quand quelqu'un vendra la mèche , si vous postez postez une photo avec voila il faut une prevue de ce que vous racontez et pas c'est la voisine d'une amie d'un cousin eloigné à ma grand tante qui habite a waitiki oula, et qui l'a entendu d'une source sure puisque c'ets son amie qui le sait d'une cousine a sa voisine qui travaille chez le gala regional
de toute facon si elel fait un grand mariage quelqu'un vendra la mèche et onsaura tout bien a l'avance avec photo et tout ou bien elel fera comem janet et sera en très petit comité caché dans une ile deserte ou personen la verra et on le saura quand elle divorcera pour se marier avec moi Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!) - Page 2 Jnoel
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!) - Page 2 Empty Re: Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!)

Message par sam_bk Mar 7 Nov - 22:57

Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!) - Page 2 Smiley_6 Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!) - Page 2 Smiley_6 Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!) - Page 2 Smiley_6
A mon avis beyoncé va pas tarder a detenir le record du monde du plus grand nombre de mariage avec la meme personne Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!) - Page 2 Lol
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!) - Page 2 Empty Re: Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!)

Message par diji92 Mar 7 Nov - 22:59

wi c'est vrai avec bee on s'est marié tellement de fois en secret on s'ets dit que maintenant fallait peut etre qu'elle fasse le maiage avec jay histoire que l'on reste en dehors des paparazzis Mr. Green
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!) - Page 2 Empty Re: Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!)

Message par Elenwee Mer 6 Déc - 21:55

Beyoncé Knowles, bientôt mariée?


Beyoncé Knowles pourrait épouser prochainement son compagnon Jay-Z.

D’après des sources américaines, Beyoncé Knowles et le rappeur Jay-Z se marieront au cours du week-end selon les rumeurs. Les deux jeunes gens gardent leur projet secret, mais veulent unir leurs destinées aux Caraïbes.

L’interprète du tube Deja Vu a préparé une fête de quatre jours pour son homme. L’événement aura lieu sur un yacht situé près de la côte de St-Bart. Un réel mariage est planifié à la station balnéaire Anguilla Cap Juluca.

Les invités doivent apporter leurs passeports. Une source a déclaré que tout le monde savait qu’une cérémonie est prévue.

La nouvelle s’est propagée après que Jay-Z, 37 ans, ait lancé sa nouvelle vidéo Lost One sur la chaîne MTV. Dans cette chanson, ce dernier évoque la possibilité de rompre avec Knowles, 25 ans.

tous les mois c'est pareil ... à force ça finira bien par arriver .... Mr. Green
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!) - Page 2 Empty Re: Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!)

Message par urban Mer 6 Déc - 23:07

Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!) - Page 2 Smiley_6

Je crois que le jours où ils se marieront je n’y croirais même pas lol.
urban
urban
-
-

Féminin
Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!) - Page 2 Empty Re: Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!)

Message par Elenwee Mer 6 Déc - 23:48

moi non plus ... Mr. Green
c'est pour ça que tous les mois j'ai le doute ... et si c'était pour de bon cette fois ci??? Mr.Red What the fuck ?!?
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!) - Page 2 Empty Re: Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!)

Message par urban Mer 6 Déc - 23:52

Elenwee a écrit:moi non plus ... Mr. Green
c'est pour ça que tous les mois j'ai le doute ... et si c'était pour de bon cette fois ci??? Mr.Red What the fuck ?!?

J'avou c'est à cause de ça en faite j'ais l'impression que c'est la 10ème fois qu'ils se mari.
urban
urban
-
-

Féminin
Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!) - Page 2 Empty Re: Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!)

Message par Elenwee Mer 6 Déc - 23:56

Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!) - Page 2 Lol
presque ils sont déjà marié pour moi!!!
voir ils se marieront jamais ... Mr.Red
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!) - Page 2 Empty Re: Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!)

Message par Invité Jeu 7 Déc - 14:08

Bee épouse Jay-Z ? Who cares ! Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!) - Page 2 Hein47

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!) - Page 2 Empty Re: Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!)

Message par Petit-Panda Jeu 7 Déc - 20:03

Mon pOte @ reçu un MeSsage sur sont phOne comme Quoi Bee reServais une Suprise à Jay ce Week_end pOur son aniif lol! Il me la DireCt montré!
Petit-Panda
Petit-Panda
*****
*****

Masculin
Nombre de messages : 5450
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!) - Page 2 Empty Re: Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!)

Message par Elenwee Sam 9 Déc - 1:28

Bon ben c'est pas encore, encore, ecnore ... pour cette fois....


Les rumeurs de mariage entre Beyoncé et Jay-Z démenties


Récemment, les rumeurs voulant que Beyoncé et Jay-Z se marient ont mis la presse en alerte. La diva devait organiser une fête d'anniversaire pour son compagnon Jay-Z. Celle-ci, d'une durée de quatre jours et devant avoir lieu dans les Caraïbe, aurait plutôt été une cérémonie de mariage. Toutefois, on a démenti ces informations, selon Reuters.

Jeudi, un porte-parole de Beyoncé a nié les rumeurs qui ont circulé dans les chroniques de potins et sur Internet voulant que la star et Jay-Z unissent secrètement leurs destinées ce week-end. Une porte-parole de Jay-Z a quant à elle affirmé qu'elle n'était pas au courant des projets de mariage du couple.

Beyoncé, 25 ans, est devenue célèbre en tant que membre du groupe R&B Destiny's Child. Elle a dit récemment qu'elle et ses amis planifiaient tout simplement une fête d'anniversaire pour Jay-Z, qui a célébré ses 37 ans lundi.

Les paparazzis étaient pourtant en état d'alerte dans les Caraïbes après que le New York Post ait rapporté mercredi que cette fête de quatre jours serait en fait une ruse pour camoufler la tenue d'un mariage secret.
Selon le Post, les invités auraient été conviés à une soirée à bord d'un yacht amarré près de St. Barts. Ensuite, ils devaient se rendre à l'île d'Anguila pour une cérémonie de mariage qui aurait eu lieu dans un complexe hôtelier de luxe.

Si tel événement devait avoir lieu, Beyoncé n'aurait pas beaucoup de temps pour sa lune de miel. Lundi soir, elle doit assister à la première du long-métrage «Dreamgirls», un film musical inspiré de l'histoire de Diana Ross et des Supremes. Elle y est en vedette.

Beyoncé Knowles fréquente Jay-Z (Shawn Carter, de son vrai nom) depuis environ trois ans.
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!) - Page 2 Empty Re: Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!)

Message par laynne Sam 9 Déc - 2:05

Ou alors peut-être qu'ils sont mariés depuis longtemps mais qu'on ne le sait pas encore Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!) - Page 2 Smiley_6

laynne
*
*

Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!) - Page 2 Empty Re: Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!)

Message par child-of Sam 9 Déc - 2:43

laynne a écrit:Ou alors peut-être qu'ils sont mariés depuis longtemps mais qu'on ne le sait pas encore Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!) - Page 2 Smiley_6

MDR c'est ce que je disais à ma mum aujourd'hui! elle me fait trop rire, je me réveille et elle me fait: hey ta beyoncé elle va se marier aujourd'hui avec son gorille ( Jay-Z donc Laughing elle me fait marrer Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!) - Page 2 Mdr18 ), ça a été confirmer sur Tubissimo là sur m6 quoi... j'étais là : hum... attends mais arrête cette rumeur est dis depuis quelques jours, puis chaques mois y a cette même rumeur, puis sérieux va pas croire ce que dit Tubissimo là, depuis le temps qu'ils doivent se marier .. puis si ça se peut ils sont déjà marié depuis longtemps ou si ça se peut ils sont même pas ensemble comme bcp de stars font semblant d'être avec certaines personnes alors que non Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!) - Page 2 Mdr18 puis de toute façon c'est sa vie privée alors elle fait ce qu'elle veut, ça regarde personne!!! Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!) - Page 2 Mdr18

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!) - Page 2 Empty Re: Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!)

Message par laynne Sam 9 Déc - 2:47

Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!) - Page 2 Smiley_6 toute façon faut pas compter sur bee pr nous raconter sa vie donc libre à nous de divaguer ect...

laynne
*
*

Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!) - Page 2 Empty Re: Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!)

Message par Elenwee Sam 9 Déc - 11:33

laynne a écrit:Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!) - Page 2 Smiley_6 toute façon faut pas compter sur bee pr nous raconter sa vie donc libre à nous de divaguer ect...
ouai c'est sûr .... mais bon j'aimerai bien être fixée un de ces jours ... Mr. Green
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!) - Page 2 Empty Beyoncé marier a JAy-Z???????

Message par alhassan Dim 17 Déc - 19:13

d'aprés NRJ Beyoncéserai marier a Jay-z le jour de l'anniversaire de Jay???
alhassan
alhassan
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 36
Localisation : cameroun
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.alhassan.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!) - Page 2 Empty Re: Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!)

Message par Elenwee Dim 17 Déc - 19:20

On a déjà débatu du sujet, la rumeur a été officiellement démentit et il y a (trop)plein de sujets dejà créés la dessus ...
tu as une escuse tu es nouveau, mais est ce que tu pourrais supprimer ce sujet stp pour que ça n'encombre pas inutilement le forum?Merci. Wink

https://dc-france.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1321&start=14
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!) - Page 2 Empty Re: Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!)

Message par alhassan Dim 17 Déc - 19:38

desoler je ne sai pa cmt faire pr supprimmer explik moi stp
alhassan
alhassan
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 36
Localisation : cameroun
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.alhassan.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!) - Page 2 Empty Re: Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!)

Message par Elenwee Dim 17 Déc - 19:41

tu regardes ton tout premier mess et il devrait y avoir une croix en haut à gauche où tu cliques.Il te demande si tu veux supprimer le sujet et tu fais OUI.

Sinon il y a pas de prb ça arrive souvent! Wink
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!) - Page 2 Empty Re: Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!)

Message par diji92 Dim 17 Déc - 20:18

comme je l'ai deja dit ya deja plein de sujets la dessus , si ca vous interesse autant ces rumeurs, mettez tout dans le meme sujet, je vais tout fusionner
tiens d'ailleurs elenwee en fusionannt tous els sujets je me rend compte que c'ets toi qui a commencé lol
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!) - Page 2 Empty Re: Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!)

Message par Elenwee Dim 17 Déc - 21:58

Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!) - Page 2 Smiley_6
J'assume! Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!) - Page 2 Mdr103
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!) - Page 2 Empty Re: Rumeurs de Mariages (postez toutes ces idioties ici!!!!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser