DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

+20
destiny fan
Bootylicious
Beelovee
mak63
Dc3-World
Heddy
Adeline
jeje273
Jen
elie
laynne
Jordanna
sam_bk
Celine
Jey_dc3
Elenwee
mohsam
diji92
Petit-Panda
Rachel_Marron
24 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par Rachel_Marron Dim 24 Sep - 16:51

Ben oui mais en tout cas Delfine tu devrais faire actrice (meme si à la fin quand tu m'as dit aurevoir t'as faillit faire une gaffe je crois lol) , personne n'a rien calculé lol et c'est tant mieux!
Je m'attendais pas du tout à vous voir tout les 2, je croyais que vous aviez RDV à 15h30 et comme on était à la bourre...
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par child-of Dim 24 Sep - 16:55

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 Mdr18 VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 Mdr18 VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 Mdr18 VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 Mdr18 grave je devarais être actrice je crois VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 Vertsenn VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 Mdr18
nan direct je t'ai vu et ça tombait bien vous étiez près du vip room , mais pas dans la foule encore, alors je suis venue vous "demander" si vous alliez à l'interview VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 Mdr18
ah la la c'était trop cool cette journée, trop parfaite!!!

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par Rachel_Marron Dim 24 Sep - 17:03

Oui parce que là ça faisait pas trop discret sinon! je sais pas comment t'as deviner que c'était moi
en tout cas les autres meme si j'ai pas pu venir vous parler je suis contente de vous avoir vu! VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 0057
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par Elenwee Dim 24 Sep - 17:15

Jey_dc3 a écrit:Voilà une vidéo de Nadège, Delfine, Audrey, Lynne et moi lorsqu'on dit bonjour à Beyoncé:
http://jeremy974.free.fr/dc3online/videos/MeetandGreet_NRJBeyonce2006.mp4

Par contre le format est mp4. Si vous arrivez pas à la lire télécharger ça:
http://www.free-codecs.com/K_Lite_Codec_Pack_download.htm

Voilà!


TROP FORTE LA VIDEO!!!!!!!!!!!!
on me voit même lui parler 2 secondes!!!!!!!!!! VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 Spinny_g VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 Spinny_g VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 Spinny_g VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 Spinny_g VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 Spinny_g VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 Spinny_g VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 Spinny_g VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 Spinny_g VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 Spinny_g VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 Spinny_g VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 Spinny_g VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 Spinny_g VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 Spinny_g
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par sam_bk Dim 24 Sep - 17:22

Moi je tai pas du tout reconnu rachel tu etais ou au vip et tu etait comment ? lol
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par Rachel_Marron Dim 24 Sep - 17:24

J'étais au premier rang à coté de Mika en train de tenir la banderole de Delfine au début. J'avais une chemise noire et un jean. Mais je t'ai pas vu non plus !!
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par Elenwee Dim 24 Sep - 17:30

à un moment je t'ai repérer, vu que t'avais posté ta photo, et je dit à Rachel et Lynne, "regarde elle est là là Vanessa" (puisqu'on se demander où tu étais!), mais elle commencait à parler fort et à regarder avec insistance en disant t'es sûr????et moi j'étais là "oui, oui,mais discret on est pas censé la connaître!!!!!!" VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 0067 VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 0067 VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 0067 VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 0067 VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 0067 VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 0067
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par Rachel_Marron Dim 24 Sep - 17:39

Vous m'avez reconnu avec la photo que j'ai posté? lol
BRAVO LES FILLES!
Non mais j'ai pas du tout entendu ça! Toi je t'avais dejà vu donc je t'ai de suite reconnu, idem pour delfine. Laynne par contre désolée je t'ai pas du tout reconnu en fait, je crois que tu étais juste derriere moi juste avant que les gars de la sécu nous laisse passer!
Vous savez le gars qui a lever la main quand Bruno a demander "qui n'ecoute jamais NRJ et a soudoyer un gagnant pour assister à l'interview?" ... ben c'était le frere de ma copine! lol
Au final en fait ma mère est partie s'assoir regarder l'interview sur grand écran parce qu'elle en avait marre d'etre debout, non mais je reve!!!! aller courage dans 6 mois je pourrais y aller seule lol
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par Elenwee Dim 24 Sep - 17:44

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 Smiley_6 VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 Smiley_6 VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 Smiley_6
j'espère bien que tu seras avec nous pour les concerts!!!!!!!!!!!!!!!!! VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 0054 VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 0054 VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 0054 VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 0054
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par diji92 Dim 24 Sep - 17:45

a i quand tu seras majeure tu pourras venir sans etre obligée de devoir etre incognito, moi quand j'ai vu la foule qui yavait j'ai meme pas cherché a voir ou tu etais, limite j'avais de la peine de voir que tout ce monde etait derrière els barrières parce que a leur place j'aurai eu trop la haine, finalement yen a quand meem qui ont pu rentrer mais yavait trop d'invités au vip room
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par Rachel_Marron Dim 24 Sep - 17:59

Bruno m'a dit qu'on était une centaine en fait! Shocked
Mais ils étaient tous derriere apparemment VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 Mdr18
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par laynne Dim 24 Sep - 18:02

Rachel-Marron a écrit:Vous m'avez reconnu avec la photo que j'ai posté? lol
BRAVO LES FILLES!
Non mais j'ai pas du tout entendu ça! Toi je t'avais dejà vu donc je t'ai de suite reconnu, idem pour delfine. Laynne par contre désolée je t'ai pas du tout reconnu en fait, je crois que tu étais juste derriere moi juste avant que les gars de la sécu nous laisse passer!
Non,mais c'est pas grave,en tout cas j'espère qu'une prochaine fois on pourra faire connaissance.Sinon ça va tu étais tout devant,tu l'a voyais bien notre Bee.

laynne
*
*

Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par mohsam Dim 24 Sep - 18:04

la meilleur plafce c'est audn mm moi qui l'avait tout devant! lol

et jsai pas si tu ten souvinet rachel mais à un moment jtavait proposer de tenir la banderole, mais sa n'alait pas! lol! je ne savait pas que c'était à toi que je parlai scratch
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par Rachel_Marron Dim 24 Sep - 18:08

Euh je m'en rappelle vaguement... j'essayais de chercher un truc pour l'accrocher contre le poteau en fer (que tu faisais bouger mdr VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 Mdr18 ) mais rien à faire!
Bee a essayé de la lire au debut mais c'était trop noir et le bodyguard était juste devant pffff Heureusement qu'elle a pu la lire quand on la donnait à Delf
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par child-of Dim 24 Sep - 18:17

oooooooooh laaaaaa laaaaaaaaaaa , elle a lu ma banderole... elle est trop mimi comme elle l'a lu, oh la la la la la... VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 Smiley3a VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 Smiley3a VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 Smiley3a
elle s'en foutait tellement des animateurs lol
j'adore tes videos Vaness , quand y a Deja Vu et qu'on chante tous, on la voit comme elle nous regardait, ah la la VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 Boumboum VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 Boumboum VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 Boumboum
puis comme je lui ai fait: i love you Bee!!! oh la la elle m'a fait : i Love you too VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 Boumboum VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 Boumboum VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 Boumboum
oh mon dieu, elle est trop belle.. j'ai hâte qu'on puisse voir la video.. même si on va voir ma sale tête quand je lui pose la question VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 Mdr18 VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 Mdr18
trop beau ce qui nous est arrivé, j'en reviens pas de cette chance incroyable!!! VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 Smiley3a VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 Smiley3a

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par elie Dim 24 Sep - 18:56

quelqu'un sait kan sera diffusé le 6/9 avec bee??
elie
elie
-
-

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par child-of Dim 24 Sep - 18:59

j'ai demandé au gars de nrj, je viens de lui envoyer un mail avec mes impressions etc et je lui ai tout demandé Mr. Green et aussi savoir si il pourra m'envoyer la video de ce qui a été filmé.. j'ai trop hâte!!!

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par elie Dim 24 Sep - 19:05

oki! :) Wink
elie
elie
-
-

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par Rachel_Marron Dim 24 Sep - 19:10

Eh les filles faut écouter ce que dit le 6-9 lol
Ils ont dit à partir de Lundi
VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 0054
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par elie Dim 24 Sep - 19:18

ah super ca tombe à pique!!!! J'ai pas cours demain matin VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 0054 VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 0054 VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 0054 VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 0054 VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 0054 VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 0054
elie
elie
-
-

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par Jen Dim 24 Sep - 21:11

Bande de petits veinards Mr. Green
J'ai trop pensé à vous samedi en regardant la star ac, j'esseyait de vous reconnaitre dans le public mais j'ai vu que dal, faut dire que je connais pas bien vos têtes.

Elles sont excellentes vos photos VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 0054
Jen
Jen
jen
jen

Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/04/2005

http://dc-france.forumactif

Revenir en haut Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par Rachel_Marron Dim 24 Sep - 21:44

j'espere qu'on pourra trouver l'interview sur le net! VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 0054
qui a eu un autographe au fait?
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par Elenwee Dim 24 Sep - 21:49

Dephine et Nadège mais j'ai crus qu'elles allaient se faire tuer par les meufs de Columbia!!!!! Mr. Green
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par child-of Dim 24 Sep - 22:08

Mr. Green ouais la meuf voulait pas qu'on en aille là, pffff quelle connasse VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 Mdr18
mais j'ai vite demandé à Bee et elle me l'a fait, de travers, mais elle me l'a fait VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 Mdr18

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par Rachel_Marron Dim 24 Sep - 22:11

Aaaaah trop de chance Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 3 Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser