DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

+20
destiny fan
Bootylicious
Beelovee
mak63
Dc3-World
Heddy
Adeline
jeje273
Jen
elie
laynne
Jordanna
sam_bk
Celine
Jey_dc3
Elenwee
mohsam
diji92
Petit-Panda
Rachel_Marron
24 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions Empty VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par Rachel_Marron Sam 23 Sep - 20:51

Je crée ce topic parce qu'il ne me semble pas en avoir vu!
Alors alors alors?
Vos réactions???

Elle était trop trop belle! Je peux vous dire que j'étais verte (demandez à Mika (il me semble) qui était à coté de moi! Je crisais!!) quand vous etes aller prendre les photos avec Bee! On a essayé de griller et de passer ni vu ni connu mais le garde du corps ne voulait rien savoir.

J'étais au premier rang en fait donc niquel! Bee faisait plein de Coucou mais elle arrivait pas à lire la banderole de Delfine mais quand on la repasser à Delf elle l'a lu et lui a dit "I Love You" .
Vous avez eu trop de chance!
Je vous ai pris en photos je les posterais!

Et attend il me semble que c'est Mohsam non qui a pris la place de la femme non? J'y crois pas !!! lol
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par Petit-Panda Sam 23 Sep - 20:56

Bon idée De topic Rachel !!
Je ve voir les autres messages !!! Laughing Laughing
Petit-Panda
Petit-Panda
*****
*****

Masculin
Nombre de messages : 5450
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par diji92 Sam 23 Sep - 20:58

mais moi en fait j'avais pas vu mohsam avant la sortie du vip room donc j'avais rien grillé qu'il etait parti la ba lol, oh mais on a eu trop de chance dire que je lui ai fait la bise et tout VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions Icon_cheers
sinon j'ai fait ma review que j'ai posté partout lol c'est trop long je pense que jamais personne n'ira jusqu'au bout mais bon autant inaugurer tant qu'à faire els reactions lol:
22 SEPTEMBRE 2006

oh mon dieu comment vous raconter ca j'en tremble encore en regardant les videos de la star ac, c'etait un aprem I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E!!!!!!!!!!!!
PART I :: GOING TO THE V.I.P. ROOM
j'arriv c'etait le bordel j'ai cru qu'on rentrerai jamais, fianlement on nous dit qu'il faut attendre que beyoncé arrive et on la suivra comem des petits chiens sauf que beyoncé arrive pas , bref je crois que le mec nous racontait pas mal n'importe quoi, ya le tapis rouge les photographes et tout en plus j'etais habillé super classe, on finit par rentrer en gros tas (ca le fesait trop lol mais bon...)ensuite tout le monde rentre dans le club sauf 14personnes inscrites sur une liste la liste des total vip et j'y figure lol vous pouvez pas savoir le bonheur de recevoir l petit bracelet violet qui donne accès au premier rang avec les canapés devant beyoncé, bref on nous dit e rester sur le coté car tout le monde doit d'abord s'instalelr derrière les barrières, bref on dicute car en gros on étais tous de chez dc-france lol, yen a qui etait prets à tomber, on finit par venir nous chercher on rentre en file indienne avec nos petits bracelets les gardes poussent la foules contre la barrières pour nous faire rentrer ca y est on est dans notre carré vip les animateurs de nrj sont deja la il y a une place pour beyoncé juste au dessus de nous, et puis le stress ils passent l'album , notr coeur bat un truc de ouf, on en peut trop plus dire que dans quelques secondes elle sera sur cette chaise, une journaliste de l'actu (quotidien pour ados) m'interviewe, ca me destresse parce que ca me fait oublier l'attente car en realité bee aura beaucoup de retard à cause de fun radio. et puis la on est seul deux banquetets face à faces avec les 14 grands gagnants, on entend des cris bee arrive c'est les barrières qui la voient la première, nosu voit uen grosse touffe certains crient qu'elel doit avoir une coupe afro mais moi je sais très bien que si elle avait fait une coupe afro elle serait pas aussi bizarre (ils ne meritent pas el carré vip!!!qu'on les chasse non mais).
suspens.... be finit par descendre les escaliers, so amazing
une legere robe beige, une coiffure impecable (bon une perruque mais c'est quand meme magnifique et ca ne se voit pas) ele parait carrement ireelle tellement elel est belle, faut vraiment la voir pour le croire car elle ne ressemble vraiment pas aux photos, elles a des talons a donenr le vertige on se demande comment elle tiens debout, bref elle nous fait un coucou, quand elle s'asseoit faut voir comment c'est les flashs de tous els cotés les cris, les i love u et j'en passe
les anim' posent leurs questions toutes plus ininteressantes les uens que les autres, c'ets aussi filmé pour nrj12, de nombreux photographes couvrent l'evenement, bee quand à elle es ttoute tranquille pour vous dire elle joue meme avec ses chaussures elle les balance c'est trop marrant lol, pour vous dire tous les details, elle a de vrais on gles super beaux et bien vernis, un gloss rouge/rose comem dans la pub l'oreal, du noir autour des yeux, elel sent super bon mais je connais pas son parfum, surement t-elle succombé a la nouvelle mode de creer son parfum soi meme.
faut aussi voir comme elle arrive a attirer tout l'attention ,la lumière donen l'impression d'un ange, et elle captive la salle comem c'ets pas possible, elle degage un truc mais j'ai jamais vu ca que ce soit chez madonna, janet ou autres on a l'impression a chaque seconde qui passe que le monde tourne autour d'elle, comem si on etait sur un autre systeme solaire.
pour vous donner des exemples de la finesse de nrj, leurs questions c'est du est ce que comem brigitte bardot que tu admire tu pourrai montrer tes fesses au ciné, castrer un ane, te marier 5 fois,... (interview brigitte bardot)
as tu deja vu un short plus court que le tiens dans crazy in love, un rappeur francais qui se prend pour un ricain, de plus beaux animateurs que nous (interview deja vu, et a la derniere question elel s'est vengée elle a dit qu'elle en a deja vu plein of course)
bref ils ont voulu se ficher d'elle pendant tous le trucs, mais faut dire que beyoncé etait clairement pas venue pour eux, elle ne els regardait jamais elle ne regardait que le public elel arretait pas de nous sourire de nous faire des coucous, certains d'entre nous on pu poser des questions à la radio et a la fin de l'interview on a eu le doit de prendre une photo par groupe de 5avec elle, je lui fais la bise on a meme echangé quelques mots elle etait vraiment trop adorable, par contre je me mes a coté de la paersonen a coté d'elle un gros conanrd se met devant moi le photographe est deja pret j'ai des envies de meurtre mais ce emc n'est qu'un con et je ne veux pas faire de scandale la ba, tnat pis de toute facon tout le monde a très bien vu je me suis mis à coté j'ai eu ce que je voulais donc tant pis ce n'es tqu'une photo, ensuite je me fait "jeter" bien sur je suis tout au bout, els autres ont pu avoir des autographes, mais je m'en fiche par la suite il s'est passé encore mieux (un autographe de toute facon j l'ai toujours dit je m'en fiche j'ai jamais rien fait signer par des stars).

PART II :: GOING TO STAR ACADEMY
bon la c'ets le drame on rgarde nos montres il est 18h00 le temps qu'on soit tous sortis, et puis jess souffre des pieds normal elle a mis des bottes et es trestée debout toute l'interview faut qu'elle les change, tout le monde se met a courir on perd des gens, il faut savoir que aucun d'entre nous n'est jamais allé à la starac', l'horaire est precisée avant 18h30 pour rentrer, c'est la course on fait avec ceux qu'on a , tous deja tout heureux du vip room, on entre dans le truc, 'est comem une immense vilel n fait mais c'est rempli de studios, un truc qu'on aurait jamais pu imagienr, un truc du genre hollywood pour les emisions télés, on sait absolument pas ou c'est le studio star ac, o nsait seulement que c'est le studio 217, il en manque cettians mais tant pis meme si ils ont les invitations de certains d'entre nous on verra sur place, finalement on arrive et on fait la queue dans leur barrières c'es trvaiment comem pour un concert, sauf qu'il est 50 et que finalement leur histoire de et demi c'est du pipeau à 7h30 on en voit meme plus la fin de la queue on finit par se dire qu'on sera devant tellement il reste de monde, on appelel les perdus on se debrouilel et les vigiles les font passer tout devant à l'entrée lorsqu'on entre ce qui fait qu'on est resté un groupe, le truc super bizarre on comprend rien ya une petite salle remplie de siège mais qu'est ce que c'est que ce truc? on donen nos sacs au vestiaire en echange d'un n°, decidement tout est calculé on a aussi un bracelet en echange de nos contrats de droit à l'image, on a finaleemnt accès à la salle (je crois que le mec voulait qu'on attende sur les sièges mais hors de question dès qu'il a le dos tourné je cours vers la salle deja bien rempli), la c'est l'horreur 2 on se place tous dans un coin en esperant voir bien, le choc c'est que la salle es ten fait très petite on aurait jamais cru ca sachant que c'es la salle télé la plus grande d'europe, on nous annocne que les pussycat dolls vont enregistrer une perf pour la semaine suivant, trop cool dire qu'on pensait que c'etait annulé finalement croyant que ca devait etre pour hier soir, ell chantent beep et buttons avec des eleves, le mec pour beep sait pas chanter la filel pour buttons ets à l'ouest dans la choregraphie d'ailleurs nicole se trompe dans buttons par rapport aux roles on retourne donc la chasnon (c'est pas moi qui vais me plaidnre) c'ets usper bien, par contre elles sont trop mal sapées l'uen est deguisée en donald, l'autre en clocharde et nicole a un gros noeud dans els fesses, ya que melody qui es tresplendissante, d'ialleurs nicole se la pète beaucoup, il faut savoir que dans le groupe ya que elle et melody qui chante, ce qui me laisse penser qu'elles doivent pas se supporter melody est tout l'inverse de nicole elle est la plus proche de nicole comme si elle voulait pas de son role de danseuse de nicole elle vient voir tout le monde dans la fosse cette fille est trop sympa!!!
bref , on tourne plusieurs spots avec helene segara, marc lavoine et garou, el chauffeur de salle nous a expliqué comment tout se passait avec lui, et nous dit ce qu'il pense de ce qu'on asuivi de ces directives avec les pcd. enfin el tout commence tout s'enchaine et est super ininteressant chaque fois que nikos dit beyoncé bien sur on montre qu'on ets la c'est l'hysterie totale la ou on est mme quand c'ets pas filmé lol, d'ailleurs c'ets nous la banderolle beyoncé. quan vient crazy in love je vous dit mem pas, reflexes je pousse tout le monde car je suis vraiment vers le fond en fait vers le genre de couloir central mais bee nous remarque pas, elel voit pas la banderolle, mais en tout cas elel a très bien chanté, je ne peux pas en dire autant de cynthia mais c'etait bien mieux que sofia ca c'est clair.
bon le reste on s'en fout sinon vous allez decrocher deja que l'artile va etre super long....
....
a la fin de l'emission je suis l'un des seuls du groupe à m'etre faufillé devant au premier rang presque, c'ets l'hysterie beyoncé nosu fait coucou de sa main, puis elle se met de dos de toute facon la salle es treveillée comem jamais, la on sent toute l'energie qui reste sortir, pendant au moins 30secondes c'est mem pas filmé mais c'est du beyoncé!beyoncé!beyoncé!beyoncé!
puis le comtpe a rebours annonce que ca revient nikos parle et annonce le truc, puis ca commence c'est l'hysterie j'ai des frissons partout ,elle est exactement habillée comem au vip room, juste les chaussures ont changées, et puis elle fait comem dans le clip, encore uen nouvelle version a croire qu'elel a de l'imagination a faire quelquechose de different à chaque vilel ou elle passe, bref je chante toute la chanson car je connais par coeur, ej crois que c'es tsa meilleure perf de deja vu, d'ailleurs elle excitée comme nulle part ailleurs et a le sourire, et puis surprise son regard vient vers moi je sens dans son regard qu'il y a un truc je lui fait un coucou en esperant qu'elle m'a reconnu et puis elle me souris et me fais un signe de la main mem esi en realité c'est un epu dans sa choré aussi ce signe bref trop content je suis persuadé qu'elle m'a reconnu!!!!
et puis elle utilise le tapis toulant elel danse, elel occupe vraiment tout l'espace , comem si le plateau avait été fait rien que pour elle, she rocks!!!!
vraiment jusqu'à la dernière seconde ca a té l'hysterie pas mal de gens etaient venus rien que pour elle car j'ai discuté arpès avec pas mal d'entre eux, on a passé uen soirée inoubliable d'ailleurs j'ai dit à eloisha qu'elel allait partir et je me suis pas trompé, la pauvre elle me souriat mais fallait qu'elle le sache elle avait l'air trop plein d'espoire, enfin après tout je m'en fiche on a trop galeré pour rentrer chez nous, surtout que saint denis la nuit ca fait peur, et faut voir commetn dès que la personen qui part en 2s yaplus personne dans la fosse, ils le cachent vraiment bien à la télé!!!
et puis le bus reste 20 ans devant le plateau, on a eu le temps de faire la queue immense au vestiraire , de sortir d'attendre des personens et de repasser devant la sortie pour voir qu'il etait encore la, ah Beyoncé c'est clair maintenant je el sais tu vas etre une legende!!!!

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions 001copieyh7.thVIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions 002copiepy6.thVIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions 003copiewo1.th
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par mohsam Sam 23 Sep - 21:03

Rachel-Marron a écrit:Je crée ce topic parce qu'il ne me semble pas en avoir vu!
Alors alors alors?
Vos réactions???

Elle était trop trop belle! Je peux vous dire que j'étais verte (demandez à Mika (il me semble) qui était à coté de moi! Je crisais!!) quand vous etes aller prendre les photos avec Bee! On a essayé de griller et de passer ni vu ni connu mais le garde du corps ne voulait rien savoir.

J'étais au premier rang en fait donc niquel! Bee faisait plein de Coucou mais elle arrivait pas à lire la banderole de Delfine mais quand on la repasser à Delf elle l'a lu et lui a dit "I Love You" .
Vous avez eu trop de chance!
Je vous ai pris en photos je les posterais!

Et attend il me semble que c'est Mohsam non qui a pris la place de la femme non? J'y crois pas !!! lol

en effet, alla jy croillait pas, c'était haloucinat la chnace que j'avai d'étrre poser juste à coter d'elle! elle ma mm donner la place d'entré parce que en faite dés qu'isl les avait ramacer ils les rendait pas rambo ! mais grace à elle je lai cette fameuse invite!! puis photo avec bee, elle ma teneu par la taille, je lai teneu par la taille...! trop con, je voulait la tenir par la taille par initiative au début pi aprés ta un vigile qui a enlver ma main, genre je la tripotait nimporte quoi! aprés elle ma tenue donc j'ai tenue aussi :D :D

rahcle tu ma prit en photo avec bee?? si non j'ai des je crois super belle photos! lol, un peut sombre paroit mais c'est normal , c'était mal éclairé!! je sais pas comment je devrait les poster,n avec ou sans tague?? je risque quoi?? lol
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par diji92 Sam 23 Sep - 21:13

ca depend juste de toi si tu veux les retrouver sur tous les sites dc sans credit pour toi tu les mes sans tag si tu veux quand meme montrer que c'est ta photo mes un tag, mais tu te feras pas blamer de pas avoir mis de tag, au contraire les gens seront contents si ca se trouve un jour tu verras ta photo avec ecrit beyoncé world à la place de ton nom lol
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par Petit-Panda Sam 23 Sep - 21:19

Waw j'ai tout lut!
Vous déchirer les gars!
Merciii BCP en tout cas Diji!
Mais je sais pas comment j'aurais réagi lol
Petit-Panda
Petit-Panda
*****
*****

Masculin
Nombre de messages : 5450
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par diji92 Sam 23 Sep - 21:33

moi non plus je savsi pas mais je pense que je m'en suis pas trop mal sorti j'ai gardé ma dignité VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions Smiley_6
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par Elenwee Sam 23 Sep - 21:34

les photos de Céline sont ici :
http://www.beyonceworld.net/gallery/appearances/2006/ParisVIProom/
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par mohsam Sam 23 Sep - 21:39

ya juste les dérniéres de cléine et pas toute! :lol
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par Elenwee Sam 23 Sep - 21:40

ouai je suis dég ... il parait qu'elle en a pris une quand on est avec Bee!!!!!!!!
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par Jey_dc3 Sam 23 Sep - 21:51

Re-bonjour à vous lol!
C'était vraiment une journée de FOLIE hier!!!
Vivement l'arrivée des photos!!!
(Au fait, si vous avez des photos ou vidéos de l'interview, vous pourrez les poster svp. Pour avoir un souvenir ^^)^
Je reviendrai poster mes impressions plus tard...
Jey_dc3
Jey_dc3
-
-

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/08/2006

http://jey-974.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par Rachel_Marron Sam 23 Sep - 22:34

Ouai alors Mohsam je t'avais pas reconnu!
Oui je t'ai aussi! Bee est trop belle dessus en plus
Je mets les tags et je vous en poste
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par mohsam Sam 23 Sep - 22:39

merci merci!! lol

bon moi, je les envois par mp à chacun à seulement les plus actifs et au plus anciens! parce que j'ai aucun logicile pour les tags et sa va mpe prendre la téte! lol
je conte sur vous pour les gardez chez vous et ne pas les publier sur tout les sites bien évidament! lol
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par Rachel_Marron Sam 23 Sep - 22:50

T'inquiete, ya pas de soucis!
Voilà 10photos:


Mohsam et Bee
VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions 01wu2

Si j'ai tout compris : Elenwee, BBfem et Delfine
VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions 02qv0

Jordanna et Celine
VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions 03mf9

(dites moi si je me suis trompée!)


VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions 04hx0

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions 05bx6
Un petit coucou de Bee!

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions 06te1

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions 07nl4

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions 08ky6
Oula ça la faisait délirer la convers' en visio vous avez vu? lol

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions 09wc5

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions 10mb6
Goodbye Bee! See you on May!
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par mohsam Sam 23 Sep - 23:02

j'ai trouver mieux comme photo de bee et moi! lol ( en réaliter c'est la mm mais en couper lol) mecrci bcp rachel!!!!!!!!


VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions Copiede01wu255it9

sweety pandy, ta femme ta tromper avec moi! lol

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions Smiley3a VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions Smiley3a VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions Smiley3a VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions Smiley3a VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions Smiley3a VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions Boumboum VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions Boumboum VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions Boumboum VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions Boumboum VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions Boumboum
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par Celine Sam 23 Sep - 23:05

alors voila la photo que vous attendez tous! LOL dsl de vous avoir fait attendre!

Laughing au fait super ta review dj!

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions Pict0073sqm1
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par Rachel_Marron Sam 23 Sep - 23:07

Ooooh j'enrage encore plus d'être restée sur la touche!
Vous avez eu énormément de chance!
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par mohsam Sam 23 Sep - 23:08

et céline tu en a pas de bee et moi??
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par Celine Sam 23 Sep - 23:09

Rachel-Marron a écrit:Ooooh j'enrage encore plus d'être restée sur la touche!
Vous avez eu énormément de chance!

merci pr les photos au fait!!! :D :D :D
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par Rachel_Marron Sam 23 Sep - 23:10

De rien!
j'en ai 56 et 7 videos je posterais le reste plus tard


Simple verification... si je me rappelle bien et que je ne me trompe pas sur la droite y'avais Celine - Jordanna - Diji (c'était toi? en tout cas si oui, tu m'as souris à un moment mais j'ai eu peur de me faire griller par ma copine sorry j'ai pas calculé) et après je sais plus
A gauche y'avait Delfine - BBfem - Elenwee - Jey DC3...
J'en oublie surement...
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par Celine Sam 23 Sep - 23:13

mohsam a écrit:et céline tu en a pas de bee et moi??

nan dsl Sad

et oui rachel tu as lair davoir tt bon!
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par mohsam Sam 23 Sep - 23:13

j'ai du tevoir aussi alors rahcle mais jtai pas calculer!! domage!! jtaurait fait u super sourire! lol

si non celine tu as aps de photo de bee et moi stp?
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par Rachel_Marron Sam 23 Sep - 23:15

Si j'ai tout suivi j'étais à coté de Mika!
Mais y'avait toi en fait, une fille, Mika et moi normalement! Je tenais la banderole de Delf au début
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par mohsam Sam 23 Sep - 23:16

donc c'est sur je tai vu!! mais jmen souvient pas parce que je me disiat pas que c'était toi Sad
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par Celine Sam 23 Sep - 23:16

mohsam a écrit:j'ai du tevoir aussi alors rahcle mais jtai pas calculer!! domage!! jtaurait fait u super sourire! lol

si non celine tu as aps de photo de bee et moi stp?

pr la 2e fois.. non DSL! Laughing
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser