DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

+20
destiny fan
Bootylicious
Beelovee
mak63
Dc3-World
Heddy
Adeline
jeje273
Jen
elie
laynne
Jordanna
sam_bk
Celine
Jey_dc3
Elenwee
mohsam
diji92
Petit-Panda
Rachel_Marron
24 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 2 Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par Rachel_Marron Sam 23 Sep - 23:17

mohsam a écrit:donc c'est sur je tai vu!! mais jmen souvient pas parce que je me disiat pas que c'était toi Sad
Ben moi je me souviens que tu t'es fait allumé par le gars de la sécu VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 2 Mdr18 VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 2 Mdr18
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 2 Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par Petit-Panda Sam 23 Sep - 23:27

loooooooooooooool Mohsam!
Ok j'sui véner!
Bandes de petits vénards XD!
Delf t'es toute petite lool!
Vous êtes tous beaux!! VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 2 Boumboum
Petit-Panda
Petit-Panda
*****
*****

Masculin
Nombre de messages : 5450
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 2 Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par Rachel_Marron Sam 23 Sep - 23:35

Et les photos du photographe vous les aurez quand en fait?
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 2 Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par Elenwee Sam 23 Sep - 23:49

demain je crois ...
VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 2 10369470 Céline pour les photos VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 2 Panneau2
toi aussi Vanessa! VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 2 0057 j'ai hate de voir tes vidéos!
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 2 Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par sam_bk Dim 24 Sep - 1:06

Rachel ta oublié Lynne (alias sonia roland lol) a coté de delfine
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 2 Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par diji92 Dim 24 Sep - 1:14

lol oui c'etait moi rachel a coté de jordanna mais si je t'ai souris c'etait pas fais exprès il devait y avoir quelqu'un ue je connaissais à coté de toi ou bien je cherchais mes amies parce qu'elels avaient pas de pass, parce que moi j'ai pas du tout grillé ou tu etais lol alors desolé si tu as failli te faire griller
sinon personne n'a de photo de moi a coté de beyoncé? VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 2 Smileyla
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 2 Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par Jey_dc3 Dim 24 Sep - 1:15

Merci Céline et Rachel-Marron pour les photos! VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 2 Panneau2
Au fait, t'en aurais pas une avec moi stp Rachel Marron?
Jey_dc3
Jey_dc3
-
-

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/08/2006

http://jey-974.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 2 Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par mohsam Dim 24 Sep - 1:21

diji92 a écrit:lol oui c'etait moi rachel a coté de jordanna mais si je t'ai souris c'etait pas fais exprès il devait y avoir quelqu'un ue je connaissais à coté de toi ou bien je cherchais mes amies parce qu'elels avaient pas de pass, parce que moi j'ai pas du tout grillé ou tu etais lol alors desolé si tu as failli te faire griller
sinon personne n'a de photo de moi a coté de beyoncé? VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 2 Smileyla

moi aussi jte souritant mais jme prenait plutot des vents! lol tu devais surement pas me voir rambo
si non, nan dsl pas de tof de toi! mais patience demain tu laura!!
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 2 Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par diji92 Dim 24 Sep - 1:25

mais en fait toi et rachel vous etiez les seuls que j'avais pas vu du tout donc si ca se trouve je vous ai vu mais avec els photos du forum vous etiez impossible à reconnaitre, la verité c'est que quand je regardai derrière je cherchai els gens que j'avai vu, ca devait etre mes amies (celina, chahrazad et jessica) , samir (sambk) parce qu'on est arrivé avec lui mais j'ai trouvé que deux de mes amies. sinon au depart je pensai que c'etait toi rachel la fille avec la mère sur la banquette en face de moi mais bon maintenant je sais que non j'etais a l'ouest, d'ailleurs je trouvais ca bizarre parce que je me disais que si tu etais venu avec ton amie tu serai rentrée avec elle dans el truc vip et vous auriez laissé la mère et le frere
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 2 Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par Jordanna Dim 24 Sep - 1:44

Rachel merci bcp pour la foto ca me fait trop plaisir!!!!! :D
Jordanna
Jordanna
-
-

Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 2 Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par diji92 Dim 24 Sep - 2:25

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 2 03mf9 rachel tu m'as coupé au montage VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 2 Smileyl2 et puis ce connard qui s'est mis à ma place, ca aurait fait une photo avec nous 4 ca aurait été trop bien mais non il a fallu qu'un mr connard me prenne place, de toute facon il etait habillé comme un sac j'ai vu
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 2 Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par child-of Dim 24 Sep - 2:38

wow trop belles ces fotos affraid affraid affraid affraid affraid
merci merci merci merci merci et merci!!!
je suis arrivé vers minuit chez moi, mais le temps de tout raconter à ma mère, j'ai rien pu poster VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 2 Mdr18
je suis si fatigué, je crois que je vais aller dormir et que je mettrai ma réaction demain.. même si vous avez déjà vu ma réaction sur place VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 2 Mdr18
ah la la j'adore la foto avec moi lol , nan mais ouais, oh la la, e suis trop petite VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 2 Mdr18
mais trop heureuse, j'en reviens tjrs pas, je sais pas quand je réaliserai lol
c'est trop beau ce qui m'est arrivé franchement et je tiens à remercier Jérémy, c'est grace à toi que j'ai pu avoir le fameux bracelet violet VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 2 Animclin
cette journée restera gravé dans ma mémoire pour toute ma vie, c'était trop magique, trop parfait...
j'en reviens pas lol
je regarde la fot où je la tiens par la taille et j'en reviens pas lol
c'est trop magnifique...
bon je raconterai mes ptites impressions demain Laughing
j'espère que tout le monde est bien rentré, nous ça a été long lol
ça m'a fait trop plaisir de vous voir tous, c'était une journée trop excellente!!!

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 2 Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par Petit-Panda Dim 24 Sep - 2:39

C'est le gars en noir qui à pris ta place ? Evil or Very Mad
Petit-Panda
Petit-Panda
*****
*****

Masculin
Nombre de messages : 5450
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 2 Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par laynne Dim 24 Sep - 2:48

On dirait pas que c'était hier oh lala et comme dit Diji c'est fou comment Beyoncé est belle.Elle est bcp plus belle que à la télé,c'est allucinant et effectivement elle est vraiment adorable,on a échangé quelques mot,je n'ai pas pu avoir un autographe ms bon c po grave.Et à la star ac elle a vraiment mit le feu.bravo Bee cheers

laynne
*
*

Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 2 Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par diji92 Dim 24 Sep - 3:35

Sweety-pandy a écrit:C'est le gars en noir qui à pris ta place ? Evil or Very Mad
oui c'est lui, non mais j'en peux plus la je vais faire un troisième nuit blanche ce mec serieux la je le vois mais il es tmort, je me oit en train de le pousser devant et se ramasser comem une merde , beyoncé en trai nde se ficher de sa gueule, je me vois en train de l'assomer avec une camera, je me vois en train de l'insulter je vois une tonne de scenario, mem si je sais que je pouvais pas faire uatrement ca va me hanter jusqu'à une prochaine rencontre (qui peut d'ailleurs se faire dans 20ans qui sait quand je reverrai beyoncé dans ces conditions) bref c'ets meme pas le fait qu'il ait pris ma place mais c'est qu'on me voit meme pas sur la photo la ca m'enerve de trop je vais plus pouvoir dormir de ma vie!!!
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 2 Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par Invité Dim 24 Sep - 5:24

thumleft thumleft

elles sont trop bien les fotos!! vous avez eu trop de chance!! moi j'etais debout snif!! mais pas grave... j'etais deja bien content!!

moi et rachel marrin on faisais que prendre des foto et faire des videos!! lol on a servi a quelque chose au moins.......ahah :D

ps: ca m'a fais plaisir de vous voir!! maitenant je vous lis différament!! :D

je metterais mes videos et photo demain sur le forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 2 Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par Celine Dim 24 Sep - 11:48

pour reconforter ceux qui ne se voient pas sur nos photos perso, ben
1erement: le photographe nous a TOUS pris en photo
2ement: NRJ 12 a filmé la rencontre - je C pa si ca va passé a la TV, mais en tt cas qi on les contacte, ils peuvent peut etre nous filer la video! Laughing
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 2 Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par Rachel_Marron Dim 24 Sep - 11:57

mika a écrit:thumleft thumleft
moi et rachel marrin on faisais que prendre des foto et faire des videos!! lol on a servi a quelque chose au moins.......ahah :D
Ah donc je mesuis pas trompée! Non mais il était trop chiant quand même le garde du corps!!! Au bout d'un moment il se retourne et il nous fait "Mais c'est 200photos que vous prenez?" et ma copine lui a répondu "Ecoutez c'est pas tous les jours hein !!!"
Non mais j'hallucine quand il se mettait devant! pfff
Et à la fin on a pas pu se faufiler pour la photo Evil or Very Mad
Je vous posterais toutes les photos alors! VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 2 0057
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 2 Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par Elenwee Dim 24 Sep - 12:46

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 2 099_gif

laynne a écrit:On dirait pas que c'était hier oh lala et comme dit Diji c'est fou comment Beyoncé est belle.Elle est bcp plus belle que à la télé,c'est allucinant et effectivement elle est vraiment adorable,on a échangé quelques mot,je n'ai pas pu avoir un autographe ms bon c po grave.Et à la star ac elle a vraiment mit le feu.bravo Bee cheers
Elle a trop mis l'ambiance notre ptite BEE!!même les PUSSYCATDOLLS c'était pas autant le feu!!!! VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 2 Rainfro

Celine a écrit:pour reconforter ceux qui ne se voient pas sur nos photos perso, ben
1erement: le photographe nous a TOUS pris en photo
2ement: NRJ 12 a filmé la rencontre - je C pa si ca va passé a la TV, mais en tt cas qi on les contacte, ils peuvent peut etre nous filer la video! Laughing

je pense qu'effectivement si on le contact ils pourraient nous la filer! VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 2 Mdr103
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 2 Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par Elenwee Dim 24 Sep - 12:55

Rachel-Marron a écrit:
Si j'ai tout compris : Elenwee, BBfem et Delfine
VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 2 02qv0


REGARDE CA NADEGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 2 Spinny_g VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 2 Spinny_g VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 2 Spinny_g VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 2 Spinny_g VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 2 Spinny_g
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 2 Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par Invité Dim 24 Sep - 14:08

Ca doit vous faire bizarre de l'avoir rencontré, de lui avoir parler ... Vous avez eu trop de chance, je suis jaloux lol! nan jplaisante. En tout cas , je suis très content pour vous, j'aurais voulu être la mais bon je me dit que je vous verrai tous au concert !

EDIT : et beyoncé aussi lool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 2 Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par Jey_dc3 Dim 24 Sep - 15:00

Voilà une vidéo de Nadège, Delfine, Audrey, Lynne et moi lorsqu'on dit bonjour à Beyoncé:
http://jeremy974.free.fr/dc3online/videos/MeetandGreet_NRJBeyonce2006.mp4

Par contre le format est mp4. Si vous arrivez pas à la lire télécharger ça:
http://www.free-codecs.com/K_Lite_Codec_Pack_download.htm

Voilà!
Jey_dc3
Jey_dc3
-
-

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/08/2006

http://jey-974.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 2 Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par mohsam Dim 24 Sep - 15:11

trop bien la chnace vous en avez une vidéo!! personne en a une de moi quand je lui dit bjr?? lol
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 2 Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par Rachel_Marron Dim 24 Sep - 16:13

Arf j'ai pas pensé à vous filmé!
De toute facon j'avais plus de place! Et le lendemain c'était la galere pour supprimer des photos pour pouvoir prendre des monuments de paris lol
Vous etes partis de l'hotel à quel heure le matin?
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 2 Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par Invité Dim 24 Sep - 16:24

ouais rachel c'etais bien moi!!! mais moi au début je savais pas que tu etais une membre du forum! je comprenais pas pk delph tappais la discute avec toi... lol


et apres elle m'a dis que c'etais toi et que il fallais pas qu'on fasse que ta mère sache qu'on "se connaisais" donc je te parlasi pas trop..... lol


si jms j'ai une video de vous quand vous etes avec bee!! mais de 30 sec!! je la posterais bientot!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions - Page 2 Empty Re: VIP ROOM by DC FRANCE ~ Réactions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser