DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

B'day - Charts france #6 itunes !!!

+7
DiMitrY
sam_bk
mohsam
Elenwee
Jen
Petit-Panda
shaddy
11 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 4 Empty Re: B'day - Charts france #6 itunes !!!

Message par sam_bk Jeu 7 Sep - 3:03

shaddy a écrit:Changement de topic je me suis axé sur les vente de b'day!!! voila +

tu devrais oublier les classements d'album sur itunes france car ca represente vraiment rien en terme de ventes encore les singles ca represente pas mal mais les ventes d'albums sur itunes ca represente vraiment une part minime
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 4 Empty Re: B'day - Charts france #6 itunes !!!

Message par sam_bk Jeu 7 Sep - 18:53

Jai trouvé un site ou lon peut consulter les ventes d'albums a l'echelle mondiale je pourrais vous dire tres bientot combien dalbums se sont vendu la 1ere semaine dans le monde!!!
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 4 Empty Re: B'day - Charts france #6 itunes !!!

Message par shaddy Ven 8 Sep - 1:11

Tu te trompe c une bonne estimation des ventes de cd!!! tout concorde et iTunes représente des millions d'utilsateurs donc voila Wink

MISE A JOUR....1er pg

shaddy
-
-

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 4 Empty Re: B'day - Charts france #6 itunes !!!

Message par sam_bk Ven 8 Sep - 2:02

shaddy a écrit:Tu te trompe c une bonne estimation des ventes de cd!!! tout concorde et iTunes représente des millions d'utilsateurs donc voila Wink

MISE A JOUR....1er pg

mais tu reves la on parle bien de la france. va demander aux gens combien ont acheté b'day sur itunes ??? taura du mal a les trouver (deja yen a aucun sur ce site). et je peux tassurer ke ca nest pr linstant pas un moyen destimer les ventes dalbums en france itunes, jamais tu ne vera b'day occuper la 5eme place des ventes dalbums.
La preuve, nelly furtado etait 3eme sur itunes lorsque l'album est sorti il est meme resté qq jours dans le top 10 alors que sa meilleure position dans les ventes dalbums est la 28eme place!!!
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 4 Empty Re: B'day - Charts france #6 itunes !!!

Message par mohsam Sam 7 Oct - 13:47

bee est numéro 48 aux ventes de la fnac! alors que justin est 25 éme!!

mais pourquoi sa se vend pas?? je ne comprned pas!!
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 4 Empty Re: B'day - Charts france #6 itunes !!!

Message par sam_bk Sam 7 Oct - 16:42

Oui et RTA commence deja a chuter ds le billboard (11-14-18-)
Au niveau airplays elle grimpe mais l'audience est assez faible
L'album n'est deja plus dans le top 10
Heureusement que "Deja Vu" marche mieux en Europe ca permet de remonter un peu la barre mais cest clair qu'aux Etats Unis ses deux premiers singles n'aurons pas marqué les classements
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 4 Empty Re: B'day - Charts france #6 itunes !!!

Message par mohsam Sam 7 Oct - 16:47

erf, c'est la mérde!!! j'éspére que son augmentation ds les airplay aura une bonne conséquence sur les ventes Sad
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 4 Empty Re: B'day - Charts france #6 itunes !!!

Message par Petit-Panda Sam 7 Oct - 19:51

Si Bee sa marche Pas, c'est Qu'elle Saoule tout le Monde avec Sont DéJà Vu! PratiQuement tout Mes pottes Me diSent sa! J'Etait Avec Une potte Je lui ai Fait écouter Elle à éteind direct le CD :?
Petit-Panda
Petit-Panda
*****
*****

Masculin
Nombre de messages : 5450
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 4 Empty Re: B'day - Charts france #6 itunes !!!

Message par mohsam Sam 7 Oct - 19:56

tout plein de connaisse mm pas encore deja vu de toute façon! en ce moment c'est cassie qui raffle tout les tout, je l'entend partout, à corire que les radios lui apartienne et qu'elle choisise de se difuser!!
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 4 Empty Re: B'day - Charts france #6 itunes !!!

Message par Invité Sam 7 Oct - 20:00

Le réel pb c'est qu'elle a fait son comeback trop tôt!!! c'est pour ca je pense!! elle aurait du sortir son solo vers l'été 2007 ...

Pour moi déjà vu c'est vraiment une bombe, je l'adore cette chanson!!!! elle méritait largement d'être numéro un aux USA!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 4 Empty Re: B'day - Charts france #6 itunes !!!

Message par Loan Sam 7 Oct - 20:01

Faut pas s'leurer en France il n'y a pas beaucoup de gens qui aime Beyoncé. Il y a tjrs un truc à dire : soit elle est trop mince ou soit c'est le contraire... J'ai remarqué ça pendant la période "Dangerously in Love"...Ou sinon qd ils l'aiment ce n'est que pour son physique : écoutez les parlez d'elle sur Skyrock et vs allez voir : à chaque qu'un artiste dit qu'il aimerait travailler avec elle, les animateurs trouvent tjrs un moyen de ramenner son physique en avant...ça devient lassant.
Loan
Loan
-
-

Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 4 Empty Re: B'day - Charts france #6 itunes !!!

Message par mohsam Sam 7 Oct - 20:03

jy ai penser à sa aussi mehdi!peut étre que beyonce gave! on la vu non stop pendant 7 ans! elle aurait peut étre dut faire une petite pause, laisser kelly sortire son album, qu'elle enchaine ensuite pour finir avec michelle!

je em demande comment elle tien nempéche, tjs en train de bosser!
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 4 Empty Re: B'day - Charts france #6 itunes !!!

Message par child-of Sam 7 Oct - 20:06

ouais je comprends pas pkoi ils se vend pas + que ça!!! je sais pas, ça aurait du être l'album événement, attends c'est Bee lol
non mais je trouve perso que tout se retourne contre elle, pour moi ça devient "grave". j'ai l'impression que tout le monde la boycotte..
Enfin y a pliens d'histoires depuis un moment :
entre autre
- la pétition pour le clip de DV , soit disant trop sexuel, trop agressive etc
- la polémique sur la foto de Bee avec les alligators
- ce qu'elle aurait dit comme quoi elle fait que de la musique pour les blacks!
- les fotos de Bee à Londres,lorsqu'elle est dans la voiture un peu bizzare

enfin je sais pas, mais tout le monde la critique, tout lui vient dans la gueule j'ai l'impression.. je comprends plus rien B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 4 Smiley6a

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 4 Empty Re: B'day - Charts france #6 itunes !!!

Message par Petit-Panda Sam 7 Oct - 20:06

Pour moi les Français préfère Kelly !
Quand Kelly reviendra... sa sera la meilleur vous verrez!
Beyonce tout le monde la connais et ils sans lasse vite très vite!
Petit-Panda
Petit-Panda
*****
*****

Masculin
Nombre de messages : 5450
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 4 Empty Re: B'day - Charts france #6 itunes !!!

Message par Loan Sam 7 Oct - 20:11

Oui je penses aussi qu'ils préfèrent Kelly, ils la trouvent plus "attractive".
Vous allez voir qd son album va sortir va yavoir des "Beyoncé arrête enfin de faire de l'ombre à Kellly!!!"
Loan
Loan
-
-

Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 4 Empty Re: B'day - Charts france #6 itunes !!!

Message par mohsam Sam 7 Oct - 20:12

c'est clair, kelly est bien connu en france quand mm! elle à commencer doucement, et la avec son new opus elle va vraiment tout rafler!!!! elle aura trop la classe! c'est elel qu'on véra partout elle sera plus forte que jamais... lol
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 4 Empty Re: B'day - Charts france #6 itunes !!!

Message par child-of Sam 7 Oct - 20:15

ouais je pense aussi que les gens en général aimeront + Kelly ici!!!
je trouverai ça trop parfait qu'elle ait trop de succès partout!
Et Michelle aussi surtout, ah comme j'aimerais qu'elle ait trop trop de succès partout, que tout le monde en parle et tout... seul l'avenir nous le dira!!! Go Michelle et Kelly B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 4 0054

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 4 Empty Re: B'day - Charts france #6 itunes !!!

Message par Invité Sam 7 Oct - 20:18

En tt cas, ma soeur déteste Beyoncé mais aime Kelly lool! Il faudrait que Beyoncé s'éloigne un peu de la snéne, ne plus faire parler d'elle pour revenir encore plus forte et pour nous faire un album de monstre!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 4 Empty Re: B'day - Charts france #6 itunes !!!

Message par Loan Sam 7 Oct - 20:20

LOL
Alors t'as compris Bee? Vas fonder ta famille, concentre toi sur HOD et Dereon, fait des bons films et reviens-nous dans la musique dans quelques années...
(enfin cela ne doit pas t'empêcher de faire des feats un peu partout)...
Loan
Loan
-
-

Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 4 Empty Re: B'day - Charts france #6 itunes !!!

Message par Petit-Panda Sam 7 Oct - 20:27

B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 4 Forum01 B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 4 Lol
Petit-Panda
Petit-Panda
*****
*****

Masculin
Nombre de messages : 5450
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 4 Empty Re: B'day - Charts france #6 itunes !!!

Message par mohsam Sam 7 Oct - 20:31

Loan a écrit:LOL
Alors t'as compris Bee? Vas fonder ta famille, concentre toi sur HOD et Dereon, fait des bons films et reviens-nous dans la musique dans quelques années...
(enfin cela ne doit pas t'empêcher de faire des feats un peu partout)...

si elle fait ce que tu dis, on entendra toujours parler d'elle! lol
n'empéche son parcour est comparable à celui dee nicole, regardez nicole sort promouvoit encore son groupe alors qu'elle enregistre en mm temps son album! en gros à la fin de la tourné des pcd jsui sur qu'on aura l'album de nicole! un peut bee! lol
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 4 Empty Re: B'day - Charts france #6 itunes !!!

Message par Loan Sam 7 Oct - 20:43

Ah oui Nicole...mais Mélodie aussi chante non?
Enfin elles chantes toutes un peu mais c'est bien la voix de Mélodie qu'on entend vers la fin ds "Button"..?
Loan
Loan
-
-

Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 4 Empty Re: B'day - Charts france #6 itunes !!!

Message par mohsam Sam 7 Oct - 20:48

celon ce que am dit diji, il y a que carmite et melodu qui chante! avec nicole bien sur! lol
Mais bon je parle de nicole parce que c'est le membre du groupe qu'on entend le plus!
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 4 Empty Re: B'day - Charts france #6 itunes !!!

Message par Petit-Panda Sam 7 Oct - 20:48

Oui avec ces whow whow whowwwwwwww !!!! T_T
Petit-Panda
Petit-Panda
*****
*****

Masculin
Nombre de messages : 5450
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 4 Empty Re: B'day - Charts france #6 itunes !!!

Message par diji92 Dim 8 Oct - 0:46

en tout cas melody et nicole sont les seules pcd à prevoir un solo
sinon je pense que si ca marche pas l'album de bee c'est juste parce que les gens sont cons, faut croire qu'en france onp refere les grenouilles, les marionettes, les petites filles bref que les francais sont plutot des gamins et puis aux us je pense qu'on en supporte plus qu'elle soit sorti du format, parce que bee avant c'etait un peu la filel modèle qu'on passait sans arret a la tél limite ca soulait les gens maitnenant avec son ring the alarm et le soit disant clip choc deja vu les gens doivent trop la voir comme une excitée, rbef je pense pas pour autant que ce soit la fin de sa carrière loin de la, elle ne peut pas avoir une carrière fait que d'albums accalmés par tout le monde, après un dangerously in love c'etait clair de toute facon qu'un deuxième album aurait été dur, undangerously in love 2 aurait été ridicule et l'album a tellemetn marqué que faire quelquechose de different ne marche pas non plus.
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 4 Empty Re: B'day - Charts france #6 itunes !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser