DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

B'day - Charts france #6 itunes !!!

+7
DiMitrY
sam_bk
mohsam
Elenwee
Jen
Petit-Panda
shaddy
11 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 5 Empty Re: B'day - Charts france #6 itunes !!!

Message par mohsam Dim 8 Oct - 0:49

c'est peut étre que tout simplement les gens aiment moin ce que fait bee! parce que pour le cluip choquant c'est deux trois gars qui navait rien à faire!m je evux dire qu'elle est bcp plus sex dans baby boy par éxemple! donc ce que tu dis ne tient pas vraiment la route sur ce point je trouve!
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 5 Empty Re: B'day - Charts france #6 itunes !!!

Message par Petit-Panda Dim 8 Oct - 1:01

Shocked Sad Crying or Very sad Neutral
Petit-Panda
Petit-Panda
*****
*****

Masculin
Nombre de messages : 5450
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 5 Empty Re: B'day - Charts france #6 itunes !!!

Message par sam_bk Dim 8 Oct - 1:16

mohsam a écrit:c'est peut étre que tout simplement les gens aiment moin ce que fait bee! parce que pour le cluip choquant c'est deux trois gars qui navait rien à faire!m je evux dire qu'elle est bcp plus sex dans baby boy par éxemple! donc ce que tu dis ne tient pas vraiment la route sur ce point je trouve!

Jallais dire la meme chose, je trouve pas ke beyoncé choc plus maintenant ka l'epoque de DIL kan on ecoute les paroles de baby boy ou naughty girl cest bien plus osé ke ring the alarm ou deja vu
Cest juste que les gens sont decu de son nouvel album mais en france koi kelle fasse elle narrivera peut etre jamais a se faire une place et c dommage
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 5 Empty Re: B'day - Charts france #6 itunes !!!

Message par diji92 Dim 8 Oct - 1:25

wè mais je pense que ca vient davantage de ce qu'on dit plutot que de ce qu'il y a dans le clip, pour baby boy il n'y a jamais eu de blabla dans les mags comem quoi ce serait choquant or deja vu ca me rappelle bien naughty girl le titre a mieux marché à l'etranger qu'aux us ce qui est etrange au vu des deux premiers singles, et pourtant il y avait bien eu controverse sur le clip que meem avant la sortie on disait trop sulfureux (alors qu'au final je cherche toujours ke sukfureux mais bon)
de toute facon c'est comem el sein de janet allons chercher les vraies raisons , c'est la presse qui se debrouille pour faire gober tout ca aux gens, aux yeux de la presse janet à montré son sein et justin n'etait pas la, or ils etaient bien deux lors du '''''scandale''''
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 5 Empty Re: B'day - Charts france #6 itunes !!!

Message par urban Dim 8 Oct - 3:16

Nauthy girl à mieux marcher aux usa cas l'étranger tu veux dire ?
urban
urban
-
-

Féminin
Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 5 Empty Re: B'day - Charts france #6 itunes !!!

Message par Loan Dim 8 Oct - 11:51

J'avais lu que ça avait cartonné au Brésil.
Loan
Loan
-
-

Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 5 Empty Re: B'day - Charts france #6 itunes !!!

Message par Invité Dim 8 Oct - 12:11

Ce n'est pas du tout la fin de sa carriere, il faut qu'elle disparaisse définitivement de la scéne (films+album+pubs et tout le tralala) pendant 3ans et je pense que c'est bon ... Pour ce qui est de l'album je pense que les gens ne le trouve pas a la hauteur de Beyoncé, il attendait plus d'elle, il attendait qu'elle fasse qque chose d'original. Cpdt, je trouve qu'au niveau de sa voix personne ne l'avait fait même mariah carey ne l'a jamais fait. Elle aurait du travailler avec de nouveaux producteurs! Son album est superbe mais je préfère quand même Dangerously In Love car dedans, il y avait des producteur peu connu ... et je pense que Beyoncé avait fait ce choix pour avoir de la bonne zik (qui n'est pas comerciale)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 5 Empty Re: B'day - Charts france #6 itunes !!!

Message par mohsam Dim 8 Oct - 13:17

diji92 a écrit:wè mais je pense que ca vient davantage de ce qu'on dit plutot que de ce qu'il y a dans le clip, pour baby boy il n'y a jamais eu de blabla dans les mags comem quoi ce serait choquant or deja vu ca me rappelle bien naughty girl le titre a mieux marché à l'etranger qu'aux us ce qui est etrange au vu des deux premiers singles, et pourtant il y avait bien eu controverse sur le clip que meem avant la sortie on disait trop sulfureux (alors qu'au final je cherche toujours ke sukfureux mais bon)
de toute facon c'est comem el sein de janet allons chercher les vraies raisons , c'est la presse qui se debrouille pour faire gober tout ca aux gens, aux yeux de la presse janet à montré son sein et justin n'etait pas la, or ils etaient bien deux lors du '''''scandale''''

c'est clair que la la presse sen donne à coeur joie comme al dit dérniérement codc! entre la péta et la clip de deja vu on sen sort plus Sad !!
j'éspére que sa n'aféctera en aucun point les entrés de dreamgirl! parce que la si non c'est vraiment le clie qui lui tombe sur la téte!! et pour les concert, j'imagien déja lyon à moitier vide la Sad
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 5 Empty Re: B'day - Charts france #6 itunes !!!

Message par diji92 Lun 9 Oct - 0:45

pour dreamgirls autant tous les elements ont l'air d'etre la pour que ca marche super bien autant on peut pas predire un succès ou un echec, beaucoup en parlent deja comme d'un film sur diana ross ce qui n'est pas le cas du tout, et ca fait deja de la pub mensongère, alors de la à ce que els gens s'en plaignent et puis que des ragots sur beyoncé surgissent pour pourrir le film, on sait jamais, deja le principal c'ets est ce que bee pourra faire la promo du filmB'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 5 Icon_question
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 5 Empty Re: B'day - Charts france #6 itunes !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser