DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

B'day - Charts france #6 itunes !!!

+7
DiMitrY
sam_bk
mohsam
Elenwee
Jen
Petit-Panda
shaddy
11 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 2 Empty Re: B'day - Charts france #6 itunes !!!

Message par diji92 Jeu 24 Aoû - 0:15

de toute facon je m'y attendai, c'es tpas le genre de son qui passe partout bday, pas assez ressemblant à ce qui passe en ce moment, mais je pense que le succès de l'album viendra avec le temps et puis beyoncé es tdeja très populaire donc ca devrait pas mal aider
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 2 Empty Re: B'day - Charts france #6 itunes !!!

Message par mohsam Jeu 24 Aoû - 0:17

et dire que check on it à mieux marcher que deja vu affraid
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 2 Empty Re: B'day - Charts france #6 itunes !!!

Message par sam_bk Jeu 24 Aoû - 0:18

diji92 a écrit:de toute facon je m'y attendai, c'es tpas le genre de son qui passe partout bday, pas assez ressemblant à ce qui passe en ce moment, mais je pense que le succès de l'album viendra avec le temps et puis beyoncé es tdeja très populaire donc ca devrait pas mal aider

aller arrete cest pas du au fait ke sa music est differente des autres kan tu vois le single de christina il est tres different de ce ki se fait a lheure actuelle mais ca la pas empeché de cartonner
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 2 Empty Re: B'day - Charts france #6 itunes !!!

Message par mohsam Jeu 24 Aoû - 0:20

et deja vu est bcp moin différent de ce qui passe en ce moment que aint no other man!
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 2 Empty Re: B'day - Charts france #6 itunes !!!

Message par diji92 Jeu 24 Aoû - 0:53

ba a vrai dire deja vu est classé depuis 9 semaines et sa meilleure position est 4eme
christina est classée depuis 10 semaines et sa meilleure position est 6eme donc ain't no other man qui marche mieux, je dirai que les deux titres ont plus ou moins le meme succès (on peut quand meme pas dire que leurs singles sont des bides), et niveau promo c'est un peu la meme chose, quoique christina s'est reveillée depuis quelques temps, surement avec la sortie de l'album
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 2 Empty Re: B'day - Charts france #6 itunes !!!

Message par sam_bk Jeu 24 Aoû - 1:12

diji92 a écrit:ba a vrai dire deja vu est classé depuis 9 semaines et sa meilleure position est 4eme
christina est classée depuis 10 semaines et sa meilleure position est 6eme donc ain't no other man qui marche mieux, je dirai que les deux titres ont plus ou moins le meme succès (on peut quand meme pas dire que leurs singles sont des bides), et niveau promo c'est un peu la meme chose, quoique christina s'est reveillée depuis quelques temps, surement avec la sortie de l'album

certe mais ce que tu oublie cest ke christina s'est stabilisé depuis un moment ds le top 10 alors ke beyoncé nest restée qu'une semaine a la 4eme place et elle a deja chuté de 8 places (12eme) alors ke christina est 8eme dc tjrs ds le top 10.
pire encore "deja vu" est un echec en radio car il na pas attend le top 10 des airplay (meilleure position: 16eme) et il na pas arreté de chuté (postion actuelle: 53eme) alors ke ain't no other man est tjrs ds le top 10 des airplays (9eme actuellement, meilleure positon: 5eme)

tout ca pr dire ke ces 2 singles nont pas rencontré le meme succes.
mais bon beyoncé peut se consoler avec l'europe ou le titre marche plutot bien pr le moment
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 2 Empty Re: B'day - Charts france #6 itunes !!!

Message par mohsam Jeu 24 Aoû - 1:50

affraid je ne pensait pas que le titre marchait si peut que sa! hé bein, le grand retour, c'est louper! lol! mm si ring the alarm se classe bien, il ny aura pas la vague beyonce comme ac dil à mon avi! faudrait qu'elle songe davantage à une promo dnefer! pour kelly c'était bien partie! c'est vraiment domage qu'elle ai été couper en pleine promo sa aurait put marcher!!
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 2 Empty Re: B'day - Charts france #6 itunes !!!

Message par sam_bk Jeu 24 Aoû - 2:03

mohsam a écrit:affraid je ne pensait pas que le titre marchait si peut que sa! hé bein, le grand retour, c'est louper! lol! mm si ring the alarm se classe bien, il ny aura pas la vague beyonce comme ac dil à mon avi! faudrait qu'elle songe davantage à une promo dnefer! pour kelly c'était bien partie! c'est vraiment domage qu'elle ai été couper en pleine promo sa aurait put marcher!!

cest vrai ke cest pas terrible comme resultat pour son grand retour mais la concurrence etait rude nelly furtado est toujours numero 1 des airplays depuis je sais plus combien de semaines ce ki laisse pas bcp de place pr les autres mais bon elle va se rattraper avec lalbum car bcp lattendent!!!
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 2 Empty Re: B'day - Charts france #6 itunes !!!

Message par mohsam Jeu 24 Aoû - 2:12

j'éspére bien! mais bon, les gens qui atendent l'album ne représente pas la majoriter des ventes si?? il y a tjs un autre publqiue a convaicre ou à reocnquérire je pense! c'est clair que nelly furtado elle squate la premiére place! elle sy sent bien lol! hé bien qu'elle y réste elle el mérite bien!!!!!
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 2 Empty Re: B'day - Charts france #6 itunes !!!

Message par sam_bk Jeu 24 Aoû - 2:15

mohsam a écrit:j'éspére bien! mais bon, les gens qui atendent l'album ne représente pas la majoriter des ventes si?? il y a tjs un autre publqiue a convaicre ou à reocnquérire je pense! c'est clair que nelly furtado elle squate la premiére place! elle sy sent bien lol! hé bien qu'elle y réste elle el mérite bien!!!!!

cest clair ke ca represente pas tte les ventes mais une tres grande partie kan mm surtout lors de la 1ere semaine dexploitation.

***HS***
oui mais la ca fait des mois lol elle devrait laisser la place a "maneater" par ex lol.
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 2 Empty Re: B'day - Charts france #6 itunes !!!

Message par Invité Jeu 24 Aoû - 13:37

p'tit hS :

Deja vu aux USA :

Hot 100: #15 (12)
Hot 100 singles sales: #1 DEBUT
Hot 100 Airplay #18 (21)
R'n'B: #1 (4)
R'n'B singles sales: #1 DEBUT
R'n'B Airplay: #4 (4)
Pop: #24 (21)
Hot Dance singles sales: #1 DEBUT
Hot videoclip track: #3 (2) 2 WEEKS AT #1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 2 Empty Re: B'day - Charts france #6 itunes !!!

Message par child-of Jeu 24 Aoû - 13:46

c'est bien déjà :D

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 2 Empty Re: B'day - Charts france #6 itunes !!!

Message par DiMitrY Jeu 24 Aoû - 16:26

Je pense que la sortie de son album plus la perf au mtv vma va marquer le debut d'une importante promo : passage tv de tous les coté, performances, etc... l'album semble tellement varié que je pense sincerement qu'il marchera peut etre moins bien que le precedent mais il a l'air d'avoir un sacré potentiel et puis meme si il ne fonctionne pas tant pis parce que moi je l'achete direct !
DiMitrY
DiMitrY
-
-

Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 18/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 2 Empty Re: B'day - Charts france #6 itunes !!!

Message par shaddy Ven 25 Aoû - 0:46

Déja vu fonctionne bien en france, je ne vous comprend pas ? il fonctionne mieux que check on it (quand il va resortir sur itunes vous allez voir elle été comme #11 check on it n'a jamais fait sa!) Faut attendre septembre et la c sur! Déja elle doit surment passer a la star ac ( même si c pas top sa boost grave les single) et puis d'aprés mathew knowles ils comptes avoir 3 single en même temps dans les charts (apparament une nouvelle stratégie http://www.billboard.com/bbcom/news/article_display.jsp?vnu_content_id=1003052917 ). Mois g confiance en se que beyoncé peut faire en femme d'affaire, elle ne laissera jamais son album faire un bide!

shaddy
-
-

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 2 Empty Re: B'day - Charts france #6 itunes !!!

Message par sam_bk Ven 25 Aoû - 0:54

moi je parle uniquement des usa en france la chanson cartonne a la radio mais bon je pense kelle va cartonner bcp moins ds les ventes de singles et albums.
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 2 Empty Re: B'day - Charts france #6 itunes !!!

Message par shaddy Ven 25 Aoû - 1:03

oui je suis daccord mais bon c comme même pas mal, Et puis bon apparament elle a enrigistrer pas mal d'émission donc moi je pense qu'on va être d'un seul coup inonder par les live les pub les clip etc... vu que l'album n'est pas sorti encore rien n'a commencé! Regarder christina aguilera il y a un seul live de ain't no other man au mtv movie awards avant la sorti de l'album se n'est que depuis que l'album est sorti qu'elle nous fait toutes ses perf!

shaddy
-
-

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 2 Empty Re: B'day - Charts france #6 itunes !!!

Message par sam_bk Ven 25 Aoû - 1:05

c clair kelle a interet a nous faire des performances et d'inonder les ecran de pub mais moi jaurai commencer a tout ca avant la sortie de lalbum ca lui aurai permi de vendre bcp plus apres.
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 2 Empty Re: B'day - Charts france #6 itunes !!!

Message par shaddy Sam 26 Aoû - 12:47

OMG bee est #1 sur le hit mcm!!!!!!!!! trop bien fo continuer elle a sauter de 9 place

shaddy
-
-

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 2 Empty Re: B'day - Charts france #6 itunes !!!

Message par Invité Sam 26 Aoû - 12:50

shaddy a écrit:OMG bee est #1 sur le hit mcm!!!!!!!!! trop bien fo continuer elle a sauter de 9 place

SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRR MERCI POUR LA NOUVELLE!!! je vais encore voter!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 2 Empty Re: B'day - Charts france #6 itunes !!!

Message par shaddy Sam 26 Aoû - 13:12

je c pas se qui c passé mais la elle déchire tout!!!

shaddy
-
-

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 2 Empty Re: B'day - Charts france #6 itunes !!!

Message par child-of Sam 26 Aoû - 13:13

B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 2 0054 B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 2 0054 B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 2 0054 B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 2 0054 B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 2 0054
B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 2 0028 B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 2 0028 B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 2 0028 B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 2 0028 B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 2 0028

c'est génial B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 2 Accord07

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 2 Empty Re: B'day - Charts france #6 itunes !!!

Message par Elenwee Sam 26 Aoû - 13:14

j'ai posté tes liens sur le forum de beyonceworld ... peut être que ça a aidé B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 2 Vertsenn
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 2 Empty Re: B'day - Charts france #6 itunes !!!

Message par shaddy Sam 26 Aoû - 14:19

woa surment! parce que pour faire un saut comme sa!

shaddy
-
-

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 2 Empty Re: B'day - Charts france #6 itunes !!!

Message par Invité Dim 27 Aoû - 22:48

Beyoncé number one en angleterre!


http://www.sundaymail.co.uk/entertainment/entertainment/tm_objectid=17634083%26method=full%26siteid=64736-name_page.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 2 Empty Re: B'day - Charts france #6 itunes !!!

Message par Petit-Panda Dim 27 Aoû - 23:02

Yahooo j'suis trop HAPPY !!! B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 2 0028
Petit-Panda
Petit-Panda
*****
*****

Masculin
Nombre de messages : 5450
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

B'day - Charts france #6 itunes !!! - Page 2 Empty Re: B'day - Charts france #6 itunes !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser