DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3éme album

+11
Celine
SymonSasha.
diji92
Elenwee
dimeh
angel22
kyra
alhassan
imj
destiny fan
mohsam
15 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

3éme album - Page 3 Empty Re: 3éme album

Message par mohsam Lun 22 Mar - 21:18

Beyonce et Michelle?? LOL
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

3éme album - Page 3 Empty Re: 3éme album

Message par destiny fan Lun 22 Mar - 21:56

Non, un indice: Work.
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

3éme album - Page 3 Empty Re: 3éme album

Message par mohsam Lun 22 Mar - 22:10

freeeeeeeeemasons!!!!!c'est vrai qu'après une chanson de guetta, du fremasons serait bien passé!!
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

3éme album - Page 3 Empty Re: 3éme album

Message par destiny fan Lun 22 Mar - 22:44

Bah oui, franchement je trouvait ca naturelle qu'ils soit sur son album mais rien on en entends plus parler alors que je suis sur ils auraient pu lui faire une sacrée bombe !! Franchement la je trouve qu'elle assure mal elle s'est enfermée avec les producteurs de 'tout le monde' alors qu'elle pourrait faire un bon truc avec les freemasons, au moins elle aurait des producteurs pas commun.
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

3éme album - Page 3 Empty Re: 3éme album

Message par mohsam Lun 22 Mar - 23:01

mwé!! fremasons c'est devenu quand même très populaire! ils font des remix pour tout le monde! En ce moment ils sont sur Sophie elis bextor!
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

3éme album - Page 3 Empty Re: 3éme album

Message par destiny fan Lun 22 Mar - 23:12

Oui mais justement c'est des remix alors que la il lui feront une chansons vraiment a part et non pas une version d'une autre chanson.
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

3éme album - Page 3 Empty Re: 3éme album

Message par diji92 Mar 23 Mar - 6:19

c'est pas qu'en ce moment, ils sont depuis longtemps avec sophie il me semble

enfin perso non je suis tout a fait contre qu'elle soit produite par freemasons, c'est trop dance genre ungerground, ils font de bons trucs mais ca sortira pas de certains clubs ou des clips diffusés à 3h du mat', je pense vraiment pas que ce soit ce à quoi Kelly aspire, qu'ils lui remixe ses titres je suis pas contre mais que ca en reste la
sophie ellis bextor a quand meme très peu de succès meme si elle fait de la bonne musique, elle ne fait toujours que des premières parties, d'ailleurs apparement le 4eme album sera le dernier dans le style dance, elle compte changer de style
non mais perso je suis decu qu'elle ne travaille pas avec calvin harris!!!
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

3éme album - Page 3 Empty Re: 3éme album

Message par dimeh Mar 23 Mar - 12:54

J'aime pas trop les freemasons.

La 1ère du single se fera cette semaine, elle le jouera a la winter conference qui se déroule du 22 au 27 mars !!!! Je pencherai plutôt pour la fin de la semaine !! ça sous entends qu'il y aurait un double single ...
dimeh
dimeh
-
-

Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

3éme album - Page 3 Empty Re: 3éme album

Message par angel22 Mar 23 Mar - 14:15

pkoi un double?
angel22
angel22
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 7235
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

3éme album - Page 3 Empty Re: 3éme album

Message par destiny fan Mar 23 Mar - 17:45

diji92 a écrit:c'est pas qu'en ce moment, ils sont depuis longtemps avec sophie il me semble

enfin perso non je suis tout a fait contre qu'elle soit produite par freemasons, c'est trop dance genre ungerground, ils font de bons trucs mais ca sortira pas de certains clubs ou des clips diffusés à 3h du mat', je pense vraiment pas que ce soit ce à quoi Kelly aspire, qu'ils lui remixe ses titres je suis pas contre mais que ca en reste la
sophie ellis bextor a quand meme très peu de succès meme si elle fait de la bonne musique, elle ne fait toujours que des premières parties, d'ailleurs apparement le 4eme album sera le dernier dans le style dance, elle compte changer de style
non mais perso je suis decu qu'elle ne travaille pas avec calvin harris!!!

Ahhhhhh non Calvin Harris c'est pour Michelle ! Moi je trouve pas que ce soit si underground que ca quand meme, et puis ce qu'ils ont fait de Work valait le détour quand meme. Elle leur doit bien ca, et puis meme si ils lui font pas un hit single je suis sur qu'ils pourraient une jolie chanson d'album.
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

3éme album - Page 3 Empty Re: 3éme album

Message par mohsam Mar 23 Mar - 19:53

OMG!!! Mais ca va super vite la!! tout s'enchaine!!
perso à force de rien voir, je me disais que l'album allait étre repoussé à quelques mois... comme d'habitude avec kelly quoi lol!
mais finalement tout est super calculé, tout est à temps... C'est énorme si elle sort son single et qu'elle le chante aussi tot après!

La pression énorme qu'elle doit avoir en ce moment!! elle doit même plus dormir! Vous imaginez comme sa carrière se joue à cet album? elle a quitté mattew et world music... une autre maison de disque lui fait confiance... alors si elle flop elle va chanter dans les super marchés!!
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

3éme album - Page 3 Empty Re: 3éme album

Message par dimeh Mar 23 Mar - 21:27

Elle voulait garder le secret concernant son album. Elle etait omniprésente toute l'année, je trouve que c'est bien calculé. Elle va sortir deux singles apparamment, un single international plutôt dance et un autre (plus urbain) pour les USA. Elle a quand même bien gardé le secret. Je pense que ce week end on va tout savoir.

L'album est fini apparamment il manque plus que les intros. Le reste est fini.

Il y aura des ballades car Kelly a parlé dune chanson qu'elle a enregistrè qui lemeut a chaque fois qu'elle l'écoute.
dimeh
dimeh
-
-

Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

3éme album - Page 3 Empty Re: 3éme album

Message par destiny fan Mar 23 Mar - 23:09

mohsam a écrit:OMG!!! Mais ca va super vite la!! tout s'enchaine!!
perso à force de rien voir, je me disais que l'album allait étre repoussé à quelques mois... comme d'habitude avec kelly quoi lol!
mais finalement tout est super calculé, tout est à temps... C'est énorme si elle sort son single et qu'elle le chante aussi tot après!

La pression énorme qu'elle doit avoir en ce moment!! elle doit même plus dormir! Vous imaginez comme sa carrière se joue à cet album? elle a quitté mattew et world music... une autre maison de disque lui fait confiance... alors si elle flop elle va chanter dans les super marchés!!

Ou attendre le retour des DC. Je trouve ca bien le double single, ca se sent qu'elle veut bien faire ca fait plaisir !! Il manque que la promo béton et elle pourra tenir.
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

3éme album - Page 3 Empty Re: 3éme album

Message par mohsam Mar 23 Mar - 23:20

je pense qu'elle va sortir un single différent aux EU à cause du succès mitigé de WLTO la bas, alors que le titre a cartonné partout!
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

3éme album - Page 3 Empty Re: 3éme album

Message par SymonSasha. Mar 23 Mar - 23:51

et le Dilemma2 il sera sur l'album ?
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

3éme album - Page 3 Empty Re: 3éme album

Message par mohsam Mar 23 Mar - 23:58

Bonne question! en tout cas j'espère que se sera Nelly feat kelly! je veux que se soit le single de nelly!! kelly aura mieux à proposer! lol
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

3éme album - Page 3 Empty Re: 3éme album

Message par destiny fan Mer 24 Mar - 0:22

mohsam a écrit:je pense qu'elle va sortir un single différent aux EU à cause du succès mitigé de WLTO la bas, alors que le titre a cartonné partout!

Pas suivit par les radio comme l'a été Sexy Bitch ou Memories, il aurait fallu que les radios coopèrent et elle aurait cartonner.
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

3éme album - Page 3 Empty Re: 3éme album

Message par dimeh Mer 24 Mar - 0:27

Ce n'est pas en tant que fan de Kelly que je dis ça mais je trouve WLTO bien meilleure que Sexy Bitch. Dilemna Part 2 serait également dans son album je ne sais plus ou j'ai lu ça.
dimeh
dimeh
-
-

Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

3éme album - Page 3 Empty Re: 3éme album

Message par diji92 Mer 24 Mar - 2:34

destiny fan a écrit:
diji92 a écrit:c'est pas qu'en ce moment, ils sont depuis longtemps avec sophie il me semble

enfin perso non je suis tout a fait contre qu'elle soit produite par freemasons, c'est trop dance genre ungerground, ils font de bons trucs mais ca sortira pas de certains clubs ou des clips diffusés à 3h du mat', je pense vraiment pas que ce soit ce à quoi Kelly aspire, qu'ils lui remixe ses titres je suis pas contre mais que ca en reste la
sophie ellis bextor a quand meme très peu de succès meme si elle fait de la bonne musique, elle ne fait toujours que des premières parties, d'ailleurs apparement le 4eme album sera le dernier dans le style dance, elle compte changer de style
non mais perso je suis decu qu'elle ne travaille pas avec calvin harris!!!

Ahhhhhh non Calvin Harris c'est pour Michelle ! Moi je trouve pas que ce soit si underground que ca quand meme, et puis ce qu'ils ont fait de Work valait le détour quand meme. Elle leur doit bien ca, et puis meme si ils lui font pas un hit single je suis sur qu'ils pourraient une jolie chanson d'album.
LOL j'attend de voir la catastrophe que michelle va sortir avec calvin harris, meme si je pense qu'ils ne feront jamais rien ensemble, non mais calvin harris et kelly j'y pense juste depuis hyper longtemps bien avant que michelle en parle et ca j'e nsuis sur ce serait un truc geant
et puis d'ailleurs tu devrais me citer des titres de freemasons parce que je pense qu'on ne parle pas de la meme chose, entre remixes et titres ya une enorme differences, ecoute les titres qu'ils font essaie de voir ca a la radio tu comprendras, certes ils sont geniaux pour les remixes, mais les titres qu'ils font c'est pas ca, meme si avec sophie ils ont sorti des trucs pas trop mal dernièrement ils sont encore loin des hit parade ca c'est clair
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

3éme album - Page 3 Empty Re: 3éme album

Message par destiny fan Mer 24 Mar - 2:50

Euh mdr je t'avouerais que j'ai plsu le titre en tete mais a la meme époque que Work, il y avait un de leur titre qui marchait bien et qui passait souvent en Radio.

En tout cas en France Kelly ne sera pas supportée par toute les radio, Sky ne la suivra pas c'est sur ils n'ont ni diffusé Work ni WLTO. NRJ seront les premiers suivit après par Fun.
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

3éme album - Page 3 Empty Re: 3éme album

Message par dimeh Mer 24 Mar - 9:38

Le 1er single sappelerait Commander et serait produit par David Guetta et Rico Love. L'album sortirait en Septembre. Par contre ya rien dofficiem. Ça a été posté sur un forum.
dimeh
dimeh
-
-

Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

3éme album - Page 3 Empty Re: 3éme album

Message par destiny fan Mer 24 Mar - 18:00

Ok ok, et le titre dévoilé cette semaine, c'est celui produit par Polow Da Don ? Il s'appellera comment, c'est aussi le premier single (comme Single Ladies) ?
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

3éme album - Page 3 Empty Re: 3éme album

Message par dimeh Mer 24 Mar - 20:45

Le 1er single est produit par David guetta. Polow da don est sur la liste des producteurs de lalbum. Le 1er single serait un tube d'après ce que l'on peut lire sur twitter.
dimeh
dimeh
-
-

Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

3éme album - Page 3 Empty Re: 3éme album

Message par destiny fan Mer 24 Mar - 21:24

Oui j'ai lu ca aussi sur UKmix, apparemment elle tient une bombe qui devrait cartonner en Europe et qui est dans la même lignée que I Gotta Feeelin'. Elle va la chanter Samedi. Y'a un mec qui l'a écouter et qui a dit que c'est une tuerie.

Edit: Ahhh et apparemment elle prévoit de faire une tournée car elle commence a auditionner des danseurs.
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

3éme album - Page 3 Empty Re: 3éme album

Message par diji92 Jeu 25 Mar - 8:41

tu parles de ca: https://www.youtube.com/watch?v=oFBWPcaMKeo
c'est un remix d'Alanis Morisette enfin d'une reprise quoi
https://www.youtube.com/watch?v=kQe07ureqQk
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

3éme album - Page 3 Empty Re: 3éme album

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser