DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

3éme album

+11
Celine
SymonSasha.
diji92
Elenwee
dimeh
angel22
kyra
alhassan
imj
destiny fan
mohsam
15 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

3éme album - Page 2 Empty Re: 3éme album

Message par dimeh Sam 20 Mar - 21:37

Le titre n'est pas pour elle. C'est le 1er single d'une autre chanteuse!
dimeh
dimeh
-
-

Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

3éme album - Page 2 Empty Re: 3éme album

Message par mohsam Sam 20 Mar - 21:48

NANNN je voulais réécouter la chanson mais elle a disparu!!
qqun a un lien stp?

Bienvenue Dimeh!! Au plaisir de te relire!!
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

3éme album - Page 2 Empty Re: 3éme album

Message par mohsam Sam 20 Mar - 23:12

j'ai trouvé un lien youtube pour ceux qui n'ont pas eu le temps de l'écouter!!

Kelly Rowland - Smooches
https://www.youtube.com/watch?v=FJ7EGAsheBk
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

3éme album - Page 2 Empty Re: 3éme album

Message par angel22 Sam 20 Mar - 23:15

mmm un peu trop dark pour Kelly à mon gout chui pas fan
angel22
angel22
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 7235
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

3éme album - Page 2 Empty Re: 3éme album

Message par destiny fan Sam 20 Mar - 23:51

dimeh a écrit:Le titre n'est pas pour elle. C'est le 1er single d'une autre chanteuse!

En effet comme je disait sur chartsinfrance, cette chanson est écrit Sean garrett et est destiné a Teyana Taylor ce sera le 1er single de son album. Mais je vosi pas ce que Kelly vient faire dedans en fait.
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

3éme album - Page 2 Empty Re: 3éme album

Message par dimeh Dim 21 Mar - 0:26

Oui c'est juste une démo qu'elle a enregistré mais elle l'a laissée à quelqu'un d'autre. J'aime pas cette chanson. Oui je suis de retour !!!!!!!!!!!! (c'est mehdi59300 lol)
dimeh
dimeh
-
-

Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

3éme album - Page 2 Empty Re: 3éme album

Message par mohsam Dim 21 Mar - 0:57

AHHHH trop bien que tu reviennes!!!! je te souhaite encore plus la re bienvenue alors!! lol
Elle a bien faite de la laisser cette chanson!! même si elle la chanson est plutot sympa, je l'imagine plus entre Ghette et comeback de miss kelly que dans le prochain album!
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

3éme album - Page 2 Empty Re: 3éme album

Message par destiny fan Dim 21 Mar - 2:52

dimeh a écrit:Oui c'est juste une démo qu'elle a enregistré mais elle l'a laissée à quelqu'un d'autre. J'aime pas cette chanson. Oui je suis de retour !!!!!!!!!!!! (c'est mehdi59300 lol)

OHHHHHHHHHHhhh ca fait trop plaisirrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah je suis content que tu sois revenu !!!! Mais pq t'avais disparu ?
Franchement tu m'avais manqué sur ce forum !
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

3éme album - Page 2 Empty Re: 3éme album

Message par mohsam Dim 21 Mar - 3:30

oui c'est clair!! il y a un noyau dure sur ce forum! et t'en faisais partis! du coup il manquait qq chose! Sad
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

3éme album - Page 2 Empty Re: 3éme album

Message par dimeh Dim 21 Mar - 13:48

Je suis revenu parce que vous me manquiez mais aussi parce que Kelly est de retour! Je trouve que Smoochies est bof bof et je suis persuadé que l'album n'aura rien a voir avec ce genre de titre! Attendez vous a avoir une surprise le week end du 28 mars (fin semaine prochaine) concernant Kelly!
dimeh
dimeh
-
-

Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

3éme album - Page 2 Empty Re: 3éme album

Message par Elenwee Dim 21 Mar - 13:55

Welcome back ! Mr.Red 3éme album - Page 2 0022
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

3éme album - Page 2 Empty Re: 3éme album

Message par mohsam Dim 21 Mar - 14:11

c'est quoi cette histoire de surprise??? comment tu sais?
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

3éme album - Page 2 Empty Re: 3éme album

Message par dimeh Dim 21 Mar - 15:40

Yes I'm Back lol.
Pour la news, c'est un membre du staff de Kelly qui l'a dit, je pense que la nouvelle ère commencera la semaine prochaine. Peut être une mise à jour du site avec des infos officielles (titre et date de sortie de l'album, nom du 1er single ...).
Le 1er single fera sa 1ère en Avril donc c'est pour bientôt, ça coïncide bien avec la date du 28 Mars.

En tout cas, on sent bien la différence avec l'ère Ms Kelly, rien n'a filtré et elle fait ce qu'elle veut.
dimeh
dimeh
-
-

Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

3éme album - Page 2 Empty Re: 3éme album

Message par mohsam Dim 21 Mar - 16:23

vivement le 1er avril surtout alors :D
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

3éme album - Page 2 Empty Re: 3éme album

Message par destiny fan Dim 21 Mar - 17:29

OH lalala tu donnes trop envie d'y etre !! Je sent qu'elle va nous avoir un bon up tempo a la I Gotta Feeling. J'espere qu'elle assurera un bon clip car le clip prends une lace de plus en plus importante dans la promo et l'image d'un titre.
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

3éme album - Page 2 Empty Re: 3éme album

Message par dimeh Dim 21 Mar - 20:00

Oui, je pense qu'elle l'a compris ça.
Ya aucuns clips de Kelly qui sont incroyables, ils sont juste biens. Après, elle n'avait pas le budget pour.

En tout cas ce qui est sur c'est qu'il y aura de la danse.

Et puis pour l'album elle a quand même bossé avec une trentaine de producteurs, elle a presque enregistré 40titres. Je pense qu'elle n'aurait jamais pu faire ça avec son ancienne maison de disque. Aucuns titres n'a leaké alors qu'avec Ms Kelly plus de la moitié des titres trainaient sur le net.

Moi je ne m'inquiète pas concernant la qualité de cet album, elle a mis toutes les chances de son côté!! Et puis ce sera très varié, y'aura de l'electro (Rico Love, David Guetta), du RnB (Jim Jonsin, Will I Am, Swizz Beats), de la Pop/Rock (vu que qu'elle a travaillé avec The Stereotype et Toby Gad), de la Old School (Salaamremi) ... Bref y'a pas mal de producteurs!

Maintenant il faut un succès mérité!!!

J'espère que ce sera un album varié avec tout types de musiques (uptempos, midtempos et des ballades aussi).
dimeh
dimeh
-
-

Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

3éme album - Page 2 Empty Re: 3éme album

Message par mohsam Dim 21 Mar - 20:07

j'espère qu'il y aura une certaine cohérence dans l'album aussi!! ce que tu dis, ca me fait peur!! Ça va faire genre best of!

Sole était quand même sympa comme clip!! Après il y a des clips bas budget, fait rapidement comme work, mais qui restent efficace! Les néons de partout c'était accrocheur!!
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

3éme album - Page 2 Empty Re: 3éme album

Message par dimeh Dim 21 Mar - 20:51

Oui je suis d'accord pour Stole, je l'avais oublié c'est pour ça. C'est vrai que le clip raconte une histoire et il est touchant. Dilemna (enfin c'est plutot un duo) est un beau clip aussi.

Pour l'album ce serait de la dance mixé avec de la musique Urbaine mais je veux qu'il y ait quand même des ballades Pop/Rock car je trouve que les ballades telles que Unity et Stole lui vont à ravir ...

J'aimerai bien qu'elle fasse une chanson old school, j'avais bien aimé ses reprises de Nowhere to run et To see the Light. Elle a un beau timbre de voix dessus.

Elle s'est inspirée de Donna Summer pour cet album, je trouve que ça lui irait bien d'autant plus qu'elle lui ressemble je trouve.

Concernant Smooches, la chanteuse est un peu énervée que son 1er Single chanté par Kelly circule sur le net lol, elle a posté un truc sur le net.

Sinon je cite :
Kelly about smooches:
Not a buzzz from me!!! The sound of the album has evolved even more! TRUST
Quote:
Alright, I'm out T-ville! Goodnight!!! *smooches*( NO pun intended)
dimeh
dimeh
-
-

Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

3éme album - Page 2 Empty Re: 3éme album

Message par angel22 Dim 21 Mar - 22:29

j'adore ton avatar tu as la photo entière?
angel22
angel22
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 7235
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

3éme album - Page 2 Empty Re: 3éme album

Message par destiny fan Lun 22 Mar - 2:48

dimeh a écrit:Oui, je pense qu'elle l'a compris ça.
Ya aucuns clips de Kelly qui sont incroyables, ils sont juste biens. Après, elle n'avait pas le budget pour.

En tout cas ce qui est sur c'est qu'il y aura de la danse.

Et puis pour l'album elle a quand même bossé avec une trentaine de producteurs, elle a presque enregistré 40titres. Je pense qu'elle n'aurait jamais pu faire ça avec son ancienne maison de disque. Aucuns titres n'a leaké alors qu'avec Ms Kelly plus de la moitié des titres trainaient sur le net.

Moi je ne m'inquiète pas concernant la qualité de cet album, elle a mis toutes les chances de son côté!! Et puis ce sera très varié, y'aura de l'electro (Rico Love, David Guetta), du RnB (Jim Jonsin, Will I Am, Swizz Beats), de la Pop/Rock (vu que qu'elle a travaillé avec The Stereotype et Toby Gad), de la Old School (Salaamremi) ... Bref y'a pas mal de producteurs!

Maintenant il faut un succès mérité!!!

J'espère que ce sera un album varié avec tout types de musiques (uptempos, midtempos et des ballades aussi).

Il faut surtout une bonne promo, c'est la clé de tout car en juin elle a le champs libre pour bien se faire remarquer, pas de Rihanna, pas de Beyoncé, pas de BEP (album en fin de carrière) certes Lady Gaga mais elle empêche personne d'avoir son succès,. Elle peut s'assurer le million avant Octobre si elle fait une super promo béton. Rien ne l'empeche de cartonner, j'ai l'impression que ca va etre son Good Girl Gone Bad elle a juste a transformer l'essai comme l'a fait Rihanna. Elle choisit le bon moment pour switché un single et elle peut assurer une bonne continuité a son album. Avec elle je sent que tout va se jouer sur le 1er single, si ca prend c'est bon sinon ca marchera moyen voir mal. De toute façon avec cette album elle va atteindre au max 3 millions. C'est avec le prochain qu'elle peut faire du 5/7 million, si celui-ci marche biensur.
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

3éme album - Page 2 Empty Re: 3éme album

Message par diji92 Lun 22 Mar - 4:54

ah cool que tu sois de retour mehdi!!!
sinon perso je trouve que smooches est pas mal pour une chanson d'album, enfin en dehors d'etre un single evidemment, en esperant aussi que ce ne soit qu'une demo, je pense qu'il devrait la jouer sur le rythme, et rajouter des instruments un peu plus vrais, moins artificiels fait par ordi quoi, meme laisser que du rythme, je verrai bien le bruit d'un instrument que j'ai chez moi, qui vient du cap vert, et ca fait un peu le bruit dela pluie quand tu le retourne, un genre de maracas geant si vous voyez pas de quoi je parle, et que ca devienne de plus en plus riche en rythme au fur et a mesure de la chanson, enlever aussi toutes ces alarmes horribles, ca donenrait un coté ethnique à la chanson, ce serait presque original
enfin s'ils faisaient tout ca je susi sur que ca ferait une excellente chanson d'intro, sinon ca va rester une chanson pure rnb et les alarmes vont faire que ce sera assez degueulasse à ecoiuter
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

3éme album - Page 2 Empty Re: 3éme album

Message par dimeh Lun 22 Mar - 16:41

Oui je suis de retour David ! Pour le morceau heuresement qu'elle ne l'a
pas conservé. Il est trop banal jtrouve, les prod de Bangladesh se ressemblent toutes, c'est le flow qui fait la différence.
dimeh
dimeh
-
-

Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

3éme album - Page 2 Empty Re: 3éme album

Message par destiny fan Lun 22 Mar - 16:53

Grave tout ce que fait bangladesh se ressemble trop, mais quitte a ce qu'elle fasse un morceau hip hop je préfèrerais qu'il se rapproche de Turnin' me On de Keri Hilson
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

3éme album - Page 2 Empty Re: 3éme album

Message par dimeh Lun 22 Mar - 17:46

OUi jaimerai bien aussi. C'est polow da don qui l'a produite, Kelly a également fait un titre avec lui pour cet album. Espérons que ce soit un titre dans la même veine !
dimeh
dimeh
-
-

Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

3éme album - Page 2 Empty Re: 3éme album

Message par destiny fan Lun 22 Mar - 17:56

Non mais pour moi dans toute sa belle liste il manque un duo de producteurs qui sont plus que naturelle, qui sont légitime d'etre présent pour son 3e album et elle a meme pas pensé a eux c'est nul vous voyez de qui je parle ?
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

3éme album - Page 2 Empty Re: 3éme album

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser