DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

+20
DiMitrY
yeman
R-n-Bee
Babyboy
Petit-Panda
alhassan
john-lovely
Brooklyn
Bootylicious
sam_bk
Jey
mohsam
Elenwee
destiny fan
SymonSasha.
Celine
Amenis210
diji92
Dc3-World
angel22
24 participants

Page 5 sur 44 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant

Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 5 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par angel22 Lun 9 Fév - 20:00

un vrai yoyo
angel22
angel22
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 7235
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 5 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Elenwee Jeu 12 Fév - 1:39

Etta James plaisantait quand elle a critiqué Beyoncé... Ou pas


La chanteuse Etta James est furieuse que se soit Beyoncé qui ait été choisie pour chanter At Last (« sa » chanson) lors de la soirée d’investiture de Barack Obama.

A 71 ans, Etta James n’a pas sa langue dans sa poche et entend montrer de quel bois elle se chauffe. Très énervée, elle avait menacé Beyoncé après qu’elle eut chanté At Last pour fêter l’investiture de Barack Obama à la Maison Blanche. Evidemment c’était une blague, mais tout de même…

« Je me suis sentie rejetée, mise à l’écart de quelque chose qui, à la base, était à moi ! Quand j’ai dit ‘je vais lui botter les fesses à la grande Beyoncé, je ne peux pas la sentir’, je plaisantais, d’ailleurs tous ceux qui étaient autour de moi l’ont bien compris puisqu’ils se sont mis à rire » explique Etta James.

Par ailleurs, la chanteuse n’a pas transigé sur le fait qu’elle n’a pas aimé la version d’At Last par Beyoncé. On a donc eu vite fait de lui demander si elle aurait fait mieux : « Bien sûr ! Mais c’est une honte de me poser une telle question ! » Les choses sont claires.
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 5 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par SymonSasha. Jeu 12 Fév - 1:44

vieille morrue ... Thats all .
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 5 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Amenis210 Jeu 12 Fév - 4:25

mdrrrrrrr
Amenis210
Amenis210
***
***

Féminin
Nombre de messages : 3289
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2005

http://twitter.com/SabahVip

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 5 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par angel22 Jeu 12 Fév - 11:37

pfuuu qu'elle ferme sa bouche!
angel22
angel22
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 7235
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 5 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Jey Jeu 12 Fév - 12:21

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 5 Smiley_6 mais faut qu'ils arrêtent avec elle ! Ça y est on a compris c'est une vieille sénile , stop, ils vont pas en parler dans les médias tous les jours.
Jey
Jey
****
****

Masculin
Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 07/01/2007

http://beyonce-dc.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 5 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par john-lovely Dim 15 Fév - 4:08

Certes, "If I Were A Boy" est un tube. Mais saviez-vous que la chanson actuellement en tête de tous les charts mondiaux, interprétée par Beyoncé, est en réalité une reprise de la jeune chanteuse BC Jean ? Evidemment alertée par la reprise de sa chanson, cette dernière a entrepris une action en justice.
Selon le site samples.fr, le tube mondial de Beyoncé "If I Were A Boy" est en réalité une reprise ! La chanson a en effet été écrite et interprétée auparavant par une jeune artiste californienne de 21 ans, BC Jean, qui a travaillé avec Toby Gad (en écoute sur ce lien). N'ayant pas finalisé la production de son album avec ce dernier, le producteur aurait alors repris la chanson sans l'accord de BC Jean et l'aurait attribué à l'ex-Destiny's Child. Avertie par la suite de la reprise de sa chanson, la jeune chanteuse a entrepris une action en justice. Elle devrait se voir proposer un duo avec Beyoncé sur l’un de ses prochains titres, afin de mettre fin à toute polémique.

Une histoire un peu similaire à celle du "Cassé" de notre Nolwenn nationale, une chanson enregistrée à la base par Pedro Alves, révélé par "Les dix commandements", afin de figurer sur son premier album. La chanson écrite et composée par Lionel Florence et Pascal Obispo avait été, après la victoire de Nolwenn Leroy lors de la seconde saison de "Star Academy", récupérée par ce dernier afin de l'attribuer à la chanteuse avec le succès que l'on sait, sans en prévenir Pedro Alves, l'interprète intéressé, ça va de soit.

On apprend également sur cet excellent site que le dernier single de Flo Rida "Right Round", sample le tube 80's de Dead Or Alive, "You Spin Me Round (Like A Record)", que 50 Cent, Dr Dre et Eminem se sont servis de l'instrumentale de "Mais dans la lumière" de Mike Brant pour "Crack A Bottle", que Yelle sample un titre de la cuture new wave de Heaven 17 sur "Ce jeu", que le "When I Grow Up" des Pussycat Dolls sample un riff de guitare d’un groupe mythique des années 60, The Yardbirds, que Lily Allen a utilisé un morceau composé par Pierre Bachelet sur "Littlest Things", et même que Début de Soirée n'a rien inventé puisque le duo utilisait déjà l'instrumentale et la structure d'un titre de Patty Ryan sur leur kitschissime tube "Nuit de folie".

Rien ne se perd, tout se recycle ! Elle est pas belle la vie ? Allez jetez une oreille sur le site, c'est impressionnant !
john-lovely
john-lovely
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 33
Localisation : Noisy Le Grand (93)
Date d'inscription : 17/03/2007

https://www.facebook.com/mjonathan

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 5 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Elenwee Dim 15 Fév - 11:12

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 5 Smiley_6 Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 5 Smiley_6 Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 5 Smiley_6 Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 5 Smiley_6 Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 5 Smiley_6 Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 5 Smiley_6
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 5 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Jey Dim 15 Fév - 13:33

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 5 Lol j'adore comment ils déforment toujours les informations, mais ils pourraient faire ça bien quand même, ils en font toujours de trop genre là pour essayer d'être crédible ils auraient pas dû inventer cette dernière phrase :
Elle devrait se voir proposer un duo avec Beyoncé sur l’un de ses prochains titres, afin de mettre fin à toute polémique.
Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 5 Smiley_6
Jey
Jey
****
****

Masculin
Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 07/01/2007

http://beyonce-dc.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 5 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par diji92 Dim 15 Fév - 19:15

a part cette phrase je vois pas trop ce qu'il y a de faux , enfin si, bc jean a du recevoir une bonen somem d'argent pour se taire et donc jen e crois pas qu'elel les traien en justice

d'ailleurs ya une grosse affaire dans ce genre ne ce moment autour de don't stop the music de rihanna, bon c'ets connu maintenant depuis longtemps que michael jackson ou plutot quincy jones a utilisé des samples de soul makoussa de manu dibango pour le titre wanna be startin something, l'affaire s'etait treglé par de bons billets sauf que rihanna dans ses credit ecrit samplé de wanna be startin somethin et non de soul makossa et ne reverse donc rien a manu dibango, bref l'affaire va se suivre ne justice et la il va surement y avoir encore des billets
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 5 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par john-lovely Lun 16 Fév - 6:11

C'est sa la mode du moment lol, le recyclage des vieux morceaux ^^
john-lovely
john-lovely
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 33
Localisation : Noisy Le Grand (93)
Date d'inscription : 17/03/2007

https://www.facebook.com/mjonathan

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 5 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par diji92 Mar 17 Fév - 2:25

oh ca c'ets a la mode depuis des decennies meme, le sample, et puis je vois pas ou est le soucis a partir du moment ou c'est credité
mais avec internet maintenant on decouvre très facilement qui a "volé" les droits de telle ou telle chanson
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 5 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Elenwee Mar 17 Fév - 10:36

Beyonce n'est pas drôle lorsqu'elle a trop bu


Beyonce boit rarement d'alcool parce que ça la rend froide et ennuyeuse.
La chanteuse affirme qu'elle ne tient pas bien l'alcool, et évite donc de boire et d'être soul.

Elle confie au China Daily "Je ne bois pas beaucoup. Mais lorsque j'ai trop bu, je suis très calme et j'observe et je m'endors. Je ne suis pas drôle lorsque j'ai trop bu."

Et en ce qui concerne la drogue, Beyonce n'a pas l'intention d'y faire appel, car elle est loin d'être impressionnée par le comportement des toxicomanes qu'elle rencontre tous les jours dans son métier.

Elle ajoute "J'ai toujours dit que je n'y toucherai jamais. Je n'ai jamais vu une personne droguée, qui m'ait fait dire 'Waouw, je veux la même chose !' Je suis plutôt du style 'OK, pour eux, mais pour moi, Non Merci.' Je préfère un bon petit verre de vin."
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 5 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Elenwee Mer 18 Fév - 10:36

Oscar Scoop: Beyoncé, Zac Efron & More to Sing

Host Hugh Jackman won't be the only star singing and dancing at Sunday's Academy Awards.

Several sources say that the Aussie hunk will be joined on stage by Beyoncé, High School Musical stars and real-life couple Zac Efron and Vanessa Hudgens and Mamma Mia!'s Amanda Seyfried. Dominic Cooper, Seyfried's costar and rumored boyfriend, will also likely participate, but I'm told scheduling conflicts still have to be resolved to make it work.
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 5 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par angel22 Mer 18 Fév - 10:41

elle vient pas aux grammy mais le oscars ca elle oublie pas!!!!!
angel22
angel22
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 7235
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 5 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Amenis210 Mer 18 Fév - 14:58

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! grave!
Amenis210
Amenis210
***
***

Féminin
Nombre de messages : 3289
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2005

http://twitter.com/SabahVip

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 5 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par alhassan Mer 18 Fév - 15:26

lol
alhassan
alhassan
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 36
Localisation : cameroun
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.alhassan.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 5 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Elenwee Mer 25 Fév - 18:47

Gwyneth Paltrow : de la même famille que Jay-Z !

Il est des amis tellement proches, que les llens en deviennent aussi forts qu'entre les membres d'une même famille... C'est le cas pour les couples Gwyneth Paltrow / Chris Martin et Jay-Z / Beyoncé , qui partagent depuis toujours toujours une affection toute particulière, au-delà de l'amitié. C'est bien simple, Jay-Z et sa femme font tellement partie de la vie de Gwyneth et Chris que les enfants de ces derniers appellent le rappeur "Oncle Jay-Z" ! Apple, 4 ans, et Moses, deux ans, ont en effet toujours connu le producteur de Beyoncé et de Rihanna , au point qu'il leur est devenu familier... au sens premier du terme ! Gwyneth considère d'ailleurs Jay-Z comme "son meilleur ami", et son mari ne tarit pas d'éloges non plus sur lui : "C'est le meilleur rappeur au monde. Jamais je n'aimerai quelqu'un autant que j'aime Jay-Z", déclare-t-il. Le respect est tout autant partagé, puisqu'une source rapporte qu'à son mariage avec Beyoncé, Jay-Z a fait de Gwyneth et Chris des invités spéciaux, d'honneur presque...Ne reste plus qu'à "Uncle Jay-Z" de devenir "Daddy". Sûr que ses neveu et nièce lui en donnent l'envie... et en plus, l'ex Puff a laissé le titre libre !
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 5 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par angel22 Mer 25 Fév - 20:40

mdr! g jamais vu une photo d'eux ensemble
angel22
angel22
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 7235
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 5 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Brooklyn Mer 25 Fév - 21:36

angel22 a écrit:mdr! g jamais vu une photo d'eux ensemble

Pourtant il y a pas mal de photo d'eux ensemble qui trainent....

Brooklyn
-
-

Masculin
Nombre de messages : 214
Localisation : Villemomble(93)
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 5 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par angel22 Mer 25 Fév - 22:27

poste nous ca je ve bien voir
angel22
angel22
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 7235
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 5 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Amenis210 Mer 25 Fév - 22:46

wé il yen a pl1!!!!
Amenis210
Amenis210
***
***

Féminin
Nombre de messages : 3289
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2005

http://twitter.com/SabahVip

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 5 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par SymonSasha. Jeu 26 Fév - 0:58

Spoiler:

desolé les photos sont coupées enregistrez les pour voir , parceque j'ai effacé le lien avant de voir qu'elles étaient coupées bref, si vous voulez voir d'autre c'était une soirée en 2006 les photos sont sur BW
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 5 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par angel22 Jeu 26 Fév - 14:10

ah ouais c vrai je me rappel de celle la quand Bee était saoul!!! trop drole
angel22
angel22
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 7235
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 5 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Elenwee Jeu 26 Fév - 20:02

Beyoncé : un téton qui fait polémique !

Raison de la polémique : lors des Oscars, Beyoncé sur scène se fait renverser par Hugh Jackman et laisse échapper un bout de téton de sa robe bustier.

Voici la vidéo, rien n'est réellement visible sauf pour ceux qui ont visionné la prestation en faisant des arrêts sur image. Ce qui montre à quel point ceux qui s'offusquent, sont de réels obsédés !!! Profitez-en tout de même pour regarder sans arrière pensée, le magnifique travail de deux artistes qui font un numéro époustouflant !
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 5 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 44 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser