DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

+20
DiMitrY
yeman
R-n-Bee
Babyboy
Petit-Panda
alhassan
john-lovely
Brooklyn
Bootylicious
sam_bk
Jey
mohsam
Elenwee
destiny fan
SymonSasha.
Celine
Amenis210
diji92
Dc3-World
angel22
24 participants

Page 3 sur 44 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant

Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 3 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par mohsam Ven 23 Jan - 1:15

mdr!! j'ai bien aimé la petite vidéo! Ne vous cassez pas la tête! comme le dit symon, on sait bien que vous êtes pas de stans
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 3 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par diji92 Ven 23 Jan - 1:23

non mais pas de soucis ca vous a pas fait rire, aussi je l'ai regardé dans une ambiance particulière parce que je m'attendais a un truc très très pourri, je pensais qu'il y allait avoir un truc hyper cliché et puis je vois une vieille meuf chanter crazy in love comme une truie enfin son truc de bombe nucleaire j'etais obligé de rire, maintenant que vous dites que c'etait super nul, quie c'est moqueur ou je en sais quoi je comprend pas trop c'ets un sketch de 10secondes, dans les guignols ils passent se genre de truc motné vite fait histoire de faire une accumulatio nde choses en realtion avec l'info et totalement decalées, bref après c'ets aussi de l'humour guignol chacun son truc
je sais aussi que certains sont mdr ici devant florence foresti avec ses histoires de je suis moche, prout prout, les filels les garcons perso je la trouve juste ennuyeuse

enfin oui vosu en fites pas je sais que vous etes pas des 'stans' comem vous dites mais dès qu'il y a un truc comem ca j'ai l'impression de retrouver les memes personnes
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 3 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par SymonSasha. Ven 23 Jan - 1:26

ok je comprend maintenant ...
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 3 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par sam_bk Ven 23 Jan - 1:29

moi jlaime bien 'stan'
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 3 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Invité Ven 23 Jan - 1:32

lol j'adore!!!
si vous saviez comme on se moque constamment de B, vous seriez bien étonné, une fois de + faut ptêtre arrêter de se fier au "forum" Mr.Red
puis bref je vois pas le rapport, des personnes trouvent drôle, d'autres non et point barre!
moi j'ai pas trouvé drôle, que ça soit Beyoncé ou non, j'ai pas compris quand il aurait fallu que je rigole et pourtant n'importe quoi me fait rire, j'aime rire de tout même de moi et de ceux que j'aime, spécialement de ceux là Very Happy mais là c'était à chier, j'aurais préféré un truc moqueur ou je ne sais quoi, que je puisse rire mais bref...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 3 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par diji92 Ven 23 Jan - 1:36

ba le truc c'est que justement ya pas vraiment quelquechose à comprendre c'est juste decalé comem truc, je pesne que vous avez trop attendu un gros truc avec beyoncé, mais c'ets juste un petit machin bricolé comem ca, faut pas regarder le guignol juste pour voir un petit sketch comme ca lol
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 3 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par destiny fan Ven 23 Jan - 3:19

SymonSasha. a écrit:non mais n'importe quoi biensur que j'ai de l'humour, surement plus que toi destiny fan c'est juste que là vraiment ca aurait été n'importe qui d'autre ca aurait toujours été aussi nul ... voila tout

Pourquoi tu dis ca tu me connais meme pas ? Décidément je comprends plus rien moi.
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 3 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Invité Ven 23 Jan - 9:46

Vous vous compliquez la vie je dois dire là ... On rit ou on rit pas, voilà !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 3 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Invité Ven 23 Jan - 12:36

diji92 a écrit:ba le truc c'est que justement ya pas vraiment quelquechose à comprendre c'est juste decalé comem truc, je pesne que vous avez trop attendu un gros truc avec beyoncé, mais c'ets juste un petit machin bricolé comem ca, faut pas regarder le guignol juste pour voir un petit sketch comme ca lol

mdr mais que dalle, je m'en balance que ça soit Beyoncé ou non Confused Confused Confused

ça aurait pu être la même avec Rihanna et: la bombe nuclé ai ai aire, j'aurais jamais rigolé tellement c'est juste pas drôle, y a rien à expliquer c'est juste pas drôle quoi je sais pas What the fuck ?!? et j'attendais pas un gros truc de Beyoncé parce que je m'en fous que ça soit avec elle ou non, j'aime rire et là ça m'a pas fait rire ,point.
encore si là nana se trémoussait comme une malade sur le bureau ou un truc drôle exagéré et caricatural & moqueur j'aurais rigolé mais là Confused


Dernière édition par D le Ven 23 Jan - 12:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 3 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Invité Ven 23 Jan - 12:36

Romaiin31 a écrit:Vous vous compliquez la vie je dois dire là ... On rit ou on rit pas, voilà !

voilà.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 3 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Elenwee Ven 23 Jan - 13:51

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 3 Accord07
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 3 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Elenwee Jeu 5 Fév - 19:30

Beyoncé Knowles, Etta James la déteste vraiment... écoutez !


On lui a fait un véritable affront et elle l'a fait savoir ! La chanteuse Etta James, 71 ans, a déclaré devant ses fans qu'elle détestait... Beyoncé ! Ca tombe plutôt mal puisque c'est cette dernière qui joue son rôle dans le film Cadillac Records !

Lors d'un concert à Seattle la semaine dernière, voici ce que la légende de la Soul a déclaré sur scène :

"Votre président, celui avec les grandes oreilles, il a pris cette femme pour chanter MA chanson. Elle va se faire botter le cul ! La grande Beyoncé... Je déteste Beyoncé !"

Pour rappel, Beyoncé a chanté At Last, la chanson d'Etta James, lors du bal d'investiture de Barack Obama le 20 janvier dernier...

Voilà qui est clair... non ?
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 3 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Bootylicious Jeu 5 Fév - 19:39

Shocked scratch
Bootylicious
Bootylicious
-
-

Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 32
Localisation : Paris (92)
Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 3 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par destiny fan Jeu 5 Fév - 20:07

Mdr bah il lui prend quoi ???,
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 3 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par SymonSasha. Jeu 5 Fév - 20:35

bah rien c'est une grosse salope jalouse, car jamais elle a été aussi belle et sollicitée que beyoncé donc la jalousie est un sentiment humain c'est tout à fait normal :)
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 3 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Invité Jeu 5 Fév - 20:41

Le truc le plus drôle, c'est que AT LAST n'est même pas d'Etta James Laughing

Sinon ... bah no comment Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 3 Nonnon04

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 3 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par diji92 Jeu 5 Fév - 20:48

oui c'est une reprise, mais faut dire que c'est vraiment elel qui lu ia donné toute sa popularité, sans elle at last serait resté totalement inconnue, j'ai quand meme du mal à croire qu'elel ait pu dire ca, je trouve ca assez ridicule
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 3 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Invité Jeu 5 Fév - 20:51

Ca me rappelle l'histoire avec Aretha Franklyn, l'année dernière, après les Grammys Laughing Puéril et inutile ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 3 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par diji92 Jeu 5 Fév - 20:54

mais aretha encore je trouvais ca plus credible qu'elel ait pu dire ca, la j'ai vraiment du mal à croire, mais c'est vrai aussi qu'elles n'ont plus de succès avec ce qu'elels fotn maintenant, depuis tellement longtemps, elle doivent reporter leur frustration sur les jeunes chanteurs, mais c'est assez ridicule et je serais pas etonén que leur propos soient completement deformés
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 3 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Brooklyn Jeu 5 Fév - 21:00

Sur le net faut vraiment prendre les infos avec des pincettes.

Parce que moi j'ai trouver cette article, mais alors qui a raison???


A gauche, Beyonce lors du ''neighborhood ball'' le 20 janvier, à droite Beyonce et Etta James en novembre 2008




La chanteuse Etta James s'est déclarée très fière lorsqu'elle a regardé Beyonce interpréter "At Last". Cette chanson est un des classiques d'Etta James, une chanteuse afro-américaine dont la vie a récemment été adaptée au cinéma via le film "Cadillac Records" avec Beyonce dans le rôle principal.

Etta James a regardé le "Neighborhood Ball" diffusé sur la chaîne ABC et auquel participaient Barack et Michelle Obama, ainsi qu'une pléiade de célébrités et des invités divers.

Donto James, fils de la chanteuse, a confié au New York Daily News que sa mère était "impatiente de voir ça. Elle a été honorée et elle a pensé que c'était grandiose. Elle a été très émue comme tout le monde". Beyoncé elle même a montré son émotion pendant qu'elle interprétait la chanson sur laquelle Barack et Michelle Obama ont ouvert le bal. Elle a confié presqu'en larmes à la journaliste de la chaine ABC Robin Roberts :

"je pensais à tous les sacrifices que Barack Obama et son épouse, ainsi que leurs enfants, avaient fait. Et finalement il est là. Je suis désolée, je suis tellement embarrassée. Je suis tellement chanceuse de faire partie de cette histoire. C'est probablement le jour le plus important de ma vie et je suis si reconnaissante".

Brooklyn
-
-

Masculin
Nombre de messages : 214
Localisation : Villemomble(93)
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 3 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par john-lovely Jeu 5 Fév - 21:32

j'y crois pas au premier article, vraiment pas!
john-lovely
john-lovely
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 33
Localisation : Noisy Le Grand (93)
Date d'inscription : 17/03/2007

https://www.facebook.com/mjonathan

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 3 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Amenis210 Jeu 5 Fév - 22:23

moi aussi j y crois pas!!!! c des rumeurs!
Amenis210
Amenis210
***
***

Féminin
Nombre de messages : 3289
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2005

http://twitter.com/SabahVip

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 3 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par diji92 Jeu 5 Fév - 22:46

je pense aussi c'ets beaucoup trop gros pour etre vrai, meme qu'elle le pense, elel irai jamais le dire a la presse ce serait ridicule
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 3 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Invité Jeu 5 Fév - 22:48

Elle ne l'a pas dit à la presse, elle AURAIT dit ca pendant un concert ... Genre elle fait encore des concerts mais bon, c'est pas grave ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 3 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par diji92 Jeu 5 Fév - 22:54

lol c'est encore pire genre elel va dire ca à son public c'est n'importe quoi, par cotnre si elel fait toujours des concerts, elel sort toujours des albums
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 3 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 44 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser