DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Réunification??!

+16
mak63
imj
fan2beyonce01
Bkrwan
destiny fan
saith
jeje273
Petit-Panda
Babyboy
Dc3-World
Elenwee
elie
mohsam
diji92
Jey
SymonSasha.
20 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Réunification??! - Page 4 Empty Re: Réunification??!

Message par fan2beyonce01 Mer 19 Déc - 21:28

Elenwee Junior#1 a écrit:moi nan je fonctionne à ce que je ressens aussi Laughing mais les DC sont les seules à me faire ressentir, c'est vrai, tout au fond de moi la musique, je peux même pas expliquer, enfin quand j'écoute les albums à la suite c'est comme une histoire, comme mon histoire, je sais pas ça apporte tout un sens et des significations.. après ça dépends quelles chansons, mais la plupart,celles qui ont des messages, dans lesquelles je me reconnais...
après le style pour moi nan je sais pas tant que je ressens Réunification??! - Page 4 105nb8
mais je peux bien aimer par exemple une chanson de Gregory lemarchal qui n'est pas mon style,mais parceque la chanson me touche, comme aimer autre chose parceque ça me touche.. tu vois, mais jamais je ressentirai ce que je ressens avec les DC Réunification??! - Page 4 105nb8

Très joliement dit ! Réunification??! - Page 4 Applaudi
fan2beyonce01
fan2beyonce01
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1557
Age : 33
Localisation : Noisy le grand (93)
Date d'inscription : 26/07/2006

http://beyonce-tour-2007.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réunification??! - Page 4 Empty Re: Réunification??!

Message par destiny fan Mer 19 Déc - 22:32

mehdi59300 a écrit:Moi c'est juste que Kelly je ne la vois pas faire du RnB pur et dur, je la vois faire des titres a la stole, Past 12, Daylight ... This Is love . Ce morceau est l'un de mes préférés tout court et ça montre bien que Kelly a du talent !!! et ce single aurait pu marcher! Sinon j'aime un peu de tout sauf la techno et la dance, j'ai horreur de ça!
Moi au contraire je trouve que Kelly est bien l'une des dernière chanteuse à faire du vrai R&B, avec Brandy, MJB ou peu d'autres, ce que fait Kelly ressemble beaucoup plus à du R&B que ce que fait Bee, Amerie ou Rihanna
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réunification??! - Page 4 Empty Re: Réunification??!

Message par Dc3-World Jeu 20 Déc - 0:50

destiny fan a écrit:
mehdi59300 a écrit:Moi c'est juste que Kelly je ne la vois pas faire du RnB pur et dur, je la vois faire des titres a la stole, Past 12, Daylight ... This Is love . Ce morceau est l'un de mes préférés tout court et ça montre bien que Kelly a du talent !!! et ce single aurait pu marcher! Sinon j'aime un peu de tout sauf la techno et la dance, j'ai horreur de ça!
Moi au contraire je trouve que Kelly est bien l'une des dernière chanteuse à faire du vrai R&B, avec Brandy, MJB ou peu d'autres, ce que fait Kelly ressemble beaucoup plus à du R&B que ce que fait Bee, Amerie ou Rihanna

Moi aussi comment je kiff This is love Réunification??! - Page 4 Boumboum Réunification??! - Page 4 Boumboum c'est trOp une belle chansOn
cette chansOn elle été faite pr Kelly c sur Réunification??! - Page 4 0054
Dc3-World
Dc3-World
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4301
Age : 30
Localisation : Texas, Houston
Date d'inscription : 14/01/2007

http://dc3-world.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunification??! - Page 4 Empty Re: Réunification??!

Message par saith Jeu 20 Déc - 13:41

"If you got it flaunt it, boy I know you want it
While I turn around you watch me check up on it
Oh you watchin me shake it, I see it in ya face
Ya can't take it, it's blazin, you watch me in amazement
You can look at it, as long as you don't grab it
If you don't go braggin, I might let you have it
You think that I'm teasin, but I ain't got no reason
I'm sure that I can please you, but first I gotta read you"

Désolé delf mais les destiny en général c'est certainement pas les paroles qui font la qualité de leur musique.
Pour moi les paroles sont importantes, mais c'est surtout l'émotion qui passe par la musique, la mélodie, et l'interprétation de l'artiste qui compte. je suis d'accord avec toi sur le fait que l'important c'est de ressentir, mais sa ne passe pas que par les paroles, si non tu t'es trompé d'artiste pour être fan. tongue
Au final il s'agis de musique et je trouve que c'est important que l'artiste fasse un style qui lui correspond, qui lui ressemble, et surtout qu'il apprécie et ressent au plus profond de son être. Sinon sa n'a pas de sens, si elle ne fait que chanter le style de musique qui va marcher.
saith
saith
**
**

Masculin
Nombre de messages : 2009
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réunification??! - Page 4 Empty Re: Réunification??!

Message par SymonSasha. Jeu 20 Déc - 14:53

MDR saith t'as bien pris la chanson la plus pourrie !
NOn mais aux states les chansons pour la plus part les gens s'en foutent des paroles, ma soeur connait une dame aux states et elle était en voiture avec elle et la vieille chanter une chanson des boys II men ou les paroles étaient quand même assez chaudes et la vieille chantait quoi ! les gens s'en foutent la bas je veux dire les chansons de bee c'est clair pour la plupart c'est de la daube je veux dire deja vu c'est a se pisser dessus et même les chansons des DC y a pas vraiment un sujet profond Réunification??! - Page 4 Ghy ..
Mais bon voila on les aiment parcequ'elles sont belles talentueuses elles ont du style enfin voila tout est réuni quoi ...
Enfin pour moi c'est ça ... Réunification??! - Page 4 Sorry
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunification??! - Page 4 Empty Re: Réunification??!

Message par Invité Jeu 20 Déc - 17:22

saith a écrit:"If you got it flaunt it, boy I know you want it
While I turn around you watch me check up on it
Oh you watchin me shake it, I see it in ya face
Ya can't take it, it's blazin, you watch me in amazement
You can look at it, as long as you don't grab it
If you don't go braggin, I might let you have it
You think that I'm teasin, but I ain't got no reason
I'm sure that I can please you, but first I gotta read you"

Désolé delf mais les destiny en général c'est certainement pas les paroles qui font la qualité de leur musique.
Pour moi les paroles sont importantes, mais c'est surtout l'émotion qui passe par la musique, la mélodie, et l'interprétation de l'artiste qui compte. je suis d'accord avec toi sur le fait que l'important c'est de ressentir, mais sa ne passe pas que par les paroles, si non tu t'es trompé d'artiste pour être fan. tongue
Au final il s'agis de musique et je trouve que c'est important que l'artiste fasse un style qui lui correspond, qui lui ressemble, et surtout qu'il apprécie et ressent au plus profond de son être. Sinon sa n'a pas de sens, si elle ne fait que chanter le style de musique qui va marcher.

je parle des DC et de Michelle aussi de Kelly(comme je l'ai aussi dit, la "plupart" des chansons,celles avec des messages et dans lesquelles je me reconnait donc forcément pas ce genre de chansons..) ... pas de Bee et SURTOUT pas d'elle c'est pour celà que je ne l'ai pas cité.... j'ai jamais prononcé son nom parceque elle je suis "fan" (car fan n'est même pas le mot Laughing ) grace au DC, je suis fan des DC moi donc forcément après des 3, j'ai grandi avec les DC et moi je te parle pour MOI personellement, de ma vie et de toutes les épreuves que t'as aucunes idées, quand t'as survécu à toutes ces épreuves GRACE à leur musique, quand déjà tu ressens les choses de la vie 100x + fort, les émotions, quand t'as une autre vision de la vie, ouais moi je fonctionne aux ressentis.. donc on est pas tous pareil,mais je peux te dire que personne ne me fait RESSENTIR au fond de mon coeur et de mon âme, aussi fort, je vis juste grace à elles, je suis comme ça dans tout les domaines de la vie, en amour (ça les gens qui me connaissent savent..), en amitié, je vis au ressentis voilà... donc moi quand j'écoute les DC ouais j'y ressens, je peux même pas expliquer quoi ça se vit, y a pas de mots pour ce qu'on ressent, après y a pleins de significations, je sais très bien que les gens ne comprennent pas,même ma mère ne me comprends pas mais bref... l'important c'est ce que moi je ressens thumleft


et Symon, les DC y a pas des sujets profonds??? Confused Confused Confused Confused Confused
j'en apprends tout les jours, on doit pas "connaitre" les mêmes DC Réunification??! - Page 4 Vertsenn ou tu dois pas lire les paroles...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunification??! - Page 4 Empty Re: Réunification??!

Message par saith Jeu 20 Déc - 18:28

Non mais t'inquiète Delf, je comprends ce que tu veut dire. Mais pour ma part les paroles des chansons des DC en général ne me touichent pas. Après si toi tu t'y retrouve ben c'est génial pour toi. Je n'essayait pas de te retirer ça.

Mais moi je trouve qu'il y a pleins de musiques très belles dans ce monde avec de magnifique paroles, et pour moi les DC c'est juste du fun. Il y a quelques titres que je trouve bien écris mais en général c'est moyen, comme la pluspart des truc américains de toute façon.

Après c'est vrai qu'il y en a qui ont un message, comme survivor par ex, mais c'est plus le message qui compte, pas la façon dont c'est dit (je parle de démarche artistique). Donc si sa te rappel quelqe chose que t'a vécu sa peut te toucher, mais sinon sa te passe par dessus la tête et a ce moment tu ne fait plus attention qu'à la musique. Alors qu'il y a des artistes qui arrivent a capturer des émotions dans leurs paroles, ou a impressionner par la tournure des phrases sans que t'ai besoin d'avoir vécu ce qui est dit.

Après c'est juste mon avis.
Quand à Michelle je t'avouerais que j'ai écouté ses album que 2-3 fois car la musique ne me touchait pas (pour moi c'est au moins aussi important que les paroles). Et en plus après 2-3 "Lord" God" etc... j'en ai u un peut marre tongue . Après peut être qe je suis passé à coté de quelque chose. Réunification??! - Page 4 Sorry
saith
saith
**
**

Masculin
Nombre de messages : 2009
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réunification??! - Page 4 Empty Re: Réunification??!

Message par Invité Jeu 20 Déc - 19:51

oui je vois ce que tu veux dire Very Happy Very Happy Very Happy Réunification??! - Page 4 Accord07

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunification??! - Page 4 Empty Re: Réunification??!

Message par destiny fan Jeu 20 Déc - 23:01

Ouai c'est net pour moi aucun autre artiste n'arrivera à la hauteur des DC mais pour MOI. Je sais c'est pas objectif mais bon les DC c'est les DC, dans mon ipod elles sont toujours N°1 des 25 plus écoutés ( LMB et SMN).
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réunification??! - Page 4 Empty Re: Réunification??!

Message par imj Lun 24 Déc - 23:22

jchavé pa ou le casé dc jle mé la mdr!!

c une vidéo ke g trouvé mdr!!!!!!

c mon cado de noël

regardez "the making of Cater 2 U :

https://www.youtube.com/watch?v=Wrxd4t-fvAM&feature=related
imj
imj
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/04/2006

http://mskelly-music-only.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunification??! - Page 4 Empty Re: Réunification??!

Message par destiny fan Mar 25 Déc - 16:36

Thx, je kiff ce décore c'est trop beau!!!!
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réunification??! - Page 4 Empty Re: Réunification??!

Message par Petit-Panda Mer 26 Déc - 22:22

merki pour la vidéo ;o)
Petit-Panda
Petit-Panda
*****
*****

Masculin
Nombre de messages : 5450
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réunification??! - Page 4 Empty Re: Réunification??!

Message par Invité Jeu 27 Déc - 2:22

concernant la réunification, aujourd'hui j'ai mangé avec mon frère, et il m'a dit que un de ses potes de Columbia lui a parler de ça... donc bon.. Laughing si ça sort de la maison de disque, ça doit être assez vrai, même si comme je l'ai dit, rien n'est sur avec elles... Réunification??! - Page 4 0067 mais une des filles en aurait parlé ou je n'sais quoi... Réunification??! - Page 4 Smiley3a

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunification??! - Page 4 Empty Re: Réunification??!

Message par mak63 Jeu 27 Déc - 13:53

merci pour la vidéo
mak63
mak63
-
-

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2007

http://gwenstefani.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Réunification??! - Page 4 Empty Re: Réunification??!

Message par angel22 Jeu 27 Déc - 14:16

Réunification??! - Page 4 10369470
angel22
angel22
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 7235
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réunification??! - Page 4 Empty Re: Réunification??!

Message par destiny fan Jeu 27 Déc - 16:21

C'est Kelly qui en a parlé, mais on devrait en savoir plus puisqu'apparement elle devait en parler pendant le réveillon de noël.
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réunification??! - Page 4 Empty Re: Réunification??!

Message par Invité Jeu 27 Déc - 16:50

ouais enfin ça c'est que les médias sur le net disent Laughing et vu que je ne crois rien d'eux, c'est les sources les moins fiables Laughing donc bon ce qu'ils disent de quand elles en "parleront", de pkoi, de comment voilà quoi.. en tout cas je disais, que mon frère m'en a parlé, il m'a dit aucuns noms, mais ouais ça doit être Kelly, mais pour dire que elle, elle en a jamais parlé à un site ou médias, elle a juste parlé vite fait à la maison de disque.. donc pour dire que ça parraissait "fiable", surement une personne de la maison de disque l'a dit après à quelqu'un et blah.. mais elle a jamais dit quand ni où ni comment.. elle en a juste parlé du fait que les DC reviendraient un jour à un mec de la maison de disque, surement en disant qu'elles se manquaient, donc ça a déjà été discuté entre les 3 depuis longtemps à mon avis lol mais ces histoires d'inspiration des spice girls ou que elles en parleraient à noël c'est du n'importe quoi comme d'hab lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunification??! - Page 4 Empty Re: Réunification??!

Message par diji92 Jeu 27 Déc - 17:58

je me souviens justement d'une interview de kelly, elle raconait a propos d'une future reunification, qu'un jour elle reviendrait ensemble, et que ce jour la, elles auraient toutes bien avancées dans leur carrière solo, car ce qui serait interessant justement ce serait qu'elles aient evoluées chacune de leur coté avant de revenir ensemble
en gros on peut vous raconter ce qu'on veut mais c'est pas pour tout de suite la reunification
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réunification??! - Page 4 Empty Re: Réunification??!

Message par Invité Jeu 27 Déc - 19:43

tout à fait!!!

Edité: Il faut éviter les citations inutile!! (peace and love quand même)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunification??! - Page 4 Empty Re: Réunification??!

Message par Invité Jeu 27 Déc - 19:50

Oui c'est pas pour maintenant, mais bon un retour est possible vu que beyoncé l'a dit elle même dans une video qui a été postée sur youtube, je me rappelle l'avoir postée ici mais je ne sais plus ou, elle rencontrait deux fans et disait qu'elle aller se concentrer sur un nouveau solo avant celui de Destiny's child. Apres peut être qu'elle disait ca comme ca

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunification??! - Page 4 Empty Re: Réunification??!

Message par alhassan Sam 29 Déc - 0:04

on attend sseulment c tt
alhassan
alhassan
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 36
Localisation : cameroun
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.alhassan.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunification??! - Page 4 Empty Re: Réunification??!

Message par Invité Lun 21 Juil - 20:45

http://www.purepeople.com/12257-Les-Destiny-s-Child-de-nouveau-reunies-.html


Réunification??! - Page 4 Smileyla Réunification??! - Page 4 Smileyla Réunification??! - Page 4 Smileyla Réunification??! - Page 4 Smileyla Réunification??! - Page 4 Smileyla Réunification??! - Page 4 Smileyla Réunification??! - Page 4 Smileyla Réunification??! - Page 4 Smileyla Réunification??! - Page 4 Smileyla Réunification??! - Page 4 Smileyla Réunification??! - Page 4 Smileyla Réunification??! - Page 4 Smileyla Réunification??! - Page 4 Smileyla

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunification??! - Page 4 Empty Re: Réunification??!

Message par gary Lun 21 Juil - 21:05

ben info a prendre avec des tres grosses pincettes et perso j y crois pas trop et meme pas du tout, le mec qui presentait le concert des libertés hier a parlé d'un prochain single des DC qui serait enregistré par une des membres du groupe Native... je sais pas ce qu'il avait fumé mais bon on verra Réunification??! - Page 4 Sorry
gary
gary
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Noisy Le Sec (93)
Date d'inscription : 19/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunification??! - Page 4 Empty Re: Réunification??!

Message par Jey Lun 21 Juil - 22:37

lol non il a dit que Laura Mayne des Natives avait produit le prochain single des DC, je sais pas d'où il a sorti ça... Mais on a peut être mal entendu car j'ai vu qu'elle collabore à l'album de nadiya donc peut etre qu'elle a produit le morceau que nadiya chante avec Kelly et qu'il a dit "le prochain single de kelly des destiny's child" Réunification??! - Page 4 Sorry
Jey
Jey
****
****

Masculin
Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 07/01/2007

http://beyonce-dc.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunification??! - Page 4 Empty Re: Réunification??!

Message par Invité Lun 21 Juil - 22:40

moi j'y crois dur comme fer comme au médaillon d'Isisnovnak Réunification??! - Page 4 Pct

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunification??! - Page 4 Empty Re: Réunification??!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser