DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Réunification??!

+16
mak63
imj
fan2beyonce01
Bkrwan
destiny fan
saith
jeje273
Petit-Panda
Babyboy
Dc3-World
Elenwee
elie
mohsam
diji92
Jey
SymonSasha.
20 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Réunification??! - Page 2 Empty Re: Réunification??!

Message par Elenwee Mar 18 Déc - 18:48

trop proche du goûter, je préfère en fin de soirée ... Mr.Red
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réunification??! - Page 2 Empty Re: Réunification??!

Message par Dc3-World Mar 18 Déc - 18:55

c koi scratch
Dc3-World
Dc3-World
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4301
Age : 30
Localisation : Texas, Houston
Date d'inscription : 14/01/2007

http://dc3-world.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunification??! - Page 2 Empty Re: Réunification??!

Message par Elenwee Mar 18 Déc - 18:55

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
le moment où on bouf à 16h00 ... What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réunification??! - Page 2 Empty Re: Réunification??!

Message par Dc3-World Mar 18 Déc - 18:57

Elenwee a écrit:What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
le moment où on bouf à 16h00 ... What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Réunification??! - Page 2 Smiley_6 mais nn pas sa Réunification??! - Page 2 Smiley_6 le texte les DC la
Dc3-World
Dc3-World
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4301
Age : 30
Localisation : Texas, Houston
Date d'inscription : 14/01/2007

http://dc3-world.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunification??! - Page 2 Empty Re: Réunification??!

Message par Elenwee Mar 18 Déc - 19:00

Réunification??! - Page 2 Smiley_6 Réunification??! - Page 2 Smiley_6 Réunification??! - Page 2 Smiley_6 Réunification??! - Page 2 Smiley_6
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réunification??! - Page 2 Empty Re: Réunification??!

Message par Babyboy Mar 18 Déc - 19:02

Bon en français ça donne ça pour les nuls comme moi en anglais Laughing :

La chanteuse Kelly Rowland, qui faisait partie du groupe Destiny's Child, a affirmé avoir été inspirée par la reformation des Spice Girls, et envisage de retrouver ses deux acolytes, Beyoncé Knowles et Michelle Williams. Elle a avoué qu'elle et Beyoncé avaient discuté d'une reformation, après avoir vu le succès de la tournée mondiale des Spice Girls.

« Cette vague de reformations nous a donné des idées. Quoi que les gens disent, nous sommes toujours très proches. Il y a quelques semaines, Beyoncé a fait un concert à Los Angeles et nous a demandé, à Michelle et moi, de la rejoindre sur scène pour "Survivor". Ca nous a beaucoup émues et les fans pleuraient et criaient. J'aimerais vraiment qu'on fasse plus de choses de ce genre », a-t-elle déclaré.

Rowland a ajouté qu'elle allait discuter de l'avenir du groupe avec Beyoncé lors du dîner de Noël. « Comme chaque année, Beyoncé et moi passerons le jour de Noël ensemble », a-t-elle ajouté.
Babyboy
Babyboy
-
-

Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/03/2006

http://babyboysworld.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunification??! - Page 2 Empty Re: Réunification??!

Message par Dc3-World Mar 18 Déc - 19:03

affraid affraid affraid TROP BiEN affraid affraid affraid
Dc3-World
Dc3-World
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4301
Age : 30
Localisation : Texas, Houston
Date d'inscription : 14/01/2007

http://dc3-world.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunification??! - Page 2 Empty Re: Réunification??!

Message par Petit-Panda Mar 18 Déc - 19:11

Mais genre c'est vrai sa ? Non je pensse sa encore dans quelques années.
Petit-Panda
Petit-Panda
*****
*****

Masculin
Nombre de messages : 5450
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réunification??! - Page 2 Empty Re: Réunification??!

Message par jeje273 Mar 18 Déc - 20:19

Super génial si elles reviennent... de toute façon pas avant 2 ans à mon avis... d'abord la tournée de Kelly qui doit se faire, puis le nouvel album de Bee et de michelle plus une tournée chacune... plus l'enregistrement et tout donc pas avant 2010 je pense
jeje273
jeje273
-
-

Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 38
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 18/07/2005

http://skyblogvonjeje.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réunification??! - Page 2 Empty Re: Réunification??!

Message par Petit-Panda Mar 18 Déc - 20:35

Exact JJ !


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 20:35, édité 1 fois
Petit-Panda
Petit-Panda
*****
*****

Masculin
Nombre de messages : 5450
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réunification??! - Page 2 Empty Re: Réunification??!

Message par saith Mar 18 Déc - 20:35

lol sa m'étonne pas tout sa. Dès qu'il y a une occase elles se retrouvent ensembles (perf aux BET, Get Me Boddied, Beyonce Live experience...) donc voila on s'en doutait
saith
saith
**
**

Masculin
Nombre de messages : 2009
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réunification??! - Page 2 Empty Re: Réunification??!

Message par mohsam Mar 18 Déc - 20:48

mais j'éspére qu'en interview elle diront pas que c'ets les spice girl qui les ont inspiré a revenir ensemble... What the fuck ?!?
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réunification??! - Page 2 Empty Re: Réunification??!

Message par jeje273 Mar 18 Déc - 20:55

Je ne suis pas du tout fan des Spice Girls mais il faut dire qu'elles ont fait de bonnes chansons... faut rendre à César ce qui lui appartient...
Perso j'avais écouté leur dernier album et il était vraiment bien... enfin je trouve.... ça vaut pas les DC c clair
jeje273
jeje273
-
-

Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 38
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 18/07/2005

http://skyblogvonjeje.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réunification??! - Page 2 Empty Re: Réunification??!

Message par mohsam Mar 18 Déc - 20:59

je respecte les spice girl! j'ai rien contre elle! mais c'ets juste que c'ets vraiment nul comme motife! cette histoire c'ets du mytho, tout était prévu!! Garce à tout ce tapage le best of a dailleur cartonné, sa a pas mal joué je pense!
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réunification??! - Page 2 Empty Re: Réunification??!

Message par Invité Mar 18 Déc - 21:05

Oui elles reviendront mais je ne sais pas quand! peut être que bee a menti et qu'elle ne prépare pas d'album (j'en doute fort) enfin on verra bien! mais je pense qu'elles ne se reformeront pas avant 2010!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunification??! - Page 2 Empty Re: Réunification??!

Message par jeje273 Mar 18 Déc - 21:37

Je trouve que c une bonne date 2010... plus on patiente mieux c'est je trouve...
Je rêve d'un super méga concert qui dure 3 heures... où elles chanteront ensemble et bcp en solo... ça serait top top
jeje273
jeje273
-
-

Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 38
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 18/07/2005

http://skyblogvonjeje.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réunification??! - Page 2 Empty Re: Réunification??!

Message par Invité Mar 18 Déc - 21:59

Oui j'ai hâte!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunification??! - Page 2 Empty Re: Réunification??!

Message par mohsam Mar 18 Déc - 22:17

c'ets vraiment pas la peine citer le emessage quand vous parlez tjs de la mm chose! et pire, quand le mess est en dessou de l'autre!!
j'édite vos messages, mais faite gafe! la c'est rien mais quand c'ets des images, ou quand il y a des citation de 5 mess... Réunification??! - Page 2 Delf
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réunification??! - Page 2 Empty Re: Réunification??!

Message par Invité Mar 18 Déc - 22:24

je ne me sens plus visée Réunification??! - Page 2 Accord07 Very Happy Laughing

concernant la réunification, rien n'est confirmé et encore moin sur la date si ça se fait, ce qui je pense est quasiment sur Réunification??! - Page 2 Chinois2 Réunification??! - Page 2 Applaudi donc bon on a plus qu'à attendre... on peut pas savoir quand elles auront cette inspiration pour un album, ce besoin d'être ensemble, c'est surtout ça les DC et Bee et les filles, elles avancent à l'inspiration que la vie leur donne, donc on ne sait jamais ce qui pourra se passer Réunification??! - Page 2 Mdr18

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunification??! - Page 2 Empty Re: Réunification??!

Message par mohsam Mar 18 Déc - 22:28

Elenwee Junior#1 a écrit:je ne me sens plus visée Réunification??! - Page 2 Accord07 Very Happy Laughing

concernant la réunification, rien n'est confirmé et encore moin sur la date si ça se fait, ce qui je pense est quasiment sur Réunification??! - Page 2 Chinois2 Réunification??! - Page 2 Applaudi donc bon on a plus qu'à attendre... on peut pas savoir quand elles auront cette inspiration pour un album, ce besoin d'être ensemble, c'est surtout ça les DC et Bee et les filles, elles avancent à l'inspiration que la vie leur donne, donc on ne sait jamais ce qui pourra se passer Réunification??! - Page 2 Mdr18

si mm les plus grand fna se mettent à dire bee et les filles... Réunification??! - Page 2 Delf Réunification??! - Page 2 Delf Réunification??! - Page 2 Delf Réunification??! - Page 2 Delf Réunification??! - Page 2 Delf Réunification??! - Page 2 Delf Réunification??! - Page 2 Kenny-so Réunification??! - Page 2 Kenny-so Réunification??! - Page 2 Kenny-so Réunification??! - Page 2 Kenny-so

lol
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réunification??! - Page 2 Empty Re: Réunification??!

Message par Invité Mar 18 Déc - 22:33

Laughing Laughing nan mais ouais tu vois c'que j'veux dire, j'aurai même pas du mettre Bee, mais à chaque fois je me trouve con de dire les DC, Bee, Michelle, Kelly, parceque j'sais pas c'est les DC même si c'est pas vraiment breeeeef Laughing Laughing je sais jamais comment y marquer mais bien sur que je voulais pas dire que les DC c'était Bee et les filles, je disais : DC (B-K-M) et Bee en solo et les filles en solo quoi, mais je viens de remarquer que j'aurai du dire : les DC et les filles en solo Réunification??! - Page 2 Animpens Réunification??! - Page 2 Animpens Réunification??! - Page 2 Applaudi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunification??! - Page 2 Empty Re: Réunification??!

Message par mohsam Mar 18 Déc - 23:27

le mal est fait delf!! Réunification??! - Page 2 Smileyl2 Réunification??! - Page 2 Smileyl2

Michelle va se mettre à chanter "stop this girl (delfine) les "defline" seront chanté par une chorale spécial!!
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réunification??! - Page 2 Empty Re: Réunification??!

Message par Invité Mar 18 Déc - 23:43

Réunification??! - Page 2 Sorry ok Réunification??! - Page 2 0067 Réunification??! - Page 2 Mdr18

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunification??! - Page 2 Empty Re: Réunification??!

Message par destiny fan Mar 18 Déc - 23:45

Ouhhhhh trop beau pour être vrai, moi aussi je pense que ce sera pour 2010, avec Ms. Kelly qui je l'espere tiendra juqu'a cet été, et Michelle qui va tenir jusqu'au printemps 2009, je l'espere aussi et Bee qui va tenir jusq'en fin 2009 a mon avis ce sera pour mi 2010 si cela se fait vraiment.
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réunification??! - Page 2 Empty Re: Réunification??!

Message par Invité Mar 18 Déc - 23:51

perso, rien n'est prévu avec ces filles, elles font tout selon ce qu'elles ressentes... par exemple, si elles veulent prendre de la distance c'est parceque elles ont de l'inspiration grace à des choses qui leur sont arrivées qui n'étaient pas forcément arrivées avant,donc après tout peut êre chamboulé à n'importe quel moment... elles elles se disent pas: ok je vais faire cet album enregistré en tant de temps de janvier à août, de minuit à 17h, rien n'est prévu avec elles, elles fonctionnent vraiment selon ce qu'elles ressentent, on ne sait pas de quoi est fait demain, il y a tjrs des événements qui peuvent se produire qui feront que l'une ressentira ça ou çi donc aura de l'inspiration au fond d'elle pour ça, enfin tu vois.. donc bon qui sait, ptêtre que y aura plus aucuns albums du tout d'aucunes, ptêtre que finalement il se passera un machin et elles auront le besoin d'être ensemble et d'enregistrer ensemble sans que rien soit prévu.. après peu importe combien elles "tiennent", elles s'en foutent de tenir ou pas elles Laughing l'important c'est que les gens ressentent même si c'est pas bcp de personnes Réunification??! - Page 2 Accord07 donc voilà pkoi on ne peut jamais rien savoir avec elles..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunification??! - Page 2 Empty Re: Réunification??!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser