Beyoncé World Tour
+38
Samentine
mak63
MeMyself&I
Nooky
Amenis210
Laety
Beelovee
Yyehuklis
Macoubacity
elie
kyra
mybeyonce
Bkrwan
destiny fan
chabochou
john-lovely
SymonSasha.
P'tit Loup
Babyboy
Anouck
gary
bootylicious_baby_boy
Heddy
Jordanna
Dc3-World
Bootylicious
adosolent
Petit-Panda
yeman
mohsam
Elenwee
fan2beyonce01
Brooklyn
Jey
sam_bk
diji92
Celine
Rachel_Marron
42 participants
DC France :: Destiny's Child :: 4
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Beyoncé World Tour
Ont rigolé de sa chute et en faite elle c'est niqué la jambe le bleu et la petite coupure ça devait étre embétant si elle saigné t'imagine les costumes
Beelovee- -
-
non mais ca se voit que c'est aps non plus le truc genre ca degoulinait de partout
enfin quand meme vous etes sur c'ets dans sa chute qu'elel s'est fait ca? c'etait ya un petit moment ca aurait mieux cicatrisé que ca je pense
surtout qu'elel a l'air d'avoir souvent des bleus et tout ca
enfin quand meme vous etes sur c'ets dans sa chute qu'elel s'est fait ca? c'etait ya un petit moment ca aurait mieux cicatrisé que ca je pense
diji92- diji92
-
moi jdi kelle se fait battre par son pere manager
sam_bk- *******
-
diji92 a écrit:non mais ca se voit que c'est aps non plus le truc genre ca degoulinait de partout
ben écoute moi je ne suis pas une référence mais mon pére et moi avont le groupe sanguin A+ et franchement rien qu'une petite blessure prend beaucoup de temp avant que se soit guéri alors je c'est pas pour Bee
non mais ca se voit que c'est aps non plus le truc genre ca degoulinait de partout
je voulais pas dire que ça pété le sang mais quelques goutes sur une rObe c'est trop la galére pour nettoyer je parler d'un point de vue matérialiste
Beelovee- -
-
Si ça doit bien être le truc de sa chute, la photo elle date de genre une semaine après, là ce qu'on voit c'est une croute, ça met du temps à partir surtout qu'elle a du bien se niquer. N'empèche je comprend le "that hurts so bad" parce qu'au tibia c'est horrible, j'serais allé pleurer dans ma loge
oué à mon avi aussi sa date de la chute!! c une belle croute qu'elle a!! et ten fait pas pour ces costumes!! elle a des pensemens!!
mohsam- *******
-
non mais peut etre que c'est de la chute je sais pas de quand elle date la photo
par contre je suis desolé mais il faut que je le dise, la cicatrisation n'a rien avoir avec le groupe sanguin
par contre je suis desolé mais il faut que je le dise, la cicatrisation n'a rien avoir avec le groupe sanguin
diji92- diji92
-
oué jme disait aussi pour le groupe sanguin et tt le délire...
mohsam- *******
-
moi je suis O- et mon sang seche en 5 minutes chrono parait il lol
sam_bk- *******
-
ba moi on me l'a jamais dit ce que j'etais comme groupe sanguin j'oublie toujours de demander quand je fais les tests mais je sais que ma mère est donneuse universelle enfin ca lui sert pas elel peut pas donenr son sang
diji92- diji92
-
J'avais vu cette vidéo sur j'sais plus quel site , t'as vu la on dirait vraiemnt qu'elle pleure pour de bon, en tout cas y a vraiment les grimaces de quand tu pleures
moi cest a Raleigh je sais pas si ya des vidéos mais elle etait a fond elle a pleuré limite des kelle a commencé la chanson
Putain les américaisn ont apparement un nouveau tour book les images sont trop belles !!!!
[
[
Oh putain Jey merci !! Ces photos mon foutu un effet trop chelou lol !
Trop magnifique, sublime, ravissante sur ces pixs ! WAWWW !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop magnifique, sublime, ravissante sur ces pixs ! WAWWW !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Petit-Panda- *****
-
ya que celle la qui sont aussi belle que les photos qu'on a dans notre édition je trouve!! donc perso si ils ont une nouvelle édition, je n'envie pas la luer du tt!! car j'imagine qu'ils ont enlevé des photos pour mettre celles ci!!
mohsam- *******
-
Waouuuuuhhh
Thanx!Les photos sont waouhhhhhhhh
J'adore celle avec la loupe!!!
Il n' ya toujours pas de date pour le DVD????
Thanx!Les photos sont waouhhhhhhhh
J'adore celle avec la loupe!!!
Il n' ya toujours pas de date pour le DVD????
elie- -
-
Non pour le dvd toujours rien pour la date par contre j'ai lu qu'il sera tourné à Los Angeles
Ouai je sais pas s'ils ont enlevé nos photos. En tout cas rien que pour les nouvelles je le chercherrais sur ebay.
Sur le site officiel y a le tour book 1ere edition (japon, australie et debut de l'europe) mais je peux pas le commander, ça me dit que mon adresse est pas bonne
Ouai je sais pas s'ils ont enlevé nos photos. En tout cas rien que pour les nouvelles je le chercherrais sur ebay.
Sur le site officiel y a le tour book 1ere edition (japon, australie et debut de l'europe) mais je peux pas le commander, ça me dit que mon adresse est pas bonne
si il est sur ebay cette fois tu m'auras pas!! c moi qui fera la plus grande enchére
le tour book 2001 depusi na plus été mis en vente!! à cause de qui?? tu devrais me le donner
le tour book 2001 depusi na plus été mis en vente!! à cause de qui?? tu devrais me le donner
mohsam- *******
-
jpense ke je vais me tirer une balle mais je crois ke ce tourbook etait en vente a mes concerts mais comme cetait la mm couverture jlai pa acheté mais jai feuilleté vite fait et jme rappelle avoir vu des photos de bee ac ce chapeau et la robe de flaws & all ainsi ke celle ac les danseurs et sur le coup jme suis dit tiens ca y etait ds le tourbook deurope ca? et puis jai fait ben surement jespere ke cetait celui ki é sorti en eruope sinon jme tire une balle direct lol
SINON aujourdui jsuis tombé par hasard dans un magasin ou ils vendaient du Dereon!!!! Jsuis tombé sur une veste verte tro tro belle reversible satiné/coton yen avait en noir et rose aussi avec des logos et écritures Dereon en noir et argent, et en plus elle était a moitié prix donc deja ke ca pas tré cher lol, jetais comblée!!
SINON aujourdui jsuis tombé par hasard dans un magasin ou ils vendaient du Dereon!!!! Jsuis tombé sur une veste verte tro tro belle reversible satiné/coton yen avait en noir et rose aussi avec des logos et écritures Dereon en noir et argent, et en plus elle était a moitié prix donc deja ke ca pas tré cher lol, jetais comblée!!
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 23:49, édité 1 fois
Oh nan purée jsuis sure ke je lai manqué car maintenant ke je regarde les photos ca me dit troo qqchose!!! olalala jlai manqué
oh j'ai trop la haine mais elel en fait combien des tourbook aussi, c'est le 3eme
j'aurai trop voulu l'avoir rien que pour els photos avec les loupes!!!
celine franchement c'ets aps pour t'enfoncer encore plus mais si il y etais t'as fait une grosse boulette
mais bon je pesne que si on a les photos que maitnenant c'ets aprce que c'ets nouveau comme a paris ils ont mis le nouveau tourbook a partir de paris et pas a partir des premières dates europeenne
celine franchement c'ets aps pour t'enfoncer encore plus mais si il y etais t'as fait une grosse boulette
mais bon je pesne que si on a les photos que maitnenant c'ets aprce que c'ets nouveau comme a paris ils ont mis le nouveau tourbook a partir de paris et pas a partir des premières dates europeenne
diji92- diji92
-
diji92 a écrit:oh j'ai trop la haine mais elel en fait combien des tourbook aussi, c'est le 3eme
si jamais on a jamais les HQ de ce shoot je pete un cable
SymonSasha.- *******
-
a mon avis on aura jamasi ce shoot en hq
les hq les differents sites les otn par differentes agences, differentes relations, mais la c'ets pour un tourbook donc je pesne que aucun site les aura, ce qu'il y aura ce seront des scans mais vu la tailel du book tu peux toujours rever pour que ce soit bien fait
je vais surement faire comem jey je vais l'acheter sur le ent, j'irai voir du coté de eil d'ici quelques temps c'est ce que j'avais fait pour christina aguilera , ils l'avaient au meme prix qu'en vente directe, sinon ce sera ebay
les hq les differents sites les otn par differentes agences, differentes relations, mais la c'ets pour un tourbook donc je pesne que aucun site les aura, ce qu'il y aura ce seront des scans mais vu la tailel du book tu peux toujours rever pour que ce soit bien fait
je vais surement faire comem jey je vais l'acheter sur le ent, j'irai voir du coté de eil d'ici quelques temps c'est ce que j'avais fait pour christina aguilera , ils l'avaient au meme prix qu'en vente directe, sinon ce sera ebay
diji92- diji92
-
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
DC France :: Destiny's Child :: 4
Page 19 sur 40