DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Héritage Destiny !!!!

+8
alhassan
Yyehuklis
mohsam
kyra
angel22
fan2beyonce01
Beelovee
destiny fan
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Héritage Destiny !!!! - Page 2 Empty Re: Héritage Destiny !!!!

Message par kyra Sam 27 Jan - 23:00

mohsam a écrit:oué kura! histoire qu'on en fasse pas tt un fromage haut savoyard Laughing

kira Mr. Green
kyra
kyra
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Héritage Destiny !!!! - Page 2 Empty Re: Héritage Destiny !!!!

Message par mohsam Sam 27 Jan - 23:01

kura, si on prononce le u ne ou sa fait prénomù du roi lion!! c'est trop la classe! lol
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Héritage Destiny !!!! - Page 2 Empty Re: Héritage Destiny !!!!

Message par kyra Sam 27 Jan - 23:02

mohsam a écrit:kura, si on prononce le u ne ou sa fait prénomù du roi lion!! c'est trop la classe! lol

Héritage Destiny !!!! - Page 2 Mdr18 Héritage Destiny !!!! - Page 2 Mdr18 Héritage Destiny !!!! - Page 2 Mdr18
Héritage Destiny !!!! - Page 2 099_gif
kyra
kyra
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Héritage Destiny !!!! - Page 2 Empty Re: Héritage Destiny !!!!

Message par destiny fan Sam 27 Jan - 23:12

child-of-destinyDC3 a écrit:
destiny fan a écrit:
mohsam a écrit:on a vu la mm vérsion de baby boy?? de naughty girl?? pour moi bee est devenu glamour et élégante seuleument depuis DF!
Je suis assez d'accord avec toi mais comme meme nicole ne va pas a la cheville de Bee. Mais je voulais dire vous saviez je suis énormément fan des DC elle remplissent mes journée bref bla bla bla mais il y a quelques année ont disaient la même choses de Eternal je sais pas si vous vous en rappelez les "ancêtre" des grandes Destiny's Child ont disaient aussi qu'elles étaient un groupe imbattable pourtant les BEP les ont battus j'adore les destiny et pour moi c'est les meilleur mais bon de la a durer mille ans en tant que première je n'y croit pas trop même si j'adorerais.
Et Vive Kelly

bah justement si, elles resteront les meilleures, elles font partie des légendes de la musique, c'est des gens qui ont influencé un genre musical, c'est des personnes qu'on oublie jamais, comme les grands comme MJ, Elvis, James Brown, les grands quoi...

Si tu veux
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Héritage Destiny !!!! - Page 2 Empty Re: Héritage Destiny !!!!

Message par child-of Sam 27 Jan - 23:28

bah c'est pas si je veux, c'est comme ça et c'est tout, c'est pas moi qui l'invente Laughing Laughing Laughing

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Héritage Destiny !!!! - Page 2 Empty Re: Héritage Destiny !!!!

Message par kyra Sam 27 Jan - 23:31

child-of-destinyDC3 a écrit:bah c'est pas si je veux, c'est comme ça et c'est tout, c'est pas moi qui l'invente Laughing Laughing Laughing

delphine a parlé Mr. Green
kyra
kyra
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Héritage Destiny !!!! - Page 2 Empty Re: Héritage Destiny !!!!

Message par child-of Sam 27 Jan - 23:32

Amen Héritage Destiny !!!! - Page 2 0106lp3

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Héritage Destiny !!!! - Page 2 Empty Re: Héritage Destiny !!!!

Message par alhassan Dim 28 Jan - 0:12

destiny fan a écrit:Bonjour j'ouvre ce sujet pour savoir qui à votre avis est le plus aptes ou le plus legitimes a la succession des destiny's.
Alors je pense que parmi tous les groupe feminin les plus susceptible d'être héritière des DC sont Cherish, PCD et les Danity Kane et vous qu'en pensez

PS: je parle pas d'héritière qui font forcément la même muique qu'elle mais peut etre qui aurais le meme succès ou la même image pour leur fans.

A vous de jouer les gens !!!

les DC sont vraiment trés unike la di Y
alhassan
alhassan
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 36
Localisation : cameroun
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.alhassan.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Héritage Destiny !!!! - Page 2 Empty Re: Héritage Destiny !!!!

Message par yeman Dim 28 Jan - 1:35

C'est claire elle sont unique , regard maintenant toute celle qui essaye je dit bien essaye de les copiées , meme nicole a dit quel rever d'une cariere a la beyonce!
yeman
yeman
-
-

Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Héritage Destiny !!!! - Page 2 Empty Re: Héritage Destiny !!!!

Message par angel22 Dim 28 Jan - 9:39

Premièrement je ne me suis pas emballer du tout au contraire ça m'a fait rire quand g lu ça !!
Deuxièmement faut quand même pas abuser les DK ou Cherish ne feront jamais une grande carière faudrai déjà qu'elles apprennent à chanter .
Troisièmement quand on se dit fan des DC on peu pas dire que c P.. seront un jour peut être les héritière des DC !!!!!
Je comprend qu'on peu avoir un avis divergent mais il fautêtre réaliste c comme dire que un jour Cassie aura la carière de Bee !!! Héritage Destiny !!!! - Page 2 Mdr40
Je trouve que c'est un manque de respect pour elles de dire des choses pareil !!!
Un jour c sur un nouveau groupe arrivera et va tout déchiré comme les DC l'ont fait !!!


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 13:44, édité 1 fois
angel22
angel22
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 7235
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Héritage Destiny !!!! - Page 2 Empty Re: Héritage Destiny !!!!

Message par child-of Dim 28 Jan - 13:37

tout à fait d'accord du début à la fin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand on est fan, y a même pas ça qui doit passer dans l'esprit, et même sans être fan quoi, j'veux dire faut juste être une personne normal et réaliste pour comprendre ce que les DC c'est et à quel point elles ont marqué le R&B et que c'est ce genre de personne qui sont jamais détronné et qui reste des légende pour avoir changer des choses dans la musique, y a tjrs un artiste qui marque la musique dans chaques genre!!! donc les DC c'est le meilleur groupe féminin de tout les temps, U2 , les Rolling Stones etc les meilleurs groupes aussi, Elvis le meilleur dans le rock, comme Michael Jackson et James Brown , Comme Madonna bla bla bla et c'est tout, faut pas être einstein pour le comprendre, c'est ça des vrais artistes, qui ont marqué un genre musical et ça changera pas ! Héritage Destiny !!!! - Page 2 Mdr40 Héritage Destiny !!!! - Page 2 Mdr18

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Héritage Destiny !!!! - Page 2 Empty Re: Héritage Destiny !!!!

Message par diji92 Dim 28 Jan - 19:13

moi je pense que si il y aura surement un groupe qui les egalera ou meme les surpassera comem els dc l'ont fait avec les supremes sauf qu'il est pas encore venu, pour moi les danity kane , les cherish on en entendra plus parler d'ici peu comem vous l'avez dit (d'aileurs c'ets deja le cas je crois lol)
les pcd a mon avis ca va durer longtemps mais je pense que els formations ne vont pas arreter de changer, car c'ets plus un genre de filiale musical de la boite principale, c'ets pas un vrai groupe je pense, c'est un peu une publicité lol et puis les 3 membres qui chantent dans le groupe sont deja pretes a plier bagages pour essayer des carrières solos
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Héritage Destiny !!!! - Page 2 Empty Re: Héritage Destiny !!!!

Message par alhassan Dim 28 Jan - 23:47

yeman a écrit:C'est claire elle sont unique , regard maintenant toute celle qui essaye je dit bien essaye de les copiées , meme nicole a dit quel rever d'une cariere a la beyonce!

ce kel réve les yeux ouvert bien comme ellle chante deja avec P.DAddy et autre...
alhassan
alhassan
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 36
Localisation : cameroun
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.alhassan.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Héritage Destiny !!!! - Page 2 Empty Re: Héritage Destiny !!!!

Message par diji92 Lun 29 Jan - 3:08

en meme temps nicole debute et ce serait bien possible qu'elle fasse une grande carrière, elle chante quand meme bien après l'avenir parlera
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Héritage Destiny !!!! - Page 2 Empty Re: Héritage Destiny !!!!

Message par Natylicious Ven 13 Avr - 2:13

angel22 a écrit:Premièrement je ne me suis pas emballer du tout au contraire ça m'a fait rire quand g lu ça !!
Deuxièmement faut quand même pas abuser les DK ou Cherish ne feront jamais une grande carière faudrai déjà qu'elles apprennent à chanter .
Troisièmement quand on se dit fan des DC on peu pas dire que c P.. seront un jour peut être les héritière des DC !!!!!
Je comprend qu'on peu avoir un avis divergent mais il fautêtre réaliste c comme dire que un jour Cassie aura la carière de Bee !!! Héritage Destiny !!!! - Page 2 Mdr40
Je trouve que c'est un manque de respect pour elles de dire des choses pareil !!!
Un jour c sur un nouveau groupe arrivera et va tout déchiré comme les DC l'ont fait !!!

Absolument daccor!!!Et ce que COD a dit est totalement vrai aussi. Les groupes comme "PCD" ou "Cherish" sont des groupes "feu de paille"!!!CAD ça fait bcp de lumière au début, mais ca dure pas longtemps et ça part en fumée...
Ne les comparons donc pas au DC (ne mélangeons pas les serviettes et les torchons...)
Natylicious
Natylicious
-
-

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Héritage Destiny !!!! - Page 2 Empty Re: Héritage Destiny !!!!

Message par A-G Ven 13 Avr - 2:28

Déjà pas les Danity Kane, elles ont toutes du talent ses filles la d'ailleurs ceux qui ont suivit MTB3 ne peuvent pas dire qu'elles n'ont pas de voix seulement elles sont chez Puff donc c'est du R&B commercial rien que pour vendre...Je pense que si elles n'étaient pas chez lui elles pourraient faire quelque chose de vraiment mieux c'est clair et net vu le talent qu'elles avaient niveau compet...Faut prendre l'exemple d'Aubrey, elle a une superbe voix mais dans le groupe elle fait que "pretty Aubrey" (c'est elle même qui l'a dit) on voit rien de son talent musical...c'est limite niveau Cassie en un peu mieux alors que la fille elle a une voix superbe mais qu'elle a été choisie comme celle qui fera la bimbo alors qu'elle vaut mieux...
Les Danity Kane ont un très bon niveau vocal c'est Diddy (ce con) qu'a pas su exploiter parce que pour lui vaut mieux faire un album commercial que quelque chose qui montre le vrai talent des filels comme pendant l'émission.

les Cherish je peux pas trop les juger a part que je trouve que c'est très commercial ce qu'elles font et que j'aime pas trop...

Je pense pas qu'il y est un groupe qui pourra atteindre le niveau des DC....
A-G
A-G
-
-

Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 33
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Héritage Destiny !!!! - Page 2 Empty Re: Héritage Destiny !!!!

Message par child-of Ven 13 Avr - 13:03

si ça se peut, y aura surement un groupe, mais genre dans 50 ans quoi, un groupe qu'on connait même pas encore.. on sait pas ce que l'avenir nous réserve et si ça se peut il y aura un jour un groupe tout aussi bon que les DC ( ce qui m'étonnerai en fait, parceque + on avance, + la musique n'est plus de la vraie musique et que commercial, les DC sont tombé dans la bonne époque encore Mr.Red ), on verra par la suite Héritage Destiny !!!! - Page 2 Chinois2

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Héritage Destiny !!!! - Page 2 Empty Re: Héritage Destiny !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser