DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Héritage Destiny !!!!

+8
alhassan
Yyehuklis
mohsam
kyra
angel22
fan2beyonce01
Beelovee
destiny fan
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Héritage Destiny !!!! Empty Héritage Destiny !!!!

Message par destiny fan Sam 27 Jan - 17:53

Bonjour j'ouvre ce sujet pour savoir qui à votre avis est le plus aptes ou le plus legitimes a la succession des destiny's.
Alors je pense que parmi tous les groupe feminin les plus susceptible d'être héritière des DC sont Cherish, PCD et les Danity Kane et vous qu'en pensez

PS: je parle pas d'héritière qui font forcément la même muique qu'elle mais peut etre qui aurais le meme succès ou la même image pour leur fans.

A vous de jouer les gens !!!
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Héritage Destiny !!!! Empty Re: Héritage Destiny !!!!

Message par Beelovee Sam 27 Jan - 18:06

Pas les Pcd niveau vocalement c'est pas du tout pareil Danity Kay aussi et puis pourquoi Succession les Dc ne sont pas mOrte lol enfin il n'y a pas a choisir pour moi je pense que chaque groupe a son style en tous cas aucun de ses groupes pourront étre a la hauteur des Dc c'est juste mon aviS persO Razz
Beelovee
Beelovee
-
-

Féminin
Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Héritage Destiny !!!! Empty Re: Héritage Destiny !!!!

Message par child-of Sam 27 Jan - 18:18

Laughing alors déjà les DC c'est pas fini, on sait pas ce qui se passera dans le futur!!! et je peux mettre ma main au feu que les DC c'est pas terminé!!!
ensuite, bah personne ne les égalera, donc personne pourra être leur "héritier" !!!!!!! Elles sont uniques, eles ont plus rien à prouver alors que ces connes de Danity Kane ou Cherish, dans 2 ans on en entendra plus parler donc bon Héritage Destiny !!!! Sorry après les PCD elles ont mais absolument rien à voir avec les DC, faut être réaliste quand même, elles arrivent même pas au quart de la cheville des DC Héritage Destiny !!!! Mdr40 et pareil, dans 2-3 ans on en entendra plus parler c'est sur!!!
honnêtement les DC seront jamais égalées, depuis le nombres d'années qu'elles sont là, avec tout le succès qu'elles ont eu, tout les albums vendu, toutes les récompenses les + préstigieuses reçues, elles ont quand même été élu le groupe féminin le + vendeur de tout les temps, donc bon y a rien d'autre à dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aucune autre personne, ni groupe ne pourra les égaler, ni les remplacer!!!! c'est comme dire : qui remplacera Michael Jackson, tu vois tu peux comparer personne à lui, c'est le boss, une légende, des personnes comme ça, personne leur arrive à la cheville et jamais ne leur arrivera à la cheville!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc c'est pareil pour les DC et pour les grands et vrais artistes!!!!

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Héritage Destiny !!!! Empty Re: Héritage Destiny !!!!

Message par Beelovee Sam 27 Jan - 18:26

TOut a fait j'espére que dans envirOn 2 anS elles SerOnt de retOur Razz
Beelovee
Beelovee
-
-

Féminin
Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Héritage Destiny !!!! Empty Re: Héritage Destiny !!!!

Message par fan2beyonce01 Sam 27 Jan - 20:25

child-of-destinyDC3 a écrit:Laughing alors déjà les DC c'est pas fini, on sait pas ce qui se passera dans le futur!!! et je peux mettre ma main au feu que les DC c'est pas terminé!!!
ensuite, bah personne ne les égalera, donc personne pourra être leur "héritier" !!!!!!! Elles sont uniques, eles ont plus rien à prouver alors que ces connes de Danity Kane ou Cherish, dans 2 ans on en entendra plus parler donc bon Héritage Destiny !!!! Sorry après les PCD elles ont mais absolument rien à voir avec les DC, faut être réaliste quand même, elles arrivent même pas au quart de la cheville des DC Héritage Destiny !!!! Mdr40 et pareil, dans 2-3 ans on en entendra plus parler c'est sur!!!
honnêtement les DC seront jamais égalées, depuis le nombres d'années qu'elles sont là, avec tout le succès qu'elles ont eu, tout les albums vendu, toutes les récompenses les + préstigieuses reçues, elles ont quand même été élu le groupe féminin le + vendeur de tout les temps, donc bon y a rien d'autre à dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aucune autre personne, ni groupe ne pourra les égaler, ni les remplacer!!!! c'est comme dire : qui remplacera Michael Jackson, tu vois tu peux comparer personne à lui, c'est le boss, une légende, des personnes comme ça, personne leur arrive à la cheville et jamais ne leur arrivera à la cheville!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc c'est pareil pour les DC et pour les grands et vrais artistes!!!!

plus ke bien di ma delphine !!!!!!!! VIVE TOI et le DC par la mm ocas' !

Héritage Destiny !!!! Boumboum Héritage Destiny !!!! Boumboum Héritage Destiny !!!! Panneau2 Héritage Destiny !!!! Forum01 Héritage Destiny !!!! 10 Héritage Destiny !!!! Rainfro Héritage Destiny !!!! Sourire0 Héritage Destiny !!!! Spinny_g
fan2beyonce01
fan2beyonce01
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1557
Age : 33
Localisation : Noisy le grand (93)
Date d'inscription : 26/07/2006

http://beyonce-tour-2007.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Héritage Destiny !!!! Empty Re: Héritage Destiny !!!!

Message par angel22 Sam 27 Jan - 20:56

Danity kane et cherish non mais vraiment n'importe koi!!!!!! c pas des chanteuses c des P .... avec une grand P !!!!!!!!
Les pcd à part nicole je pense pas ke les autres feront carrière et pi c pas le meme style du tout ya pas de compraraison possible !!!
Apres les DC c pas fini elles ont fé une pause c tout .
Apres un jour un autre groupe cartonnera autant qu'elle mais pas dans un avenir proche mais pas les DK et cherish fo arréter la moquette !!!!! Héritage Destiny !!!! Animpens C les insulter de dire des choses pareil !!! Héritage Destiny !!!! Pct


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 21:29, édité 1 fois
angel22
angel22
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 7235
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Héritage Destiny !!!! Empty Re: Héritage Destiny !!!!

Message par destiny fan Sam 27 Jan - 21:23

Franchement ça vous tuerais de vous préter au jeu et j'ai jamais dit que c'était forcément les danity kane et les cherish si vous connaissez d'autre groupe et en plus j'ai jamais dit que ça devait forcément être le même genre de musique, je voulais juste parler d'un groupe féminin capable d'avoir une carrière a peu près similaire et ça vous tuerais pas non plus d'être aimable j'essaie de lancer un sujet en distrayant les autre et j'essaie aussi de m'intégrer, franchement n'importe quoi.

Et moi aussi j'espère qu'elles vont se reformer!
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Héritage Destiny !!!! Empty Re: Héritage Destiny !!!!

Message par angel22 Sam 27 Jan - 21:33

Pas la peine de t'emballer ta demander notre avis on le donne c tout !!!
Et puis on se prette au jeu on di ke ya personne ki pe les égaler !!! Héritage Destiny !!!! Mdr18
On a pas été désagréableg même trouve Delf plutôt sympa sur ce coup la je m'attendais à pire Héritage Destiny !!!! Mdr103
angel22
angel22
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 7235
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Héritage Destiny !!!! Empty Re: Héritage Destiny !!!!

Message par kyra Sam 27 Jan - 21:36

Mr. Green
kyra
kyra
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Héritage Destiny !!!! Empty Re: Héritage Destiny !!!!

Message par mohsam Sam 27 Jan - 21:40

[quote="angel22"]Pas la peine de t'emballer ta demander notre avis on le donne c tout !!!
Et puis on se prette au jeu on di ke ya personne ki pe les égaler !!! Héritage Destiny !!!! Mdr18
On a pas été désagréableg même trouve Delf plutôt sympa sur ce coup la je m'attendais à pire Héritage Destiny !!!! Mdr103[/quote

c'est plutot toi qui t'empbale!! vous vous étes vraiment enflamer sur ce coup Shocked ! doucement!
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Héritage Destiny !!!! Empty Re: Héritage Destiny !!!!

Message par kyra Sam 27 Jan - 21:43

Ne ns enflamons pas les enfants Razz Razz
kyra
kyra
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Héritage Destiny !!!! Empty Re: Héritage Destiny !!!!

Message par child-of Sam 27 Jan - 21:51

Héritage Destiny !!!! Mdr18 alors moi je me suis pas emballée du tout en tout cas!!! Héritage Destiny !!!! Nonnon04 (j'adore trop ce smiley
Laughing )
j'ai dit la vérité quoi, je dis juste que personne ne les remplacera jamais de la vie, ou ptêtre dans 1000 ans quand on sera tous mort, y aura surement d'autres personnes apte à avoir le même succès ou ptêtre même plus, mais honnêtement, les DC, pour moi c'est comme les grandes légendes, que même après des années personnes oublie, comme j'sais pas Elvis ou MJ, des grands grands, surtout que les DC ont marqué le R&B avec leur propre style, donc elles elles sont à part, c'est des légendes déjà , et encore c'est pas terminé...
ah la la j'suis si fière d'être fan d'elles Cool Cool Cool

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Héritage Destiny !!!! Empty Re: Héritage Destiny !!!!

Message par mohsam Sam 27 Jan - 21:54

angel22 a écrit:Danity kane et cherish non mais vraiment n'importe koi!!!!!! c pas des chanteuses c des P .... avec une grand P !!!!!!!!
Les pcd à part nicole je pense pas ke les autres feront carrière et pi c pas le meme style du tout ya pas de compraraison possible !!!
Apres les DC c pas fini elles ont fé une pause c tout .
Apres un jour un autre groupe cartonnera autant qu'elle mais pas dans un avenir proche mais pas les DK et cherish fo arréter la moquette !!!!! Héritage Destiny !!!! Animpens C les insulter de dire des choses pareil !!! Héritage Destiny !!!! Pct

je disait sa surtout par raport au mess de angel! elle dit qu'il faut pas s'éxiter mais c'est elle qui s'éxite! lol
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Héritage Destiny !!!! Empty Re: Héritage Destiny !!!!

Message par Yyehuklis Sam 27 Jan - 21:55

Les DC sont uniques et irremplaceables.
Yyehuklis
Yyehuklis
-
-

Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Héritage Destiny !!!! Empty Re: Héritage Destiny !!!!

Message par child-of Sam 27 Jan - 21:56

bon en même temps c'est pas très très faux que c'est des Biatches Laughing
enfin, elles n'ont pas la classe des DC Cool
après les PCD, surtout Nicole elle est belle mais vulgaire par instant, mais bon ça va en fait, c'est pas tellement derrangeant Héritage Destiny !!!! Mdr18

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Héritage Destiny !!!! Empty Re: Héritage Destiny !!!!

Message par mohsam Sam 27 Jan - 21:58

je ne trouve pas nicole plus vulgaire que bee! c'est les mm à ce niveau la je trouve!
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Héritage Destiny !!!! Empty Re: Héritage Destiny !!!!

Message par child-of Sam 27 Jan - 22:04

mohsam a écrit:je ne trouve pas nicole plus vulgaire que bee! c'est les mm à ce niveau la je trouve!

heu non non, elle est bien + Nicole!!! Bee a encore de la retenue, elle est + classe, par moment elle fait sa "chaude", sa coquine plutôt, genre pendant ses perf ou clip, mais là ça va, elle est sexy, sensuelle, canon Héritage Destiny !!!! Mdr18
mais Nicole et les PCD, bah c'est bcp + vulgaire, genre voilà bcp + sexuel, plus grosse salope qui veut se faire *tuuuuuuuuuuut* !!!

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Héritage Destiny !!!! Empty Re: Héritage Destiny !!!!

Message par mohsam Sam 27 Jan - 22:08

on a vu la mm vérsion de baby boy?? de naughty girl?? pour moi bee est devenu glamour et élégante seuleument depuis DF!
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Héritage Destiny !!!! Empty Re: Héritage Destiny !!!!

Message par child-of Sam 27 Jan - 22:13

mohsam a écrit:on a vu la mm vérsion de baby boy?? de naughty girl?? pour moi bee est devenu glamour et élégante seuleument depuis DF!

nan bah justement , là elle est "coquine" , mais elle est pas vulgaire du tout je trouve, elle est juste un peu "chaude", mais pas genre entrain de se toucher et de faire "viens me Bai**r" , ou de faire des gestes sexuels..... Héritage Destiny !!!! Sorry elle est "coquine", mais c'est pas une grosse pute non plus, donc les pcd parcontre sont bcp + comme ça, vraiment très vuglaires, le genre de meuf qui nique à tout va, toute l'amérique leur est passé dessus.. Bee a encore de la retenue, le jour ou elle va shaker son cul en string devant la caméra on pourra en reparler Mr. Green Héritage Destiny !!!! Mdr18

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Héritage Destiny !!!! Empty Re: Héritage Destiny !!!!

Message par mohsam Sam 27 Jan - 22:23

en tout cas tout mes potes pour eux beyonce= (en gros ce que tu as dis sur les PCD)!

Moi je suis plutot dac avec toi! mais c'ets peut étre parce qu'on est fan! alors qu'eux... lol

ps: dans crazy in love elle fesait pas fille en chaleur quand mm quand elle est ds la voiture?? et puis quand elle va danser contre jay...
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Héritage Destiny !!!! Empty Re: Héritage Destiny !!!!

Message par child-of Sam 27 Jan - 22:27

Laughing ouais non moi je trouve pas, ma mère non plus et dieu sait comme ma mère est assez critique, elle les trouve toutes "putes" sauf Aaliyah et les DC, bon Beyoncé elle dit comme moi, elle la trouve coquine ou "chaude" des fois ouais, comme par exemple ce que t'as dit ou aussi dans Deja vu avec Jay un peu, mais voilà elle fait pas "pute" comme les autres en tout cas.. elle l'est juste ouais dans CIL, même la danse àa la fin quand elle se léche le pouce Laughing , ou Naughty girl justement, Baby Boy.. elle est + "naughty" quoi Laughing

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Héritage Destiny !!!! Empty Re: Héritage Destiny !!!!

Message par destiny fan Sam 27 Jan - 22:27

mohsam a écrit:on a vu la mm vérsion de baby boy?? de naughty girl?? pour moi bee est devenu glamour et élégante seuleument depuis DF!
Je suis assez d'accord avec toi mais comme meme nicole ne va pas a la cheville de Bee. Mais je voulais dire vous saviez je suis énormément fan des DC elle remplissent mes journée bref bla bla bla mais il y a quelques année ont disaient la même choses de Eternal je sais pas si vous vous en rappelez les "ancêtre" des grandes Destiny's Child ont disaient aussi qu'elles étaient un groupe imbattable pourtant les BEP les ont battus j'adore les destiny et pour moi c'est les meilleur mais bon de la a durer mille ans en tant que première je n'y croit pas trop même si j'adorerais.
Et Vive Kelly
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Héritage Destiny !!!! Empty Re: Héritage Destiny !!!!

Message par child-of Sam 27 Jan - 22:35

destiny fan a écrit:
mohsam a écrit:on a vu la mm vérsion de baby boy?? de naughty girl?? pour moi bee est devenu glamour et élégante seuleument depuis DF!
Je suis assez d'accord avec toi mais comme meme nicole ne va pas a la cheville de Bee. Mais je voulais dire vous saviez je suis énormément fan des DC elle remplissent mes journée bref bla bla bla mais il y a quelques année ont disaient la même choses de Eternal je sais pas si vous vous en rappelez les "ancêtre" des grandes Destiny's Child ont disaient aussi qu'elles étaient un groupe imbattable pourtant les BEP les ont battus j'adore les destiny et pour moi c'est les meilleur mais bon de la a durer mille ans en tant que première je n'y croit pas trop même si j'adorerais.
Et Vive Kelly

bah justement si, elles resteront les meilleures, elles font partie des légendes de la musique, c'est des gens qui ont influencé un genre musical, c'est des personnes qu'on oublie jamais, comme les grands comme MJ, Elvis, James Brown, les grands quoi...

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Héritage Destiny !!!! Empty Re: Héritage Destiny !!!!

Message par kyra Sam 27 Jan - 22:52

Bon on va dire qu'elles st incomparables ....
elles ont chacune leur propre style.
kyra
kyra
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Héritage Destiny !!!! Empty Re: Héritage Destiny !!!!

Message par mohsam Sam 27 Jan - 22:59

oué kura! histoire qu'on en fasse pas tt un fromage haut savoyard Laughing
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Héritage Destiny !!!! Empty Re: Héritage Destiny !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser