DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly

+11
Dc3-World
Jey
alhassan
fan2beyonce01
Elenwee
diji92
sam_bk
Yyehuklis
Petit-Panda
mohsam
angel22
15 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 3 Empty Re: vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly

Message par kyra Jeu 25 Jan - 15:28

Tu y arriveras, mais c'est vrai qu'il va faloir faire très attention aussi pour que l'on te pique pas ton appareil, il y a des voleurs partout.

les gars de la sécurité ils ont l'oeil aussi, ceux là ils regardent partout.
kyra
kyra
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 3 Empty Re: vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly

Message par child-of Jeu 25 Jan - 15:33

grave vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 3 Mdr18 faudra voir comment je vais devoir faire rambo vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 3 Mdr18

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 3 Empty Re: vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly

Message par diji92 Ven 26 Jan - 16:58

ba en france je sais qu'ils regardent a peine donc cacher un appareil photo, ils s'en fichent tfacon ils te la confisqueront pas mais si pendant le concert tu utilises trop ton flash ou que ton appareil a l'air trop performant ils te diront de ranger et si ils voient que tu continues tu peux dire au revoir a ton appareil surtout qu'ils ont le droit, c'est ecrit au dos des tickets
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 3 Empty Re: vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly

Message par child-of Ven 26 Jan - 17:10

tout à fait, c'est pour ça que je filmerai pas trop trop trop quoi.. comme tu dis le problème n'est pas d'entrer avec l'appareil, mais c'est après à l'intérieur, surtout si je suis devant par exemple, la sécurité verra quoi, faudra que je sois discrète vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 3 Mdr18

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 3 Empty Re: vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly

Message par SymonSasha. Ven 26 Jan - 21:36

jarrive bien longtemps apres le debut de ce sujet mai juste dire que moi j'ai un clip que j'aime plus que tout c'est cater 2 U ...

pfiou beyoncé ... la piscine ... efin voila quoi vous comprenez !! Mr. Green vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 3 Smiley3a


sinon delphine qu'es ce que c'est que ce plan diabolique ?? lol batman spiderman

Et t'es une true soldier .. la chance ! thumleft
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 3 Empty Re: vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly

Message par child-of Ven 26 Jan - 21:52

Laughing Laughing Laughing
ouais nan je veux filmer un peu pour le concert de Zürich, vu que je vais la voir 1 semaine avant, comme ça je vous file les videos, puis surtout comme ça j'ai un souvenir et j'aurai de quoi patienter avant la sortie du dvd rambo vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 3 Mdr18

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 3 Empty Re: vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly

Message par Dc3-World Sam 27 Jan - 10:53

child-of-destinyDC3 a écrit:Laughing Laughing Laughing
ouais nan je veux filmer un peu pour le concert de Zürich, vu que je vais la voir 1 semaine avant, comme ça je vous file les videos, puis surtout comme ça j'ai un souvenir et j'aurai de quoi patienter avant la sortie du dvd rambo vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 3 Mdr18
oh c simpa !
moi ossi je vai faire semblan de prendre une foto mai en fete je film un peu!
Dc3-World
Dc3-World
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4301
Age : 30
Localisation : Texas, Houston
Date d'inscription : 14/01/2007

http://dc3-world.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 3 Empty Re: vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly

Message par child-of Dim 28 Jan - 2:56

nan mais regardez moi ces beautés, mais elles sont trop magnifique!!! je suis trop nostalgique de cette période, je me souviendrai tjrs quand j'étais à l'hopital juste avant de me faire opérer de la cheville dans ma chambre y a le clip qui est passé, j'étais trop happy vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 3 Chinois2
Michelle est trop trop magnifique, regardez là dans tout sa splandeur vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 3 Smiley3a vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 3 Smiley3a vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 3 Smiley3a vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 3 Smiley3a

https://www.dailymotion.com/visited/search/Survivor%2BDestiny%27s%2BChild/video/x96cd_destinys-child-survivor

aaaaaaah et sinon sur ce live je les ai trouvé trop magnifiques (même si elles le sont tjrs Cool vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 3 Boumboum ), mais y a rien à dire quoi, Kelly trop trop magnifique avec les cheveux comme ça et le ptit *bonsoir la france*, puis Bee trop trop belle aussi , les cheveux, tout tout, et Michelle... aaaah Michelle, elle est + que magnifique avec ses ptits bras tout maigres, ses ptits cheveux trop beaux, enfin des déesses quoi Cool

https://www.youtube.com/watch?v=bZJcvKXZU6k

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 3 Empty Re: vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly

Message par child-of Sam 10 Fév - 2:32

vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 3 Mdr40 vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 3 Mdr40 vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 3 Mdr40
j'avais déjà vu cette "video" mais j'avais jamais remarqué...
bon en fait c'était pendant le concert de Genève ( Cool ) et ils montrent le drapeau de la suède vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 3 Mdr18 trop marrant, j'avais pas fait attention lors du concert Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=VPGq9myTeXk

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 3 Empty Re: vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly

Message par Jey Sam 10 Fév - 12:45

child-of-destinyDC3 a écrit:vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 3 Mdr40 vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 3 Mdr40 vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 3 Mdr40
j'avais déjà vu cette "video" mais j'avais jamais remarqué...
bon en fait c'était pendant le concert de Genève ( Cool ) et ils montrent le drapeau de la suède vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 3 Mdr18 trop marrant, j'avais pas fait attention lors du concert Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=VPGq9myTeXk

vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 3 Smiley_6 décidement les américains et la géographie ça fait pas bon ménage
Jey
Jey
****
****

Masculin
Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 07/01/2007

http://beyonce-dc.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 3 Empty Re: vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly

Message par child-of Sam 10 Fév - 15:13

Laughing Laughing Laughing

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 3 Empty Re: vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly

Message par Dc3-World Lun 12 Fév - 11:04

child-of-destinyDC3 a écrit:nan mais regardez moi ces beautés, mais elles sont trop magnifique!!! je suis trop nostalgique de cette période, je me souviendrai tjrs quand j'étais à l'hopital juste avant de me faire opérer de la cheville dans ma chambre y a le clip qui est passé, j'étais trop happy vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 3 Chinois2
Michelle est trop trop magnifique, regardez là dans tout sa splandeur vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 3 Smiley3a vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 3 Smiley3a vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 3 Smiley3a vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 3 Smiley3a

https://www.dailymotion.com/visited/search/Survivor%2BDestiny%27s%2BChild/video/x96cd_destinys-child-survivor

aaaaaaah et sinon sur ce live je les ai trouvé trop magnifiques (même si elles le sont tjrs Cool vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 3 Boumboum ), mais y a rien à dire quoi, Kelly trop trop magnifique avec les cheveux comme ça et le ptit *bonsoir la france*, puis Bee trop trop belle aussi , les cheveux, tout tout, et Michelle... aaaah Michelle, elle est + que magnifique avec ses ptits bras tout maigres, ses ptits cheveux trop beaux, enfin des déesses quoi Cool

https://www.youtube.com/watch?v=bZJcvKXZU6k


Lol Delfinou tu trouve ke Michelle a des bras aussi maigre ke sa ?
lol elle son magnifik ! sa me manke ce temp !
Crying or Very sad
Dc3-World
Dc3-World
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4301
Age : 30
Localisation : Texas, Houston
Date d'inscription : 14/01/2007

http://dc3-world.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 3 Empty Re: vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly

Message par child-of Lun 12 Fév - 11:20

bah c'est pas que je trouve, c'est qu'elle a des brras maigres.. elle est très maigre Michelle Laughing Laughing Laughing

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 3 Empty Re: vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly

Message par Dc3-World Lun 12 Fév - 11:27

Ué c vrai ! Laughing
Dc3-World
Dc3-World
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4301
Age : 30
Localisation : Texas, Houston
Date d'inscription : 14/01/2007

http://dc3-world.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 3 Empty Re: vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly

Message par alhassan Mar 13 Fév - 16:11

Michelle maigre?
alhassan
alhassan
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 36
Localisation : cameroun
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.alhassan.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 3 Empty Re: vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly

Message par Dc3-World Mar 13 Fév - 17:40

non pa michelle !
lol
ses bras !
vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 3 Mdr18 vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 3 Mdr18
Dc3-World
Dc3-World
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4301
Age : 30
Localisation : Texas, Houston
Date d'inscription : 14/01/2007

http://dc3-world.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 3 Empty Re: vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly

Message par child-of Mar 13 Fév - 18:12

bah non Michelle tout court, elle est très maigre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faut être aveugle ou myope pour pas y remarquer!!!!
ses bras sont tout maigres, en dessous de la moyenne, ses cuisses pareilles et on voit aussi toutes ses côtes!!!!!! donc faut pas aller dire qu'elle est dans la moyenne.. je suis sur que si j'avais sa taille et poids, elle est bien en dessous de la moyenne, comme moi vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 3 Mdr18 vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 3 Mdr18 vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 3 Mdr18

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 3 Empty Re: vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly

Message par sam_bk Mar 13 Fév - 18:18

Faut absolument kelle fasse un regime KFC notre michelle lol vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 3 0085
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 3 Empty Re: vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly

Message par child-of Mar 13 Fév - 18:19

vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 3 Mdr18 vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 3 Mdr18 vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 3 Mdr18

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 3 Empty Re: vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly

Message par kyra Mar 13 Fév - 18:20

il faut qu'elle se replume
vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 3 Mdr18 vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 3 Mdr18 vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 3 Mdr18 vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 3 Mdr40
kyra
kyra
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 3 Empty Re: vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly

Message par Dc3-World Mar 13 Fév - 18:21

LOL !
mai elle fai combien de Kilos en tt ?
elle doi pa depasser les 50 ou 60 jpari ? vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 3 Hein47
Dc3-World
Dc3-World
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4301
Age : 30
Localisation : Texas, Houston
Date d'inscription : 14/01/2007

http://dc3-world.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 3 Empty Re: vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly

Message par child-of Mar 13 Fév - 18:28

je sais pas combien elle mesure, faudraut que je sache pour voir à peu près combien elle pèse..
mais elle doit bien peser 10kg en dessous de la moyenne!!
par exemple moi je mesure 1m63 et je pèse 43kg, la moyenne c'est 10kg de moin que la taille, donc ça serait 53kg (63-10)! donc elle elle doit peser comme moi, mais sauf qu'elle est plus grande donc ça ferait +, mais elle doit faire comme moi 20kg de moin que la taille!!! donc en dessous de la moyenne!!

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 3 Empty Re: vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly

Message par Dc3-World Mer 14 Fév - 1:21

ah ok !
c comme maigre !!! Shocked
moi ma couz a 12 ans elle est plu petite ke moi car moi jsui né en janvier et elle en Mai et pui elle fai 50 et plus !
:
Dc3-World
Dc3-World
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4301
Age : 30
Localisation : Texas, Houston
Date d'inscription : 14/01/2007

http://dc3-world.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 3 Empty Re: vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly

Message par child-of Mer 14 Fév - 1:22

elle mesure combien?!
et toi?

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 3 Empty Re: vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly

Message par Dc3-World Mer 14 Fév - 1:28

Euh elle mesure 1m65 et plus c un peu normal !
lol
et moi je fai 1m50 et 39kilos !
Very Happy
Dc3-World
Dc3-World
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4301
Age : 30
Localisation : Texas, Houston
Date d'inscription : 14/01/2007

http://dc3-world.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 3 Empty Re: vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser