DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly

+11
Dc3-World
Jey
alhassan
fan2beyonce01
Elenwee
diji92
sam_bk
Yyehuklis
Petit-Panda
mohsam
angel22
15 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 8 Empty Re: vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly

Message par Invité Jeu 26 Avr - 15:06

Oui mais c'est normal qu'elles veulent voler de leur propres ailes ! c'est sur elles se reformeront mais il faut que Kelly et 'Chelle sortent leur solos! je comprend Kelly et 'Chelle, c'est important pour elles de sortir un solo car lorsqu'elles sont en groupe on ne voit pas leur talent entièrement! je suis sur que l'on sera impressionné par leurs projets solos à chacunes ! et apres elles reformeront le groupe et pourront mêler leurs différents talents pour pouvoir créer l'album le plus mieux de chez mieux de tout les temps !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 8 Empty Re: vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly

Message par mohsam Jeu 26 Avr - 15:10

c clair!! je pense aussi que c le mieux à faire! j'aime plutot bien cette idée de dvp des projest solo puis de revenir ensemble! mais le truc c que la période dc passe bcp plus vite que la période solo!! étant donné que en solo sa fait 3 albums et en dc jsute 1 Sad Sad
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 8 Empty Re: vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly

Message par Invité Jeu 26 Avr - 15:13

C'est clair mais bon on a 3 albums solos et 1 des DC ... Des fois je me dit qu'il se peut qu'elle ne se reforme pas, qu'il peut arriver quelque chose du style que Bee tombe enceinte de jay Z par exemple vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 8 Lol bon j'arrête de penser au pire ! si elle se reforme je pense que ce sera en 2009 ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 8 Empty Re: vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly

Message par mohsam Jeu 26 Avr - 15:20

grave!! on a qua se dire que bee est strérile!! nan je plaisante c méchnat, je lui souhaite d'avoir un enfant! mais aprés l'album des dc!! comme sa pdt que kelly et michelle feront leurs album, bee alaitera son petit bébé! lol
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 8 Empty Re: vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly

Message par Invité Jeu 26 Avr - 15:24

mohsam a écrit:grave!! on a qua se dire que bee est strérile!! nan je plaisante c méchnat, je lui souhaite d'avoir un enfant! mais aprés l'album des dc!! comme sa pdt que kelly et michelle feront leurs album, bee alaitera son petit bébé! lol

Oui et en plus ce n'est pas qu'elle m'énerve mais elle est tout le tps la et ça saoule parfois! je veux qu'elle se repose et qu'elle nous sorte un grand et 3ème album solo !!! VITE VITE VITE VITE VITE !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 8 Empty Re: vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly

Message par mohsam Jeu 26 Avr - 15:26

oué c vrai que sa serait reposant de ne plus la voir parout!! aussi bien sur nos écran, sur nos magazine, que sur nos radios!! c envahissant!! lol
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 8 Empty Re: vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly

Message par Invité Jeu 26 Avr - 15:33

Oui c'est clair! moi j'aime les artistes du genre Brandy qui ne donnent aucunes nouvelles d'elle pendant 3 ans et qui resurgissent avec un bon album !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 8 Empty Re: vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly

Message par imj Jeu 26 Avr - 16:21

mehdi59300 a écrit:Oui c'est clair! moi j'aime les artistes du genre Brandy qui ne donnent aucunes nouvelles d'elle pendant 3 ans et qui resurgissent avec un bon album !!!

elle va revenir ac un new album!! gspr kil va etr bien! jlaten cet album!! après son best of!
imj
imj
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/04/2006

http://mskelly-music-only.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly - Page 8 Empty Re: vos vidéos préférées des DC/Michelle/Bee/Kelly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser