DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

+22
Dc3-World
Bootylicious
SymonSasha.
kyra
Beelovee
Jey
Laety
bzorg
Yyehuklis
nono_87
Petit-Panda
mario
saith
Celine
Elenwee
Rachel_Marron
Jen
diji92
jojo2313
sam_bk
urban
mohsam
26 participants

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 5 Empty Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par diji92 Jeu 27 Juil - 11:07

alors je sais pas si bee remplirait mieux bercy seule mais ce que je peux dire c'es tque peu de gens criaient pour kelly et michelle, il n'y en avait vraiment que pour beyoncé, donc a mon avis si bee fesait un concert à bercy ou si elle est pas sure d'elle qu'elle fasse come the bep, elle essaie d'abord le zenith pour ensuite changer de salle, ca se vendrait très bien, meme si ce serait pas comme pour robbie ou madonna
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 5 Empty Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par Rachel_Marron Jeu 27 Juil - 11:13

Ouai ben moi je me demerderais pour gagner des places lol parce que je doute que mes parents soient Okay pour le meme bordel que Madonna! Pour M ils ont pas le choix... mais bon avec un peu de chance je serais majeure et là tchao la compagnie cheers
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 5 Empty Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par child-of Jeu 27 Juil - 11:20

ouais j'sais pas trop, c'est clair que la plupart des personnes qui sont allé voir les DC à Bercy criait + pour Bee, puis logiquement les fans des DC sont fans de Bee!!
Mais je sais pas comment expliquer... hum...bien sur dans le groupe c'est elle qui est le + aimé, et a le + de succés que Michelle ou Kelly, mais Bee toute seule jamais n'égalera les DC, Car y a Bee dans les DC mais y a aussi Michelle et Kelly, enfin elles font un ces 3, elles sont bcp + puissantes, c'est sur! Mais après cêst clair que la plupart des personnes qui sont allé voir les DC à Bercy, iront voir Bee si elle fait Bercy, même toi lol, car je suis fan des DC et donc de chacunes en solo, je me déplacerai jusque paris alors que c'est pas la porte à côté. Mais quand elle a sorti DIL , j'avais même pas entendu parler qu'elle faisait une tournée, bon j'avais pas internet en même temps, j'avais pas d'infos... mais ça a pas fait de bruit sa tournée.. même si elle a eu trop trop de succés...
Bon et je pense que c'est + un événement ( en général, pas pour les fans les vrais ) quand les DC sont venu ! enfin pour nous c'est un événement que Bee fasse sa tournée, on est impatient etc... mais pas autant qu'un concert des DC réunies!

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 5 Empty Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par diji92 Jeu 27 Juil - 11:42

lol moi je sais pas, je crois que j'aurais encore plus aimé un concert de bee en solo, mais faut dire que la mise en scene de la dernière tournée dc etait vraiment incroyable contrairement a la tournée dil donc je peux pas trop dire non plus, j'espere qu'elle preparera une tournée solo geante, vraiment bien organisée et tout!!! et que bien sur ekle passera par paris, je pense que la je reflechirais pas j'achèterait direct pas comme j'ai fait avec les dc
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 5 Empty Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par child-of Jeu 27 Juil - 11:52

grave, moi aussi j'espère qu'elle nous fera un truc super, mais je pense, franchement je pense qu'elle va faire un show incroyable, c'est comme la dernière tournée des DC c'était + incroyable que la world tour 2002, alors là Bee elle va faire encore mieux :D

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 5 Empty Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par mohsam Jeu 27 Juil - 13:15

à ba moi si elle passe pas à genéve je ne vai pas la voir tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 5 Animclin ! je vai pas faire 500km pour elle, me loger, me nourire... sa reviendrait super chére! Alors que à genvée jy sui en 20 min! lol
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 5 Empty Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par Elenwee Jeu 27 Juil - 13:17

ben moi si elle passe en France je ferai les 800 km jusqu'à Paris!
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 5 Empty Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par child-of Jeu 27 Juil - 13:29

Mr.Red ah j'aime mieux ça Mr. Green
moi aussi grave, bon pas étonnant de ma part hihi, mais bon c'est sur et certain et même si elle va pas à paris et qu'elle va à Londres, j'y go...
maintenant que j'ai fais les states, plus rien m'effraie rambo lol

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 5 Empty Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par Rachel_Marron Jeu 27 Juil - 13:46

Je crois aussi que j'aurais preféré voir Bee en solo.. apres ça depend de la mise en scene comme dis Diji!
Mais des la sortie du concert je l'ai dit : "je reviendrais les voir en solo" c'est clair! cheers
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 5 Empty Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par child-of Jeu 27 Juil - 14:04

cheers cheers cheers
je suis tellement excitée à l'idée de cette tournée, ah la la, j'ai hâte d'avoir les dates, ah la la... vivement qu'on sache les dates tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 5 Smiley3a

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 5 Empty Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par Petit-Panda Jeu 27 Juil - 14:32

Moi j'ai assister a uncuns de leurs concert!
Si Bee passe a Berçy l'année prochaine!
J'y go direct!
J'y habite même pas a 30 min donc OP!
Même si j'sui tout seul j'y vais!
Quelqu'un voudra m'acompagnée?
tongue
Petit-Panda
Petit-Panda
*****
*****

Masculin
Nombre de messages : 5450
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 5 Empty Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par child-of Jeu 27 Juil - 14:43

Razz moi j'irai surement avec Mika, mais tu pourras venir avec nous si tu y vas seul :D

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 5 Empty Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par Petit-Panda Jeu 27 Juil - 15:00

A bas carrément !!!
Je veut bien ! Razz
Petit-Panda
Petit-Panda
*****
*****

Masculin
Nombre de messages : 5450
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 5 Empty Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par sam_bk Jeu 27 Juil - 15:14

Si bee passe a paris il faut trop kon se voit parce ke internet ca va bien 5 min lol. sinon je suis tout a fait daccord avec toi Elenwee je pense la mm chose ke toi kan tu dis ke bee aurait plus de facilité a remplir bercy.
deja kan on compare les ventes de destiny fulfilled et celle de DIL ya une grosse difference. kan les DC on sorti survivor elles etaient au sommet du succes en france a cette epoque elle auraient pu remplir bcp plus rapidement bercy (moi jai acheté les places des mois apres la mise en ventes et ils en restaient encore pas mal). mais aujourdhui les dc sont un peu boudée par le public francais ki prefere ecouter des grenouilles et des pinguins lol

En tout cas je suis maintenant presque sur ke bee passera pas bercy au moins pr une date
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 5 Empty Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par child-of Jeu 27 Juil - 15:17

ouais c'est clair, mais moi en disant que je pensais qu'elle pourrait pas remplir Bercy, j'ai comparé à sa dernière tournée, mais au jour d'aujourd'hui elle a encore + de succés en solo, son album va manger tout les ptits pinguin et grenouilles loool, elle va tout déchirer là tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 5 0054
donc j'espère qu'elle fera un bon ptit Bercy, j'adore cette salle, elle est géante, et c'est trop beau de voir toute celle salle remplie avec tout les fans de Bee et des DC, aaaaaah comme j'ai trop hâte tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 5 Smiley3a

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 5 Empty Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par sam_bk Jeu 27 Juil - 15:19

dire ke jai failli me casser la figure en devalant les escaliers a bercy je me serai retrouvé ds un lit dhospital au lieu detre au concert lol
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 5 Empty Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par child-of Jeu 27 Juil - 15:25

tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 5 Smiley_6 grave, c'est l'excitation... moi pour Bercy en 2005, on avait attendu aux entrées en haut là, alors on a tout du descendre pour arriver à la fosse loool, moi je voulais me dépécher, je tennais pas en place, mon frère me disait: va doucement, va doucement loool

mais le pire c'est quand je les ai vu à Geneva, on avait attendu toute la journée devant l'Arena, depuis midi, par une chaleur du diable, comme le 28 à paris, puis quand ils ont ouvert les portes un gars de la sécurité me dit d'avancer, pour que je rentre quoi, j'étais la première a entré, y a un pote à moi qui bosse au mc do à l'intérieur à l0arena entrain de distribuer des chips,il voulait me parler, je lui fait en criant: laisse tomber j'ai pas le temps loool
je commence à courir telle la tarrée, par la fatigue, l'excitation je sentais plus mes jambes, j'avais l'impression de pas toucher terre lool, puis je suis arrivé contre la barrière, j'étais la tout première Mr. Green , j'étais trop heureuse quoi... mais j'ai bien failli me ramasser par terre quand je courrais lol, tellement je courrais vite lol et d'être resté assise toute l'aprême, je sentais plus mes jambes mdr



édit: ouais en fait si elle vient à paris Bee, faudrait trop qu'on se voit, pour ceux qui y vont, genre se donner rdv devant la salle ( tôt bien sur Mr. Green ) , ça serait super cool!!!

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 5 Empty Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par sam_bk Jeu 27 Juil - 15:28

pour moi ca sest passé pratiquement de la meme maniere tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 5 Lol
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 5 Empty Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par child-of Jeu 27 Juil - 15:48

tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 5 Lol on est des oufs loool
qu'est-ce qu'on ferait pas par amour tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 5 Smiley3a ah la la

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 5 Empty Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par Jen Jeu 27 Juil - 16:08

child-of-destinyDC3 a écrit::
édit: ouais en fait si elle vient à paris Bee, faudrait trop qu'on se voit, pour ceux qui y vont, genre se donner rdv devant la salle ( tôt bien sur Mr. Green ) , ça serait super cool!!!

Carrément! Ca serait trop fort qu'on se rencontre!!
Jen
Jen
jen
jen

Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/04/2005

http://dc-france.forumactif

Revenir en haut Aller en bas

tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 5 Empty Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par Elenwee Jeu 27 Juil - 16:11

thumleft tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 5 Forum01 thumleft
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 5 Empty Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par child-of Jeu 27 Juil - 16:24

cheers cheers cheers
trop cool, merci à SamBk pour l'idée de génie Wink
ça sera superbe, ah la la j'ai trop hâte... puis le temps qu'on attendra devant passera super vite puisque on fera connaissance encore +, alors c'est clair que ça sera trop bien... cheers

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 5 Empty Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par Invité Jeu 27 Juil - 17:15

Ah nan je ne vais pas râter une 2ème occasion ... Cette fois ci j'irai voir Beyoncé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 5 Empty Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par mohsam Jeu 27 Juil - 20:35

vous ne voulez pas plutot kon se voille ts à genéve?? jvai étre éxclu snif!
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 5 Empty Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par Jen Jeu 27 Juil - 20:44

On va pas se déplacer à Genève juste pout te voir mohsam Mr. Green
Jen
Jen
jen
jen

Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/04/2005

http://dc-france.forumactif

Revenir en haut Aller en bas

tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 5 Empty Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser