DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre

+22
Heddy
Jey_dc3
Adeline
elie
DiMitrY
Babyboy
Petit-Panda
Loan
janetdream
A-G
saith
Rachel_Marron
jeje273
kyra
sam_bk
saian
diji92
Elenwee
laynne
Jen
urban
mohsam
26 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 3 Empty Re: B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre

Message par laynne Sam 6 Mai - 17:36

Neutral Moi aussi je l'attendais pas si tôt !!!

laynne
*
*

Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 3 Empty Re: B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre

Message par sam_bk Sam 6 Mai - 19:06

Moi je pense qu'il faudrait plutot entre par la ke l'album sortira A PARTIR DU 12 SEPTEMBRE parce que meme des albums prevu 1 ou 2 mois a l'avance sont souvent repoussés donc mettre une date excate presque 5 mois a lavance jy crois pas trop
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 3 Empty Re: B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre

Message par diji92 Sam 6 Mai - 19:17

tu oublies que beyoncé est une acharnée, si ils mettent une date c'est qu'à mon avis elle a du comme pour dil, enregistrer une quantité astronomique de chansons, que le truc est en train de se terminer et qu'il ne restera plus qu'à faire les retouches finales, à mon avis comme ils disaient plus tot elle a pris un mois en etant 24h/24 dans l'album, et donc ils vont surement selectionner les chansons comme pour dil la date ne doit pas etre si aproximative que ca, lol je suis trop préssé d'ecouter
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 3 Empty Re: B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre

Message par Invité Sam 6 Mai - 20:27

alala eh ben dis donc !! tout va vite .. Mais bon ... je pense qu'il y aura du retard pour l'album de beyoncé et c'est pas plus mal pour elle. Dangerously In love est mon album préféré toute catégorie confondue ... J'espère qu'elle fera mieux! Here we Go Sasha!

Par contre si elle le sort bien le 12 sept c'est pas bien pour kelly, y'aura de la concurrence... Mais comme elles sont amies elle va repousser la sortie de son solo comme elle l'avait fait pour DIL... Je sais pas si vous savez ca mais l'album de bee devé sortir en octobre mais comme Kelly avait eu du succès avec dilemna, elle a laissé Kelly sortir son solo ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 3 Empty Re: B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre

Message par urban Sam 6 Mai - 21:16

wé on verra de toute manière, mais apparemment elle a dejas travailler plein de chansons donc c'est pour ça que la maison disque veut sortir le disque en septembre de plus c'est une bonne periode pour les ventes de disque.
urban
urban
-
-

Féminin
Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 3 Empty Re: B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre

Message par diji92 Sam 6 Mai - 21:18

non c'est pas pour ca que l'album a été repoussé, elle voulait se donner plus de temps pour l'album, au depart elle pensait a quelque chose de très soul et puis elle etait fatiguée, avait d'autres choses à faire (promo de austin powers + work it out) une fois tout ca fini elle a commencé dangerously in love, elle avait du enregistrer une cinquantaine de titres, qu'elle a fait ecouter , et elle a mis dans l'album les chansons qui avaient été le plus aimées, au final l'album n'etait pas vraiment ce dont elle parlait en aout, et puis d'ailleurs l'enregistrement de l'album s'etait fait dans les emem conditions que le prochain, elle logeait juste à coté du studio et enregistrait dès qu'elle avait une nouvelle idée, c'est pour cela qu'elle s'est retrouvée avec un large choix de titres, il reste encore des inedits, elle voulait en faire un cd mais ca s'est jamais fait, surement parce que ca n'aurait pas été un vrai album, donc certains titres resteront surement chez columbia
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 3 Empty Re: B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre

Message par Invité Sam 6 Mai - 21:32

nan mais je t'assure dj92, dans le mag "soul/rnb" elle a dit ca!!!! ( la pochette du mag était en rose)

Extraits : "Tu n'as pas du tout participé à l'album de kelly, ni elle au tien. Pour quelles raisons?"

Franchement, kelly a fait son album en quelques semaines. A la même époque, je tournais un film dans une autre ville des états unis. En plus, je devais sortir mon album avant elle, parce que le buzz était déjà monté, les magazines faisaient des couvertures sur moi... Au même moment, Nelly a sorti son duo avec elle, qui a littéralement explosé et le titre est devenu le morceau le plus joué de l'année en radio. Il fallait que je me décide : soit je sors mon album dans le rush pour profiter de la couverture médiatique, soit je laisse kelly le faire. Je n'étais pas trop sûre de moi, j'ai donc dit à kelly de foncer!

"C'est plutôt cool de ta part"

C'est clair! (rires) ! Non, ça m'a surtout permis d'avoir plus de temps pour faire mon album (Elle sourit). je pense qu'il n'aurait jamais été aussi bien si je l'avais fait l'année dernière. Et Kelly est contente aussi, elle a gagné des grammy's ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 3 Empty Re: B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre

Message par diji92 Sam 6 Mai - 21:53

lol j'ai ce mag j'ai meme posté les scans, elle le dit justement qu'elle voulait prendre son temps, si elle l'avait fait à ce moment la elle l'aurait baclé, j'ai lu d'autres articles que celui ci en + qui en parlaient, elle l'aurait enregidtré dans la foulée et fait d'autres choses en meme temps ce n'etait pas ce qu'il lui fallait
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 3 Empty Re: B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre

Message par Invité Sam 6 Mai - 22:01

Alala y'aura peyut-être de la concurrence mais ça pourrait jouer en leur faveur ... avec ce que peuvent dire les médias sur elles ... J'ai vraiment hâte que le solo de Bee sorte!!! Je veux qu'elle prenne son temps pour qu'elle nous fasse un album parfait!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 3 Empty Re: B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre

Message par diji92 Sam 6 Mai - 22:08

wi kel fass aussi bien ke dangerously in love en enlevant that's how you like it et ca donnera un album parfait!! j'ecoute tellement dangerously in love que je suis trop pressé d'avoir un nouvel album de beyoncé, depuis le temps!!
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 3 Empty Re: B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre

Message par Invité Sam 6 Mai - 22:17

diji92 a écrit:wi kel fass aussi bien ke dangerously in love en enlevant that's how you like it et ca donnera un album parfait!! j'ecoute tellement dangerously in love que je suis trop pressé d'avoir un nouvel album de beyoncé, depuis le temps!!

C'est la seule zik que je zappe de l'album!! Le reste est parfait, avec les singles qu'elle a sorti les gens peuvent se dire que c'est du RnB commercial mais quand t'écoutes son album entier tu te dit que c'est tout le contraire, c'est de la soul mélangé avec plusieurs styles! elle avait réussi son pari, son album est un classique pr moi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 3 Empty Re: B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre

Message par diji92 Sam 6 Mai - 22:29

lol pareil pour moi, un classique, elle a reussi a doser le commercial et la qualité, ca doit etre l'album que j'ecoutele + parmi mes cds
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 3 Empty Re: B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre

Message par urban Lun 8 Mai - 19:32

Bon j'ais quelques infos aux niveaux de la prod, feat ect ....

Production :

beyonce knowles
sean garrett
scott storch
swizz beats
lil wayne
Amanda Ghost
Dru Brett and Mayne Zayne

parolier:

beyonce knowles
sean garrett
solange knowles

featuring:

lil wayne
urban
urban
-
-

Féminin
Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 3 Empty Re: B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre

Message par sam_bk Lun 8 Mai - 19:42

urban a écrit:Bon j'ais quelques infos aux niveaux de la prod, feat ect ....

Production :

beyonce knowles
sean garrett
scott storch
swizz beats
lil wayne
Amanda Ghost
Dru Brett and Mayne Zayne

parolier:

beyonce knowles
sean garrett
solange knowles

featuring:

lil wayne
ya pas grand chose dexceptionnel pour linstant niveau prod, "on reprend (presque) les meme et on recommence!"
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 3 Empty Re: B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre

Message par urban Lun 8 Mai - 19:48

Appart scott storch aucun des autres prod citer n'a travailler sur labum DL alors dire que ont reprend les même et on recommence ça fait un peu gros je trouve et pour l'instand la liste n'est pas definitif...
urban
urban
-
-

Féminin
Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 3 Empty Re: B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre

Message par sam_bk Lun 8 Mai - 20:04

urban a écrit:Appart scott storch aucun des autres prod citer n'a travailler sur labum DL alors dire que ont reprend les même et on recommence ça fait un peu gros je trouve et pour l'instand la liste n'est pas definitif...
Ok mais je parlais pas forcement par rapport a DIL si on retourne en arriere on voit bien que beyoncé (avec les dc ou sans) a deja travaillée avec toutes ces personnes (sean garrett, scott storch, solange, lil wayne...)
mais en mm tps ca me derange pas si ces personne font qq chose de bien et different
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 3 Empty Re: B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre

Message par Invité Lun 8 Mai - 20:06

et en plus y'aurais aussi Ne-Yo et bee trvaille avec les producteurs, les idées viennent la plupart du temps d'elle-même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 3 Empty Re: B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre

Message par sam_bk Lun 8 Mai - 20:15

Allez revons un peu...
Moi je verrais bien son album produit par:
- Timbaland
- Kanye West
- Rodney Jerkins
Et en featuring:
- Alicia Keys
- Kanye West ou Timbaland
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 3 Empty Re: B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre

Message par diji92 Lun 8 Mai - 20:24

non moi jprefère qu'elle ait pas des prods de oufs justement et qu'elle ait ses idées, parce qu'avec de grands prods ce seront eux qui dirigeront, c'est le meilleur moyen d'avoir un truc mauvais, ils vont vouloir la transformer, non je trouve que c'est très bien qu'elle reste sa productrice et qu'elle ait scott torch, sean garett ,...
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 3 Empty Re: B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre

Message par urban Lun 8 Mai - 20:30

C'est ce que j'allais dire , d'ailleur bee l'avais dejas dit dans une interview "ont recherche pas à travailler avec les producteur du moment "
kayne west c'est un très bon producteur mais la tout le monde fait appel à lui et idem pour timbaland toutjours les mêmes qu'ont voit .
urban
urban
-
-

Féminin
Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 3 Empty Re: B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre

Message par mohsam Lun 8 Mai - 20:38

imaginez un feauturing avec gwen stephanie, se serait trop bien! deux style oposer qui se rencontre!


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 20:44, édité 1 fois
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 3 Empty Re: B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre

Message par urban Lun 8 Mai - 20:41

moi j'aimerais bien un truc avec Chris martins en tout cas son duo avec bono l'avait bien fait les 2 voix se mariés parfaitement .
urban
urban
-
-

Féminin
Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 3 Empty Re: B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre

Message par sam_bk Lun 8 Mai - 21:00

diji92 a écrit:non moi jprefère qu'elle ait pas des prods de oufs justement et qu'elle ait ses idées, parce qu'avec de grands prods ce seront eux qui dirigeront, c'est le meilleur moyen d'avoir un truc mauvais, ils vont vouloir la transformer, non je trouve que c'est très bien qu'elle reste sa productrice et qu'elle ait scott torch, sean garett ,...

scott storch cest kan meme un de ceux ki ont eu le plus de numero un ces derniere années (candy shop, let me love u...) donc cest un grands producteur mais cest pas parce kelle travaille avec de grands producteurs kelles ne peut pas mettre sa touche personnelle surtt timbaland ki sait sadapter a chaque artiste pr respecter son unviers musical

Javou kanye west jai limpression kil sen fou un peu par contre mais ca nempeche ke jaimerai bien le voir produire au moins une chanson pr bee.


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 21:06, édité 1 fois
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 3 Empty Re: B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre

Message par diji92 Lun 8 Mai - 21:05

wi mais scott storch fait des choses très differentes et s'dapte à tout le monde alors qu'un son de kanye ca se sent tout de suite que c'est de lui, et timbaland aussi meme si c'est moins, enfin j'avoue qu'avec timbaland ca passerait mieux, mais ca donnerait surement pas le style que j'aime chez beyoncé
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 3 Empty Re: B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre

Message par sam_bk Lun 8 Mai - 21:11

diji92 a écrit:wi mais scott storch fait des choses très differentes et s'dapte à tout le monde alors qu'un son de kanye ca se sent tout de suite que c'est de lui, et timbaland aussi meme si c'est moins, enfin j'avoue qu'avec timbaland ca passerait mieux, mais ca donnerait surement pas le style que j'aime chez beyoncé

moi perso je reconnais tt de suite les sons de scott storch par contre jai mis du temps avant de me rendre compte par exemple ke "heartburn" sur le dernier album d'alicia keys etait produit par timbaland. jadore la melodie de ses prods rien ken ecoutant "get on the bus" on le voi bien ke la voix de bee colle tres bien avec le son de timbaland
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 3 Empty Re: B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser