DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre

+22
Heddy
Jey_dc3
Adeline
elie
DiMitrY
Babyboy
Petit-Panda
Loan
janetdream
A-G
saith
Rachel_Marron
jeje273
kyra
sam_bk
saian
diji92
Elenwee
laynne
Jen
urban
mohsam
26 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 40 Empty Re: B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre

Message par diji92 Mar 16 Jan - 1:31

je sais pas dans ma tete elle etait maghrebine, elle a tellement plus de succès la ba mais bon après tout possible qu'elel soit francaise tfacon je lu itrouve pas specialement de talent moi elel me fait peur surtout quand elle crie et qu'on voit toute sa machoire
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 40 Empty Re: B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre

Message par kyra Mar 16 Jan - 11:35

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 40 Mdr18 B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 40 Mdr18 B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 40 Mdr18 B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 40 Mdr18 B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 40 Mdr18 B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 40 Mdr40
kyra
kyra
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 40 Empty Re: B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre

Message par yeman Mer 17 Jan - 3:10

qiqou tout le monde , je voulais simplement proposé que quelqu'un ouvre un topic qui retrace toute la carriere de bee , car j'ai l'impréssions que personne ne le remarque mais qui aurais pue dire que beyonce en serait arrivé la ( je me souviens quand j'avais vue le clip bug a boo et meme crazy in love je me disais que c'était une pseudo chanteuse de plus qui a fait un tube et d'ici 3 mois on entend plus parlé d'elle) alors qu'aujourd'huit elle est considéré comme l'une des plus grande chanteuse et elle et meme reconnue pour sont talent d'actrice, voila c'estait simplement pour rappelé que au départ c'érait pas gagné pour bee.
yeman
yeman
-
-

Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 40 Empty Re: B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre

Message par Dc3-World Mer 17 Jan - 9:46

ok !
Dc3-World
Dc3-World
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4301
Age : 30
Localisation : Texas, Houston
Date d'inscription : 14/01/2007

http://dc3-world.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 40 Empty Re: B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre

Message par child-of Mer 17 Jan - 13:07

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 40 Vertsenn je pense que touts ses fans le savent ça, enfin j'veux dire qu'on connait tous sa vie, que la plupart de ses fans sont fans depuis le début, puis que par exemple les fans plus récent connaisse sa vie!
mais c'est clair que faire un petit récapitulatif sur ses + grands succès , sur tout les prix qu'elle a gagné, tout la records qu'elle a battu, tout les albums qu'elle a vendu, ça pourrait se faire! mais c'est super long, surtout qu'ici on fait pas les choses à moitié, donc bon je sais pas si quelqu'un veut y faire!
moi en tout cas j'ai plus le temps, je ne viens sur internet que 5min le matin et moin d'une heure le soir B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 40 Mdr18 B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 40 Mdr18

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 40 Empty Re: B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre

Message par Dc3-World Mer 17 Jan - 15:27

Et une kestion !
Kel est votre chanson préféré de lalbum B day ?

(comme jsui nouvelle jai pa trop de sujet super interressan mai bon) B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 40 Vertsenn
Dc3-World
Dc3-World
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4301
Age : 30
Localisation : Texas, Houston
Date d'inscription : 14/01/2007

http://dc3-world.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 40 Empty Re: B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre

Message par child-of Mer 17 Jan - 15:35

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 40 Mdr18 t'inquiète miss, ça viendra avec le temps Wink
sinon c'est vrai que c'est une bonne idée, maintenant que ça fait 4 mois que B'Day est sorti, faire le bilan des chansons qu'on préfére etc!

pour ma part, au tout début je me souviens avoir aimé toutes les chansons et d'avoir moin aimé "kitty Kat" et "listen" ( B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 40 0060 ), mes préférées étaient : Ring The Alarm, Upgrade U, Irreplaceable, Suga Mama, Get me bodied, Deja Vu.. j'aimais bcp aussi Green Light mais sans + B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 40 Mdr18
maintenant, avec le temps, bah je les aime trop toutes, j'écoute l'album tout les jours et plusieurs fois dans la journée B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 40 Mdr18
j'adooore toutes les chansons : Deja Vu, Suga Mama, Upgrade U, Ring The Alarm, Kitty Kat ( que j'adore trop maintenant B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 40 Mdr18 ), Green Light, Irreplaceable et "listen" qui en ce moment est une de mes préférées mais que j'aimais sans + au début B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 40 Mdr18 parcontre maintenant j'aime moin Get Me Bodied.. Freakum Dress je l'aime bcp mais par moment, c'est pas celle que je préfére, des fois je la zappe, ce que je fais pas avec les autres Laughing
et celle que j'aime vraiment pas, que je zappe tout le temps c'est Resentment Confused
en gros quand j'écoute B'Day, j'écoute ces chansons : Deja Vu, Get me bodied (des fois je zappe lol), Suga Mama, Upgrade U, Ring The Alarm, Kitty Kat, Freakum dress (que je zappe aussi par moment lol), Green Light, Irreplaceable et Listen B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 40 Boumboum

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 40 Empty Re: B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre

Message par Dc3-World Mer 17 Jan - 17:57

Ué tu as raison
moi ossi jlé aime tt !
mai par contre comme je compren pa tp les paroles de Kitty kat jlaim moin cette chanson !
mai je pense kel parle dun chaton ?
B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 40 Vertsenn
Dc3-World
Dc3-World
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4301
Age : 30
Localisation : Texas, Houston
Date d'inscription : 14/01/2007

http://dc3-world.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 40 Empty Re: B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre

Message par yeman Mer 17 Jan - 21:13

a ce que j'ai compris c'est une chanson assez sexy, j'ai juste compris "tu c'est que je déteste dormire seul " Embarassed
yeman
yeman
-
-

Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 40 Empty Re: B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre

Message par child-of Mer 17 Jan - 22:21

ouais c'est une chanson assez sexy en effet Laughing

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 40 Empty Re: B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre

Message par Dc3-World Mer 17 Jan - 22:30

Lol ok ok ! Razz
je comprend prk elle fai une voi assez sexy ! enfin voila koi
mici !! B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 40 Mdr18
Dc3-World
Dc3-World
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4301
Age : 30
Localisation : Texas, Houston
Date d'inscription : 14/01/2007

http://dc3-world.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 40 Empty Re: B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre

Message par child-of Mer 17 Jan - 23:21

Laughing Laughing Laughing

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 40 Empty Re: B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre

Message par yeman Jeu 18 Jan - 1:38

je fais un stage a h.é.m et en ce moment il passe au moins trois foi par jour deja vu, suga mama, kitty kat, green light ( ma préféré de l'album c'est suga mama, j'aime surtout quand elle rugie yeeeeeeeees a la fin sa défonce!)
yeman
yeman
-
-

Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 40 Empty Re: B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre

Message par child-of Jeu 18 Jan - 1:43

oooouh trop cool!! une fois j'étais à H&M et ils passaient l'album "this is the remix", j'étais trop happy Laughing
sinon moi aussi grave dès que j'ai écouté Suga Mama je l'ai trop trop aimé et plus les jours passe plus je l'aime, comme toi à la fin quand elle fait ses "yeeeeeees" j'adooore trop B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 40 Boumboum

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 40 Empty Re: B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre

Message par yeman Jeu 18 Jan - 1:49

c'est claire que en concert sa le ferait trop!
si n'on si c'est pas trop in discret ,child-of-destinyDC3 ta quel age?
Car des fois qu'en je vais sur des site ou des forum sur les dc j'ai l'impressions que ce sont un peu des gamins(dans ce forum je pense que l'age moyen est de 18 ans , comme lol)
yeman
yeman
-
-

Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 40 Empty Re: B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre

Message par child-of Jeu 18 Jan - 1:55

grave en live "suga Mama" doit trop être excellente, j'ai hâte de voir Bee la chanter pendant sa tournée B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 40 Chinois2
sinon moi j'ai 20 ans! la moyenne d'âge ici heu c'est ouais 16/18/20 ans le + âgé a 23 ans je crois et le plus jeune 13 ans!! Razz

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://dc-france.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1572

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 40 Empty Re: B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser