DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre

+22
Heddy
Jey_dc3
Adeline
elie
DiMitrY
Babyboy
Petit-Panda
Loan
janetdream
A-G
saith
Rachel_Marron
jeje273
kyra
sam_bk
saian
diji92
Elenwee
laynne
Jen
urban
mohsam
26 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 20 Empty Re: B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre

Message par diji92 Ven 18 Aoû - 1:29

wè j'avai oublié, le doc etait très itneressant, par ocntre ils ont raconté n'importe quoi avec notre bee, meme si c'est vrai que le sexe est pas mal utilisé dans le milieu pour "s'en sortir", il y a un peu de vrai pour beyoncé mais rien qu'en ecoutant les deux nouveaux titres du nouvel album on peut se dire qu'elle ne fait pas que de la musique qpour plaire, mais parce qu'elle l'aime, la preuve c'est que deja vu et ring the alarm ont l'air d'en avoir derouté beaucoup, et les avis sont très mitigés, soit on aime soit on aime pas.
j'aurai du enregistrer le doc, j'avai oublié tout ca
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 20 Empty Re: B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre

Message par mohsam Ven 18 Aoû - 1:50

on la ovit 4 sec c'est clair! lol on la voit poser pour des photos et c'est tout!!
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 20 Empty Re: B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre

Message par diji92 Ven 18 Aoû - 2:30

lol n'empehce pendant ces 4secondes elle etait trop belle Cool
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 20 Empty Re: B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre

Message par DiMitrY Ven 18 Aoû - 18:49

Bonjour a tous,

Petit nouveau sur ce forum, j'ai eu l'occasion de lire un peu tous vos posts dans les rubriques concernant Beyonce et bien sur je m'aperçois que j'ai vraiment a faire a des vrais fans, des Purs et durs. Perso, je ne suis pas fan de Beyonce mais je l'aime énormément, j'aurai donc un regard peut etre plus critique que certains d'entre vous, c'est une des rares artistes qui arrivent a me faire vibrer depuis la disparition de ma chere Aaliyah.

Voila c'était pour une petite presentation, comme vous j'attends avec impatience le 4 septembre et bien que j'entends des gens se plaindre de la maigre quantité de chansons sur cet album, cela ne me pose pas de probleme étant donné que mis a part les titres diffusés en radio je zappe TOUS les autres titres de son precedents albums a part hip hop star car je les trouvent trop lent, trop monotone, alors j'aimerai savoir si certains d'entre vous savent si nous avons a faire a un album plutot up tempo ou alors rempli de ballades??? J'ai entendu dire que ce seraient des chansons rythmés et que seul deux titres seront des ballades? c'est vrai? Par ce qui c'est le cas, c'est maintenant que je veux cet album !! Wink
DiMitrY
DiMitrY
-
-

Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 18/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 20 Empty Re: B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre

Message par mohsam Ven 18 Aoû - 18:54

mdr, trop bien ta présentation! Mais non, on est peut étre fan mais on sait avoir un regard critique ( surtout moi faut dire Cool ) tu me conaitra vite, je suis beau, intélignet, fort, spirituel enfin bref! lol (jeplaiz)

je supose que tu na pas aimer destiny fulfilled alors, vu que c bourer de balade!
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 20 Empty Re: B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre

Message par sam_bk Ven 18 Aoû - 18:57

bienvenu!!!
moi sincerement jespere ke lalbum ne ressemble pas aux 2 1er singles ils sont pas mauvais mais cest pas le coté ke je prefere chez beyoncé et je pense kelle a prevu plus ke 2 ballades ils y en aura peut etre moins ke ds DIL mais il y en aura (jespere)
Sinon moi je suis pas FAN de beyoncé comme tous les taré ds ce forum lol (jdeconne) en ce moment je suis fan de ki deja? qq1 peut maider je me souviens plus de son nom lol?
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 20 Empty Re: B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre

Message par mohsam Ven 18 Aoû - 19:05

cheers cheers Nelly furtado cheers cheers

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 20 Smiley_6 B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 20 Smiley_6

bienvenue madox ( fils à angelina jolie??)
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 20 Empty Re: B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre

Message par sam_bk Ven 18 Aoû - 19:10

heureusement ke tu es la mohsam !!!
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 20 Empty Re: B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre

Message par DiMitrY Ven 18 Aoû - 19:58

mdr!!!!!!! franchement je remercie elenwee, c'est elle qui m'a "bizuté" et m'a dit de venir sur ce forum car il y régnait une tres bonne ambiance, elle ne m'a pas menti ça fait plaisir de voir que les gens peuvent adorer une artiste et parfois savoir également dire qu'ils n'ont pas aimé tel ou tel choix, c'est cool de pouvoir discuter tout simplement, la je telecharge all eyes on beyonce, et je vais essayer d'entendre en fond quelques secondes d'extraits de son nouvel album, j'ai hate...
Pour destiny's fulfilled c'est vrai que j'ai adoré les deux premiers son : loose my breath et soldier ensuite deux "ballades" is she the reason et throught with love le reste...mais c'est comme ça, moi je suis un adepte du dance floor alors je compte sur toi Beyonce je veux que tu me fasses bouger toute la nuit ! Et je veux aussi que tu fasses des ballades pour les autres fans mais pas trop quand meme....lol
Effectivement, oui je suis bien le fils d'Angelina Jolie, l'enfant le plus beau selon plusieurs tabloids, haaaaaaa....qu'il fait bon vivre d'être modeste, bien sur ma mere vous envoie a tous le bonjour ainsi que mon nouveau papa, Mr pitt, Brad pitt !
Je m'esxuse pour les 3/4 de hs, je ne recommencerais plus, enfin j'essairai ! lol allez merci a vous je suis content d'etre nouveau membre de la tribu Beyonce'addict. B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 20 0054
DiMitrY
DiMitrY
-
-

Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 18/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 20 Empty Re: B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre

Message par sam_bk Ven 18 Aoû - 20:01

Maddox a écrit:mdr!!!!!!! franchement je remercie elenwee, c'est elle qui m'a "bizuté" et m'a dit de venir sur ce forum car il y régnait une tres bonne ambiance, elle ne m'a pas menti ça fait plaisir de voir que les gens peuvent adorer une artiste et parfois savoir également dire qu'ils n'ont pas aimé tel ou tel choix, c'est cool de pouvoir discuter tout simplement, la je telecharge all eyes on beyonce, et je vais essayer d'entendre en fond quelques secondes d'extraits de son nouvel album, j'ai hate...
Pour destiny's fulfilled c'est vrai que j'ai adoré les deux premiers son : loose my breath et soldier ensuite deux "ballades" is she the reason et throught with love le reste...mais c'est comme ça, moi je suis un adepte du dance floor alors je compte sur toi Beyonce je veux que tu me fasses bouger toute la nuit ! Et je veux aussi que tu fasses des ballades pour les autres fans mais pas trop quand meme....lol
Effectivement, oui je suis bien le fils d'Angelina Jolie, l'enfant le plus beau selon plusieurs tabloids, haaaaaaa....qu'il fait bon vivre d'être modeste, bien sur ma mere vous envoie a tous le bonjour ainsi que mon nouveau papa, Mr pitt, Brad pitt !
Je m'esxuse pour les 3/4 de hs, je ne recommencerais plus, enfin j'essairai ! lol allez merci a vous je suis content d'etre nouveau membre de la tribu Beyonce'addict. B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 20 0054
cest ton frere mohsam????? scratch scratch
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 20 Empty Re: B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre

Message par mohsam Ven 18 Aoû - 20:34

EXPDR!! tu est le frére que j'ai pérdu (papa et maman t'avait oublier dans un park, tu t alors fait adopter par angelina)!!

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 20 Smileyla B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 20 Smileyla content de t'avoir retrouver!!


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 20:43, édité 1 fois
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 20 Empty Re: B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre

Message par Elenwee Ven 18 Aoû - 20:39

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 20 Smiley_6 B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 20 Smiley_6 B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 20 Smiley_6 B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 20 Smiley_6 B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 20 Smiley_6 B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 20 Smiley_6 B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 20 Smiley_6 B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 20 Smiley_6 B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 20 Smiley_6

Autant te prévenir il y a des TRES GRANDS malades ici (à commencé par moi!)!!!!!!!!!!!!!!!! B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 20 Spinny_g B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 20 Spinny_g B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 20 Spinny_g B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 20 Spinny_g

Mosham il est pas bien méchant tu t'y abiturera vite ...

Contente de te voir parmis nous tu vas pas la regretter!!!!!!!!! Mr. Green
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 20 Empty Re: B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre

Message par mohsam Ven 18 Aoû - 20:43

Elenwee a écrit:B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 20 Smiley_6 B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 20 Smiley_6 B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 20 Smiley_6 B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 20 Smiley_6 B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 20 Smiley_6 B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 20 Smiley_6 B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 20 Smiley_6 B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 20 Smiley_6 B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 20 Smiley_6

Autant te prévenir il y a des TRES GRANDS malades ici (à commencé par moi!)!!!!!!!!!!!!!!!! B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 20 Spinny_g B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 20 Spinny_g B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 20 Spinny_g B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 20 Spinny_g

Mosham il est pas bien méchant tu t'y abiturera vite ...

Contente de te voir parmis nous tu vas pas la regretter!!!!!!!!! Mr. Green

pk, au prmemier abord j'ai lair méchant B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 20 0060 B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 20 0060 ???
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 20 Empty Re: B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre

Message par Elenwee Ven 18 Aoû - 21:05

Nonnnnnnnn!!!Faut juste du temps pour arriver à te cerner .... Mr. Green
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 20 Empty Re: B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre

Message par mohsam Ven 18 Aoû - 21:18

c plutot positife ou nagétife Sad ???
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 20 Empty Re: B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre

Message par Elenwee Ven 18 Aoû - 21:50

Mr. Green B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 20 Sorry Mr. Green
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 20 Empty Re: B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre

Message par diji92 Ven 18 Aoû - 22:14

c'est totalement negatif mohsam,en gros elel veut dire que tu a sune personnalité inquietante. mais non c'est pas vrai, elenwee dit ca pour faire son itneressante.
sinon bienvenue au nouveau, t'inquiète pas les gens qont pas si enorme fan que ca ici, tu as du te dire qu'on etait tous fous a cause de toute l'excitation qu'il y a a propos du nouvel album mais quand on aime pas eng eneral on ment pas pour dire qu'on adore, d'ailleurs j'ai vu american girls 3 hier avec solange c'etait une grose m**de.
après pour bee-day je crois que c'est vrai, il n'y aura pratiquement que des up tempo, je la vois mal sortir un down tempo, elle s'est totalement renouvellée depuis dangerously in love.
voila sinon amuse toi bien ici frere de mohsam
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 20 Empty Re: B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre

Message par mohsam Ven 18 Aoû - 22:34

nannnn, pas QUE des up tempo!!! nannnn, elle ne sait pas TOTALEMENT renouveler!! je veux quand mm la reconaitre Sad ! je veux pas que sa devienne ciara! lol
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 20 Empty Re: B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre

Message par diji92 Ven 18 Aoû - 22:40

cira n'a pas de voix et est la marionette de ses producteurs, de lil jon en particulier, bee n'a rien a voir avec elle, meme si j'adore les chansons de ciara
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 20 Empty Re: B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre

Message par mohsam Ven 18 Aoû - 22:43

je la compare à ciara parce que dans son albyum il y a pratiquement que des up tempo! lol!

si non je raprocherai bee de ciara poour rien d'autre tinkiéte! lol
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 20 Empty Re: B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre

Message par DiMitrY Ven 18 Aoû - 23:32

des UP-TEMPOS? Beyonce et ses terribles up tempo affraid , heu la c'est certain j'achete ! a n'importe quel prix il me faut cet album!!!!!!! Apparement quelqu'un a pu écouter certains extraits de l'album et ressentment serait une incroyable ballade qui restera marquée dans la memoire des fans
le lien : http://toyas-world.blogspot.com/
Bon desolé c'est anglais et en plus je crois qu'elle a fait un article ou elle taille Beyonce comme il faut...je vous laisse voir mais bon pas la peine de s'attarder dessus, c'est de la jalousie.

Bon les amis, mon frere aussi, je vais vous laisser, j'ai un Ring the alarm qui n'attends qu'a exploser les enceintes de mon ordinateur, si la terre vient a trembler pas de panique vous etes prevenus, mes voisins par contre.....
bonne soirée a tous et a toutes'
Maddox , 6ans , CP.

Ciara que des up tempos dans goodies???? Shocked
DiMitrY
DiMitrY
-
-

Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 18/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 20 Empty Re: B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre

Message par diji92 Ven 18 Aoû - 23:47

ca yest le blog de toya est revenu lol, depuis el temps je croyais que c'etait mort
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 20 Empty Re: B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre

Message par Elenwee Sam 19 Aoû - 0:30

diji92 a écrit: mais non c'est pas vrai, elenwee dit ca pour
What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Maddox a écrit:
Bon les amis, mon frere aussi, je vais vous laisser, j'ai un Ring the alarm qui n'attends qu'a exploser les enceintes de mon ordinateur, si la terre vient a trembler pas de panique vous etes prevenus, mes voisins par contre.....
bonne soirée a tous et a toutes'
Maddox , 6ans , CP.

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 20 Smiley_6 B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 20 Smiley_6 B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 20 Smiley_6 B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 20 Smiley_6 B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 20 Smiley_6
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 20 Empty Re: B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre

Message par Elenwee Sam 19 Aoû - 16:01

ça se rapproche cette album, ça se rappoche ... vu les extrais entendu à ALL EYES ON j'ai l'impression que les chanson sont plus dans le genre de RING ALARM ... j'aurais bien aimé des truc plus proche de DEJA VU ... Sad
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 20 Empty Re: B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre

Message par diji92 Sam 19 Aoû - 16:04

vous avez tous l'air d'avoir ecouté les chansons via le all eyes on, je ne le regarderai pas, j'ai l'impression qu'il y en a trop, autant attendre la sortie de l'album ou des tracks entières, de toute facon plus que deux semaines
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre - Page 20 Empty Re: B'Day - Sortie Mondiale le 5 Septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser