DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Retour du Week End Beyoncé !!!

+9
diji92
sam_bk
angel22
Celine
destiny fan
mohsam
SymonSasha.
Amenis210
Rachel_Marron
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Retour du Week End Beyoncé !!! - Page 2 Empty Re: Retour du Week End Beyoncé !!!

Message par Rachel_Marron Dim 14 Déc - 16:28

Non mais c'est sur, vous auriez vu sa tête ! Quand elle a entendu "BEYONCE!!!!" elle s'est tournée elle la reconnu direct et hop elle l'a serré bien gros calin les yeux fermés et tout, trop mimi !!! ^^
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

Retour du Week End Beyoncé !!! - Page 2 Empty Re: Retour du Week End Beyoncé !!!

Message par angel22 Dim 14 Déc - 18:40

superrrrr!!!! merci vanessa!!!!! j'attend les photos avec impatience.
Elle ta reconnu au grand journal???
ps: jolie la petite veste blanche sur la photo!
angel22
angel22
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 7235
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour du Week End Beyoncé !!! - Page 2 Empty Re: Retour du Week End Beyoncé !!!

Message par Rachel_Marron Dim 14 Déc - 18:43

Non je ne crois pas, elle est passée assez vite et surtout elle était obnubilée par Céline lol
J'aurais du apporter ma photo de Bercy par contre, c'est ce qu'on fait les autres filles qui avaient gagné poru Bercy aussi !
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

Retour du Week End Beyoncé !!! - Page 2 Empty Re: Retour du Week End Beyoncé !!!

Message par mohsam Dim 14 Déc - 18:45

Retour du Week End Beyoncé !!! - Page 2 1229244862_cap05b

à chaque fois que je regarde la vidéo je suis MDR!!!
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour du Week End Beyoncé !!! - Page 2 Empty Re: Retour du Week End Beyoncé !!!

Message par Invité Dim 14 Déc - 18:46

Je vais reregarder ca, voir si je la vois Retour du Week End Beyoncé !!! - Page 2 Chinois2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour du Week End Beyoncé !!! - Page 2 Empty Re: Retour du Week End Beyoncé !!!

Message par Rachel_Marron Dim 14 Déc - 18:49

Tssss moh je t'interdis lol
On voit à peine ça va on a sauvé les meubles ! ^^
Manquez plus qu'on tombe sur le caméraman tiens...lol
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

Retour du Week End Beyoncé !!! - Page 2 Empty Re: Retour du Week End Beyoncé !!!

Message par Invité Dim 14 Déc - 18:51

Retour du Week End Beyoncé !!! - Page 2 Mdr18 Retour du Week End Beyoncé !!! - Page 2 Mdr18 Retour du Week End Beyoncé !!! - Page 2 Mdr18 Retour du Week End Beyoncé !!! - Page 2 Mdr18 Retour du Week End Beyoncé !!! - Page 2 Mdr18 Retour du Week End Beyoncé !!! - Page 2 Mdr18 Retour du Week End Beyoncé !!! - Page 2 Mdr18 Retour du Week End Beyoncé !!! - Page 2 Mdr18

Bon, elle a de la chance Céline, faut le savoir pour le remarquer Retour du Week End Beyoncé !!! - Page 2 Accord07

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour du Week End Beyoncé !!! - Page 2 Empty Re: Retour du Week End Beyoncé !!!

Message par Celine Dim 14 Déc - 19:05

Rachel_Marron a écrit:Non mais c'est sur, vous auriez vu sa tête ! Quand elle a entendu "BEYONCE!!!!" elle s'est tournée elle la reconnu direct et hop elle l'a serré bien gros calin les yeux fermés et tout, trop mimi !!! ^^

aww les yeux fermés snif Retour du Week End Beyoncé !!! - Page 2 Smileyla tro chouuuute Retour du Week End Beyoncé !!! - Page 2 Smileyla
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

Retour du Week End Beyoncé !!! - Page 2 Empty Re: Retour du Week End Beyoncé !!!

Message par sam_bk Dim 14 Déc - 19:18

Moi jai tjrs pas compris comment vous etes entré pendant lemission du grand journal est ce que quelqu'un peut mexpliquer lol?
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Retour du Week End Beyoncé !!! - Page 2 Empty Re: Retour du Week End Beyoncé !!!

Message par diji92 Dim 14 Déc - 19:26

on a vu un mec du staff de bee, et celine lui a demandé, il es trevenu avec une meuf de canal et nous a fait rentrer après on est passé par l'ascenceur que tu vois dans l'emission ou toutes les stars passent lol c'etait trop ouf et on ets rentré pendant la pub, le genre de truc qui leur arrive jamais tu vois il etaient trop surpris gerne mais commetn vous avez fait vous etes trop chanceux
et puis la meuf qui nous place mdr c'etait la meuf qui nous avit recalé 3h plus tot
non maisj e pense qu'o na encore plus apprecié ce quart d'heure après l'attente et le desespoir dehors

super ton recit vanessa!!! hate de voir ta photo quand meme, moi je sais que j'aime pas mes photos avec bee a part celel du vip room, mais bon cette année j'aurais quand meme eu ma photo avec bee grace à toi meme si je suis de dos lol
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Retour du Week End Beyoncé !!! - Page 2 Empty Re: Retour du Week End Beyoncé !!!

Message par Rachel_Marron Dim 14 Déc - 19:42

PTDRRR de rien pour la photo ^^
Ah ben jpensais que vous aviez expliqué le coup du grand journal, enfin peut etre que vous l'avez fait mais Sam n'a pas suivi lol
Alors rien que pour Sam je poste ce que j'ai mis sur le forum Madonna :

Elle est sorti de l'hotel juste après la rencontre elle était en retard pour la star ac. On sort donc de l'hotel, ma copine de Perpignan qui était venue avec moi grace à mon allé-retour gratuit pour Paris et avec qui j'étais censée aller à la star ac nous rejoint. Au passage la star ac, on pouvait pas y aller pour la simple et bonne raison que la prod l'a fait enregistré sans public pfff quelle bande de cons tsss j'ai loupé IRREPLACEABLE mais j'ai vu IIWAB j'étais trop dég c'était nul leur montage et ça la fait passé pour une conne qui fait sa prestation sans calculer le public et qui se tire sans dire aurevoir quel con tsss j'ai les boules! Bref on s'en fout
Donc ma copine nous rejoint et après avoir essayer d'avoir des places pour le Grand Journal par la maison de disque, on décide de tenter le coup et d'essayer de s'incruster sur le plateau... La femme de la maison de disque a essayé d'en avoir mais n'a pas pu donc fallait bien qu'on se debrouille lol.
Donc on part direction les studios du Grand Journal, là bas on retrouve deux fans que je connais : on essait de rentrer mais pas moyen si on est pas sur la liste... Bon... il est 18h on décide d'attendre de la voir arriver d'autant plus que je voulais absolument que ma copine de Perpignan la voit parce qu'elle est fan et qu'elle ne la jamais vu. Et là... attente INTERMINABLE !!! Il faisait trooooooooop froid et on a en tout attendu 2h dehors dans le froid !!!! Un truc de dingue ! Ma meilleure amie a du rentrer du coup on est resté tous les 4 : diji92 (inscrit ici, il était à Nice et à l'olympia si certains s'en souviennent), Céline, ma copine et moi. En 2h on a eu le temps d'analyser la configuration du truc : Beyoncé était censée sortir par une porte du parking pour rentrer dans les studios donc on s'est planté devant... pendant 2h! lol
Et vers 20h, on voit 3 vans arrivaient plus loin en haut de la rue : c'est sur c'est elle !!!! Mais rien ne bouge de notre coté... Donc on attend et là on voit un van arriver, et 2 filles descendre : je les reconnais elles étaient dans la chambre de Bee à l'hotel quand on la rencontrait, et qui descend du van aussi? Son manager, Alan.. Céline en profite pour aller lui parler, lui dire qu'on est 4 fans et lui demander si ya pas moyen de rentrer... Le gars nous dit qu'il va voir mais qu'il est en retard. Moi jme dis c'est mort, franchement j'y croyais pas du tout jme disais s'il dit ça c'est que Bee est déjà rentré donc c'est mort...
Puis quoi même pas 5minutes après, la porte par ou rentrait le staff depuis plus de 2h s'ouvre, on voit une nana du staff de Canal + qui sort avec Alan et il nous pointe du doigt en disant : "C'est EUX ! EUX 4 !" j'étais là "OH MON DIEU! C'EST PAS VRAI !!!!!!" donc on les suit, on rentre, yavait d'autres personnes dehors qui étaient deg lol et je bénis Céline rien que pour le fait que rentrer nous ait un peu réchauffer parce que sérieusement c'était horrible le froid, je sentais plus mes mains, ni mon nez et encore moins mes pieds !!!! lol
Donc on suit la femme de canal et Alan dans les couloirs, l'ascenseur, Céline discute avec lui (en anglais) il nous dit que la tournée fait 110 dates! La femme de canal demande si on veut aller sur le plateau ou en backstage et alan dit "sur le plateau" merde lol non mais de toute facon elle n'est pas restée en backstage, elle partait de suite apres. Donc on arrive pas loin du plateau mais c'était trop tard pour rentrer, ils nous disent de patienter qu'ils nous feront rentrer à la pub. Donc on s'asseoit tranquille pour se réchauffer et là on vient nous chercher et on nous fait passer derrière les espèces de gradins blanc ou sont assis les spectateurs, sans faire de bruit on dépose nos affaires et on attend la pub. Là les gens de Canal + hallucinent : "Mais vous sortez d'ou? Qu'est-ce que vous avez fait pour rentrer? Mais meme nous on peut pas y aller!" lol.
A la pub la femme nous trouve donc des places, ma copine et david se retrouveront finalement derrière beyoncé et céline et moi à sa droite. Donc on s'asseoit, de suite l'emission reprend et ils annoncent Beyoncé. Et là.. moi qui n'est jamais vu une seule emission entiere du grand journal jpeux vous dire que je m'en souviendrais de celle là ! Je savais pas que les gradins s'ouvraient !!! Et forcément j'étais au bord !!! Du coup, quand les gradins se sont ouvert pour laisser rentrer Beyoncé j'ai été surprise et Céline et moi sommes tombées !!! lol Au moment où ça s'ouvrait j'ai perdu l'équilibre mais quand ça s'est refermé là j'ai fini par terre lol. Heureusement ça se voit à peine dans la video lol.
Elle était MAGNIFIQUE !!! Cette robe mon dieu ! Et les chaussures !! J'ai revu la video et franchement ya pas à dire : elle est 100000000 fois mieux en vrai! Elle est juste magnifique ! Elle était trop mignonne, toute timide !!! Bon après vous avez la video donc je vais pas m'étendre lol juste ce qu'on a pas vu c'est que Tomer Sisley était au taquet sur elle, il arrêtait pas de la brancher pendant qu'on montrait des videos etc c'était abusé !!! lol
Puis quand elle est parti, elle est passé de notre coté du coup Céline l'a appelé et Bee la reconnu et ait venu lui faire un calin !!! Trop chou !!! Elle était magnifique !!!




Et ouiiiii Céline trop chou ses petits yeux fermés et sa petite main dans ton dos trop mimi !!! Retour du Week End Beyoncé !!! - Page 2 Boumboum Retour du Week End Beyoncé !!! - Page 2 Boumboum
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

Retour du Week End Beyoncé !!! - Page 2 Empty Re: Retour du Week End Beyoncé !!!

Message par Celine Dim 14 Déc - 19:49

Tu racontes tro bien les trucs Vanessa!! jai adoré te lire lol :D
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

Retour du Week End Beyoncé !!! - Page 2 Empty Re: Retour du Week End Beyoncé !!!

Message par Rachel_Marron Dim 14 Déc - 19:51

Lol merci d'avoir pris la patience de lire j'ai toujours l'impression de faire trop long ^^
Je vais devenir le reporter officiel des aventures de DC France lol
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

Retour du Week End Beyoncé !!! - Page 2 Empty Re: Retour du Week End Beyoncé !!!

Message par Invité Dim 14 Déc - 19:52

Ouais franchement, c'est trop bien raconté ! Je m'y voyais Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour du Week End Beyoncé !!! - Page 2 Empty Re: Retour du Week End Beyoncé !!!

Message par Rachel_Marron Dim 14 Déc - 19:52

Le froid en moins surement lol
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

Retour du Week End Beyoncé !!! - Page 2 Empty Re: Retour du Week End Beyoncé !!!

Message par Invité Dim 14 Déc - 19:53

Retour du Week End Beyoncé !!! - Page 2 Chinois2 Le froid en mons, Retour du Week End Beyoncé !!! - Page 2 Smiley3a Beyoncé Retour du Week End Beyoncé !!! - Page 2 Smiley3a en moins, et la chute en moins ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour du Week End Beyoncé !!! - Page 2 Empty Re: Retour du Week End Beyoncé !!!

Message par sam_bk Dim 14 Déc - 19:54

Ah franchement Celine je crois quelle peut vous faire entrer nimporte ou lol. En tt cas cest cool que le Alan ai pris le temps de vous faire rentrer parce quil aurait pu se dire quil en a rien a foutre. Tu lui a donné combien celine aller avou? lol
Sinon jai revu la video, trop marrant quand les gradins se referme on voit bien Vanessa que tu vas tecraser par terre lol et Celine qui se leve et applaudi toute seule a un moment (quand bee se leve pr danser). Si jetais a paris je vous aurez rejoins direct en plus javai pas cours de la journée. En tt cas vs lavez bien merité
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Retour du Week End Beyoncé !!! - Page 2 Empty Re: Retour du Week End Beyoncé !!!

Message par Rachel_Marron Dim 14 Déc - 20:04

Oui bon ben ça va la chute lol.
Et oui Céline debout direct quand bee va danser !!! lol David et Christelle étaient juste devant rohlala !!!!!!!
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

Retour du Week End Beyoncé !!! - Page 2 Empty Re: Retour du Week End Beyoncé !!!

Message par sam_bk Dim 14 Déc - 20:07

moi je serai allé danser avec elle lol
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Retour du Week End Beyoncé !!! - Page 2 Empty Re: Retour du Week End Beyoncé !!!

Message par diji92 Dim 14 Déc - 20:16

lol oui on a deja raconté 10.000 fois de facon differentes mais sam suit pas lol
ba justemùent elle arrivait pour danser j'etais juste en face tout mon corps disait de partir et pusi quand meme c'ets une emission si je m'avance alors que persone nen s'attend a ca ca va etre l'affiche, non mais pendant toute l'emission je me retenait de pas partir la voir lol elle etait tellement a coté, c'est surtout en plus la facon dotn elle me regardait j'ai bien compris qu'elel m'avait reconnu et j'en avais trop rien a fouttre de l'emission quand elel est partie danser j'ai emem pas suivi qu'elel devait apprendre a tomer a danser
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Retour du Week End Beyoncé !!! - Page 2 Empty Re: Retour du Week End Beyoncé !!!

Message par Rachel_Marron Dim 14 Déc - 20:19

Non mais jte rassure moi non plus david !! lol j'ai entendu qu'elle lui disait "suuuure!" lol et j'ai compris qu'elle allait danser mais j'avais pas entendu ce qu'il avait dit lui ! D'ailleurs yavait pas un super son ou alors c'est moi qui suis sourde lol
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

Retour du Week End Beyoncé !!! - Page 2 Empty Re: Retour du Week End Beyoncé !!!

Message par Invité Dim 14 Déc - 20:41

Oh purée, belle review Vanessa !!!

J'aurais trop aimé être là !!!

C'était quand même la folie cette journée lol !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour du Week End Beyoncé !!! - Page 2 Empty Re: Retour du Week End Beyoncé !!!

Message par Celine Dim 14 Déc - 22:25

Journée de folie cest sur!!!

Mais ouais jme rappelle du moment ou jme leve tt seule, attend moi si javai eu la place joré commencé à faire la choré de single ladies et tout mais bon voila jvoulai pa mafficher non plus lol
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

Retour du Week End Beyoncé !!! - Page 2 Empty Re: Retour du Week End Beyoncé !!!

Message par kyra Dim 14 Déc - 22:35

wow, cela m'a fait plasir de vous lire.
génial,
vs êtes tjs sur votre petit nuage ?
super vraiment
kyra
kyra
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour du Week End Beyoncé !!! - Page 2 Empty Re: Retour du Week End Beyoncé !!!

Message par sam_bk Lun 15 Déc - 1:32

Celine a écrit:Journée de folie cest sur!!!

Mais ouais jme rappelle du moment ou jme leve tt seule, attend moi si javai eu la place joré commencé à faire la choré de single ladies et tout mais bon voila jvoulai pa mafficher non plus lol
vu la place que tu avais autour de toi + les gradins qui font des feintes je suis sur que t'aurais fini par terre lol Razz
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Retour du Week End Beyoncé !!! - Page 2 Empty Re: Retour du Week End Beyoncé !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser