DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Retour du Week End Beyoncé !!!

+9
diji92
sam_bk
angel22
Celine
destiny fan
mohsam
SymonSasha.
Amenis210
Rachel_Marron
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Retour du Week End Beyoncé !!! Empty Retour du Week End Beyoncé !!!

Message par Rachel_Marron Dim 14 Déc - 2:27

Bon je savais pas trop où poster ça et j'ai pas trouvé encore les posts de Céline et de David sur cette fameuse soirée de Jeudi donc bon je fais un new post... Si vous voulez fusionner pas de prob!

Alors pfiou je sais pas par où commençait, trop de trucs à dire !! Je viens de rentrer et j'ai encore la tête dans les nuages !
Je vais vous raconter la rencontre déjà...
Alors donc, arrivée à Paris jeudi vers 12h40 (et sans probleme de train! ^^), on m'avait juste indiqué par mail qu'on devait se retrouver devant l'hotel Meurice (l'hotel a été changé au dernier moment la veille au soir) à 15h et contacter une femme de Sony. Donc j'arrive avec ma meilleure amie devant l'hotel vers 15h comme convenue, et là pas besoin d'appeler, je vois un petit attroupement je me doute donc qu'il y a la femme de Sony qqpart et bingo lol. Je rencontre bbgirl (caroline) et son copain très gentille, ça m'a fait hyper plaisir de te rencontrer !!!! Y'avait aussi 2 filles qui avaient déjà gagner la rencontre à Bercy.
Le stress commence à monter d'autant plus qu'on attend beaucoup devant l'hotel parce que Bee était en retard sur le planning donc on a bien discuté avec la femme de la maison de disque qui n'arrêtait pas de couvrir Beyoncé d'éloge : elle est trop gentille, elle est magnifique, c'est la plus adorable, etc... Au bout d'un moment on rentre ENFIN dans l'hotel, trop classe mon dieu lol, on attend un moment dans le hall et là d'un coup : surprise ! TINA !!!! Donc forcément on l'interpelle et nous fait coucou! Elle fait bcp plus fine en vrai ! lol
Puis rebelotte, longue attente.. Jusqu'au moment ou on nous dirige vers l'ascenseur direction sa suite... Tout le monde suit gentiment Pauline (la femme de Sony) et on arrive enfin devant la suite. Là on nous brieffe : finalement, pas d'autographes possibles parce qu'elle est trop en retard, les femmes de Sony nous dise quand même de préparer des questions pour pas qu'on reste à se regarder dans le blanc des yeux et pour essayer de faire durer un peu même si le staff de Bee va raler. C'est une des femmes de Sony qui prendra les photos. On nous dit aussi qu'on passera 2 par 2 !!!! Trop contente !!!
Du coup, ma meilleure amie et moi, comme on est devant, on passera en premier... Ca m'arrange pas forcément parce que je n'arrivais plus à faire une seule phrase en Anglais !!! lol. Mais bon, comme on doit encore attendre pas mal de temps devant la suite, j'ai le temps de préparer quelques trucs... Depuis le couloir, on entend ça voit et là tu dis "Oooh my god c'est bien vrai elle est là!!!!"
Ils nous déplacent ensuite jusque devant la porte du salon, en file indienne et là, Pauline sort pour nous dire que c'est à nous et on a pu la voir, en train de s'arranger les cheveux (comme sur les photos de la sortie de l'hotel, je sais pas ce qu'elle avait mais la coiffure lui allait pas apparemment lol) et là : MAGNIFIQUE ! Ca y est j'ai déjà oublié les phrases que je voulais lui dire !!! lol. Mais pas le temps de réfléchir que ma meilleure amie et moi entrons déjà dans la salle... Et là... Au milieu de la pièce avec son staff et la maison de disque, Beyoncé est debout et pfff j'ai pas de mots tellement elle est MAGNIFIQUE ! Sa coiffure est sublime, sa robe lui va à merveille, elle nous accueille avec un grand sourire !! Je crois qu'en rentrant j'ai du sortir un "OOOOOOH !! Mon dieu!!! Nice to meet you!!" ou un truc comme ça lol elle me prend les mains et là je sais pas comment j'ai fait pas j'ai réussi à lui demander "Can I kiss You?" lol et Bee : "Oooh yes of course!!" avec un petit rire ! Trop chou ! Elle nous fait la bise, et j'avais quand même garder machinalement à la main la pochette de l'album et un stylo que je n'avais pas poser dans le couloir avec mon sac et tout... Et là tout en parlant Bee me prend l'album et le stylo et commence à signer j'entends derrière le staff "Non non les filles" et jlui dis "Mais j'ai rien demandé!!!!" et Bee qui avait compris que je me faisais engueuler me regarde "Oooh.. oh sorry!" mais elle a quand même signer mon CD et celui de ma meilleure amie, trop choue !
Je prends ensuite mon courage à deux mains pour lui poser une question mais j'avais énormement de mal à m'exprimer elle était à 20 cm de mon visage et me regardait avec ses yeux absolument magnifiques et comme elle a vu que je galérais (lol) elle m'a pris les mains et m'a souri pour me rassurer. Va savoir pourquoi avant ma question j'ai sorti "Sorry to disturb you" genre je voulais pas m'embeter avec mes questions et elle "Ooooh mais non pas du tout!" Du coup je lui ai demandé quel rôle avait été le plus dur à jouer et je commence à lui dire "Deena or..." et elle me dit "Ooooh no !!! Etta!!!" et moi "Ah oui?" et elle riait "Oooh oui sans hésitations!!" lol.
Ensuite ma meilleure amie lui a demandé qu'elle était sa chanson préférée de son nouvel album "C'est une question difficile.. Hmm... Là maintenant je te dirais Disappear!" ma meilleure amie lui a dit que c'était sa préférée aussi donc elle était contente, et jlui ai dis que j'adorais celle là mais aussi "Diva" et elle me dit "Ah je viens juste de finir de tourner le clip de Diva!" - "Aaah il me tarde de le voir! Et il me tarde de te voir à Paris aussi!" et elle me dit "Oui bientot !" et là ça gueulait derrière, ils voulaient que l'on fasse la photo. Elle ouvre grand ses bras comme si elle voulait nous faire un gros calin lol et on a pris deux photos et puis on s'est dit aurevoir en lui disant encore une fois qu'elle était vraiment absolument magnifique et qu'il nous tardait de la voir revenir !!

Ils nous ont ensuite mis à coté dans la chambre qu'elle était censée occupée en attendant que les autres passe, on tremblait c'était affolant, sérieux j'en revenais pas elle était tellement magnifique, une vrai poupée, elle est parfaite ! Ses traits sont tout fin et la TV c'est vraiment trompeur : elle est sublime, et elle sont ou ses "grosses" hanches?? Pff elle est PARFAITE ! Elle est toute fine, sa peau est magnifique couleur caramel, elle n'a pas un seul truc qui va pas c'est juste hallucinant !
Et surtout mon dieu comme elle est ADORABLE ! C'est juste un amour ! J'en reviens pas, pourtant la gentillesse de beyoncé est bien connue, je le savais mais c'est juste incroyable qu'une star de cet envergure soit restée si simple, si gentille avec ses fans si patiente bref c'est une perle cette fille c'est pfff c'est indescriptible !!! J'en reviens pas !!!!

Elle est sorti de l'hotel juste après la rencontre elle était en retard pour la star ac.
Bon du coup je sais pas si je dois raconter le reste ou si diji et céline l'ont déjà fait.. Mais on a pu assister au grand journal!!!!!
Juste Céline encore une fois mais 1000000000000000000 merci sérieux !!! Et Christelle se joint à moi pour te remercier encore et encore c'est juste énorme, elle en revient toujours pas tu peux pas savoir comme elle est contente !!! Et moi donc !
J'ai vu la video, on voit un peu quand on se pète la gueule quand elle arrive cte honte lol mais David a prévenu Christelle mais pas nous merci hein loool.
Elle était MAGNIFIQUE !!!! Pour changer lol. 15 minutes de bonheur ! Meme les gars de Canal + halluciné genre "d'ou vous sortez?" lol

J'ai des photos, des captures et tout jvous posterais ça demain si possible ^^
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

Retour du Week End Beyoncé !!! Empty Re: Retour du Week End Beyoncé !!!

Message par Amenis210 Dim 14 Déc - 2:56

waouhhhhhhhhhhhhhhh jai limpression d y etre lol!!!c super!! bee est super genti!!
Amenis210
Amenis210
***
***

Féminin
Nombre de messages : 3289
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2005

http://twitter.com/SabahVip

Revenir en haut Aller en bas

Retour du Week End Beyoncé !!! Empty Re: Retour du Week End Beyoncé !!!

Message par SymonSasha. Dim 14 Déc - 3:06

waw merci Very Happy je suis vraiment pas étonné de sa beauté et sa gentillesse Very Happy Waw .... je suis content :)
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retour du Week End Beyoncé !!! Empty Re: Retour du Week End Beyoncé !!!

Message par Rachel_Marron Dim 14 Déc - 3:15

Le truc c'est que maintenant même quand je vois une belle photo de Bee je me dis "Ah non elle est pas très belle là par rapport au modèle original" lol
Même ma meilleure amie en regardant la pochette de l'album elle était là "Ah ouai non... elle est bien plus belle en vrai!!!!" lol
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

Retour du Week End Beyoncé !!! Empty Re: Retour du Week End Beyoncé !!!

Message par SymonSasha. Dim 14 Déc - 3:46

ca m'étonne pas si c'est la pochette deluxe elle est pas belle dessus


Dernière édition par SymonSasha. le Dim 14 Déc - 3:58, édité 2 fois
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retour du Week End Beyoncé !!! Empty Re: Retour du Week End Beyoncé !!!

Message par Invité Dim 14 Déc - 3:55

aaaaah j'attendais avec impatience de te voir parler d'elle comme ça Cool Cool Cool Cool Laughing
Je suis trop contente que tu aies pu vivre ça, c'est des expériences uniques et on a une autre vision d'elle après avoir pu lui parler et voir sa simplicité et sa gentillesse, elle est vraiment adorable comme tu l'as dis I love you donc je suis ravie que tu aies vécu cette expérience et j'espère que tu le revivras, y a rien de mieux Cool
merci aussi de me dire que elle préfère dissapear, ma chanson préférée (pas vrai c'est celle que j'aime le moins Very Happy ) Laughing

et sinon surtout je suis contente que y ait pas eu un cheval contre ton train ou encore un hiboux Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour du Week End Beyoncé !!! Empty Re: Retour du Week End Beyoncé !!!

Message par SymonSasha. Dim 14 Déc - 3:59

moi j'aime bien dissapear je suis content qu'elle aime bien :)
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retour du Week End Beyoncé !!! Empty Re: Retour du Week End Beyoncé !!!

Message par Invité Dim 14 Déc - 4:00

les paroles me parlent, mais j'sais pas quand elle répète "you dissapear, dissapeaaar lalaala" ça me soule :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour du Week End Beyoncé !!! Empty Re: Retour du Week End Beyoncé !!!

Message par Rachel_Marron Dim 14 Déc - 11:47

Roh moi j'aime bien Disappear mais c'est pas ma préférée!
Mais elle a pas trop hésité pour choisir celle là quand même ^^

SymonSasha. a écrit:ca m'étonne pas si c'est la pochette deluxe elle est pas belle dessus
Oh non je l'aime bien celle là ^^ Je la préfère à celle de l'édition normale ! Mr. Green
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

Retour du Week End Beyoncé !!! Empty Re: Retour du Week End Beyoncé !!!

Message par Rachel_Marron Dim 14 Déc - 11:54

J'ai pas encore les photos avec Bee, c'est la femme de Sony qui les a : elle doit les faire valider par le staff de Bee et nous les envoie par mail après.
J'adore le "valider par le staff" genre elle est magnifique sur toutes les photos mais on doit quand même les valider lol


En attendant..


Retour du Week End Beyoncé !!! 1229244532_13

Sa suite :
Retour du Week End Beyoncé !!! 1229244558_02

Caroline (bbgirl) devant
Retour du Week End Beyoncé !!! 1229244581_03

Retour du Week End Beyoncé !!! 1229244600_04

Retour du Week End Beyoncé !!! 1229244622_08




Quelques cap du Grand Journal :

Retour du Week End Beyoncé !!! 1229244662_cap01b

Retour du Week End Beyoncé !!! 1229244823_cap02b

Retour du Week End Beyoncé !!! 1229244838_cap03b

Retour du Week End Beyoncé !!! 1229244851_cap04b

Retour du Week End Beyoncé !!! 1229244862_cap05b
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

Retour du Week End Beyoncé !!! Empty Re: Retour du Week End Beyoncé !!!

Message par SymonSasha. Dim 14 Déc - 12:34

LOOOOOOOOL vous etes tombées quand le truc a bougé ?? vous vous etes pas fait mal au moins ?
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retour du Week End Beyoncé !!! Empty Re: Retour du Week End Beyoncé !!!

Message par Rachel_Marron Dim 14 Déc - 12:55

Moi non ça va Céline je pense pas non plus...
Ben disons que moi perso je ne savais absolument pas que le truc s'ouvrait, j'ai jamais vu une seule emission entiere du grand journal donc... Quand ils l'ont annoncé, je pensais qu'elle allait arriver des backstage à coté de nous (en fait par là ou elle est sorti quoi lol) donc quand le machin s'est mis à bouger j'ai pas compris ce qu'il se passait !!!! Donc quand ça s'est ouvert j'ai perdu l'equilibre mais ça allait, Bee est arrivée donc on criait et par contre quand ça s'est refermé là j'ai reperdu l'équilibre mais méchant lol donc chui limite descendu des gradins loool
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

Retour du Week End Beyoncé !!! Empty Re: Retour du Week End Beyoncé !!!

Message par Invité Dim 14 Déc - 12:57

J'espère qu'on t'as ps vu à l'écran Retour du Week End Beyoncé !!! Chinois2 En train de tomber donc Twisted Evil

Sinon, je voulais te dire que je suis super content. Des journées comme ca, on les oublie pas ! J'espère que ca m'arrivera un jour aussi Crying or Very sad
Ah je suis pressé de voir les photos de toi avec Bee !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour du Week End Beyoncé !!! Empty Re: Retour du Week End Beyoncé !!!

Message par Rachel_Marron Dim 14 Déc - 13:11

Non mais moi on s'en fout mais vous verrez comme Bee est magnifique sur la photo ! Elle était juste... WOW ! Enfin je trouve pas de mots lol
La femme de la maison de disque nous disait "attendez vous à vous sentir hyper moche à coté d'elle" lol

Et non on voit pas quand on tombe, juste à 12secondes sur la video de youtube on voit qu'on perd l'équilibre avec Céline c'est tout lol
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

Retour du Week End Beyoncé !!! Empty Re: Retour du Week End Beyoncé !!!

Message par Invité Dim 14 Déc - 13:14

Rachel_Marron a écrit:La femme de la maison de disque nous disait "attendez vous à vous sentir hyper moche à coté d'elle" lol

C'était sensé vous rassurer ? Retour du Week End Beyoncé !!! Chinois2

Non mais moi j m'en fou pas de toi. C'est un tout tu vois. Des photos de Bee, on en a des milliers. Là, elle est avec TOI, Vanessa (alias Rachal Marron) !! Ce n'est pas rien quoi !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour du Week End Beyoncé !!! Empty Re: Retour du Week End Beyoncé !!!

Message par Rachel_Marron Dim 14 Déc - 13:24

Non elle essayait de nous rassurer elles étaient trop gentilles les nanas de Sony sérieux ! Elle nous a interdit de tomber dans les pommes bbgirl et moi Retour du Week End Beyoncé !!! Mdr18 Retour du Week End Beyoncé !!! Mdr18
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

Retour du Week End Beyoncé !!! Empty Re: Retour du Week End Beyoncé !!!

Message par Invité Dim 14 Déc - 14:16

Retour du Week End Beyoncé !!! Smiley_6 Retour du Week End Beyoncé !!! Smiley_6 Retour du Week End Beyoncé !!! Smiley_6 Retour du Week End Beyoncé !!! Smiley_6 pour tout Laughing

et les photos trop bien!!! Very Happy mdr pour avoir pris la porte de sa suite en photo DEAAAAAD Retour du Week End Beyoncé !!! 0067 Retour du Week End Beyoncé !!! 0067 Retour du Week End Beyoncé !!! 0067

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour du Week End Beyoncé !!! Empty Re: Retour du Week End Beyoncé !!!

Message par Rachel_Marron Dim 14 Déc - 14:21

J'en ai une avec moi devant aussi attend qu'est-ce que tu crois j'irais pas tous les jours à l'hotel Meurice lol
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

Retour du Week End Beyoncé !!! Empty Re: Retour du Week End Beyoncé !!!

Message par mohsam Dim 14 Déc - 14:33

WOW!!!!!! Enorme! j'ai ressenti la même chose que toit quand je l'ai rencontré! Les photos ne lui rendent vraiment pas justice!! Elle est finalement pas photogénique! Parce que en vrai, on reste scotché!!

Elle a vraiment été trop gentil avec toi! Malgré son retard, elle a pris le temps de rester avec vous!! elle c'est pas dit "allé hop petit sourire, elles vont me dire que je suis belle, photo et ciao"!

si non Vanessa, tu lui a donné ton numéro, ou adresse mail?? se serait qqch a faire n'empéche, pour savoir si elle rappellerait! lol
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour du Week End Beyoncé !!! Empty Re: Retour du Week End Beyoncé !!!

Message par Invité Dim 14 Déc - 14:47

Rachel_Marron a écrit:J'en ai une avec moi devant aussi attend qu'est-ce que tu crois j'irais pas tous les jours à l'hotel Meurice lol

tu m'étonnes!!! c'est le genre d'hôtel où j'irai jamais Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
je me serais senti trop ridicule dans un hôtel comme ça Laughing
c'est trop bien en tout cas, un bon ptit week-end Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour du Week End Beyoncé !!! Empty Re: Retour du Week End Beyoncé !!!

Message par Rachel_Marron Dim 14 Déc - 14:58

PTDRRR moh nan j'ai pas pensé je t'avouerais lol. Yavait une fille qui lui a filé un CD parce qu'elle chantait, deux autres qui lui ont offert un tee shirt avec Jay Z et des boucles d'oreille. Et Bee a trouvé cool le copain de bbgirl qui était le seul mec d'ailleurs ^^

Et oui elle était trop chou, d'ailleurs on a pas arrêté de lui répété qu'elle était MAGNIFIQUE et elle était toute génée "Oooh thank you you're so kind" qu'elle nous disait trop mimi !!
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

Retour du Week End Beyoncé !!! Empty Re: Retour du Week End Beyoncé !!!

Message par destiny fan Dim 14 Déc - 15:37

Merci Rachel_Marron pour ce récit sa donne l'impressino d'y être tellement t'as été précise.
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour du Week End Beyoncé !!! Empty Re: Retour du Week End Beyoncé !!!

Message par Celine Dim 14 Déc - 16:04

Super review Vaness! :)

Puis MDRRRRRR les captures! MON DIEU! LOL J'ai cru que j'allais me péter la figure méchament quand le truc sest ouvert PUIS referméé!! lol cetait limite jme rappelle lool

Et comme vous voyez Vanessa et moi étions placées à côté de la sortie backstage, c'est comme ca que j'ai pu appelé Beyonce quand elle est sortie :)

Sinon comme on disait avec David, dans ce genre de situation faut savoir etre perspicace et connaitre les bonnes combines! Jsuis aussi ravie que vous que mon plan ait marché Wink

Super récit on s'y croirait en effet! :D :D
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

Retour du Week End Beyoncé !!! Empty Re: Retour du Week End Beyoncé !!!

Message par Rachel_Marron Dim 14 Déc - 16:25

Elle était trop chou quand elle t'a vu !!! Elle était toute contente et elle n'a pas hésité à venir faire un calin trop mignonne ^^
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

Retour du Week End Beyoncé !!! Empty Re: Retour du Week End Beyoncé !!!

Message par mohsam Dim 14 Déc - 16:26

d'ailleurs, quand beyonce dit qu'elle est contente de retrouver les même fan... je pense trop à toi Céline!!
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour du Week End Beyoncé !!! Empty Re: Retour du Week End Beyoncé !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser