DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

I AM ... TOUR 2009

+35
SADOK
Jordanna
onlybee
bbgirl
R-n-Bee
angel22
laynne
Brooklyn
kvsmart
destiny fan
dreamboys
Bee*For*Life
jeje273
A-G
Nolwenn
crazybeyonce
destinyonline
john-lovely
Rachel_Marron
kyra
imj
chabochou
mohsam
gary
Amenis210
sam_bk
diji92
Elenwee
SymonSasha.
Bootylicious
Celine
Macoubacity
Jey
Dc3-World
Bkrwan
39 participants

Page 8 sur 43 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant

Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 8 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Celine Lun 15 Déc - 23:30

lol moh dommage mais ca tombe hyper mal lol
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 8 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Invité Lun 15 Déc - 23:47

Une nouvelle date vient d'être annoncée pour Londres.

O² Arena
26 Mai

http://www.ticketmaster.co.uk/artist/945147?tm_link=edp_Artist_Name

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 8 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Celine Mar 16 Déc - 0:35

Bon je crois que je vais faire Rotterdam javai pa vu que cetait un samedi haha sauf sils rajoutent des dates en avril OLALA JE SUIS COMPLEMENT TAREEEE
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 8 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Invité Mar 16 Déc - 0:37

pas + que David Very Happy

hey j'ai une idée, si on se faisait la tournée entière? *chelly/*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 8 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Celine Mar 16 Déc - 0:37

loool
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 8 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par SymonSasha. Mar 16 Déc - 0:39

bonne idée Very Happy
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 8 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Celine Mar 16 Déc - 0:41

ben on a ka demandé a beyonce de rajouter des couchettes dans son bus c plus rapide loool
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 8 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Invité Mar 16 Déc - 0:46

OK alors je vous accompagne Cool Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 8 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par diji92 Mar 16 Déc - 0:52

ah tu parles de ma tatnte, mais c'ets aps de celel la que je parle tout le temps, celel de hollande j'en parle presque jamais, non mais en meme temps je sais pas si j'irai la ba si je pars au concert de rotterdam parce que je sais pas ca ferait bizarre je les connais très peu et j'ai l'impressio nque ca fait profiteur, et j'aiem pas ca, je pense que je leur dirais pas si j'y vais, mais je sais qu'il m'accueilleraient avec joie et me feraient repartir avec 10.000 trucs

non amsi je sais je suis taré avec tous ems plans mais bon je commence a me faire la thuen et je sais que je sais pas garder ma thune faut que je depense, mais je pense que ce serait possible, je me fais 1.000 euros par mois en ce moment, en achetant petit a petit les trucs c'es tfesable je pense
enfin je saisque pour le moment je ferais au moins 4 dates, au moins paris et anvers dedans après tout le reste faut voir, mais je sais que en mai faudra que j'aie arreté de travailler je pense, enfin je sais pas en fait, mais faut que j'organise totu ca, le trucc'est si je dois prendrel es packages bien cher pour etre devant la ca risque d'etre compromis, j'espere vraiment qu'on aura un systeme pour etre bien placé parce que ca va saouler de devoir attendre comem j'ai fait à marseilel et à lyon, c'etait interminable

enfin franchement la tournée entière quand meme je pourais pas mais j'ai bie nenvie d'aller dans des vilels que je connais pas grace à cette tournée, je rapelle aussi quand meme que je paie le train trois fois rien et c'est aps negligeable
pour els states ce serait trop bien si on se retrouvait la ba, en totu cas je suis content qu'on s'embalel tous comem ca lol
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 8 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Celine Mar 16 Déc - 1:01

lol grave c levement de lannée haha moi jespere et je prie pour qu'ils rajoutent des dates en avrill!! car si c le cas et si c pa tro loin je pourrais limite faire une mini tounrée loool. mais paris et anvers pour sur pour linstnt, jpeux pas me permettre de faire tro pendant les cours et les revisions dexams.
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 8 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par diji92 Mar 16 Déc - 1:10

ah amis je comprend tout a fait, pour moi pour l'instant ses concerts europeens ont toujours correpondus a des moments ou je fesais rien, si elel avait fait une tournée l'année dernière par exemple j'aurais pas pu mais cette année c'ets parfait je sais que je trouverais un arrangement et au pire je tiens pas particulièrement à mon taff donc je peux demissioner si ya aps d'autres solutions
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 8 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Invité Mar 16 Déc - 1:17

Celine a écrit:ben on a ka demandé a beyonce de rajouter des couchettes dans son bus c plus rapide loool

oui, demandons lui de coucher dans ses couchettes I AM ... TOUR 2009 - Page 8 Animclin I AM ... TOUR 2009 - Page 8 Animclin I AM ... TOUR 2009 - Page 8 Clindoei

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 8 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par diji92 Mar 16 Déc - 1:25

moi je peux me faire petit elel a juste a me faire un peu de place dans la sienen de couchette et ce sera bon lol
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 8 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Invité Mar 16 Déc - 1:29

diji92 a écrit:toi tu peux te faire petite elel a juste a te faire un peu de place dans la sienen de couchette et ce sera bon surtout vu ta taille lol

tu l'as dis poupée Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 8 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par diji92 Mar 16 Déc - 1:31

MDR donia fierce sors de ce corps
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 8 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Invité Mar 16 Déc - 1:34

oh que non, pour une fois que j'ai quelqu'un en moi pas moyen, elle y reste Evil or Very Mad affraid Donia Fierce sort de là affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 8 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par diji92 Mar 16 Déc - 2:53

D a écrit:I AM ... TOUR 2009 - Page 8 Smiley_6 I AM ... TOUR 2009 - Page 8 Smiley_6 I AM ... TOUR 2009 - Page 8 Smiley_6 I AM ... TOUR 2009 - Page 8 Smiley_6 I AM ... TOUR 2009 - Page 8 Smiley_6 I AM ... TOUR 2009 - Page 8 Smiley_6 I AM ... TOUR 2009 - Page 8 Smiley_6

David tu me TUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

bon faut qu'on s'organise, et faut surtout voir et être sur, parce que ça coûte pas mal tout ces séjours, concerts et tout le tralala Razz


sinon je parlais de TA tante David Laughing
en fait qu'est ce qui t'as fait rire dans totu ce que j'ai dit?
je merelis mais ej vois pas a part le fait que je susi en train de planifier pour 10.000 dates et que je suis absolument pas sur de pouvoir me payer tout ca
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 8 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Invité Mar 16 Déc - 2:58

c'est justement ça qui me fait marrer, quand on s'emballe à fond mdr
ça me fait penser à moi genre j'ajoute tjrs une date et une et encore une et encore une ptite dernière, comme je disais hier: quand vais-je m'arrêter? Confused mdrrr sacré Bee elle nous rends fous mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 8 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par diji92 Mar 16 Déc - 3:33

je te jure lol si je gagnais à euromillions je ferais le tour du monde with sasha fierce
et puis je vous embarquerais avec moi
non mais je pense que je vais au moisn en faire 4 ou 5 si je compte hotel + tickets + transport dans les 600 euros je dirais enfin je sais pas (l'estimation bidon)
et puis si je rajoute les states ca me ferais genre 1200euros voir plus, on va dire faudrait que j'economie 2000 euros et comem ca je me fais mes petites vacances + la tournée beyoncé
je pense que c'est fesable
attend je vais avoir la paie de decembre, janvier, fevrier, mars, avril ca va me faire 5000, la paie de decembre/mars/avril ca va etre consacré a mon pc, mes loisirs, et puis janvier/fevrier a mon projet, non franchement c'ets fesable surtout que je pense pas consacrer autant a mon pc et mes loisirs, j'espere vraiment que ca se fera, oh et puis j'oublie le budget merchandising, non c'est vrai ca va etre chaud oh je sais pas on va voir MDR
vous vous souvenez quand elles etaient mis en vente les dates pour les US?
dans l'ideal je ferais vienne, paris, anvers, rotterdam, barcelone je sais meme pas a quelles dates c'ets mais je veux faire ca et après los angeles puis new york, ce serait le parcours de reve lol
faudrait peut etre que je demande à faire 25h au macdo, tout d'un coup je pense que je vais pas partir bientot de ce taff lol à moins que je fasse des inventaires, c'ets vrai que ca je peux le faire occasionellement tant quej e depasse pas le quota d'heures autorisées par la loi, non mais je tafferias bien plus
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 8 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par diji92 Mar 16 Déc - 4:00

ca va etre chaud mais totu ce que je sais c'ets que je ferais au moins els 5 dates que j'ai dit si il y a des gens pour m'accompagner après les states j'espere mais je sais pas, parce que tout ce que je sais aussi c'est que je partirais pas tout seul si j'y vais (par contre aux concerts pas grave si je suis tout seul faut juste que quelqu'un parte en vacs avec moi aux states)
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 8 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Invité Mar 16 Déc - 12:35

hihi j'espère que tu arriveras, mais moi ça me parait pas assez.. Mr.Red
dans le sens où mes 5 dates -sans hôtel- ça me coûte 1000€ , pour transport et billet de concert (ça coûtera + si jamais y a le EA, puis les nuits d'hôtel)

puis quand je pense que mon concert de LA m'a coûté 2000€, pour billet d'avion, hôtel (alors que c'était que 2 nuits, + de nuits coûte encore + cher Laughing ) et le billet de concert qui sont assez bcp élevés là-bas Mr.Red Mr.Red puis y a toutes les autres dépenses, ouais c'est chaud et + on reste et + on dépense, c'est pour ça que je reste le minimum à chaque fois pour pas payer des nuits d'hotel inutilement Razz

J'imagine pas combien va me coûter mon trip à NYC , 3000€ DEAAAD I AM ... TOUR 2009 - Page 8 0060

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 8 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Celine Mar 16 Déc - 16:06

nempeche si bercy se vend vite cest fort probable qu'elle rajoute une date ca serait le REVE mais bon lol on va pa tro rever hein? lol
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 8 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Jey Mar 16 Déc - 17:02

Ça serait carrément le pied ! Justin a bien fait 2 dates je crois à Bercy non ? pourquoi pas Bee Very Happy
Si une autre date est annoncée je meurs, enfin non je meurs après les concerts alors parce que je veux pas louper ça cheers
Jey
Jey
****
****

Masculin
Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 07/01/2007

http://beyonce-dc.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 8 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Nolwenn Mar 16 Déc - 17:09

Et il n'existe plus le système de places plus chères qu'on pouvait avoir sur le site du fan club officiel?
Nolwenn
Nolwenn
-
-

Nombre de messages : 187
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 05/06/2005

Http://www.soulbeyonce.com

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 8 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par diji92 Mar 16 Déc - 17:59

lol pour la deuxième date revez pas trop ca a mis plus de 4 mois a chaque fois pour que ce soit complet, et puis quand on voit ce qui s'est passé en province, je pense que c'est deja bien qu'elel fasse deux dates en france
justin a fait deux dates à bercy tout simplement parce que son premier concert à bercy avait été compelt très rapidement, pour la deuxième tournée l'album ayant très bien marché ici il a decidé de faire deux dates, faut croire que justin rammène plus de monde que beyoncé

sinon je pense pas que ca fasse aussi cher que pour toi parce que deja je paie quasimment pas de transport, 1€50 par trajet tu vois lol bon ca peut aller genre jusqu'à 20euros quand meme à l'etranger, disons que els billets sont tous à 60€, 5x60=300€ de billets, pour les hotels ca ferait 6 nuits aux alentours de 50euros je dirais , je pense que c'ets possible a trouver surtout si on se divise els rais vu qu'on y va a plusieurs, ca revient au total à 600€ et ya le voyage a vienne 120, on va dire pour faire un peu plus large 800€
après ce qui a l'air hyper cher j'ai regardé hier soir c'ets el voyage aux states, rie nque le bilelt aller retour est à 1200€ Shocked
alors je sais pas comment je vais faire, je vais trouver uen solution, chercher une destination pas torp chère et ou je puisse prendre le train ou je ne sais quoi après, je vais tester plusieurs destination, tenter par new york et los angeles, voir ce qui peut etre fait comme itineraire
pour le logement je pense que je prendrais l'hotel qu'à new york, à los angeles faudra que je trouve un autre moyen type location, c'ets clair que un mois d'hotel c'ets meme pas imaginable lol
mais je vois plutot ce sejour monter vers les 3000, genre si on y va a 2 ca fait 1000euros de location par personen au mois, 1200 l'aller retour, et on va dire 800 pour les autres depenses type bouffe lmais j'imagine qu'il faudra plus rien que elsp laces aussi ca fera beaucoup
bref le voyage aux states c'est ce qui a l'air d'etre le plus difficile
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 8 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 43 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser