I AM... SASHA FIERCE!
+29
Babyboy
mohsam
Bkrwan
Loan
A-G
mybeyonce
BeyoncéKnowles13
SADOK
alhassan
sam_bk
Suga.Diva.Bee
angel22
Rachel_Marron
Macoubacity
diji92
Bootylicious
gary
destiny fan
Petit-Panda
mak63
DiMitrY
Elenwee
crazybeyonce
Dc3-World
Amenis210
Jey
Celine
john-lovely
SymonSasha.
33 participants
DC France :: Destiny's Child :: 4
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: I AM... SASHA FIERCE!
Pour DIL c'est plus de 9 millions les ventes, B'day c'est plus de 6 millions
je ne comprend rien de son nouvel album je suis au courant de rien je ne sais pas kel a combien de single...
Nvl album = I AM ... SASHA FIERCE
Vendu à environ 482 000 exemplaires la semaine dernière aux USA.
Les 2 premiers singles sont IF I WERE A BOY et SINGLE LADIES, et bientot sortiront HALO et DIVA.
Voilà le topo
Vendu à environ 482 000 exemplaires la semaine dernière aux USA.
Les 2 premiers singles sont IF I WERE A BOY et SINGLE LADIES, et bientot sortiront HALO et DIVA.
Voilà le topo
Invité- Invité
alors le nouvel album est en 6 volumes pour l'édition simple, 9 pour la deluxe et 10 au japon, pour les singles elle en a sorti déjà 32 dont un en norvégien
mdr!! t remonter toi!
angel22- *******
-
oh j'ai reçu mon édition japonaise, j'étais surpris je savais que en plus du livret normal il en ont un autre avec les paroles de toutes les chansons + la traduction en japonais et même un petit mot ecrit de la main de bbe disant " all of my fans in japan thank you 4 your support !! Love Beyoncé"
pfff alors en plus des chanons bonus ils ont le droit à des petits mots doux, pourquoi eux ?!
pfff alors en plus des chanons bonus ils ont le droit à des petits mots doux, pourquoi eux ?!
si j'achète 3 millions de copies j'aurais le droit à un mot doux de Bee ? genre: pour ma ptite D d'amour que j'aime! avec son numéro de tel
Invité- Invité
Car elle va pas souvents les voirs?
Petit-Panda- *****
-
non, tout simplement parce que COLUMBIA appartient à SONY qui est à capitaux japonais ... c'est pour ça qu'il y a toujours des version différentes au Japon, souvent avec bonus, pour leurs artistes.
c'est ce que je me disais aussi SONY c'est japonais dc il suffisait de faire le rapprochement , en plus si elle fesait ca en fonction du marché le plus important elle aurait encore plus gaté les americains (intérieur cuir climatisé, poster a poil, 5$ de reduc au mcdo, poupée gonflable intégré)Elenwee a écrit:non, tout simplement parce que COLUMBIA appartient à SONY qui est à capitaux japonais ... c'est pour ça qu'il y a toujours des version différentes au Japon, souvent avec bonus, pour leurs artistes.
sam_bk- *******
-
MDR ou tu vas chercher ca toi ?
destiny fan- ***
-
sam_bk a écrit:c'est ce que je me disais aussi SONY c'est japonais dc il suffisait de faire le rapprochement , en plus si elle fesait ca en fonction du marché le plus important elle aurait encore plus gaté les americains (intérieur cuir climatisé, poster a poil, 5$ de reduc au mcdo, poupée gonflable intégré)Elenwee a écrit:non, tout simplement parce que COLUMBIA appartient à SONY qui est à capitaux japonais ... c'est pour ça qu'il y a toujours des version différentes au Japon, souvent avec bonus, pour leurs artistes.
moi je vote pour!
Invité- Invité
je crois pas vraiment que ca ait un rapport avec le fait que sony soit japonais, c'ets uen tradition japonaise d'avoir des titres bonus et des paroles, la ba quand un artiste vient chanter ya meme très souvent le mode karaoké, c'est un pays a part je pense rie nd'autre meme leur format de pochetet est different ce sotn des obi strip
diji92- diji92
-
Bee a vendu cette semaine 250 000 exemplaires de I AM ... SASHA FIERCE aux USA, soit 100 000 exemplaires de plus que pour B'DAY lors de la 2° semaine. (approximation ...)
Elle se place en 3° position des ventes de la semaine dernière.
Le numéro 1 est Kainye West, qui a vendu cependant moins d'albus que Bee la semaine dernière ...
Elle se place en 3° position des ventes de la semaine dernière.
Le numéro 1 est Kainye West, qui a vendu cependant moins d'albus que Bee la semaine dernière ...
Invité- Invité
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
DC France :: Destiny's Child :: 4
Page 30 sur 40