DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

I AM...Sasha Fierce votre avis sur le concept??

+8
Jey
Dc3-World
alhassan
diji92
Elenwee
Amenis210
SymonSasha.
angel22
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

I AM...Sasha Fierce votre avis sur le concept?? Empty I AM...Sasha Fierce votre avis sur le concept??

Message par angel22 Jeu 11 Déc - 17:45

Je crée ce sujet pour que chacun donne son avis sur le concept de l'album c'est à dire la séparation Bee - Sasha

Pour ma part j'm pas du tout cette séparation parceque pour moi Beyoncé c'est aussi Sasha. Elle peut raconter ce qu'elle veut genre dans la vrai vie elle est pas comme sur scène,elle est pas Sasha.Mais Sasha fait aussi partie d'elle parceque apres tout si elle ne fesait pas de la musique elle n'aurait pas d'exutoire pour que Sasha se lache et au final Sasha trouverai un autre moyen de s'exprimer(chui pas sur que vous me suiviez scratch ).

PS: il faudrai changer le nom de la partie sur Bee!
angel22
angel22
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 7235
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

I AM...Sasha Fierce votre avis sur le concept?? Empty Re: I AM...Sasha Fierce votre avis sur le concept??

Message par Invité Jeu 11 Déc - 17:57

moi j'aime bien le concept, enfin c'est sur que même dans la partie B c'est jamais totalement ELLE comme dans la vrai vie, mais il a bel et bien une différence entre les 2 parties dans le sens où dans la partie Sasha tout ce qui en ressort,la diva attitude, le fun, la coquinerie, enfin elle est pas sérieuse quoi sur cette partie, tandis que dans la partie Bee ce qu'elle dit est + "sérieux", enfin plus comment dire, simple, beau, profond, enfin elle parle de sentiments, de sensations, choses que Sasha peut pas parler parce que c'est superficiel Laughing

Comme je disais, j'aime le concept parce que peu importe comment je me sens, y a de tout dans l'album, c'est l'avantage, parce que si je voulais m'éclater et pas me prendre au sérieux avec DIL j'avais pas grand chose, c'était du "Bee" dans le sens où les chansons vont me faire réfléchir, je vais penser blabla si je voulais pas me prendre la tête, juste délirer sur le son et penser à rien, j'écoutais B'Day, tandis que là peu importe y a de tout dedans Razz

mais bon après, ça dépends,on peut vouloir délirer sur une chanson de B'Day ou des DC, enfin après c'est selon comment on aime la chanson etc Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I AM...Sasha Fierce votre avis sur le concept?? Empty Re: I AM...Sasha Fierce votre avis sur le concept??

Message par Invité Jeu 11 Déc - 18:10

Moi aussi j'aime bien le concept. Avec DIL elle avait fait un album avec que des ballades C'était plus beyoncé que sasha. Avec Bday c'était le contraire, Sasha était mise en avant et bee en retrait. Et la on a le droit à un bon dosage... Bon pour la partie sasha j'aurai préféré des morceaux un peu plus uptempos et pour la partie Bee des morceaux un plus Soul. Mais j'aime quand même cet album et on voit qu'il y a du travail derrière tout ça. Pour la tournée ca va être bien, y'aura une opposition entre les deux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I AM...Sasha Fierce votre avis sur le concept?? Empty Re: I AM...Sasha Fierce votre avis sur le concept??

Message par Invité Jeu 11 Déc - 18:14

mehdi59300 a écrit:Moi aussi j'aime bien le concept. Avec DIL elle avait fait un album avec que des ballades C'était plus beyoncé que sasha. Avec Bday c'était le contraire, Sasha était mise en avant et bee en retrait. Et la on a le droit à un bon dosage... Bon pour la partie sasha j'aurai préféré des morceaux un peu plus uptempos et pour la partie Bee des morceaux un plus Soul. Mais j'aime quand même cet album et on voit qu'il y a du travail derrière tout ça. Pour la tournée ca va être bien, y'aura une opposition entre les deux !

oui Very Happy
moi aussi au début je me suis dis: hey oh mais je veux des up-tempos là, c'est point Sasha Evil or Very Mad
Mais après je me suis dis que elle voulait montrer un peu toutes les facettes de Sasha aussi, que même sur des sons calmes, qu'il fallait faire attention + à ce qu'elle disait, peu importe le style musicale, genre sur Video phone ou Ego, que Sasha c'était toute une attitude, elle est agressive quand elle a de gros sons qui bougent à FOND, puis même quand elle est pas agressive dans un son elle sera coquinette dans ce qu'elle dit et son attitude I AM...Sasha Fierce votre avis sur le concept?? Smiley3a
Perso j'adore Video phone, ce qu'elle dit puis la façon dont elle le dit, mama I AM...Sasha Fierce votre avis sur le concept?? Smiley3a
pourtant musicalement ça sonnait pas comme la Sasha habituelle I AM...Sasha Fierce votre avis sur le concept?? Ghy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I AM...Sasha Fierce votre avis sur le concept?? Empty Re: I AM...Sasha Fierce votre avis sur le concept??

Message par SymonSasha. Jeu 11 Déc - 18:47

moi je suis content parceque Sasha est mise en avant, et elle la fait connaitre et je suis content parceque moi Sasha vous savez ... c'est elle que j'aime le plus, donc voila je suis content de ce concept qui fait connaitre sasha ... :)
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

I AM...Sasha Fierce votre avis sur le concept?? Empty Re: I AM...Sasha Fierce votre avis sur le concept??

Message par Amenis210 Jeu 11 Déc - 18:54

moi aussi jaime bien ce concept!! je le trouve tres original!! et comme dit symon Sasha est bien mise en avant!!!
Amenis210
Amenis210
***
***

Féminin
Nombre de messages : 3289
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2005

http://twitter.com/SabahVip

Revenir en haut Aller en bas

I AM...Sasha Fierce votre avis sur le concept?? Empty Re: I AM...Sasha Fierce votre avis sur le concept??

Message par Elenwee Jeu 11 Déc - 19:52

j'aime le concept, mais comme je l'ai dit plusieurs fois, je trouve qu'il a très mal été réalisé ... aussi bien par rapport à l'album, où les parties ne sont pas équilibrées de part le nombre de chansons ou leur qualité, que dans la promo ...
ça aurait pu être sympa réalisé par des pros ... mais apparemment COLUMBIA ne se fatigue pas trop, même pour Beyoncé ...
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

I AM...Sasha Fierce votre avis sur le concept?? Empty Re: I AM...Sasha Fierce votre avis sur le concept??

Message par angel22 Jeu 11 Déc - 22:04

en gros tout le monde aime sauf moi je dois être vraiment bizar !!!lol
c vrai que ca fait connaitre Sasha mais je trouve ca bizar de vouloir dissocier la personnalité d'une personne
angel22
angel22
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 7235
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

I AM...Sasha Fierce votre avis sur le concept?? Empty Re: I AM...Sasha Fierce votre avis sur le concept??

Message par Invité Jeu 11 Déc - 22:07

Non tu n'es pas bizarre.
Chacun ses goûts, c'est tout.

Bon, moi aussi j'aime, car chaue CD correspond à une humeur, comme l'a dit Delfine, et ca c'est cool !
Après, si on veut tout écouter, ca reste problématique hihihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I AM...Sasha Fierce votre avis sur le concept?? Empty Re: I AM...Sasha Fierce votre avis sur le concept??

Message par diji92 Ven 12 Déc - 1:08

non tu n'es pas toute seule, perso je n'ai jamais accroché a ce concept , je n'ai jamais vraiment meme compris ce que voulait dire ce concept parce que finalement ca la rend encore plus caricaturale avant devant le grand public, d'un coté quelqu'un d'extravagant qui fait que bouger des fesses, la diva... et de l'autre plein plein de ballades
je pense que beyocné c'est toujours sasha quand elel est sur scène, et puis jusque la c'etait juste quelquechose dont elle parlait comme ca vite fait, c'etait une anecdote marrante, un petit truc mignon et mysterieux a la fois, maintenant avec ce concept je trouve que ca devient quelque chose de vulgaire, pas vulgaire genre pouf mais genre simple, il y a d'un coté sasha et de l'autre beyoncé, ca n'a plus aucun charme ni mystere, je trouve que ca casse queklquechose chez elle, et je pense qu'un album, un concept ca ne peut pas reposer sur ce type de choses
enfin j'aurais bien aimé qu'elle trouve un autre concept, quelque chose de basé sur autre chose que sa personnalité, et qui lui aurait permis peut etre de mettre plus de beyoncé sur une partie de l'album et plus de sasha sur l'autre, ce concept sonne faux a mes oreilles et n'est pas vraiment interessant
je pense qu'elel aurait du s'inspirer de l'album d'outkast par exemple, the speakerboxxxxxx d'un coté , el truc bourrin dansant et tout, et the love below de l'autre coté calme et plus romantique

sinon pour le titre j'attend qu'il n'y ait personne pour le change,r j'y pesne tout le temps quand ya du modne et je crois que si je change le titre et que vous postez un truc ca va effacer votre message enfin ej crois que c'est ce qui ets arrivé quand j'ai changé la partie de michelle
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

I AM...Sasha Fierce votre avis sur le concept?? Empty Re: I AM...Sasha Fierce votre avis sur le concept??

Message par SymonSasha. Ven 12 Déc - 1:29

je suis un peu d'accord avec toi david quand tu dis que ca fait perdre son charme au coté anecdote et tout de sasha ... et pour le fait que Beyoncé est toujours Sasha sur scène ...
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

I AM...Sasha Fierce votre avis sur le concept?? Empty Re: I AM...Sasha Fierce votre avis sur le concept??

Message par Elenwee Ven 12 Déc - 1:35

pareil, je suis d'accord avec David .
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

I AM...Sasha Fierce votre avis sur le concept?? Empty Re: I AM...Sasha Fierce votre avis sur le concept??

Message par Invité Ven 12 Déc - 1:47

on est en osmose là je le sens bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I AM...Sasha Fierce votre avis sur le concept?? Empty Re: I AM...Sasha Fierce votre avis sur le concept??

Message par SymonSasha. Ven 12 Déc - 1:53

MDR
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

I AM...Sasha Fierce votre avis sur le concept?? Empty Re: I AM...Sasha Fierce votre avis sur le concept??

Message par alhassan Mer 17 Déc - 20:44

bey pour moi ya pas de pb jiam bien le concept d'aprés tout c tjr Bee
alhassan
alhassan
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 36
Localisation : cameroun
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.alhassan.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

I AM...Sasha Fierce votre avis sur le concept?? Empty Re: I AM...Sasha Fierce votre avis sur le concept??

Message par Dc3-World Ven 19 Déc - 14:05

Moi ce qui me gène un peu c'est les clips en noir et blanc !! j'espere vraiment que les autres ne le seront pas
Dc3-World
Dc3-World
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4301
Age : 30
Localisation : Texas, Houston
Date d'inscription : 14/01/2007

http://dc3-world.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

I AM...Sasha Fierce votre avis sur le concept?? Empty Re: I AM...Sasha Fierce votre avis sur le concept??

Message par Jey Lun 22 Déc - 23:38

Je pense que ce concept ça fait un petit moment que ça la titillait, pour le clip de lose my breath déjà elle avait fait une différence entre elle et Sasha avec sa version plutôt sage et la version plus sauvage , en faisant l'espèce de petit battle dans le clip elle disait dans le making of qu'en face d'elle s 'était Sasha.
Ensuite pendant l'air B'Day elle y avait déjà pensé avec Beautiful Liar, la première version sans Shakira "beyoncé beyoncé, is sasha is sasha". Donc I am sasha fierce c'est juste une suite logique.
Jey
Jey
****
****

Masculin
Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 07/01/2007

http://beyonce-dc.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

I AM...Sasha Fierce votre avis sur le concept?? Empty Re: I AM...Sasha Fierce votre avis sur le concept??

Message par destiny fan Mar 23 Déc - 0:20

De toute façon dans tous ses albums il y avait une version Bee et une autre Sasha.
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

I AM...Sasha Fierce votre avis sur le concept?? Empty Re: I AM...Sasha Fierce votre avis sur le concept??

Message par angel22 Mar 23 Déc - 16:53

ca la titillai depuis un moment pe etre mais pour moi c pas réussi on peu pas se couper en deux!
angel22
angel22
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 7235
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

I AM...Sasha Fierce votre avis sur le concept?? Empty Re: I AM...Sasha Fierce votre avis sur le concept??

Message par diji92 Mer 24 Déc - 5:22

oui la question c'ets aps de savoir si c'ets uen evolution logique ou je ne sais quoi mais c'es tde savoir ce que vous pensez du concept, perso je vois bien qu'à chaque fois elel cherche des concepts la ou yen a pas, gerne la dernière fois la sortie de l'album tombait le jour de son anniv elel a appelé ca Bday, et a fait un truc autour de son surnom Bee, mais bon je trouve pas que ce soit une bonne evolution j'aurais aimé qu'elle trouve un vrai concept
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

I AM...Sasha Fierce votre avis sur le concept?? Empty Re: I AM...Sasha Fierce votre avis sur le concept??

Message par Jey Mer 24 Déc - 12:33

Very Happy ok je me la fermerais
Jey
Jey
****
****

Masculin
Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 07/01/2007

http://beyonce-dc.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

I AM...Sasha Fierce votre avis sur le concept?? Empty Re: I AM...Sasha Fierce votre avis sur le concept??

Message par angel22 Mer 24 Déc - 13:41

diji92 a écrit:oui la question c'ets aps de savoir si c'ets uen evolution logique ou je ne sais quoi mais c'es tde savoir ce que vous pensez du concept, perso je vois bien qu'à chaque fois elel cherche des concepts la ou yen a pas, gerne la dernière fois la sortie de l'album tombait le jour de son anniv elel a appelé ca Bday, et a fait un truc autour de son surnom Bee, mais bon je trouve pas que ce soit une bonne evolution j'aurais aimé qu'elle trouve un vrai concept

AMEN!!!
angel22
angel22
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 7235
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

I AM...Sasha Fierce votre avis sur le concept?? Empty Re: I AM...Sasha Fierce votre avis sur le concept??

Message par Invité Mer 24 Déc - 14:29

Jey a écrit:Very Happy ok je me la fermerais

AMEN!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I AM...Sasha Fierce votre avis sur le concept?? Empty Re: I AM...Sasha Fierce votre avis sur le concept??

Message par angel22 Mer 24 Déc - 19:02

petite copiteuse!!!
angel22
angel22
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 7235
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

I AM...Sasha Fierce votre avis sur le concept?? Empty Re: I AM...Sasha Fierce votre avis sur le concept??

Message par Invité Mer 24 Déc - 19:12

aaah enfin tu me remarques I AM...Sasha Fierce votre avis sur le concept?? Smiley6a I AM...Sasha Fierce votre avis sur le concept?? Smileyla I AM...Sasha Fierce votre avis sur le concept?? Smileyla I AM...Sasha Fierce votre avis sur le concept?? Smileyla I AM...Sasha Fierce votre avis sur le concept?? Smileyla

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I AM...Sasha Fierce votre avis sur le concept?? Empty Re: I AM...Sasha Fierce votre avis sur le concept??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser