DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

I AM... SASHA FIERCE!

+29
Babyboy
mohsam
Bkrwan
Loan
A-G
mybeyonce
BeyoncéKnowles13
SADOK
alhassan
sam_bk
Suga.Diva.Bee
angel22
Rachel_Marron
Macoubacity
diji92
Bootylicious
gary
destiny fan
Petit-Panda
mak63
DiMitrY
Elenwee
crazybeyonce
Dc3-World
Amenis210
Jey
Celine
john-lovely
SymonSasha.
33 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

I AM... SASHA FIERCE! - Page 3 Empty Re: I AM... SASHA FIERCE!

Message par diji92 Dim 12 Oct - 1:04

wouah en effet c'est une idée de dingue un double cd , personne ne l'a jamais fait
LOL
meme pas outkast, christina aguilera, michael jackson, shakira, r.kelly, jay-z, ...
prince a meme fait un triple cd en plus de ses nombreuc double LP
surtout que la ca fait au total 20chansons, ca aurait vraiment pas pu tenir sur 1cd

enfin ca me donne un peu plus d'espoir
l'info est quand meme confirmé sur certaisn sites de vente serieux:

ici par exemple

il y aura donc une edition avec dvd aussi
le titre n'est par contre toujours pas officiel contrairement a ce que certains disent
pareil pour la tracklist rien d'officiel, le site que je vous ai posté a depuis longtemps le cd en precommande et met les infos a jour
il est quand meme precisé que le dvd n'est pas encore confirmé
enfin j'espere par contre que le titre n'est pas vrai, je trouve ca assez ridicule de jouer sur le personnage de sasha, peu importe ce qu'elel chante c'est toujours sasha lol
enfin on a compris qu'elel etait pas douée pour les titres depuis B'day
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

I AM... SASHA FIERCE! - Page 3 Empty Re: I AM... SASHA FIERCE!

Message par Invité Dim 12 Oct - 1:30

c'est le concept lui-même qui est une idée de génie.... bien sur que c'est pas la première à faire un double cd Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I AM... SASHA FIERCE! - Page 3 Empty Re: I AM... SASHA FIERCE!

Message par diji92 Dim 12 Oct - 1:44

le concept separer les ballades des uptempo??
nelly avait fait un truc dans el genre d'ailleurs bon les cd etaient vendus separement mais finalement ya qu'un des cd qui s'ets bien vendu
je pense que si elel se tient vraiment a ca, il va y avoir un gros desequilibre entre els 2 cds, on peut pas ecouter que des ballades ensemble pusi ensuite un cd avec que des uptempo, c'est vraiment mieux de melanger, je suis content que ce soit un double cd parce qu'il y aura plus de chansons que ce que j'aurais cru mais le concept si c'ets celui la pour moi c'est vraiment pas une très bonne idée
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

I AM... SASHA FIERCE! - Page 3 Empty Re: I AM... SASHA FIERCE!

Message par Invité Dim 12 Oct - 1:49

tout à fait, mais le truc c'est , j'sais pas comment expliquer.. hum..
Sasha VS Beyoncé!!!
il est évident que le cd "Beyoncé" ça sera + personel, + elle, + intime etc tu vois Very Happy
Puis jusque là, c'était tjrs un peu de Beyoncé et de Sasha mais là c'est comme si elle les confronte.. enfin j'sais pas comment dire maman aide moi I AM... SASHA FIERCE! - Page 3 Smileyla I AM... SASHA FIERCE! - Page 3 Mdr18
nan mais je comprends c'que tu veux dire, mais attendons de voir avant de juger Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I AM... SASHA FIERCE! - Page 3 Empty Re: I AM... SASHA FIERCE!

Message par diji92 Dim 12 Oct - 2:16

je sais pas dans ce cas je pesne que je comprendrais mieux quand j'ecouterais le cd, mais j'ai du mal à croire qu'elle va nous raconter sa vie et vraimetn se devoielr dans le 1er disque, en tout cas pour moi dans if i were a boy c'est aps quelque chose de personnel qu'elel raconte, c'est plutot une suite de chose pour que les jeuens filels se reconnaissent et donc ca reste sasha
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

I AM... SASHA FIERCE! - Page 3 Empty Re: I AM... SASHA FIERCE!

Message par SymonSasha. Dim 12 Oct - 2:26

ELLE EST FEMINISTE !!!!!!!!!!!!!!! C'est pas sasha qui parle dans IIWAB c'est beyoncé ! sasha elle parle quand elle dit check on me tonight , you want my body you wanna get me bodied , bref sasha est là dans toutes les paroles de taspé ... mais là desolé c'est beyoncé alors toi t'as pu etre pas la foi pour quelque chose de spécial mais elle si, pour les droits de la femme et si tu connais des filles qui sont serieusement engagées dans des trucs comme ça tu sais que quand elles parlent des hommes elles y vont pas de main morte ... bref j'en ai marre de te voir poser ton avis critique sur des choses que en fait tu n'as pas l'air de comprendre... je crois que c'est pas que tu n'aimes pas ce que fait beyoncé c'est juste que tu ne comprends pas ... et je pense que delfine a raison et disant que c'est parceque tu es un mec ... j'en suis u aussi mais bon apres on vit tous des choses différentes qui nous font voir la vie différement ... bref .
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

I AM... SASHA FIERCE! - Page 3 Empty Re: I AM... SASHA FIERCE!

Message par Invité Dim 12 Oct - 2:29

( c'est peu comme Survivor, ptêtre c'est gnan-gnan mais pour moi ça veut dire beaucoup, genre: You thought that I would die without you but I'm living! je trouve fort, parce que c'est mon cas à moi quoi, les gens pensaient que j'allais crever sans eux, que j'allais me suicider, mais j'ai été + forte et je me suis battu pour vivre et être finalement heureuse et j'y arrive et cette chanson à la con m'a aidé! et Simon et Jey aussi I AM... SASHA FIERCE! - Page 3 Smiley3a )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I AM... SASHA FIERCE! - Page 3 Empty Re: I AM... SASHA FIERCE!

Message par Invité Dim 12 Oct - 2:34

SymonSasha. a écrit:ELLE EST FEMINISTE !!!!!!!!!!!!!!! C'est pas sasha qui parle dans IIWAB c'est beyoncé ! sasha elle parle quand elle dit check on me tonight , you want my body you wanna get me bodied , bref sasha est là dans toutes les paroles de taspé ... mais là desolé c'est beyoncé alors toi t'as pu etre pas la foi pour quelque chose de spécial mais elle si, pour les droits de la femme et si tu connais des filles qui sont serieusement engagées dans des trucs comme ça tu sais que quand elles parlent des hommes elles y vont pas de main morte ... bref j'en ai marre de te voir poser ton avis critique sur des choses que en fait tu n'as pas l'air de comprendre... je crois que c'est pas que tu n'aimes pas ce que fait beyoncé c'est juste que tu ne comprends pas ... et je pense que delfine a raison et disant que c'est parceque tu es un mec ... j'en suis u aussi mais bon apres on vit tous des choses différentes qui nous font voir la vie différement ... bref .

I AM... SASHA FIERCE! - Page 3 10369470
Rien à redire, je pense EXACEMENT pareil (sur tous les points de vue abordés dans ce post ... !

PS : je suis un garcon, et j'arrive à comprendre ! lol ! C'est sûrement dû au fait que je suis très ouver, et surou très proche des filles en général.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I AM... SASHA FIERCE! - Page 3 Empty Re: I AM... SASHA FIERCE!

Message par Invité Dim 12 Oct - 2:35

bee-music-mix a écrit:
SymonSasha. a écrit:ELLE EST FEMINISTE !!!!!!!!!!!!!!! C'est pas sasha qui parle dans IIWAB c'est beyoncé ! sasha elle parle quand elle dit check on me tonight , you want my body you wanna get me bodied , bref sasha est là dans toutes les paroles de taspé ... mais là desolé c'est beyoncé alors toi t'as pu etre pas la foi pour quelque chose de spécial mais elle si, pour les droits de la femme et si tu connais des filles qui sont serieusement engagées dans des trucs comme ça tu sais que quand elles parlent des hommes elles y vont pas de main morte ... bref j'en ai marre de te voir poser ton avis critique sur des choses que en fait tu n'as pas l'air de comprendre... je crois que c'est pas que tu n'aimes pas ce que fait beyoncé c'est juste que tu ne comprends pas ... et je pense que delfine a raison et disant que c'est parceque tu es un mec ... j'en suis u aussi mais bon apres on vit tous des choses différentes qui nous font voir la vie différement ... bref .

I AM... SASHA FIERCE! - Page 3 10369470
Rien à redire, je pense EXACEMENT pareil (sur tous les points de vue abordés dans ce post ... !

PS : je suis un garcon, et j'arrive à comprendre ! lol ! C'est sûrement dû au fait que je suis très ouver, et surou très proche des filles en général.

awwwww I AM... SASHA FIERCE! - Page 3 Boumboum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I AM... SASHA FIERCE! - Page 3 Empty Re: I AM... SASHA FIERCE!

Message par diji92 Dim 12 Oct - 2:59

oui moi je suis vraiment pas ouvert, enfin bref les feministes je pense pas que leur combat ce soit que leur mec les ecoute, arrete e boire de l'alcool, arrete de regarder les filels ou je ne sais quoi, leur combat c'est plutot d'arreter de rabaisser l'image la femme a l'etat d'objet, l'egalité dans un ats de domaine notamment sur le marché du travail... ce que je comprend tout à fait
rien que dans ce clip elel se fout en soutif, elel se deguise soit disant ne emc mais en fait mets un truc ultra moulant pour etre le plus sexy possible, si c'est du feminisme ca...
enfin je crois quand meme comprendre plus ou moins votre position meme si je ne suis pas du tout du emme avis, vous vous dites qu'il y a un message important dans cette chanson, or que pour moi, c'ets juste uen facon de vendre plus, elel utilise des clichés que les filels adorent cultiver, tout en jouant les bombes parce qu'elel sait très bien que le reve de toute les filels est d'atteindre la perfection physique, bref une incoherence totale mais une etude marketing très bien faite, le pire c'est que je suis sur qu'elel a fait tout ca inconsciemment
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

I AM... SASHA FIERCE! - Page 3 Empty Re: I AM... SASHA FIERCE!

Message par Invité Dim 12 Oct - 3:01

Evil or Very Mad Je laisse tomber ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I AM... SASHA FIERCE! - Page 3 Empty Re: I AM... SASHA FIERCE!

Message par Invité Dim 12 Oct - 3:05

diji92 a écrit:oui moi je suis vraiment pas ouvert, enfin bref les feministes je pense pas que leur combat ce soit que leur mec les ecoute, arrete e boire de l'alcool, arrete de regarder les filels ou je ne sais quoi, leur combat c'est plutot d'arreter de rabaisser l'image la femme a l'etat d'objet, l'egalité dans un ats de domaine notamment sur le marché du travail... ce que je comprend tout à fait
rien que dans ce clip elel se fout en soutif, elel se deguise soit disant ne emc mais en fait mets un truc ultra moulant pour etre le plus sexy possible, si c'est du feminisme ca...
enfin je crois quand meme comprendre plus ou moins votre position meme si je ne suis pas du tout du emme avis, vous vous dites qu'il y a un message important dans cette chanson, or que pour moi, c'ets juste uen facon de vendre plus, elel utilise des clichés que les filels adorent cultiver, tout en jouant les bombes parce qu'elel sait très bien que le reve de toute les filels est d'atteindre la perfection physique, bref une incoherence totale mais une etude marketing très bien faite, le pire c'est que je suis sur qu'elel a fait tout ca inconsciemment

hum je crois que t'as pas compris alors... elle se déguise pas en mec, elle reste une femme dans le clip, elle reste elle, mais quand elle est en flic, c'est comme si elle inversait les rôles tu sais, que elle elle agissait en mec, qu'elle a un partenaire mec (pas mal I AM... SASHA FIERCE! - Page 3 Clindoei ), qu'elle fait pas attention à ce que son mec fait ou dit, qu'elle flirte avec son co-équipier mais tout ça en restant la femme et lui le mec sentimental blah elle se mets à sa place, pour montrer ce que ça peut faire si on échange les rôles quoi I AM... SASHA FIERCE! - Page 3 Sorry

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I AM... SASHA FIERCE! - Page 3 Empty Re: I AM... SASHA FIERCE!

Message par Invité Dim 12 Oct - 3:07

D.A a écrit:hum je crois que t'as pas compris alors... elle se déguise pas en mec, elle reste une femme dans le clip, elle reste elle, mais quand elle est en flic, c'est comme si elle inversait les rôles tu sais, que elle elle agissait en mec, qu'elle a un partenaire mec (pas mal I AM... SASHA FIERCE! - Page 3 Clindoei ), qu'elle fait pas attention à ce que son mec fait ou dit, qu'elle flirte avec son co-équipier mais tout ça en restant la femme et lui le mec sentimental blah elle se mets à sa place, pour montrer ce que ça peut faire si on échange les rôles quoi I AM... SASHA FIERCE! - Page 3 Sorry


I AM... SASHA FIERCE! - Page 3 Forum01 Très bonne explication !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I AM... SASHA FIERCE! - Page 3 Empty Re: I AM... SASHA FIERCE!

Message par diji92 Dim 12 Oct - 3:25

de toute facon comem on dit c'est la majorité qui a toujours raison, rbef j'ai très bien compris t'inquiète j'ai aps besoin du roman detailél explicatif du clip qui est de toute facon LE PLUS BEAU CLIP DE SA CARRIERE INCONTESTABLEMENT, (quand single ladies sortira on aura evidemment pas le meme discours LOL) bref tout ce que je vois c'est que j'aurais essayé de comprendre votre avis, or de votre coté votre seul discours ca aura été ce que dit beyoncé, you're just a boy tu ne peux rien comprendre ce qui es tforcement super
bref la je vais quand meme me coucher parce que je suis dead je suis debout depuis 6h du mat' demain je dois encore lever tot, mais bon heuresement que c'est pas dc3forever ici
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

I AM... SASHA FIERCE! - Page 3 Empty Re: I AM... SASHA FIERCE!

Message par Amenis210 Dim 12 Oct - 3:47

lol nan tkt c pas dc3 forever ici !!! I AM... SASHA FIERCE! - Page 3 Smiley_6
de tte facon c'est ton choi et on le respecte!!!!chacun a le droit de penser ce kil veut ca veut pas dire kil n'est pas ouvert mais juste kil a un avis difft!!!!! Mr.Red
Amenis210
Amenis210
***
***

Féminin
Nombre de messages : 3289
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2005

http://twitter.com/SabahVip

Revenir en haut Aller en bas

I AM... SASHA FIERCE! - Page 3 Empty Re: I AM... SASHA FIERCE!

Message par crazybeyonce Dim 12 Oct - 8:08

il faut etre en cole roulé pour etre feministe!!? I AM... SASHA FIERCE! - Page 3 Vertsenn
si elle est en soutif vetements moulants ect ça ne change rien dans ses propos!!
etre feministe c'est un état d'esprit!!
elle est sexy oui, mais se respecte!! là n'est pas du tout le sujet pour moi

aprés les autres points voilà, chacun son avis c'est sure
crazybeyonce
crazybeyonce
-
-

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

I AM... SASHA FIERCE! - Page 3 Empty Re: I AM... SASHA FIERCE!

Message par Elenwee Dim 12 Oct - 10:20

dites on va pas recommencer ce genre de débat à 2 balles ? Mr.Red
Chacun son opinion, sa sensibilité, et ses choix.
Respect. Mr. Green I AM... SASHA FIERCE! - Page 3 0054 I AM... SASHA FIERCE! - Page 3 0022
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

I AM... SASHA FIERCE! - Page 3 Empty Re: I AM... SASHA FIERCE!

Message par Invité Dim 12 Oct - 11:20

D.A a écrit:
diji92 a écrit:oui moi je suis vraiment pas ouvert, enfin bref les feministes je pense pas que leur combat ce soit que leur mec les ecoute, arrete e boire de l'alcool, arrete de regarder les filels ou je ne sais quoi, leur combat c'est plutot d'arreter de rabaisser l'image la femme a l'etat d'objet, l'egalité dans un ats de domaine notamment sur le marché du travail... ce que je comprend tout à fait
rien que dans ce clip elel se fout en soutif, elel se deguise soit disant ne emc mais en fait mets un truc ultra moulant pour etre le plus sexy possible, si c'est du feminisme ca...
enfin je crois quand meme comprendre plus ou moins votre position meme si je ne suis pas du tout du emme avis, vous vous dites qu'il y a un message important dans cette chanson, or que pour moi, c'ets juste uen facon de vendre plus, elel utilise des clichés que les filels adorent cultiver, tout en jouant les bombes parce qu'elel sait très bien que le reve de toute les filels est d'atteindre la perfection physique, bref une incoherence totale mais une etude marketing très bien faite, le pire c'est que je suis sur qu'elel a fait tout ca inconsciemment

hum je crois que t'as pas compris alors... elle se déguise pas en mec, elle reste une femme dans le clip, elle reste elle, mais quand elle est en flic, c'est comme si elle inversait les rôles tu sais, que elle elle agissait en mec, qu'elle a un partenaire mec (pas mal I AM... SASHA FIERCE! - Page 3 Clindoei ), qu'elle fait pas attention à ce que son mec fait ou dit, qu'elle flirte avec son co-équipier mais tout ça en restant la femme et lui le mec sentimental blah elle se mets à sa place, pour montrer ce que ça peut faire si on échange les rôles quoi I AM... SASHA FIERCE! - Page 3 Sorry

Oui le clip m'a touché car ce que fait beyoncé à son mec on me l'a déjà fait donc ça ma touché. Je pense que le clip n'est pas féministe ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I AM... SASHA FIERCE! - Page 3 Empty Re: I AM... SASHA FIERCE!

Message par SymonSasha. Dim 12 Oct - 11:40

je déclare le déballage d'idées clos I AM... SASHA FIERCE! - Page 3 Smiley3a

merci passons a Beyoncé maintenant I AM... SASHA FIERCE! - Page 3 Clindoei
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

I AM... SASHA FIERCE! - Page 3 Empty Re: I AM... SASHA FIERCE!

Message par Invité Dim 12 Oct - 11:45

SymonSasha. a écrit:merci passons a Beyoncé maintenant I AM... SASHA FIERCE! - Page 3 Clindoei
OK !
Sur le myspace de Sasha Fierce, il y a une nouvelle phrase (qui ne veut rien dire ...)

"Je marche parmi tient le premier rôle "

I AM... SASHA FIERCE! - Page 3 Interrog

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I AM... SASHA FIERCE! - Page 3 Empty Re: I AM... SASHA FIERCE!

Message par SymonSasha. Dim 12 Oct - 11:52

I AM... SASHA FIERCE! - Page 3 Smiley_6 j'avoue tu veux pas mettre la phrase en anglais ?

aparement ils ont mis plein de photos pour aider a trouver qui est sasha fierce mdr...
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

I AM... SASHA FIERCE! - Page 3 Empty Re: I AM... SASHA FIERCE!

Message par Invité Dim 12 Oct - 11:54

SymonSasha. a écrit:I AM... SASHA FIERCE! - Page 3 Smiley_6 j'avoue tu veux pas mettre la phrase en anglais ?

aparement ils ont mis plein de photos pour aider a trouver qui est sasha fierce mdr...

Le truc, c'est que la phrase est écrit en français !
Et comme ca en plus.

Pour les photos, chacune à une signification :

- la 1° c'est Manhattan = Bee vit là-bas
- la 2° c'est le gant de Single Ladies
- la 3° c'est la constellation de la Vierge = Bee est Vierge
- la 4° représente Miami, où Bee a un appartemant aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I AM... SASHA FIERCE! - Page 3 Empty Re: I AM... SASHA FIERCE!

Message par Celine Dim 12 Oct - 11:59

diji92 a écrit:oui moi je suis vraiment pas ouvert, enfin bref les feministes je pense pas que leur combat ce soit que leur mec les ecoute, arrete e boire de l'alcool, arrete de regarder les filels ou je ne sais quoi, leur combat c'est plutot d'arreter de rabaisser l'image la femme a l'etat d'objet, l'egalité dans un ats de domaine notamment sur le marché du travail... ce que je comprend tout à fait
rien que dans ce clip elel se fout en soutif, elel se deguise soit disant ne emc mais en fait mets un truc ultra moulant pour etre le plus sexy possible, si c'est du feminisme ca...
enfin je crois quand meme comprendre plus ou moins votre position meme si je ne suis pas du tout du emme avis, vous vous dites qu'il y a un message important dans cette chanson, or que pour moi, c'ets juste uen facon de vendre plus, elel utilise des clichés que les filels adorent cultiver, tout en jouant les bombes parce qu'elel sait très bien que le reve de toute les filels est d'atteindre la perfection physique, bref une incoherence totale mais une etude marketing très bien faite, le pire c'est que je suis sur qu'elel a fait tout ca inconsciemment

Et c'est là le problème justement, que ce soit dans la vie ou o nivo marketing musical.
Ma vision d'une féministe est une femme qui se bat pour des droits égaux à ceux de l'autre sexe et un respect égal. Mais à cause de notre différence de nature justement, le débat sera toujours très vif à ce niveau là. Beyonce, si elle a envie de se foutre en soutif, ou d'être sexy, c'est son droit. Toute femme aime apporter du désir et se sentir attirante. Et je pense que c'est là le problème avec le combat femme objet justement. Il faut savoir tracer la ligne entre les deux. Au jour d'aujourd'hui et des personnes comme Beyonce ou les Destiny's Child l'ont bien revendiqué d'ailleurs, on peut être femme indépendante, respectable tout en jouant la carte de la séduction. D'ailleurs, ca a toujours été comme ca dans l'Histoire. Une femme est de nature un personnage de séduction. On l'a malheuresement tourné en objet sexuel au quotidien - du fait de notre différence de nature notamment, n'est ce pas messieurs. Laughing
Beyoncé l'a certainement fait inconsciemment comme tu dis, parce que c'est ce en quoi elle croit et ce dont elle a toujours défendu.

Si les hommes ne peuvent pas imaginer une femme qui ait le droit d'être respecté en tant qu'être humain tout en exposant ce qu'elle est par nature, et bien il n'y a plus qu' vous changer en femme.
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

I AM... SASHA FIERCE! - Page 3 Empty Re: I AM... SASHA FIERCE!

Message par SymonSasha. Dim 12 Oct - 12:16

bee-music-mix a écrit:
SymonSasha. a écrit:I AM... SASHA FIERCE! - Page 3 Smiley_6 j'avoue tu veux pas mettre la phrase en anglais ?

aparement ils ont mis plein de photos pour aider a trouver qui est sasha fierce mdr...

Le truc, c'est que la phrase est écrit en français !
Et comme ca en plus.

Pour les photos, chacune à une signification :

- la 1° c'est Manhattan = Bee vit là-bas
- la 2° c'est le gant de Single Ladies
- la 3° c'est la constellation de la Vierge = Bee est Vierge
- la 4° représente Miami, où Bee a un appartemant aussi


ils ont écrit en français parceque bee est en france pour un show privé non ?
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

I AM... SASHA FIERCE! - Page 3 Empty Re: I AM... SASHA FIERCE!

Message par Invité Dim 12 Oct - 12:18

SymonSasha. a écrit:
bee-music-mix a écrit:
SymonSasha. a écrit:I AM... SASHA FIERCE! - Page 3 Smiley_6 j'avoue tu veux pas mettre la phrase en anglais ?

aparement ils ont mis plein de photos pour aider a trouver qui est sasha fierce mdr...

Le truc, c'est que la phrase est écrit en français !
Et comme ca en plus.

Pour les photos, chacune à une signification :

- la 1° c'est Manhattan = Bee vit là-bas
- la 2° c'est le gant de Single Ladies
- la 3° c'est la constellation de la Vierge = Bee est Vierge
- la 4° représente Miami, où Bee a un appartemant aussi


ils ont écrit en français parceque bee est en france pour un show privé non ?

Peut être ...
D'ailleurs, on ne sait toujours pas ce qu'elle y fait !
Concert prive ? Fête ? ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I AM... SASHA FIERCE! - Page 3 Empty Re: I AM... SASHA FIERCE!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser